LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

collants wolford pour hommes

+4
ericb.
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
passcoll
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Mer 8 Mai 2019 - 18:58

ericb.



Pour moi je trouve ridicule que le mannequin homme soit torse nu Mad , en aurait il fait de la même façon pour une femme Question
Pour ces émissions, le public doit applaudir sur ordre et les femmes sont pus orienter vers la moquerie Sad
Concernant le collant, c'est un concept pour l'homme qui lors de l'émission n'étai pas du tout prévu pour la vente.

2collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Mer 8 Mai 2019 - 11:04

Heaven_S

Heaven_S
Admin

ericb. a écrit:C'est un vieux reportage
Certes, mais intéressant.
J'adore la réaction du public féminin : c'est encourageant, n'est-ce pas ?

3collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Mer 8 Mai 2019 - 10:36

ericb.



C'est une vieux reportage

4collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Mer 8 Mai 2019 - 8:51

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 19:53, édité 1 fois

5collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Mar 7 Mai 2019 - 10:28

passcoll



Oui c'est vraiment dommage que wolford ne montre pas leurs collants "homme" portés par des hommes..

6collants wolford pour hommes Empty Un peu chères, c'est vrai... Sam 16 Fév 2019 - 8:38

alexandra62

alexandra62

Coucou les chéries !
Oui, j'avais prévenu que c'était un peu cher. Pas le prix pratiqués par " Dessous chéri ", par exemple. Je trouve de très jolis string, à 1,50 € quand ils sont en promo. Je me suis photographiée avec quelques uns et ai posté ces photos sur ce site
Bisous pour les blogueuses

7collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Ven 15 Fév 2019 - 17:58

Culottenoire

Culottenoire

alexandra62 a écrit:Coucou les filles !
Voilà un autre site pour lingerie. Je trouve qu'il y a de très jolis modèles, portés par de beaux mannequins ( ce qui ne gâche rien, n'est ce pas ? - hihihi - )
Bon, peut-être un peu cher. Mais, une fois de temps en temps... J'aime bien les strings dentelle tout mimi
Dis, Heaven, j'espère ne pas être " hors sujet " ?
https://www.sophielibertine.com/lingerie-travesti-a31.html

Les culottes pour travestis en tulle transparent sont magnifiques, en rose, rouge, blanc et terriblement féminines et sexy.
Hélas, elles sont très chères;
Mais cela vaut le coup d'aller sur ce site, rubrique "travestis" et découvrir ces petites culottes affriolantes.
A+

8collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Ven 15 Fév 2019 - 17:37

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:22, édité 1 fois

9collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Lun 11 Fév 2019 - 5:34

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous
ce site sophie libertine est tres bien , plein de jolis choses mais le prix pour une culotte simple en dentelle reste relativement chère surtout en ce moment ....
je pense qu'il ya encore beaucoup moins chere.
allez voir le site " shein " rayon lingerie ou body meme robe .
allez bonne semaine a tous
bises

10collants wolford pour hommes Empty Autre site agréable pour lingerie Dim 10 Fév 2019 - 8:22

alexandra62

alexandra62

Coucou les filles !
Voilà un autre site pour lingerie. Je trouve qu'il y a de très jolis modèles, portés par de beaux mannequins ( ce qui ne gâche rien, n'est ce pas ? - hihihi - )
Bon, peut-être un peu cher. Mais, une fois de temps en temps... J'aime bien les strings dentelle tout mimi
Dis, Heaven, j'espère ne pas être " hors sujet " ?
https://www.sophielibertine.com/lingerie-travesti-a31.html

11collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Dim 10 Fév 2019 - 7:20

ericb.



En tout cas bravo car le prix est le même que le modèle femme Smile
En général les collants hommes sont toujours plus chère et rien ne justifie la différence Mad

12collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Sam 9 Fév 2019 - 13:56

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Ils font des collants pour les hommes très bien, MAIS ils n'assument pas de les montrer portés par des hommes ????  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah oui !!! on aurait deviné le service trois pièces sous le tissu!!!!!!! Quel horreur!!!!!!!! bom

J'en ris, mais jaune!!! Wink Wink Wink

13collants wolford pour hommes Empty Re: collants wolford pour hommes Ven 8 Fév 2019 - 18:34

passcoll



Moi aussi lol
Un peu cher mais la qualité est là

14collants wolford pour hommes Empty Collants pour homme Jeu 7 Fév 2019 - 18:20

alexandra62

alexandra62

Coucou !
J'aime beaucoup le lien que tu nous proposes, Passcol

I love you

15collants wolford pour hommes Empty collants wolford pour hommes Jeu 7 Fév 2019 - 11:05

passcoll



Salut,
en me promenant sur le net, j'ai vu que wolford a sorti une gamme de collants pour hommes

Parmi les premières marques à avoir crée des collants pour hommes, nous comprenons les besoins uniques d'un homme quant aux collants et leggings.
Vous trouverez ci-dessous une sélection de bas conçus en pensant aux hommes.
Ces articles sont parfaits pour le sport ou les activités en plein air, chauds et confortables.
Les articles ci-dessous sont disponibles en grandes tailles pour correspondre à vos besoins.


Une fois que vous avez choisi une paire, vous serez redirigés vers une page ou apparait un mannequin femme.
Soyez cependant sûr qu'ils ont été pensés spécifiquement pour les besoins et spécificités des hommes.

https://www.wolfordshop.fr/bas-et-collants/men

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum