LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits achats

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petits achats Empty Re: Petits achats Ven 22 Juin 2012 - 12:32

Invité


Invité

decidement vous n'avez pas de bol avec vos epouses ,moi je commande tres souvent sur le net et c'est mon epouse qui receptionne les colis !! mardi j'ai reçu une tite nuisette rose transparente mimi comme tout eh bien le soir mme as voulu me voir avec ,du coup j'ai dormi avec apres un gros calin hummm .

2Petits achats Empty Re: Petits achats Ven 22 Juin 2012 - 7:01

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Vouiiii ça aurait pu mieux se passer, mais ça va...!!! Hier ma culotte séchait sur le fil à linge en compagnie des siennes. Je pense la porter ce W.E. De toute façon maintenant, j'ai décidé de parler, de ne plus autant me cacher.... Et je vais continuer à commander et faire livrer chez moi afin de reconstituer ma garde de robe de culottes. De toute façon maintenant je ne peux plus reculer et j'irais jusqu'au bout...

3Petits achats Empty Re: Petits achats Jeu 21 Juin 2012 - 18:11

Invité


Invité

Mince... ça aurait pu se passer mieux effectivement...
Tu vas tenter de relancer le sujet ou tu attends que ça se "tasse" ?

4Petits achats Empty Re: Petits achats Ven 15 Juin 2012 - 18:49

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Paquet arrive avant que je lui en parle, et c'est elle qui l'a réceptionne et elle me dit : au fait j'ai réceptionné ton colis. Po très contente la dame!!! J'ai répondu, déjà ? justement je voulais t'en parler.Voilà ensuite plus rien, mais je sens bien que ça passe pas vraiment..!!!
Suite au prochain épisode, si la discussion veut bien décollée.!!
Pffff.... Que c''est dur.



Dernière édition par DENT_LL le Ven 20 Juil 2012 - 7:23, édité 1 fois

5Petits achats Empty Re: Petits achats Jeu 14 Juin 2012 - 6:57

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Paquet en cours d'acheminement... Et je n'ai rien dit ...

6Petits achats Empty Re: Petits achats Mar 12 Juin 2012 - 7:31

DENT_LL

DENT_LL
Admin


Mais bon, fini les hors-sujets dans ce post, revenons au sujet : Il est arrivé ce paquet DENT_LL ? Very Happy [/quote]

Non pas encore, l'expedition est prévu entre le 13 et 20/06. Donc j'attends, mais je me demande si je ne devrais pas la prévenir de l'arrivée du paquet, je sais pas encore...!!! Normalement j'ai pour habitude de prendre une taille 42, et la j'ai pris un 40. Vu que je porte ses culottes en taille 40 ça ira très bien et si je vois que ça tourne pas dans mon sens, cette culotte lui ira très bien. Je pense lui dire que j'ai craque sur cette culotte pour moi, mais que si ça lui pose problème elle peut la prendre pour elle. Le but de ma démarche et plutôt d'ouvrir un peu plus la discussion , afin d'obtenir un peu plus que je n'ai actuellement. C'est à dire porter de la lingerie pas uniquement lors de nos rapports, mais de manière plus quotidienne, le W.E par exemple. Puis pour enfin arriver à dormir en nuisette. Mais bon le chemin est encore long. Pas facile de parler de cette passion sans avoir ce sentiment de bizarrerie avec sa compagne. Bref nous voilà tous dans l'attente, croisons les doigts....

7Petits achats Empty Re: Petits achats Mar 12 Juin 2012 - 0:37

Invité


Invité

Alicia51 a écrit:C'est vrai je m'y perds un peu mais dans ce cas il me semblait que c'était dans le sujet des petits achats.
Je ne dois pas avoir la même logique.
Pas de souci Wink

Mais bon, fini les hors-sujets dans ce post, revenons au sujet : Il est arrivé ce paquet DENT_LL ? Very Happy

8Petits achats Empty Re: Petits achats Dim 10 Juin 2012 - 18:39

Invité


Invité

Seb_R a écrit:
Alicia51 a écrit:Connaissez-vous le site Silver Lingerie ?
Je craque devant ces dessous, en particulier de superbes nuisette et des bodys.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Bises
Sans vouloir t'offenser Alicia, tu sembles ne pas être très habituée aux forums internet.

Si je peux me permettre, le principe de ces forums est le suivant :
- le forum est divisé en sections (en ce qui nous concerne ce sont les sections "Les hommes qui portent des dessous féminins", "Psycho", ..."
- ces sections comportent des "sujets" ou "posts", chacun d'eux initiés par une personne : par exemple, ici, le sujet "Petits achats" a été initié par DENT_LL
- si tu souhaites réagir à ce sujet, tu crées une réponse à ce sujet en cliquant sur "Repondre" (ou "Citer" si tu souhaites réagir à une réponse en particulier, ce qui incluera cette citation au début de ta réponse)

Par contre, si tu souhaites aborder un nouveau sujet (comme c'est ton cas ici avec le site "Silver Lingerie"), tu dois te poser la question de savoir si le sujet a déjà été abordé, auquel cas tu réponds dans le sujet existant,
ou sinon, si ça n'a pas encore été abordé, tu crées un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau", en ayant bien pris soin de le faire dans la section la plus pertinente.

Donc dans ton cas, tu aurais dû (à mon sens) créer un nouveau sujet intitulé "Silver Lingerie" dans la section "Liens"

Sinon cela crée des hors-sujets dans les posts et ça devient illisible et confus.

C'est vrai je m'y perds un peu mais dans ce cas il me semblait que c'était dans le sujet des petits achats.
Je ne dois pas avoir la même logique.

9Petits achats Empty Re: Petits achats Sam 9 Juin 2012 - 23:56

Invité


Invité

Alicia51 a écrit:Connaissez-vous le site Silver Lingerie ?
Je craque devant ces dessous, en particulier de superbes nuisette et des bodys.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Bises
Sans vouloir t'offenser Alicia, tu sembles ne pas être très habituée aux forums internet.

Si je peux me permettre, le principe de ces forums est le suivant :
- le forum est divisé en sections (en ce qui nous concerne ce sont les sections "Les hommes qui portent des dessous féminins", "Psycho", ..."
- ces sections comportent des "sujets" ou "posts", chacun d'eux initiés par une personne : par exemple, ici, le sujet "Petits achats" a été initié par DENT_LL
- si tu souhaites réagir à ce sujet, tu crées une réponse à ce sujet en cliquant sur "Repondre" (ou "Citer" si tu souhaites réagir à une réponse en particulier, ce qui incluera cette citation au début de ta réponse)

Par contre, si tu souhaites aborder un nouveau sujet (comme c'est ton cas ici avec le site "Silver Lingerie"), tu dois te poser la question de savoir si le sujet a déjà été abordé, auquel cas tu réponds dans le sujet existant,
ou sinon, si ça n'a pas encore été abordé, tu crées un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau", en ayant bien pris soin de le faire dans la section la plus pertinente.

Donc dans ton cas, tu aurais dû (à mon sens) créer un nouveau sujet intitulé "Silver Lingerie" dans la section "Liens"

Sinon cela crée des hors-sujets dans les posts et ça devient illisible et confus.

10Petits achats Empty site de lingerie Sam 9 Juin 2012 - 20:53

Invité


Invité

Connaissez-vous le site Silver Lingerie ?
Je craque devant ces dessous, en particulier de superbes nuisette et des bodys.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Bises

11Petits achats Empty Re: Petits achats Sam 9 Juin 2012 - 9:54

Soiedouce

Soiedouce

Si vous êtes déjà complice, ça ne peut pas ne pas marcher (remarquer la double négation Wink )

en plus le fait que tu fasses livrer chez toi, c'est sympa car tu ne le fais pas en cachette, et ça elle peut l'apprécier.

12Petits achats Empty Re: Petits achats Mer 6 Juin 2012 - 8:41

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Vouiiii, j'espère .... Elle connaît ma passion, mais cela reste très occasionnel et j'aimerais que ce soit plus établis ... On verra bien...!!!

13Petits achats Empty Re: Petits achats Mar 5 Juin 2012 - 22:27

Invité


Invité

oui, chez nous ont ne dit pas bonne chance mais M...E, en esperant que ta compagne soit aussi tolerante que mon epouse car si c'est le cas elle te choisiras tres vite tes tenues et tu pourras profiter as temp complet de ta passion

14Petits achats Empty Re: Petits achats Mar 5 Juin 2012 - 21:14

Invité


Invité

Osé mais belle initiative !
On te souhaite que cela se passe bien, Raconte-nous dès que possible !

15Petits achats Empty Petits achats Mar 5 Juin 2012 - 10:07

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ce matin j'ai passe commande d'une jolie culotte en dentelles et soie. Et pour la première fois je la fais livrer directement chez moi... C'est donc ma compagne qui recevra le colis...on verra bien la réaction ..... Mais franchement elle trop craquante j'ai pas pu résister... Affaire à suivre...



Dernière édition par DENT_LL le Ven 20 Juil 2012 - 7:25, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum