LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques petits strings

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques petits strings Empty Re: Quelques petits strings Mer 11 Juil 2018 - 11:38

ipanema

ipanema

Coucou Karine

Ce matin simplement un mini string dentelles rouge ,je t'embrasse

Bises à toutes les nouvelles venues !

2Quelques petits strings Empty Re: Quelques petits strings Dim 8 Juil 2018 - 9:16

Invité


Invité

Tu es de retour Ipanema, je suis contente de te revoir ici.

Bises

3Quelques petits strings Empty Strings et le reste Sam 7 Juil 2018 - 15:25

ipanema

ipanema

Coucou à toutes

j'ai été absente quelques semaines et je découvre pleins de nouvelles choses plus charmantes les unes que les autres bienvenue à toutes Alexandra 62 je suis en admiration devant des mini string et ta silhouette ,Mon beau Satin tu me fais rever avec tes résilles ,je suis toujours la avec mes seins mes soutiens gorge ,redresse seins et string aujourd'hui j'ai un petit string lycra bleu
Bises à toutes !

4Quelques petits strings Empty Re: Quelques petits strings Mar 3 Juil 2018 - 7:48

Invité


Invité

Très Jolie, que ce soit avec le string rouge ou celle avec le collant résille.

Bises

5Quelques petits strings Empty Jolies petites fesses... Mar 3 Juil 2018 - 5:04

alexandra62

alexandra62

Ah, les résilles !!! J'adore les résilles
N'empêche que vous avez un joli petit cul, ma chérie
Bisous
Alexandra

6Quelques petits strings Empty Re: Quelques petits strings Lun 2 Juil 2018 - 17:18

jennybhose

jennybhose

Une prise de choix !!!!!

7Quelques petits strings Empty Re: Quelques petits strings Lun 2 Juil 2018 - 16:21

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

La pêche a été bonne, encore un dans les filets Wink Wink
Quelques petits strings D3d_9810

Salut !!

8Quelques petits strings Empty Re: Quelques petits strings Dim 1 Juil 2018 - 17:54

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Pour que tu sois moins seul Very Happy

Très jolie silhouette, belles jambes, belles fesses, belles photos.....il manque les chaussures  lol!

Quelques petits strings 0701b_10
Quelques petits strings 0701b_11
Quelques petits strings 0701b_12

Salut



Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Jeu 12 Juil 2018 - 16:14, édité 1 fois

9Quelques petits strings Empty Re: Quelques petits strings Dim 1 Juil 2018 - 14:12

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très jolie silhouette, belles jambes, belles fesses, belles chaussures, belles photos,
quant aux strings, de dos et de profil, il n'y pas beaucoup de tissu à voir drunken drunken
la tolérance me parait plus grande avec les soutifs et ce qu'ils contiennent bom bom

10Quelques petits strings Empty Oh, décidement ! Sam 16 Juin 2018 - 9:50

alexandra62

alexandra62

Bonjour chérie,
Alors, je me suis encore trompée de rubrique ? Je ne suis pas encore assez familière du site. Mais ne vous désespérez pas, je vais y arriver, na !
Oui Karine, j'adore les mini strings. Bien que, entre nous, quand je sors, il m'arrive " d'oublier " d'en mettre sous ma robe ou ma jupe. J'aime sentir ce léger courant d'air qui se glisse sous la jupe, et qui caresse mon sexe et mes fesses. Et afin d'éviter qu'une excitation, disons, inopportune ne se voit par trop, je porte un genre de ceinture. En soirée, bien sûr, fi de tout celà ! ( hihihi )
Bisous tout doux
Alexandra
I love you

11Quelques petits strings Empty Re: Quelques petits strings Ven 15 Juin 2018 - 8:53

Invité


Invité

Coucou Alexandra, j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique vu que c'est un sujet sur tes strings, ce sujet a plus sa place selon moi dans les dessous, plutot que les dessus.

Très mimi ces string, tu aimes les tout petit strings apparemment, est ce que je me trompe?

Bises

Karine

12Quelques petits strings Empty Quelques petits strings Jeu 14 Juin 2018 - 18:58

alexandra62

alexandra62

Coucou !
Je vais être plus vigilante sur les photos que je poste. Je m'excuse d'ailleurs si j'ai choqué: la fougue de la découverte de ce site, avec toutes ces jolies tenues... Huuummm
Je vous propose quelques petits strings que je porte volontiers sous un pantalon ( bien sûr, je me chausse différemment ! - hihihi )
Bisous
Alexandra
Quelques petits strings String12
Quelques petits strings String11
Quelques petits strings String10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum