LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sous-vêtements gainants

+11
clement
Seb
ophelie
dentelles
ipanema
lycra
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Heaven_S
DOM94
Culottenoire
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Mar 19 Mar 2019 - 14:53

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci encore, Jenny et Dentelles, pour la suite que vous donnez.

Jenny, c'est gentil, ce que tu dis, mais je n'ai quand même pas la silhouette de ce qui remplit les gaines que présente Dentelles.
En même temps, mes photos à moi ne sont pas retouchées ...Wink
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c90f33f64483

Biz à vous, et à tout le monde,
H.

27Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Lun 18 Mar 2019 - 18:29

dentelles

dentelles

merci heavens
mais quel dommage
ces petites merveilles ne passeront donc pas a la posterité
j'ai fait une rapide recherche sur le net Sous-vêtements gainants - Page 2 Culott12
pour celles que ça interesse voici quelques photosSous-vêtements gainants - Page 2 Culott12Sous-vêtements gainants - Page 2 Culott13Sous-vêtements gainants - Page 2 Culott14
la premiere vient de chez c discount pour un prix très abordable
la blanche vient de chez bleu bonheur mais plus cher  la noire assez chere également mais c'est la plus jolie je pense vient de eBay le vendeur est en france

bisous les filles   francette  Embarassed
l

28Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Lun 18 Mar 2019 - 18:11

jennybhose

jennybhose

@Heaven : cette culotte blanche est superbe.... et te rend très féminine. Au point de, comme les femmes, te plaindre d'un bidou que tu ne semble pas avoir....
Qu'est-ce que je donnerais pour avoir un corps comme le tien.....

29Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Lun 18 Mar 2019 - 11:55

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, SGH. et Dentelles, pour vos retours rapides et bienveillants  I love you.

@ SGH. : oui, il y a bien des baleines pour sculpter la taille. C'est assez chiadé, mine de rien !

@Dentelles : je suis allé voir dans ma réserve secrète, à la recherche d'une étiquette trahissant la marque de ces deux mystérieuses culottes gainantes. Mais j'ai fait chou blanc : la seule qu'il y ait n'indique que les matières et les précautions de lavage.
Biz à vous deux,
H.

30Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Lun 18 Mar 2019 - 10:26

dentelles

dentelles

coucou heaven s

la blanche est encore plus jolie que la noire on distingue mieux ce superbe tulle elastique qui fait le gainage
bref une fois de plus c'est un ravissement de te la voire porter
peut etre existe t'il une etiquette qui pourrait peut etre nous aider a retrouver le fabriquant de cette merveille noz n'etant lui qu'un  revendeur discounter

quand a ma culotte gainante Playtex achetée sur leur site c'est une perfect silhouette qui m'a couté 20 euros cela reste raisonnable au niveau budget je crois


bisous francette Embarassed

31Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Dim 17 Mar 2019 - 19:46

Invité


Invité

Cette culotte haute est très jolie en blanc. On dirait qu'il y a des baleines sur le côté pour la maintenir en place.
Elle est parfaitement assortie à ton sg à croire que c'est la même marque.
Merci pour ce partage

32Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Dim 17 Mar 2019 - 18:48

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour,

et merci à toutes et à tous pour vos retours !

Désolé(e) de vous avoir fait tant attendre, mais en ce moment, c'est chaud, au boulot ...

Bref !  Me voici, pour vous présenter la version en blanc de cette culotte gainante !

@ Ipanema : je le rappelle, je l'ai achetée chez Noz.

@ Dentelles : merci d'avoir répondu mieux que moi aux questionnements ou réticences, notamment de Mon_Beau_Satin. Je vous assure, je suis super-bien dedans, et pourtant je l'ai acheté en T. 38, donc une à deux taille de moins qu'à la normale. Je la porte particulièrement haut, d'une part pour atténuer la protubérance masculine ordinaire Embarassed, d'autre part pour aplatir mon propre bidon sur toute sa surface, sans risque qu'elle s'enroule sur elle-même dans sa partie supérieure, comme l'explique Dentelles.
Bon, Dentelles, j'aimerais avoir comme toi les moyens et pouvoir m'en acheter une de marque ...

En tout cas, voici celle-ci :
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e84b687e5e
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e84d533efd
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e84f4a1cc7
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e850f7632d

Et, là encore, elle affine efficacement la taille sous un pull ...
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e855d9a88f
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e857c32f28

Donc, couverte d'une jupe, voici ce que ça donne :
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e859f6b51d

Et la voici avec un chemisier :
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e86049c3eb
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e86311e190

... à condition, bien sûr, de mettre un caraco par-dessus, pour qu'elle ne dépasse pas de la jupe de manière inesthétique :
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e86bba32f4
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e86d5b7c4c
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8e86f688dcc

Bonne fin de weekend à vous !
Biz,
Heaven.

33Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty culotte gainante Ven 15 Mar 2019 - 10:46

ipanema

ipanema

Coucou Heaven S
Pourrais tu m'indiquer chez quel discounter tu as fais l'acquisition de tes culottes gainantes et si ils ont un site sur le web

Bisous !

34Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty gaine Mar 12 Mar 2019 - 21:55

DOM94

DOM94

moi aussi je cache mon ventre abimé par trois interventions majeures de mon corps et ça se voit au-dessus de ma gainette bleue
Sous-vêtements gainants - Page 2 P1050549

35Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Mar 12 Mar 2019 - 20:06

lycra

lycra

dentelles a écrit:coucou lycra

ces culottes gainantes doivent etre haute car si tu te penche ou que tu t'assoie  si elle n'est pas assez haute elle va rapidement s'enrouler et faire un petit boudin ce qui n'est ni joli ni agreable
de plus si tu as un petit bidou comme le mien tu peut etre certain qu'elle va s'enrouler a la premiere occasion
bien sur heaven s n'a pas ce probleme avec sa taille de jeune fille

je conseille donc aux fans de culottes gainante de les acheter tres haute


bisous    francette  Embarassed



Tu as certainement raison, moi aussi j'ai du "bidou" et pas petit, c'est pourquoi je le cache très souvent derrière un corset Crying or Very sad

36Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Mar 12 Mar 2019 - 18:25

dentelles

dentelles

coucou lycra

ces culottes gainantes doivent etre haute car si tu te penche ou que tu t'assoie si elle n'est pas assez haute elle va rapidement s'enrouler et faire un petit boudin ce qui n'est ni joli ni agreable
de plus si tu as un petit bidou comme le mien tu peut etre certain qu'elle va s'enrouler a la premiere occasion
bien sur heaven s n'a pas ce probleme avec sa taille de jeune fille

je conseille donc aux fans de culottes gainante de les acheter tres haute


bisous francette Embarassed


37Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Mar 12 Mar 2019 - 18:11

dentelles

dentelles

coucou mon beau satin

je possede et porte régulièrement une culotte haute et gainante sans aucune gene toute une journée

l'acheter chez un magasin discounter ce n'est pas judicieux je pense sauf pour le prix bien sur

la mienne est une Playtex plus cher certe mais la qualité est au rendez vous et le comfort également de pus mon petit bidou de 68 ans ne s'en plaint pas


il faut également pour la taille plutôt prendre une taille au dessus plutôt qu'en dessous car le gainage de la culotte reste il faut bien le dire une contreinte
et si elle est trop petite cela devient vite un calvaire a porter
bisous ma chérie

francette Embarassed

38Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Mar 12 Mar 2019 - 17:54

dentelles

dentelles

coucou heaven s

comme d'habitude je te trouve absolument classe dans cette tenue la petite robe noire restera eternellement le must de la feminité
mais par dela cette tenue et ta superbe ligne de pin up que je t'envie je l'avoue c'est ta culotte corset qui me fait rever je la trouve fantastique delicieuse craquante feminime les mots me manquent j'en peut plus

par hasard il n'y a pas une petite etiquette sur cette culotte pour retrouver le fabriqant
presente nous vite la blanche s'il te plait

bisous
francette Embarassed


39Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Mar 12 Mar 2019 - 11:00

ipanema

ipanema

Coucou à toutes

Heaven S tu es magnifique

Bises

40Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Lun 11 Mar 2019 - 22:18

Invité


Invité

Tu es superbe.
Autant sans toi, cette gaine culotte semble banale, sur toi, c'est très joli.
SGH

41Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Lun 11 Mar 2019 - 18:42

lycra

lycra

Super, j'adore quoique la taille me semble un peu haute Very Happy

42Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Lun 11 Mar 2019 - 18:19

jennybhose

jennybhose

Toujours aussi belle et désirable.....

43Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Lun 11 Mar 2019 - 18:15

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Sympathique, mais j'ai un doute sur le confort.  Wink  Wink
J'en ai acheté une gainante chez LIDL, mais une taille trop petite et pas de réglage, immettable elle coupe le souffle.  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Bravo à toi.  cheers

44Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Culottes gainantes Lun 11 Mar 2019 - 17:00

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à toutes - et tous :

Il y a quelques jours je vous ai montré dans le sujet : "les dessous - sans nous", deux culottes gaînantes, une noire et un blanche, trouvées dans le présentoir d'un discountaire bien connu.

A votre demande, voici ces petites choses à leur place, c'est à dire sur mes fesses pirat : D'abord la noire :
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c86837a734d3
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8683af8e14d
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8683cf51795
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8683f17e022
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8684103ac09

Je la trouve très efficace pour affiner la taille et faire une jolie silhouette : tant sous une robe de soirée :
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c868469b0d6e

... que sous une tenue plus ordinaire (jupe + petit pull) :
Sous-vêtements gainants - Page 2 5c8684a981869

La gaine blanche, ce sera pour tantôt ...
Biz, et bonne soirée,
H.

45Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Lun 24 Déc 2018 - 18:48

Invité


Invité

Très mignonne ta gainette avec ses petites fleurs d'autant plus qu'elle te va bien.
Il y a quelques années, j'avais trouvé un panty bien  moulant mais trop car cela me faisait un boudin à la ceinture et manque de place devant. Par contre agréable par derrière avec le renfort au niveau de la base des fesses.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:42, édité 1 fois

46Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty sous-vêtements gainants Lun 24 Déc 2018 - 16:07

DOM94

DOM94

[Salut Adri27 Merci d'avoir ouvert un nouveau message concernant les sous vêtements gainants.
Comme toi j'ai du mal avec mon corps et je voulais essayer des sous vêtements gainants , j'ai commencé par un débardeur ou un caraco et  j'utilise bodies, collants et dernièrement j'ai acheté une gainette turquoise qui me masque mon ventre mou après trois grosses interventions
Sous-vêtements gainants - Page 2 P1050711
Sous-vêtements gainants - Page 2 P1050710
Sous-vêtements gainants - Page 2 P1050712
ce n'est pas très sexy peu-être mais je me trouve mieux ainsi vêtue

47Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty C'est partis Lun 15 Jan 2018 - 17:18

Invité


Invité

Discussion faite, Madame en est ravi je vais ressortir mes costumes qui me boudinaient maintenant! Du coup je vais vous transmettre quelques photos de mes éventuels achat! Je pars pour le moment sur des bodys bien gainant mais de belles pièces tout de même pour franchir un nouveau cap dans mon dressing et je bannis les simples pièces de tissu unies et moches!
Je dois juste bien me renseigner par rapport aux empiècements pour les seins que je ne souhaite pas avoir comme les femmes car bien évidemment je ne les remplis pas et je ne souhaite pas en avoir ! Voila alors si vous aussi avez des pistes je suis preneur!

48Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Sam 13 Jan 2018 - 16:19

Culottenoire

Culottenoire

Adri27 a écrit:Merci pour ta réponse, tu as des modèles précis surtout pour l'effet gainant ?

C'est facile de trouver des exemples en photos en te reportant aux différents sujets de ce forum.
Je crois qu'il en existe un sur les bodys.
Va voir aussi dans le sujet "mes derniers achats"
A+

49Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Sam 13 Jan 2018 - 15:11

Invité


Invité

Tout dépend de ce que tu souhaites entre confort, maintien et esthétique.
Pour les gaines et combinés-gaine (efficace mais de look vintage), je te les conseille ouverts par dessous  ne pas être serré au niveau de ton anatomie masculine. La gaine à tendance à rouler à la taille.
Le body sera le plus confortable et plus joli mais moins efficace côté réduction de diamètre et je te recommande de prendre un modèle bien couvrant en bas devant pour pouvoir tout mettre dedans sans avoir deux petits trucs qui sortent ce qui devient désagréable.
Après tu as les bustiers si tu cherches l'esthétique ou les corsets.
Autre suggestion intermédiaire : la guépière qui serait finalement ce qui associerait au mieux maintien, esthétique et confort mais il te faut mettre des bas avec pour que ce soit plus joli.
Bonne chance sur le net  redoute, naturana damart etc et ce sont les soldes !



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:42, édité 1 fois

50Sous-vêtements gainants - Page 2 Empty Re: Sous-vêtements gainants Sam 13 Jan 2018 - 14:43

Invité


Invité

Merci pour ta réponse, tu as des modèles précis surtout pour l'effet gainant ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum