LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sous-vêtements et leurs couleurs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tony

Tony

Salut Mon beau satin,

Je ne peux pas m'empêcher de te taquiner un peu avec tes collants jaunes qui, je trouve, vont très bien avec ton pseudonyme vilain canard!!! C'est toi qui a ouvert la porte!   drunken

Farce à  part, tu sais que j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire et qui nous surprend un peu! Tu as vu ma robe bleue hier, bon pour aller à la fête foraine et encore!

Au plaisir de revoir des photos de toi, même en jaune Smile

Bizzou

https://lingeriehomme.org/

clement



tout les goûts son dan la nature, mais le mariage des couleurs n'est pas judicieux

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous  Smile

matazard a écrit:Très original, pas forcement pour tous les goûts, mais ça change du classique noir
Merci

Évidemment, pour une lingerie vu au premier degré ex:"Martine: Ses dessous pour aller bosser", cette tenue, au look particulier, est totalement immettable,  affraid
mais pour une lingerie vu au deuxième degré ex:"Martine: La lingerie n'est que plaisir, création et provocation", cette tenue a tout son sens et n'a été portée que pour une série de photos, mais pourrait l'être pour une soirée à thème.

Désolé d'être un peu "vilain canard" santa

C'est très sérieux ici....le forum pourrait s'appeler "Dessous.sérious forum"  drunken  drunken  drunken

Bises  jocolor  jocolor

matazard

matazard

Très original, pas forcement pour tous les goûts, mais ça change du classique noir

Merci

Tony

Tony

Bonjour Mon beau satin,

J'aime beaucoup ton agencement avec le chandail rouge, très sexy mais les collants jaunes!.. Smile ils font quand même ressortir tes jolies jambes.



Dernière édition par Tony le Sam 20 Aoû 2022 - 14:42, édité 1 fois

https://lingeriehomme.org/

clement



Bjr mon beau satin , je pense que le mariage des couleurs n'est pas trop bien réussie, je ne parle que de la couleurs rien d'autres,

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous Embarassed

Le jaune n'aurait pas la cote....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



matazard

matazard

Tout sexy comme il faut, une préférence pour la transparence Razz Razz

ericb.



Pour moi il ne sont pas "genrées" mais selon mon envie

10Les sous-vêtements et leurs couleurs Empty Re: Les sous-vêtements et leurs couleurs Mer 17 Aoû 2022 - 17:22

clement



bien porter mon beau satin

11Les sous-vêtements et leurs couleurs Empty Les sous-vêtements et leurs couleurs Mer 17 Aoû 2022 - 14:07

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous  Wink

Les couleurs des sous-vêtements sont très genrées, le noir pour les garçons,  king  king  king
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le fuchsia et autres couleurs plus vives pour les filles. geek  geek  geek  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum