LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dessous... sans nous

+9
blannion
Miss Arthur
lycra
ipanema
dentelles
Culottenoire
Heaven_S
Musikantor
nylonman
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Ven 2 Aoû 2019 - 22:53

DOM94

DOM94

blannion a écrit:Bonjour,

DOM 94, ta culotte blanche me plait beaucoup . et les culottes de Heaven sont magnifiques , j'aimerai voir des photos portées.

Bonsoir Blannion
Je suis content que ma culotte blanche te plaise et je t'envoie en MP une photo où je la porte
A+

2Les dessous... sans nous Empty les dessous sans nous Lun 8 Juil 2019 - 14:27

DOM94

DOM94

très joli cet ensemble qui doit être léger à porter surtout en ce moment
Merci pour ta contribution et de nous la faire partager Smile Very Happy
Bisou
Dom

3Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Lun 8 Juil 2019 - 12:57

Minou973

Minou973

Effectivement magnifique tanga ce doit être un vrai régal de le porter. Bises

4Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Lun 8 Juil 2019 - 12:54

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très jolie culotte  bounce   cheers

blannion a écrit:Pour les amateurs de dentelle voici un tanga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien réussi ce floutage qui met la lingerie en valeur,  cheers  cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Lun 8 Juil 2019 - 12:57, édité 1 fois

5Les dessous... sans nous Empty matières,textures,motifs et couleurs Sam 6 Juil 2019 - 22:50

DOM94

DOM94

plein de couleurs et léger à porter ce haut de maillot de bain, surtout en cette chaud période
Bisou
Dom

6Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Sam 6 Juil 2019 - 22:42

ericb.



soutiengorgehomme a écrit:Magnifique cette dentelle de couleur. Et assez fine et légère pour être portée agréablement par ces climats chauds.

Pour ma part, je continue avec les dessous... presque sans nous. S'effacer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jolie sg plein de couleur

7Les dessous... sans nous Empty les dessous sans nous Sam 6 Juil 2019 - 22:08

DOM94

DOM94

blannion a écrit:Bonjour,

DOM 94, ta culotte blanche me plait beaucoup . et les culottes de Heaven sont magnifiques , j'aimerai voir des photos portées.

voici des photos déja éditées, mais,à ta demande, je les reposte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que tu apprécieras, pas qu'en simple voyeur mais en tant que passionné des dessous féminins,comme moi Laughing   Very Happy
Merci de ta requête et bisou Smile

8Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Sam 6 Juil 2019 - 20:24

Invité


Invité

Magnifique cette dentelle de couleur. Et assez fine et légère pour être portée agréablement par ces climats chauds.

Pour ma part, je continue avec les dessous... presque sans nous. S'effacer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Sam 6 Juil 2019 - 13:46

Invité


Invité

S'effacer un peu mais pas complètement pour mettre en valeur la lingerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 6 Juil 2019 - 19:37, édité 1 fois

10Les dessous... sans nous Empty les dessous sans nos Sam 6 Juil 2019 - 11:25

blannion

blannion

Bonjour,

DOM 94, ta culotte blanche me plait beaucoup . et les culottes de Heaven sont magnifiques , j'aimerai voir des photos portées.

11Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Ven 5 Juil 2019 - 20:10

Invité


Invité

C'est un emprunt en 95B. Je suis obligé de mettre une rallonge dans le dos mais les bonnets sont plus petits et je les remplis mieux.

12Les dessous... sans nous Empty les dessous sans nous Ven 5 Juil 2019 - 19:50

DOM94

DOM94

Très joli ce soutien-gorge sans toi, la présentation est bien et l'idée de ce sujet est bonne car,ainsi, nous n'avons pas besoin d'être au mieux sur la photo, mais ça te demande un travail supplémentaire,bravo
Merci de te "montrer" sur le forum

13Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Ven 5 Juil 2019 - 16:17

Invité


Invité

Bonsoir Dom, si tu aimes, alors voici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Ven 5 Juil 2019 - 14:11

Miss Arthur

Miss Arthur

J'aime bien le concept de la photo où le corps a disparu !

15Les dessous... sans nous Empty les dessous sans nous Jeu 27 Juin 2019 - 23:59

DOM94

DOM94

soutiengorgehomme a écrit:Ce site étant fait pour mettre en valeur la lingerie, je me suis tout simplement effacé.
Telle est une autre façon de voir cette rubrique : "les dessous sans nous".

Voici un petit haut qui est très confortable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et je peux ainsi vous montrer par derrière en toute décence un bas largement échancré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière pour finir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ces jolis posts assez inhabituels
Excuse-moi,j'ai dù zapper une page,car je viens après avoir posté, qu'il y avait ton message, SGH
j'espère que tu ne m'en voudras pas
Bisou de DOM

16Les dessous... sans nous Empty les dessous sans nous Jeu 27 Juin 2019 - 23:55

DOM94

DOM94

je constate que depuis Février où j'ai postés des photos, vous les filles, ne n'avez fait aucun compliment et qu'il n'y a eu aucun nouveau post sur ce sujet qui mérite d'être alimenté, alors en voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Jeu 27 Juin 2019 - 20:04

Invité


Invité

Ce site étant fait pour mettre en valeur la lingerie, je me suis tout simplement effacé.
Telle est une autre façon de voir cette rubrique : "les dessous sans nous".

Voici un petit haut qui est très confortable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et je peux ainsi vous montrer par derrière en toute décence un bas largement échancré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière pour finir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18Les dessous... sans nous Empty dessous sans nous Mer 10 Avr 2019 - 11:44

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Sam 9 Mar 2019 - 22:12

Minou973

Minou973

Bonsoir Pour ma part je n’en ai pas préférant avoir un serre-taille à jarretelles pour tenir le ventre et une culotte ou un string mais vous allez peut être finir par me convaincre d’essayer.
Bises

20Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Sam 9 Mar 2019 - 14:24

lycra

lycra

Heaven_S a écrit:Bonsoir à toutes et tous.

Je vous propose deux culottes gainantes : une blanche, et la même en noire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous plairait-il de voir dans une autre rubrique ce que ça donne portées ? Je peux vous dire que ça affine nettement la taille ...
Biz,
Heaven.

C'est exactement le style de culotte que j'apprécie mais hélas pas de magasin noz par chez moi Crying or Very sad

21Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Ven 8 Mar 2019 - 14:21

Heaven_S

Heaven_S
Admin

DOM94 a écrit:
j ai beau chercher NOOZ sur le net, il n'y a rien qui sort
Heaven peux-tu m'en dire plus .Merci
Pas étonnant que tu n'aies rien trouvé : le vrai nom, c'est NOZ, une enseigne de destockage.
Mon doigt s'est trop attardé sur le O du clavier  Evil or Very Mad , mille excuses Embarassed

22Les dessous... sans nous Empty dessous Jeu 7 Mar 2019 - 20:10

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:
soutiengorgehomme a écrit:Voyons Heaven, tu les as certainement déjà essayé. Je n'imagine pas acheter de la lingerie sans la porter.
On ne peut rien te cacher, SGH.
Dès qu'on m'accordera une minute, je vous montrerai le résultat.
En revanche, pour les marques, la boutique, tout ça : désolé de casser votre rêve, mais je les ai achetées chez Nooz où j'étais venu chercher tout autre chose. Je les ai payées 1€99 pièce. Et pourtant elles sont confortables, agréables, et ont l'air assez solides.Je les ai prises en T. 38 alors qu'en pantalon homme, j'aurais plutôt tendance à faire du 42. Et pourtant je ne me sens pas comprimé du bide , je pourrais les porter toute une journée sans problème.
Biz à vous, et à bientôt !
H.

j ai beau chercher NOOZ sur le net, il n'y a rien qui sort
Heaven peux-tu m'en dire plus .Merci

23Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Jeu 7 Mar 2019 - 18:23

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:Voyons Heaven, tu les as certainement déjà essayé. Je n'imagine pas acheter de la lingerie sans la porter.
On ne peut rien te cacher, SGH.
Dès qu'on m'accordera une minute, je vous montrerai le résultat.
En revanche, pour les marques, la boutique, tout ça : désolé de casser votre rêve, mais je les ai achetées chez Nooz où j'étais venu chercher tout autre chose. Je les ai payées 1€99 pièce. Et pourtant elles sont confortables, agréables, et ont l'air assez solides.Je les ai prises en T. 38 alors qu'en pantalon homme, j'aurais plutôt tendance à faire du 42. Et pourtant je ne me sens pas comprimé du bide , je pourrais les porter toute une journée sans problème.
Biz à vous, et à bientôt !
H.

24Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Jeu 7 Mar 2019 - 11:30

Invité


Invité

Voyons Heaven, tu les as certainement déjà essayé. Je n'imagine pas acheter de la lingerie sans la porter.
Alors, tu ne peux plus te dérober pour nous montrer le résultat.
SGH

25Les dessous... sans nous Empty Re: Les dessous... sans nous Jeu 7 Mar 2019 - 11:23

ipanema

ipanema

Coucou Heaven S

Très jolies culottes gainantes,peux tu me dire ou tu les as trouvées l'effet amincissant m'interesse ,mais auront ils ma taille ( XL ou XXL) ?
Merci de tes précisions

BISES !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum