LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Port des sous vêtements même à mes rdv

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Port des sous vêtements même à mes rdv Empty lingerie, collants... tout va Mar 4 Avr 2017 - 16:43

Invité


Invité

Bonjour

Je fais de la moto. A part l'été quand il fait très beau, le jean c'est toujours un peu frais. J'ai pris l'habitude de porter des collants:Je n'y pense même plus.
Pour une visite médicale pro, j'ai du me rendre loin. D'habitude,le médecin ne me fais jamais déshabiller complétement. Je portais un string coton sous mon collant.
Arrivé la bas, une remplaçante, jeune interne. "Déshabillez vous svp, en sous vêtements"
Ben maintenant, on assume. J'ai enlevé le jean, puis le collant, en disant que c'était un peu frais le matin.
Et elle me répond:" Oh oui, vous avez raison, et c'est plus joli qu'un caleçon long"

En bonne santé, je suis reparti tout content

Evidemment, avec un string dentelle qui baille et le service 3 pièces apparent, ça passerait sans doute moins bien
c'était un string genre celui làPort des sous vêtements même à mes rdv Image110
Port des sous vêtements même à mes rdv Image111


Bises

2Port des sous vêtements même à mes rdv Empty port des sous vêtements Jeu 9 Fév 2017 - 9:39

Invité


Invité

Bonjour,

cela fait cinq ans que je ne porte que cela et aucun soucis nul part je suis allé faire une épilation intégrale la semaine dernier et en plus mes ongles de pieds étaient vernis la seul remarque que l'estétitienne ma fait à été de me dire que la couleur était très jolie.

Invité


Invité

Bonjour à tous et bien voilà un site que j'aurais aimé connaître il y a bien longtemps. Je suis comme la plus part d'entre vous adepte du port de la lingerie féminine et même des escarpins en ce qui me concerne.
Je suis venu au port des dessous par une rencontre avec une femme dominante par conviction et non vénale je préfère préciser. Cette dernière m'a fait aimer porter de la lingerie, cette sensation de douceur ces tissus légers, ces dentelles parfois pas très adaptés aux hommes mais bon il faut ce qu'il faut. Quand on aime on ne compte pas.
Donc je porte de la lingerie régulièrement au boulot et même durant mes divers rdv médecins, kiné, ostéo, réflexothérapeutes qui je le précise sont en général que des femmes car mon amie je vais l'appeler françoise me prends mes rendez vous que chez des femmes. Et c'est elle qui me dit ce que je dois porter. Donc c'est assez varié comme vous pouvez l'imaginer. Et surtout pas forcément très adapté!!!
Un exemple je me rends chez ma réflexologue avec une combinaison résille ????? Pas très adaptée donc je me retrouve en shorty dentelle bien transparent. Mais tous ces personnes connaissent mon histoire et n'en font plus de cas.
Il existe des personnes ouvertes et qui ne jugent pas oui il y en a encore et bien en espérant qu'il y en ai de plus en plus.
Jean

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum