LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 17 Mai 2018 - 15:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ben franchement, Karine, je ne vois pas pourquoi tu nous montres ce que ce string donne sur un "modèle féminin" impersonnel et à la texture douteuse, semi-caoutchouteuse ; parce que sur toi, il est bien mieux mis en valeur ! Il est charmant, sophistiqué, bien enveloppant ; et magnifie une paire de fesses fermes et bien rondes qui ferait crever de jalousie bien des femmes !

677que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 17 Mai 2018 - 13:14

Invité


Invité

Voici ce ue je porte aujourd'hui, mon nouveau string reçu hier, j'aime de plus en plus en ce moment la lingerie blanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici pour comparer le modèle féminin qui le porte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le trouve très confortable et je l'aime beaucoup.

Bises

678que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 8 Mai 2018 - 12:05

ipanema

ipanema

Coucou Heaven S et Karine

Merci pour vos gentils commentaires ,Heaven S j'adore cette couleur également je la trouve très féminine mais ce n'est pas une tenue de camouflage ,à la plage je suis en topless
Que pensez vous des SG avec attache entre les bonnets ?
Pour info celui ci cest du 110 bonnets B,Karine ton SG noir est très classe

Bises !

679que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty ma lingerie Mar 8 Mai 2018 - 11:57

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un string Valège émeraude que j'aime beaucoup

680que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 8 Mai 2018 - 8:42

Invité


Invité

Très jolie Ipnema, tes seins remplissent a merveille ce très jolie soutien gorge bleu vert.
Si en plus il est agréable à porter ce n'est que du bonheur ...pour toi surtout.

Bises

681que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 8 Mai 2018 - 8:19

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Dès que c'est dans les couleurs bleu lagon, moi je suis fan I love you I love you I love you ! Mais pour toi qui habites aux Antilles, c'est peut-être une tenue camouflage ? Smile Very Happy

682que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 7 Mai 2018 - 23:38

ipanema

ipanema

Coucou SGH

C'est un soutien gorge très agréable à porter !

683que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 7 Mai 2018 - 19:37

Invité


Invité

Tes tétons apprécient d'être ainsi recouverts.

684que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty ma lingerie aujourd'hui Lun 7 Mai 2018 - 17:51

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un de mes soutiens gorge préféré et un string vert émeraude de chez Valège

Bisous !

685que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 7 Mai 2018 - 12:19

Invité


Invité

La sensation du string pour nous se limite à une stimulation par derrière en marchant.
Mais pour les femmes, s'il est suffisamment étroit, la sensation doit être doublée d'une stimulation du clitoris.
Double plaisir...

686que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 7 Mai 2018 - 12:03

mec en lingerie

mec en lingerie

SGH et Ipanema, je partage vos commentaires sur la beauté et la sensualité de l'ensemble porté par notre amie Karine. Et la sensation du string entre les fesses, hmmm ... mon petit trou en palpite de plaisir Embarassed

687que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 7 Mai 2018 - 11:29

ipanema

ipanema

Coucou SGH et Karine

Je partage complètement votre avis sur les sensations o combien agréables procurées par le port d'un string ,ta lingerie Karine est très sympa

688que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 7 Mai 2018 - 11:06

Invité


Invité

Merci SGH ravie que je te plaise.

Ho oui que c'est agréable ce petit morceau de ficelle entre les fesses lorsque l'on marche ou que l'on s'assoit et que l'on sent se tendre un peu.

Pour le soutien gorge, je pensais mettre un peu plus de photo dans le post adapté au soutien gorge. faut juste que je trouve le temps de le faire.

Bises

689que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 6 Mai 2018 - 18:31

Invité


Invité

Je partage ton plaisir de la sensation de sentir l'arrière du string se tendre en marchant.
Le string te va à merveille et je pense que nous sommes nombreuses à rêver d'en caresser le petit triangle rose.
Ton soutien-gorge te va bien : on dirait que tu le remplis bien. Tu devrais le montrer un peu plus dans tes photos.

690que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 6 Mai 2018 - 17:18

Invité


Invité

Voila ce que je portais hier, ma chérie était parti faire du shopping, je savais qu'elle en avait pour quelques heures, dés son départ je suis allée me changer pour me sentir plus à l'aise et plus belle.
Après une semaine sans lingerie ça a fait un bien fou de sentir cette petite ficelle entre les 2 fesses ainsi que les bas sur mes jambes ainsi que toute les sensations que l'on peut éprouver lorsque l'on est en femme.

Par contre je suis un peu dégoutée car un des bas est abimé!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

691que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 1 Mai 2018 - 20:42

Invité


Invité

Comme toi la difficulté de le faire comprendre à nos compagnes rend les périodes de vacances difficiles

692que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 1 Mai 2018 - 16:10

Invité


Invité

Merci soutiengorgehomme, je l'aime beaucoup et j'ai hâte de le remettre, mais la c'est les vacances pour le moment.

Oui comment c'est passé cette visite halfface??

Bises

693que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 1 Mai 2018 - 14:23

Invité


Invité

Hâte d'avoir le retour de la visite de Halface à Velizy2.
Quant à karine, ton string est ravissant et juste ce qu'il faut devant comme tissu pour être bien en forme sans que cela déborde.

694que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 28 Avr 2018 - 9:01

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:40, édité 1 fois

695que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 27 Avr 2018 - 15:57

Miss Arthur

Miss Arthur

Joli ton string, j'aime beaucoup les froufrous !

696que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 27 Avr 2018 - 13:24

Invité


Invité

Tres jolie Michelle, tu es charmante ainsi vetue

Merci mec en lingerie ça fait plaisir de savoir que l'on plait.

Bon voila pour aujourd'hui cliché fait rapidement, mais j'ai reçu mon colis aujourd'hui au travail, et pendant la pause de midi je n'avais qu'une seule envie c'était de me changer, je suis donc allée dans les toilettes pour enfiler mon nouveau string.
Je suis très satisfaite de mon achat, je le trouve très mignon et il est très confortable.
Pour dire que j'ai fait ça rapidement je n'ai même pas encore retirer l'étiquette, mais comme je parts une semaine en vacance avec ma chérie, je n'aurais pas pu l'essayer avant et j'en serais devenu folle hihi!!!!

Je ferais de plus joli cliché la semaine d'apres.

J'espere que ça vous plaira quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises a toutes et tous.

697que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 27 Avr 2018 - 5:53

mec en lingerie

mec en lingerie

Karine,
Ton string ouvert est très beau et tu le portes à ravir. Ta petite manipulation avec photoshop rend le cliché visible par tous sans atteinte aux bonnes moeurs Wink
Merci pour cette contribution, bisous

698que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Avr 2018 - 19:18

Invité


Invité

En mode jupe et sans collant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici ce que je portais sous ma jupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout en dentelle. Smile

Bisous.

Michelle

699que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Avr 2018 - 12:00

ipanema

ipanema

Coucou Karine et Michelle

Comme Michelle je ne suis pas fan des strings ouverts mais cela ne me choque absolument pas
Bises

700que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 28 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 25 Avr 2018 - 18:57

Invité


Invité

Coucou Karine.

Il y a parfois quelques pulsions que nous ne pouvons pas contrôler, notamment lorsque l'envie de nouvelle lingerie s'en fait ressentir. Et il n'y a pas de mal à se faire des petits plaisirs.

Je ne suis pas une fan de lingerie avec ouverture, mais le modèle que tu présentes sur la dernière photo est tout de même très joli dans le style de la dentelle. Le shorty dentelle de la marque "BRIGITTE BARDOT" est absolument dans mes goûts et tu le portes bien sur toi.

Merci pour la beauté des dessous féminins qui nous va si bien.

Bisous de Michelle Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum