LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 21 Jan 2020 - 18:18

Minou973

Minou973

Bonjour Ophélie. Je ne regrette pas d’avoir demandé que tu nous montres ton ensemble rose. Il est ravissant et à l’air bien confortable. Merci pour ces posts

277que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty que portez-vous aujourd'hui Mar 21 Jan 2020 - 14:17

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:
tout ceci est magnifique, félicitations , mais que diable, nettoyez vos objectifs, un coup de chiffonnette à lunettes et le tour est joué

A quoi vois-tu cela? pour moi, mon objectif est propre, je viens de vérifier, mais je lui ai passé un coup de chiffonnette comme tu le préconises, je verrai avec les nouvelles photos

278que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 21 Jan 2020 - 13:25

domdom49

domdom49

tout ceci est magnifique, félicitations , mais que diable, nettoyez vos objectifs, un coup de chiffonnette à lunettes et le tour est joué

279que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty que portez-vous aujourd'hui Mar 21 Jan 2020 - 11:28

DOM94

DOM94

voici ce que je porte

Un PJ, des bas Noirs, un slip Noir et un Redresse-seins Noir
Je le sens à peine sous mon polo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur les Deux premiers clichés le Slip est sous le PJ
Sur la dernière le Slip est sur le PJ, pour moi,c'est mieux ainsi, je pense
Et vous, qu'en dites-vous?

280que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Que portez-vous Mar 21 Jan 2020 - 11:17

DOM94

DOM94

Bonjour Ophélie
Très joli ensemble qui te va fort bien
Merci de nous faire partager tes photos avec cette tenue qui te va très bien

281que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Lingerie Mar 21 Jan 2020 - 11:02

ophelie

ophelie

Voilà mon petit ensemble rose que je porte sous ma robe pull. Il vient de cher un célèbre mousquetaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

282que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 21 Jan 2020 - 10:47

Minou973

Minou973

Très belle tenue Ophélie. Belles bottines et jolie robe. je comprends qu’avec une robe pull aussi courte tu ne puisses mettre des bas. Bien que je sois réfractaire au collant je reconnais que ça te va bien. Il faudra nous montrer ton ensemble de lingerie rose mais sans le collant qui gâcherait la culotte. En core merci de nous faire partager tes tenues. Bravo

283que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Aujourd'hui Mar 21 Jan 2020 - 8:57

ophelie

ophelie

Bonjour voilà se que je porte aujourd'hui un petit ensemble de lingerie rose un collant et un pull long avec une ceinture et des bottine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

284que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty que portez-vous ce jour Mar 14 Jan 2020 - 23:31

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:
Là DOM tu mets la barre très haut aller comme ça chez ta toubib il faut assumer notre passion. Donc respect et admiration.

Merci Minou, de ton commentaire, ça me fait chaud au coeur
j'étais entrain d'y repenser et je crois que,hier, j'étais gonflé à bloc pour oser faire ça, mais quel bien ça procure de l'avoir fait en sachant qu'il n'y aurait aucun risque d'être vu par autrui, je crois que, passé l'effet de surprise elle a apprécié car peu d'hommes oseraient se présenter ainsi vêtus, comme j'ai écrit ,elle est au courant, donc elle le sait mais ne pensait pas que je viendrai habillé en dessous féminin

285que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 14 Jan 2020 - 20:04

Minou973

Minou973

Là DOM tu mets la barre très haut aller comme ça chez ta toubib il faut assumer notre passion. Donc respect et admiration.

286que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 14 Jan 2020 - 12:46

Miss Arthur

Miss Arthur

Joile photo ipanema !

287que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty que portez-vous aujourd'hui Lun 13 Jan 2020 - 22:18

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila la tenue que je portais,ce soir, sous ma chemise et mon pull, pour aller en consultation chez ma toubib, je savais qu'elle allait m'ausculter et qu'elle verrait mon caraco à dentelles
c' est arrivé et,comme elle a prenait son stéthoscope pour écouter mon coeur, j'ai ouvert ma chemise, elle a eu moment de surprise, elle s'est ravisée et m'a dit: je vois que tu t'y 'es habitué -je lui ai répondu que oui et que ,comme c'était en dessous, personne ne s'en doutait et ne le voyait- elle a souri et a acquiescé.
Elle est au courant que je porte des dessous féminins et que c'est ma passion;
Jusqu'ici je n'avais pas eu l'occasion de les lui montrer

J'ai osé faire cela avec elle, elle me met en confiance, je sais qu'elle ne réprouvera pas ma tenue et ça m'a permis de me prouver que j'étais capable de me présenter devant elle en tenue féminine et, ce, sans aucun trouble,           
 Les filles ,vous ne pouvez pas savoir comme ce court moment,fût très agréable,
Je rêvais de faire cela , je l'ai fait et pourtant, je suis du genre timide et peu aventureux
Ce qu'il y a de bien avec ma toubib c'est qu'elle met les patients à l'aise, leur fait la bise et les tutoie, ça passe mieux le fait qu'il faille attendre un certain temps pour avoir une consultation

288que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty que portez-vous aujourd'hui Lun 13 Jan 2020 - 21:45

DOM94

DOM94

Bien ta tenue Ophélie, la seule chose c'est que, lorsque tu prends une photo, il ne faut pas que tu te mettes dos à la fenêtre, car la lumière extérieure est avalée par l'objectif de l'appareil photo,
donc, la prochaine fois, tu mets l'appareil photo dos à la fenêtre et toi tu seras éclairé par la lumière venant de la fenêtre et le résultat sera bien meilleur

289que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Jan 2020 - 21:39

DOM94

DOM94

Bonjour IPANEMA
Je vois que tu es de retour après une longue absence, c'est bien de revenir nous voir
je constate aussi que le slip est bien garni, il en est de même pour le  soutif

290que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Que portez-vous aujourd'hui Lun 13 Jan 2020 - 21:35

DOM94

DOM94

Bonsoir Domdom49
Super ta petite culotte, ta gaine, ton porte-jarretelles et tes bas
Un très bel ensemble qui te va très bien et que tu portes à merveille, Merci pour ces photos

291que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Jan 2020 - 18:49

Minou973

Minou973

Bonjour domdom49 Tu as beaucoup de goût. Tout est très beau et ta petite culotte est des plus séduisante. Bien sûr étant un inconditionnel du porte jarretelles j'ai une préférence pour cette tenue.

292que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Jan 2020 - 17:36

domdom49

domdom49

pour commencer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-13-6 by dom dom, sur Flickr dessous01-13-7 by dom dom, sur Flickr
petite culotte très mignonne, mais à porter devant derrière, sinon les oeufs sortent du panier! (testé hier, désagréable), puis hésitation entre bas up 40 deniers, assez chauds ou de vrais bas gris 25D, couture, avec l'indispensable support et ma super gaine, accrochée cette fois ci plus serrée que dans ma présentation nouveaux achats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-13-3 by dom dom, sur Flickr dessous01-13-10 by dom dom, sur Flickrdessous01-13-11 by dom dom, sur Flickr[url=https://flic.kr
/p/2iewTph][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]dessous01-13-20 [url=https://flic.kr/p/2ievSaK][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-13-16 dessous01-13-17 by [url=https://www.flickr.com/photos/186343526@N03/]


Le playtex chargé comme d'hab de mes Vollence C, qui ont la bonne idée de coller à la peau (passé l’épilateur pour un meilleur contact), ce qui fait ressentir parfaitement les secousses quand on marche...miam miam



Dernière édition par domdom49 le Lun 13 Jan 2020 - 20:22, édité 1 fois

293que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Jan 2020 - 11:27

domdom49

domdom49

Superbe tenue en effet, bravo,
n'oublie pas de nettoyer l'optique de l'appareil, cela fait des reflets en cas de contre jour comme on peut le constater

294que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Jan 2020 - 11:15

ophelie

ophelie

Minou973 a écrit:Bravo Ophélie. Très belle tenue cette petite robe noire te va à merveille laissant à peine deviner les bas c’est très sexy et les «  Loulou Boutin » sont aussi du plus bel effet. ce doit être un réel plaisir de porter cette tenue. Merci de nous l’avoir montré.
Merci pour ces compliments très agréable

295que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Jan 2020 - 11:11

Minou973

Minou973

Bravo Ophélie. Très belle tenue cette petite robe noire te va à merveille laissant à peine deviner les bas c’est très sexy et les «  Loulou Boutin » sont aussi du plus bel effet. ce doit être un réel plaisir de porter cette tenue. Merci de nous l’avoir montré.

296que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Aujourd'hui Lun 13 Jan 2020 - 10:30

ophelie

ophelie

Voilà se que je porte aujourd'hui petite robe avec de bas et mais chaussures à talon transformé en loulou Boutin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

297que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty ce que je porte ces jours ci Jeu 9 Jan 2020 - 19:18

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les amies

Bises

298que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 7 Jan 2020 - 1:49

Minou973

Minou973

Je confirme jolie culotte bien garnie.

299que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty que portez-vous ce jour Lun 6 Jan 2020 - 21:55

DOM94

DOM94

Bonjour Ipanéma
Je suis content de voir que tu es de retour, vu que tu avais déserté le Forum depuis un moment, qu'à cela ne tienne j'adore ton string noir avec dentelles
Cependant, j'aimerais bien voir ton soutif, si tu veux bien le montrer
Merci par avance

300que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 12 Empty ipanema de retour Lun 6 Jan 2020 - 16:35

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum