LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 18]

276 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Ven 20 Avr 2018 - 11:58

Karine

Admin
@Heaven : Merci, moi aussi je prefere un jolie string qui met bien en valeur les hanches et mes fesses, je ne dit pas que tous mes strings sont comme ça mais j'en ai quelques uns qui me font des belles fesses (sans aucune prétention)

@soutinegorgehomme : Oui je mets systématiquement une protection lorsque je porte ma petite lingerie maintenant, pour éviter de la salir au maximum. Des fois ça se voit plus que d'autre.

Bises a toutes

277 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 21 Avr 2018 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon soutien-gorge du jour. C'est un soutien-gorge sans armatures et que je prends beaucoup de plaisir à porter. Il possède de larges bretelles et 3 agrafes au dos.

Bon week-end et plein de bisous. Smile

278 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 21 Avr 2018 - 11:38

Bonjour MichelleFemme très jolies et bien remplie tu a mis quoi dedans.

279 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 21 Avr 2018 - 15:12

Karine

Admin
Coucou Michelle.

Effectivement le soutien gorge est bien rempli, tu as une très belle poitrine généreuse.
De plus le soutien gorge blanc a fleur est très mignon. J'ai le beaucoup merci.

Bises

280 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 21 Avr 2018 - 17:07

@ Ophelie : Merci pour le compliment et je suis toute aussi ravie de constater que ma généreuse poitrine ait pu attirer votre attention. Elle semble si naturelle en la voyant ainsi dans mon soutien-gorge et sous un vêtement. Pour répondre à ton interrogation, ce sont des prothèses mammaires en silicone que je place simplement dans chaque bonnet de mon soutien-gorge sans armatures.

@ Karine : J'aime beaucoup aussi ce style de soutien-gorge (grandes tailles) avec une bonne profondeur de bonnet et mes "seins" y trouvent assez bien leur place. Ce petit style fleuri sur les bonnets donnent du charme.

Bisous à toutes et agréable week-end. Wink

281 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 22 Avr 2018 - 8:43

Bonjour.

Hier, j'ai eu le plaisir de vous montrer le soutien-gorge du jour. Aujourd'hui, ce sera ma culotte.

Un joli shorty blanc que je vais porter. Ce qui m'a plu, ce sont les bordures en dentelle, notamment sur les fesses. Smile

Bon dimanche ensoleillé et au plaisir de vous lire. Bisous Wink

282 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 22 Avr 2018 - 10:24

Karine

Admin
Superbe culotte blanche qui te fait de belles fesses.

En effet la dentelle sur les bords sont du plus belle effet et sont a craquer.

Très jolie ma belle

Bises

283 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 23 Avr 2018 - 9:46

coucou
hier pour le petit dej avec madame je portais ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

284 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 23 Avr 2018 - 10:10

Bonjour Nylonman,
charmant et très féminin cet ensemble de nuit rose.
A+

285 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 23 Avr 2018 - 10:24

Karine

Admin
Tres jolie nylonman, cette tenue te vas a ravir.

Bises

286 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 23 Avr 2018 - 11:36

Karine

Admin
Aprés un long WE sans lingerie, ce matin j'ai comme tous les jours mis ma petite lingerie pour aller travailler.

Samedi apres-midi, je n'ai pas pu résister à l'envie de me racheter un jolie petit shorty string, en ce moment j'ai toujours envie de m'acheter de la nouvelle lingerie. Surement pour me faire belle pour vous les filles hihi!!!!

J’espère que vous me trouverez belle dans ce joli shorty string.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises a toutes

287 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 23 Avr 2018 - 14:32

Salut Karine.
Je pense que ton modèle s'appelle un "tanga". A confirmer. En tous cas, il est à croquer ,comme le sont tes fesses dans les trois dernières photos  pirat !

288 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 23 Avr 2018 - 14:38

Karine

Admin
Madame Brigitte Bardot (C'est la marque de la lingerie) appelle ça un shorty string Wink

En parlant de la marque, je trouve qu'ils font de très beaux ensembles pour pas tres chers, mon shorty string je l'ai acheté 11 euros
Si vous voulez allez voir il y a un site internet : http://brigitte-bardot-lingerie.com/fr/

Bises

289 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 25 Avr 2018 - 9:00

hello
Merci Karine pour les compliments, sur cette photo ont ne voit que mon déshabillé et ma combinaison mais bien sur dessous ily avait une soutien -gorge et une petite culotte de la meme couleur qui feront surement un beau sujet pour photos a venir.

290 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 25 Avr 2018 - 9:02

Culottenoire ,toujours fidele , merci, au fait qui aime la couleur rose ici, moi j'adore le coté rétro de cette couleur.

291 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 25 Avr 2018 - 13:23

Karine

Admin
Voici mon string du jour.

Comme il est fendu devant normalement ma foufoune ressort, mais j'ai rapidement fait avec photoshop une petite manipulation pour la retirer.
Si cela choque dites moi le et je retirerais la photo, mais je voulais vous montrer le devant car je l'aime beaucoup avec les petites perles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises les filles.

292 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 25 Avr 2018 - 18:57

Coucou Karine.

Il y a parfois quelques pulsions que nous ne pouvons pas contrôler, notamment lorsque l'envie de nouvelle lingerie s'en fait ressentir. Et il n'y a pas de mal à se faire des petits plaisirs.

Je ne suis pas une fan de lingerie avec ouverture, mais le modèle que tu présentes sur la dernière photo est tout de même très joli dans le style de la dentelle. Le shorty dentelle de la marque "BRIGITTE BARDOT" est absolument dans mes goûts et tu le portes bien sur toi.

Merci pour la beauté des dessous féminins qui nous va si bien.

Bisous de Michelle Wink

293 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 26 Avr 2018 - 12:00

Coucou Karine et Michelle

Comme Michelle je ne suis pas fan des strings ouverts mais cela ne me choque absolument pas
Bises

294 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 26 Avr 2018 - 19:18

En mode jupe et sans collant.

Et voici ce que je portais sous ma jupe.

Tout en dentelle. Smile

Bisous.

Michelle

295 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Ven 27 Avr 2018 - 5:53

Karine,
Ton string ouvert est très beau et tu le portes à ravir. Ta petite manipulation avec photoshop rend le cliché visible par tous sans atteinte aux bonnes moeurs Wink
Merci pour cette contribution, bisous

296 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Ven 27 Avr 2018 - 13:24

Karine

Admin
Tres jolie Michelle, tu es charmante ainsi vetue

Merci mec en lingerie ça fait plaisir de savoir que l'on plait.

Bon voila pour aujourd'hui cliché fait rapidement, mais j'ai reçu mon colis aujourd'hui au travail, et pendant la pause de midi je n'avais qu'une seule envie c'était de me changer, je suis donc allée dans les toilettes pour enfiler mon nouveau string.
Je suis très satisfaite de mon achat, je le trouve très mignon et il est très confortable.
Pour dire que j'ai fait ça rapidement je n'ai même pas encore retirer l'étiquette, mais comme je parts une semaine en vacance avec ma chérie, je n'aurais pas pu l'essayer avant et j'en serais devenu folle hihi!!!!

Je ferais de plus joli cliché la semaine d'apres.

J'espere que ça vous plaira quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises a toutes et tous.

297 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Ven 27 Avr 2018 - 15:57

Joli ton string, j'aime beaucoup les froufrous !

298 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 28 Avr 2018 - 9:01

bien aujourd'hui tanga rose, collant + un ptit body "prêt à porter" et puis on va aller faire un tour pour voir un maillot de bain chez Banana Moon et découvrir la nouvelle équipe Aubade à Vélizy 2 pour prendre la température.

299 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 1 Mai 2018 - 14:23

Hâte d'avoir le retour de la visite de Halface à Velizy2.
Quant à karine, ton string est ravissant et juste ce qu'il faut devant comme tissu pour être bien en forme sans que cela déborde.

300 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 1 Mai 2018 - 16:10

Karine

Admin
Merci soutiengorgehomme, je l'aime beaucoup et j'ai hâte de le remettre, mais la c'est les vacances pour le moment.

Oui comment c'est passé cette visite halfface??

Bises

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant