LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

scan catalogues de lingerie

+7
corpsouple
nevenoe
rivolie84
Bénédicte
nylonman
dentelles
Heaven_S
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Sam 21 Avr 2018 - 6:36

nylonman

nylonman

2scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Lun 9 Avr 2018 - 14:28

nylonman

nylonman

Hé Culottenoire, le démon va vite se réinstaller, crois moi. Tôt ou tard mais il va revenir. Si tu veux, je peux poster des photos pour te motiver. C'est vrai que le site que j'ai mis est bien, ça me rappelle quand je collais les pages des catalogues papiers.
Bises !

3scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Lun 9 Avr 2018 - 12:10

ipanema

ipanema

Coucou Nylonman


Ce site est extraordinaire d'accord avec SGH c'et une source d'inspiration extraordinaire

Bises

4scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Dim 8 Avr 2018 - 18:24

Culottenoire

Culottenoire

Merci nylonman.
Après un petit passage de déprime, je sens que je vais pouvoir reconstituer ma lingerie si le démon s'installe de nouveau en moi !!!!,
il n'y a que l'embarras du choix dans ce fabuleux catalogue pour trouver un modèle. Restera à le trouver maintenant.
A+

5scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Dim 8 Avr 2018 - 14:27

nylonman

nylonman

C est un grand plaisir de partager avec vous, mes ami(e)s.

6scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Dim 8 Avr 2018 - 12:09

Invité


Invité

Merci Nylonman de l'avoir indiqué, ce site est fabuleux.
A regarder sans modération.
SGH

7scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Sam 7 Avr 2018 - 18:41

nylonman

nylonman

vous devriez adorer,en tous cas moi j'adore
https://autumnform.tumblr.com/archive

8scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Mer 30 Aoû 2017 - 11:50

Invité


Invité

Quelques scans récents.
Un peu dans le même style des catalogues anciens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voir ces modèles souriants et dans des attitudes presque naturelles, j'ai l'impression de retrouver le même plaisir que lorsque je suis seul chez moi vêtu uniquement d'un ensemble de lingerie ou d'un body.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Mar 22 Aoû 2017 - 12:12

nylonman

nylonman

merci waspman
il est vrai que la superposition de deux combinaisons,ou plus, offre des perspectives intéressantes tant en matière de mélange des couleurs, que du ressenti sur la peau.je pratique cette technique l'hiver et le glissement nylon sur nylon (un peu comme une une combinaison sur des bas) est très jouissif.
j'apprécie aussi beaucoup les longues chemises de nuit en nylon ,pour dormir ou pour le cocooning a l'intérieur.
recouverte d'un déshabillé en voile c'est une caresse a chaque mouvement.
si tu cherche sur le forum tu pourras trouver quelques photos que j'ai posté au printemps.

10scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Lun 21 Aoû 2017 - 11:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Waspman, pour les liens que tu nous as envoyés.

C'est (aussi) cela, l'esprit de ce forum : de partager nos connaissances et notre niveau d'expertise dans le domaine de la lingerie que nous maîtrisons le mieux.

11scan catalogues de lingerie Empty Combinaisons et corsets Sam 19 Aoû 2017 - 23:05

waspman

waspman

Je porte fréquemment une combinaison nylon sous le corset, avec une autre par dessus le corset, ou une chemise de nuit en nylon...

12scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Sam 19 Aoû 2017 - 18:02

nylonman

nylonman

Moi c est plutot des annees 50a 70 ,j ai besoin de nylon et de belles dentelles.d ou mes combinaisons que j adore.
Mais je porte tout ce qui est feminin.
La combinaison restant ma piece fetiche depuis tout petit.

13scan catalogues de lingerie Empty Des catalogues très anciens... Sam 19 Aoû 2017 - 16:16

waspman

waspman

Et un catalogue de corsets d'il y a un siècle;

https://fr.wikisource.org/wiki/Catalogue_de_corsets_de_Rainal_Fr%C3%A8res

Et de belles pièces de musée:

http://www.metmuseum.org/art/collection?ft=*&what=Corsets#!?q=corset&perPage=100&sortBy=Relevance&sortOrder=asc&offset=0&pageSize=0

Qui apprécie? Qu'en pensez-vous?

Aimeriez-vous porter ces lingeries d'époque?

14scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Sam 19 Aoû 2017 - 12:27

nylonman

nylonman

Super, j y retrouve les combinaisons de ma jeunesse

15scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Dim 2 Avr 2017 - 18:28

Invité


Invité

Des scans de catalogue, il y en a beaucoup sur le site imagefap

16scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Sam 1 Avr 2017 - 14:19

Invité


Invité

Voici une autre page.
J'aime bien la lingerie "fine" au sens de légère mais de temps en temps, un bon maintien donne d'autres sensations tout aussi plaisantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Sam 1 Avr 2017 - 11:40

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Superbe, SGH.

Ce que je constate, c'est qu'ici c'est la sobriété qui nous émoustille, et non l'exubérance ; et le caractère "vintage", voire désuet, de cette lingerie, et non son actualité "tendance".

Comme quoi il entre dans le goût, la prédilection, et a fortiori dans le fantasme, des paramètres complexes !

Nylonman l'a dit : la lingerie nous excite aussi à la mesure de ce qu'elle percute dans la zone de la mémoire. Une mémoire qui a le pouvoir, des décennies plus tard,de débarrasser les actes et les événements du caractère honteux, voire douloureux, qu'ils revêtaient à l'époque, pour éveiller au contraire une douce nostalgie. Il faut dire qu'entretemps nous avons grandi et que nous sommes capables à présent de mesurer vraiment la portée morale de nos actes.

Mais au fond, si on ne nous avait pas dit que c'était "très mal" de chourer la lingerie de Maman ou de la grande sœur, et a fortiori de se "polluer" dedans, aurions-nous éprouvé des sensations aussi intenses ?
Au fond, si je puis dire : la morale a sa vertu Wink !

18scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Ven 31 Mar 2017 - 14:49

Invité


Invité

Ces pages sont récentes mais elles me rappellent les catalogues d'autrefois et toutes les émotions qui y sont associées.
Pas de transparence mais les formes épanouies sont plaisantes à voir.
Ces pages me donnent aussi envie de porter plus souvent un body.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Lun 6 Mar 2017 - 14:54

nylonman

nylonman

une combinaison chippée a ma mere et un catalogue de la redoute ou quelles, ou trois suisses ouvert aux pages lingerie
et allons y!!

20scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Lun 6 Mar 2017 - 14:52

nylonman

nylonman

surement a la base de mes premieres branllettes.

21scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Lun 6 Mar 2017 - 13:50

Invité


Invité

La redoute. Quelle grande source d'émotions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22scan catalogues de lingerie Empty Re: scan catalogues de lingerie Ven 13 Jan 2017 - 5:13

Rudy83

Rudy83

J'adore !! En plus elles avaient toutes une belle touffe dans la culotte !! ^_______^

23scan catalogues de lingerie Empty Magnifique Jeu 12 Jan 2017 - 17:53

Invité


Invité

Belle image, que de souvenirs ! et ces jolis minous que l'on devine sous l'étoffe.
On ne verrait plus cela aujourd'hui.

24scan catalogues de lingerie Empty Quelques autres pages Jeu 12 Jan 2017 - 17:32

Invité


Invité

Sur le net, c'est comme l'ancienne Samaritaine : on trouve tout !
Voilà pour les souvenirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25scan catalogues de lingerie Empty Et Jeu 12 Jan 2017 - 11:58

Invité


Invité

Et de plus, que d'émoi et que d'impatience à feuilleter la Redoute, les 3 Suisses, Quelle (le plus coquin des 3 à l'époque) en cachette, un peu honteux.
Que j'aimais cette sensation.
Je ne boude toujours pas mon plaisir à feuiller un de ses catalogues, récent hélas
je vais me mettre en quête de vieux catalogue.
A +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum