LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ?

+18
nylonman
edwho
helena42100
Miss Arthur
Rudy83
Culottenoire
Bénédicte
jennybhose
ophelie
rivolie84
corpsouple
ipanema
champagnacpaca
jl04
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
dentelles
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? Empty Qui porte de la lingerie tous les jours Ven 18 Oct 2019 - 14:26

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:De face
Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? 904e7710

DOM T'écrit Bonjour Minou973 je vois que tu es de retour de ton escapade parisiennne
Ta tenue , toute noire, est magnifique et te va à ravir, j'adore tout ce que tu portes sur toi, soutien-gorge, porte-jarretelles- slip et bas noirs, un très bel ensemble
Very Happy
Tes deux messages mettent un peu d'ambiance sur le forum qui est un peu tristounet en ce moment. Merci de tes 2 photos

ericb.



Jolie caraco Minou 973

Minou973

Minou973

De face
Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? 904e7710

Minou973

Minou973

Bonjour
Voilà ce que je porte aujourd’hui sous mon pantalon et ma chemise. Un vrai régal. Bien sûr la dentelle du caraco s’aperçoit par le col de la chemise laissé entre ouvert. J’espère que ça vous plaira et j’accepte vos critiques.
Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? Img_0910

nylonman

nylonman

c 'est vrai culottenoire, un bonheur totale ,absolu.

Culottenoire

Culottenoire

Oui, nous avons de la chance nous les hommes avec nos femmes qui ont compris et accepté notre amour et passion de la lingerie féminine au point d'en porter au quotidien non pas par esprit détraqué ou pervers mais parce que cela nous plaît et nous y setons bien dedans.
Quel plaisir, comme Nylonman, de passer une soirée au coin du feu en chemise de nuit et déshabillé glamour ou sexy à coté de son épouse ... et de sentir la douceur du voile de nylon caresser son corps. I love you I love you I love you
A+

nylonman

nylonman

j ai retrouvé le site sur mon pc en changeant d'anti virus ,pas plus de soucis et je peux enfin poster librement, d'où les photos.merci pour vos encouragements.

Culotterose

Culotterose

Bonjour nylonman,
Voici deux ensembles superbes, mention spéciale pour le rouge. Je comprends très bien ton excitation à l'approche du week-end avec tous ces préparatifs, c'est une fête en quelque sorte et tu la vies pleinement grâce à la complicité de ton épouse, tout serait différent si tu étais contraint de te cacher ! Alors, bon week-end à vous deux. Bisous.
Culotterose.

Culottenoire

Culottenoire

Magnifique lingerie rouge, Nylonman. J'adore.

nylonman

nylonman

ben si tu veux cette façon de faire ,nous réserve des moments privilégié, pour moi porter de la lingerie tous les jours deviendrait de la routine et ça je ne le veux pas.
j'aime me dire le jeudi par exemple ce w-e va être nylon et dentelle, jupe ou robe etc .
tout cela fait que le plaisir commence quelques jours avant le passage a l'acte, et je ne te parle pas de l'excitation qui precede et qui ravit mon épouse car me sait éxité a l'avance.
enfin a chacun de voir ,mais au même titre que j'apporte beaucoup de soins a ma lingerie, j'apporte aussi beaucoup de soins a la façon de la porter et de l'entretenir.
j'adore aussi les moments ou je choisi ce que je vais porter et faire des assemblages heureux, trier dans mes meubles 2 ou 3 jours avant ce que je porterai ,et parfois changer d'avis le lendemain pour mieux retripoter mes dentelles me procure beaucoup de plaisir.
mais je ne suis que moi.
bonne année a tout le monde , et vive la lingerie fine pour nous les hommes.Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? Imgp1011
Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? Imgp1010
Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? Imgp1012

Culotterose

Culotterose

Bonsoir nylonman,
Tu as bien raison, c'est la seule façon d'en profiter vraiment, surtout avec ton épouse complice .
Culotterose.

nylonman

nylonman

ah non pas moi, je réserve le port de ma lingerie fine a des moments privilégié, en soirée au coin du feu avec mon épouse ,ou le plus souvent lorsqu'il fait mauvais dehors et que je suis au chaud a l'interieur a faire du coocooning en combinette et bas nylon.

ipanema

ipanema

Coucou Culottemiscuisses

moi aussi la lingerie c'est tous les jours strings culottes S G redresse seins ,d'ailleurs je n'ai plus rien d'autre

bises !

Invité


Invité

je porte de la lingerie féminine tous les jours eupuis de nombreuses années.
En velour ou en satin, souvent bleu ou rose.
avec des noeuds et des rubans.
Culotte, pparfois soutien gorge, et en hivers body, bas avec porte jaretelle.
En été bikini à la plage ou maillot une piece.
Je ne suis gêné, il m'arrive rarement que ma culotte dépasse, et je la remet en place naturellement.
Je suis en culotte devient les médecins, dans les vestiaires, et en une pièce à la piscine.
Je n'ai jamais eu de remarques.
Parfois des regards, rarement des rires.
Le pire est que je ne m'en aperçoit plus.
C 'est devenu tellement naturelle que je crois que si on me posait la question du "pourquoi" je serai choqué...

Invité


Invité

Porter de la lingerie au travail nécessite de vérifier s'il n'y a pas de caméra de surveillance...

Invité


Invité

Bonjour à tous,
je porte de la lingerie absolument tous les jours.
Déjà petit je portais des culottes de filles et des collants (ma mère voulait une fille …), j'ai toujours aimé les matières douces et soyeuses, et sentir mes jambes dans du coton ou du nylon me procurait déjà un plaisir immense.
Vers l'adolescence, j'ai exclusivement opté pour la lingerie féminine et n'ai plus jamais mis de caleçon, ni de chaussettes. Je porte tous les jours de la lingerie de marque et de jolis collants ou bas.
Je suis fétichiste de tout ce qui peut toucher à la féminité et possède une collection impressionnante.
Je me moque totalement de savoir si cela se voit ou pas, j'assume complètement. Je vais chez mon médecin en body et collants ou bas et à la salle de sport en string ou shorty.
Je serai totalement incapable de faire marche arrière.

edwho



Pour ma part je porte des culottes ou des strings tous les jours ou presque.

Une préférence pour les culottes en satin ou microfibre ou autre mailles très douces qui ont l'avantage de bien contenir en douceur...

ipanema

ipanema

D'accord avec Rudy je n'ai plus aucun sous vetements masculin dans mes tiroirs

Rudy83

Rudy83

Tout à fait d'accord, quand on y goûte on ne s'en passe plus. Comme je l'ai déjà dit, je ne porte que ça tout les jours ...

20Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? Empty Lingerie au quotidien Ven 20 Jan 2017 - 9:12

Invité


Invité

Bonjour,

Pour ma part je porte de la lingerie au quotidien, je ne peux plus m'en passer.

Frédérique

Invité


Invité

Bravo pour lui avoir dit surtout, j'espère qu'elle l'a bien pris

22Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? Empty cc Mar 10 Jan 2017 - 14:06

Invité


Invité

seniorculotte82 a écrit:Bonjour
Nouvellement inscrit je commence à prendre le train en marche...
Pour moi le boulot c'est fini, donc j'ai la chance de ne pas me trouver dans une quelconque difficulté par rapport à ça.
Je ne porte pour le moment que des culotte mais j'envisage d'acquérir d'autres pièces telles que bas, porte jarretelle, bas etc... en tout cas je m'efforce à en mettre tous les jours et pour l'instant j'emprunte celle de ma femme que j'ai informée pas plus tard qu'hier.

bjr a toi senior

ipanema

ipanema

Coucou Senior Culotte

Bienvenue sur notre forum et bravo si ta femme est complice

24Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? Empty Qui porte de la lingerie tous les jours Lun 9 Jan 2017 - 19:06

Invité


Invité

Bonjour
Nouvellement inscrit je commence à prendre le train en marche...
Pour moi le boulot c'est fini, donc j'ai la chance de ne pas me trouver dans une quelconque difficulté par rapport à ça.
Je ne porte pour le moment que des culotte mais j'envisage d'acquérir d'autres pièces telles que bas, porte jarretelle, bas etc... en tout cas je m'efforce à en mettre tous les jours et pour l'instant j'emprunte celle de ma femme que j'ai informée pas plus tard qu'hier.

Invité


Invité

Depuis ma séparation avec ma femme, j'ai commencé à en porter occasionnellement au boulot et ailleurs, et depuis que je suis avec ma dernière copine, c'est tous les jours, que des culottes ou des strings, je m'en suis racheté pleins, elle m'en a offert aussi, trop cool, j'adore !
De très rares fois, je mets un porte jarretelle et des bas, j'ai pas mal de marche à faire et souvent rapide et c'est pas gégé pour moi avec des bas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum