LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ?

+18
nylonman
edwho
helena42100
Miss Arthur
Rudy83
Culottenoire
Bénédicte
jennybhose
ophelie
rivolie84
corpsouple
ipanema
champagnacpaca
jl04
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
dentelles
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

helena42100

helena42100

Moi, je porte tous les jours de la lingerie au boulot et depuis près de 15 ans.
J'essaye de cordonnées ma lingerie. En fonction de la saison, je mets de bas ou des collants.
Mais j'aimerai bien travailler en jupe mais pas possible.

rivolie84

rivolie84

tu as raison rudy!

28Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 2 Empty dessous feminin Jeu 8 Sep 2016 - 22:19

Invité


Invité

bonsoir je porte des strings depuis dix ans modeles masculin ou feminin tout depend de la saison et de la température . ma femme m' en achete parfois sinon le soir apres la douche c'est string uniquement

Rudy83

Rudy83

Bonjour,
Je ne cherche pas du tout à la forcé, comme tu dit, c'est déjà beaucoup qu'elle accepte et qu'elle m'achète des dessous féminin. Je laisse faire le temps ... Very Happy

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous , Rudy83 , ne force pas ta femme , c'est deja cool qu'elle t'achete des dessous , Attends les evenements exceptionnels , style fin d'annee noel anniversaire bref ...
bon dimanche a+

Rudy83

Rudy83

Comme je l'ai déjà dit un peu pus haut,je ne porte que des dessous féminins. Ma femme m'en a encore acheté plusieurs il y a 3 jours. Je voudrais porté plus,comme guêpière, bas, soutien gorge ect .. mais elle est plutôt réticente, elle accepte que je porte de la lingerie mais pas plus....

Miss Arthur

Miss Arthur

sur fashiola.fr, on peut mettre des tailles du genre 110AA ou 115AA ou autre , cela donne par exemple https://www.fashiola.fr/femme/vetements/sous-vetements/soutiens-gorge/?mt=110AA - vérifer ensuite la taille avant de commander

Invité


Invité

Merci.en tour sous poitrine je fais 100 cm pile et 112 tour de poitrine.a ton avis dois je prendre un 110 ou un 115? À ou B ?

34Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 2 Empty Soutien 115 A Mar 30 Aoû 2016 - 16:58

Invité


Invité

Bonjour
Très difficile de trouver 115 À
Pour ma part je porte 100 B je troue chez rouge gorge ou chez la redoute
Bises à tous

Invité


Invité

De préférence sans armature et tout dentelle.En général les tailles commencent en 115b.

Invité


Invité

Bonjpur à tous
Depuis mon adolescence je ne porte que de la lingerie en dentelle.ou puis je trouver un soutien gorge dentelle en taille 115a svp. Merci pour vos réponses

Invité


Invité

Très joli j'adore les bas mais l'été un peu chaud bise

38Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 2 Empty La tenue du jour (au bureau) Jeu 11 Aoû 2016 - 8:58

Miss Arthur

Miss Arthur

Voici ce qu'il y a sous mon pantalon :
Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 2 Img_1110

Rudy83

Rudy83

Bonjour,
Si tu n'arrive pas a mettre une image dans le texte, essai avec ce site j'y suis depuis des années il est très bien. Une fois charger, tu peux mettre le lien ou tu veux.
https://servimg.com/


Bernichou a écrit:Bonjour

Plage après mîdi donc bîkini
Sortie ce soir donc lingerie

Bernichou

Pas possible de mettre des photos dans mon texte
Qq peut il m'aider

Bernichou

Invité


Invité

Bonjour

Plage après mîdi donc bîkini
Sortie ce soir donc lingerie

Bernichou

Pas possible de mettre des photos dans mon texte
Qq peut il m'aider

Bernichou

Rudy83

Rudy83

Moi toujours ....

Invité


Invité

Oui oui, même chez mon médecin traitant. Mais j'y vais rarement et il ne me fait jamais déshabiller entièrement, donc le risque est nul ;-)

43Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 2 Empty En consultation Mar 26 Juil 2016 - 17:47

Culottenoire

Culottenoire

Qui-fut-Timide a écrit:Je crois que beaucoup d'entre nous ici sont dans ce cas... Personnellement je porte des dessous féminins tous les jours de l'année, y compris en contexte professionnel, au début j'angoissais à l'idée que cela puisse être révélé au grand jour mais aujourd'hui j'assume pleinement mon choix, cela fait partie intégrante de moi et cela me permet de m'épanouir dans toutes les facettes de moi-même. J'aime jouer des contrastes pour renforcer ce vertige d'être plusieurs en un seul : costumes stricts et lingerie frivole, couleurs sombres au dehors et couleurs girly en dessous, solidité et sérieux au grand jour mais finesse et fragilité à l'intérieur... Je ne pourrais pas m'en passer.


Bonjour Qui fut timide,
Tu portes de la lingerie féminine même en consultation chez ton médecin traitant ?
Personnellement c'est le cas, mais avec des culottes basiques.
A+
Culottenoire

44Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 2 Empty Lingerie Mar 26 Juil 2016 - 10:12

Invité


Invité

Bonjour
J'aurais bien voulu porter des dessous féminins au boulot , mais comme il fallait me changer dans le vestiaire avec mes collègues hommes je ne le pouvais pas

45Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 2 Empty Lingerie au boulot Lun 25 Juil 2016 - 18:17

Invité


Invité

Bonjour ,
La lingerie fait partie d'émoi au quotidien donc pas de sousis
J'ai la chance d'avoir une compàgne compréhensive elle sait que je suis en lingerie tous les jours ,c'est elle qui lessive et range ma lingerie
L'été c'est plutôt soft culotte ,string ,tanga ,soutien toujours assorti ,nuisette la nuit
L'hiver c'est plus bas ,porte jartelles
Je n'ai pas de souçis faut dire que je suis discret
Seule ma voisine a compris car un jour je bronzai au jardin elle ma surprise nu mais ma lingerie était à côté de moi
J'adore aller au cinéma x en lingerie ou échanger des avis en Skype ou FaceTime
Gros bisou à toutes et à tous

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Je me suis déjà exprimé dans d'autres thèmes, je porte de la lingerie féminine tous les jours en toutes circonstances , même au boulot quand je n'étais pas encore retraité.
Ma lingerie se résume à culottes et collants (sauf en ce moment pour ces derniers !)
Comme je le disais ailleurs, ma femme et moi sommes naturistes. Le WE prochain, nous irons à Berck Plage ou le naturisme est autorisé. Je serai en culotte et me déshabillerais sur la plage le plus naturellement du monde comme les fois précédentes et personne ne fera attention à moi.
Si, peut être les voyeurs et détraqués qui se baladent sur la plage et dans les dunes.
A+
Culottenoire

Invité


Invité

Bénédicte je ne suis plus perturbé depuis bien longtemps , cela est devenu naturel , sans provoc mais je suis comme je suis ,

Bénédicte

Bénédicte

Pas seulement la lingerie, la complète tous les jours sans exception et la nuit aussi. Mais pas au travail, cela me perturbe trop !

Bonne journée à toutes

Invité


Invité

Je porte ma lingerie chaque jours depuis longtemps, en ville comme au travail , la seule allusion viens de ma médecin , qui ma dit ce n'est pas désagréable a voir , a vrais dire elle ma toujours vu comme cela

Invité


Invité

Je crois que beaucoup d'entre nous ici sont dans ce cas... Personnellement je porte des dessous féminins tous les jours de l'année, y compris en contexte professionnel, au début j'angoissais à l'idée que cela puisse être révélé au grand jour mais aujourd'hui j'assume pleinement mon choix, cela fait partie intégrante de moi et cela me permet de m'épanouir dans toutes les facettes de moi-même. J'aime jouer des contrastes pour renforcer ce vertige d'être plusieurs en un seul : costumes stricts et lingerie frivole, couleurs sombres au dehors et couleurs girly en dessous, solidité et sérieux au grand jour mais finesse et fragilité à l'intérieur... Je ne pourrais pas m'en passer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum