LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ?

+18
nylonman
edwho
helena42100
Miss Arthur
Rudy83
Culottenoire
Bénédicte
jennybhose
ophelie
rivolie84
corpsouple
ipanema
champagnacpaca
jl04
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
dentelles
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, la suite !

Invité


Invité


La suite ma chérie, la suite..
Natacha

128Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 6 Empty visite medic Lun 20 Mai 2013 - 15:02

Invité


Invité

coucou a toutes
juste un petit mot en passant pour vous raconter une petite anecdote de vendredi matin Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

après ma toilette matinal je m'habille et je met une joli culotte blanche en dentelle puis des dim up car il fais pas très chaud
je prend ma voiture et après 20kms environ mon tel émet un petit bruit pour rappeler un rdv que j'avais carement oublier !!!!!!
je devais aller a ma visite médical du travaille
je vous passe les détails mais bon je me suis retrouver en pantalon dans le bureau du médecin qui ma fais marcher puis faire des flexions et enfin qui me demande de baisser mon pantalon et la un peut gêner tout de même je le baisse et me retrouve face au médecin qui a eu un petit moment d’interrogation en bas et culotte en dentelle très transparente et fraichement épilé

Invité


Invité

Bonjour les Ami(e)s,

Je porte de la lingerie tous les jours, donc au boulot aussi ! Et j'essaie d'assortir la couleur de ma culotte avec ma chemise.

Il fut un temps ou j'étais obligé de me changer pour me mettre en vêtements de travail. M'exposer en petite culotte devant mes collègues me posait quelques problèmes, comme vous pouvez comprendre. J'ai contourné cela en remplaçant la lingerie par des dessous masculins aux toilettes en arrivant et je faisait l'inverse en quittant mon poste. Ainsi, ni vu ni connu, je n'avais plus de gène.
Plus tard, j'ai pris l'habitude d'aller à la piscine deux fois par semaine avec des potes. Je me suis fait surprendre une fois aux vestiaires car ma cabine fermait mal et j'étais le seul à ne pas me déshabiller aux vestiaires communs.
L'air de rien, j'étais en chemise et culotte, j'ai poursuivi mon habillage... je n'ai pas eu de remarques, peut être ne m'ont t ils même pas remarqué...

A bientôt,
Lacelover

Invité


Invité

mentos60 a écrit: Personnellemnet, j'en porte chaque jour mais il est vrai que ma femme est au courant donc pas de souçi..

Je porte culotte et bas (ou collant) pour sortir et me sens tres à l'aise Very Happy Very Happy
A la maison, j'ajoute sg + jupe et un p'tit haut selon l'humeur du moment.
Bises et bonne jounée.

salut a toi
moi aussi mme est au courant et meme si elle approuve pas elle me laisse faire a condition que je lave ma lingerie moi meme !!
je porte egalement tres souvent dim up ou collant et suis epilé de pres !
bises

131Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 6 Empty port de dessous Ven 17 Mai 2013 - 13:48

Invité


Invité

Personnellemnet, j'en porte chaque jour mais il est vrai que ma femme est au courant donc pas de souçi..

Je porte culotte et bas (ou collant) pour sortir et me sens tres à l'aise Very Happy Very Happy
A la maison, j'ajoute sg + jupe et un p'tit haut selon l'humeur du moment.
Bises et bonne jounée.

Invité


Invité

Timide a écrit:Personnellement j'en porte tous les jours, semaine et WE, dans le plus parfait incognito. je suis le seul à le savoir mais ça suffit à m'enchanter :-)

tout comme moi sauf ma femme qui est au courant et je pense que en porter tout les jour fait devenir acro car j'arrive meme plus a m'en passer!!!!!! Embarassed

133Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 6 Empty etre en lingerie Jeu 16 Mai 2013 - 22:28

Invité


Invité

jaime porter des strings feminin et des porte jarretelle et des bas a couture noire

Invité


Invité

Personnellement j'en porte tous les jours, semaine et WE, dans le plus parfait incognito. je suis le seul à le savoir mais ça suffit à m'enchanter :-)

135Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 6 Empty re Mer 15 Mai 2013 - 14:00

Invité


Invité

moi je prefere en porter tout les jours
mme me dit rien meme si elle aime pas trop ca
mais plus j'en porte et plus j'ai envi et besoin d'en porter Embarassed

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Idem a SEB, étant actuellement en vacances en célibat., a mon retour mes petites culottes , caraco et nuisettes vont être confiés aux bons soins de madame...

Invité


Invité

C'est ton friday wear à toi alors la petite culotte Very Happy

C'est effectivement plus aisé si c'est toi seul qui t'occupe des lessives. Ca n'est pas mon cas mais je crois que je préfère ainsi Embarassed (c'est une tâche qui m'enchante guère...)

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Moi non plus, je ne porte pas de lingerie tous les jours. Mais je me débrouille pour en avoir un jour par semaine (le vendredi). Comme Seb, ma femme n'est pas au courant ; mais contrairement à lui, c'est moi qui m'occupe des lessives, et comme nous avons un pavillon, et que par ailleurs il y a 4 filles à la maison, je n'ai pas trop de mal à faire sécher mes propres dessous au milieu des autres (enfin, au milieu : pas tout à fait , disons plutôt dans un coin un peu retiré de la buanderie ; mais mes petites culottes se fondent quand même dans le paysage !)
Après, je ne sais pas si j'aurais envie d'en porter tous les jours ; je pense que je me réjouirais moins.

Bonne journée !

Invité


Invité

Pas possible pour moi de porter de la lingerie tous les jours. D'abord parce que ma femme n'est pas au courant et même si j'avais la possibilité de l'enlever avant de la retrouver, je ne pourrais pas laver tout ça incognito... c'est là le plus gros problème finalement...

Heureusement qu'elle s'absente de temps en temps quelques jours, ça me permet de profiter de la lingerie (au travail y compris) et de la laver et la faire secher avant qu'elle ne rentre ! Mais ça n'arrive que 1 ou 2 fois dans l'année... sinon c'est furtivement 2-3 heures maximum.

Invité


Invité

merci de ces quelques reponse et promis dés que possible je me presente

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonjour Marcodu49 , il me semble, sauf erreur de ma part que tu n'es pas passe par la case présentation , même inscrit depuis 12/2012, ce serait sympa à toi de le faire afin que tu nous expliquer ta passion, comment ça à commence , comment tu le vis .. Etc....
Pour revenir à ta question, je ne porte de la lingerie féminine que lorsque je sais que je n'aurais pas à me déshabiller dans la journée . Exemple : le sport. Sinon oui j'en porte le reste du temps , culottes,shorty, caraco... Donc oui, lorsque je suis au bureau, il m'arrive d'avoir sous mon pantalon, une magnifique culotte en dentelles....

dentelles

dentelles

coucou les amies
et bien moi je porte de la lingerie tous les jours
au moins une culotte et un soutien gorge quelquefois avec un petit caraco en dentelle par dessus meme pour sortir sauf l'été pour le soutien gorge mon épouse trouve que c'est trop voyant mais a la maison en permanence

bisous
francette Embarassed

Invité


Invité

Malheureusment, il n'est pas possile pour moi de le faire tous les jours alors que si je pouvais, ce serait fait avec grand plaisir...!!!

Invité


Invité

Qui est comme moi et a besoin de porter de la lingerie (culotte string collant bas etc) tous les jours, même au boulot ?
merci de répondre .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum