LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon experience avec mon mari , en tant que femme.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Tigrou , reste avec nous....si un de tes messages a disparu, je ne pense pas qu''il y ai une intention.... Erreur d'envoi ou mauvaise manip en tant qu''administrateur?
Peur être, mais je ne trouve pas trace de ton message.... en tout cas n'hésite pas à contribuer.
Cette "Marie à tout prix".... Espérons la garder parmis nous.

J'apprécie que d'autre ne soit pas de mon avis, J' essaye de partager des infos, mais dans notre domaine rien n'est ni sur ni constant.

J'avais voici 10 ans eu entre les mains deux études sur les «crossdresser" très détaillés, mais impossible de remettre le main dessus sur Internet.

Il me reste quelques données de mémoire, je comprend qu''elle puissent être sujet à caution, plusieurs années après.... Mais aucune volonté de déformer la vérité.

En voici une autre, plus récente, mais assez orienté d'après moi:

https://us.sagepub.com/sites/default/files/upm-binaries/47510_ch_7.pdf


Il y a aussi la "Coleman study " qui spécifie par exemple que le taux d'homosexuel dans le group "homme travesti" est plus faible que dans le groupe Generale "homme"

http://www.crossdreamers.com/2010/11/vernon-coleman-study-of-crossdressers.html

D'autre étude sur l'environnement familiale....
http://www.geocities.ws/karenspecial/familydynamics.html


J'avoue être toujours un peu mal a l'aise avec ces études, certaines parlent de désordres psychologiques, de soins....
Rappelons nous que l'homosexualité était un trouble sexuel il n'y a pas si longtemps.

L'exemple de Heaven, qui à une passion pour la lingerie et en fait un hobby illustre parfaitement l'immense disparité qui existe entre nous lorsque je réfléchi sur ma manière personnel d'aborder la chose.

Bref personne ne nous connais mieux que nous même, pas même ces études, et c'est la raison pour laquelle nous échangeons ici.
J'essayais d'éclairer un peu Marie....

Heaven_S

Heaven_S
Admin

tigrou80 a écrit:je pense pas manquer as qui que se soit !!

Ben, à moi, déjà !
Cf. le lien vers ton message de bienvenue, au cas où tu ne l'aurais plus retrouvé : https://dessous.variousforum.com/t469-nouvelle-elle-pour-comprendre-mon-mari#5922
Pour la suite de cette conversation, je vais t'envoyer un message privé. Biz,
Heaven.

Invité


Invité

ok merci pour les infos !! mais je pense pas manquer as qui que se soit !!

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Qu'est-ce qui a disparu, Tigrou ? Marie ou ton message de bienvenue ? Parce que celui-là (ton message), je le vois bien, il est là, mais dans la rubrique "Présentations".
Quant à tes positions sur la sexualité des trav. (parce que les crossdressers, c'est théoriquement autre chose si l'on s'en tient à l'étymologie), je ne vois pas en quoi elles poseraient problème. C'est un forum, ici, on a le droit de s'exprimer, et, de toi à moi, on ne parle pas de choses graves, qui menacent la sécurité de l'Etat Suspect , donc je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un chercherait à te censurer. De même, tu t'es plaint un jour que tes photos avaient disparu sur le forum. Mais c'est ton hébergeur de photos (Flickr ou autre) qui a dû fermer ton compte ou changer l'accessibilité de ces photos. Le forum, avec l’icône "insérer une image", ne fait que donner accès à une photo hébergée ailleurs, dont il restitue l'adresse. Il n'y a pas de "complot", mon Tigrou ; relax Wink  ! On est là pour prendre du bon temps lol!   !
Donc ne pars pas, tu nous manquerais grave bom !

Invité


Invité

tigrou80 a écrit:bizarre !!hier j'envois un message de bienvenue as marie !!et comme par hasard elle disparait !!
apres la disparition de la plupart de mes contribution je me pose des questions ??
mes prise de positions au sujet de la sexualitée des crossdresser as l'air de gener
si c le cas dite le je me retirerer
Cela ne vient pas de moi en tout cas.
Reste à avoir la confirmation de culottemiscuisse mais vois-tu bien tes contributions juste après les avoir postées ? elles en s'en vont qu'après ? ou y'a-t-il un problème de manipulation de ta part ?

6Mon experience avec mon mari , en tant que femme. Empty CC Mar 17 Nov 2015 - 22:25

Invité


Invité

bizarre !!hier j'envois un message de bienvenue as marie !!et comme par hasard elle disparait !!
apres la disparition de la plupart de mes contribution je me pose des questions ??
mes prise de positions au sujet de la sexualitée des crossdresser as l'air de gener
si c le cas dite le je me retirerer

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Permets-moi, Culottemicuisse, de ne pas être d'accord avec toi, et de mettre en doute tes chiffres (d'où les tiens-tu ? Et d'où proviennent les conclusions que tu en tires ?)
Au vu des appréciations que je récolte lorsque je publie des photos (je ne suis pas dupe : je mesure la bienveillance, voire la complaisance et l'indulgence qu'elles recèlent Smile ), je me flatte, sans doute indûment mais qu'importe, d'être parfois crédible, de faire illusion sur certains clichés.

Mais pour moi, il s'agit d'un pur loisir, d'un mélange de défi et de quête esthétique (comment arriver à tracer une courbe féminine avec une morphologie masculine, comment harmoniser les couleurs comme une vraie femme le ferait, quels accessoires mettre en œuvre, comment maquiller les imperfections, etc. etc.)

Certes, c'est un loisir chronophage, mais qui ne correspond ni à un besoin impérieux ni à une pathétique quête d'identité ! Il y entre aussi une part d'auto-érotisme, notamment dans la volonté d'incarner une femme plus sexy que les "vraies" peuvent se permettre d'être au quotidien ; mais ça s'arrête là. Ainsi, à l'instar d'autres sur ce forum (comme j'ai pu le lire), je ne porte pas de dessous féminins au quotidien, car je n'ai pas encore trouvé quelque chose d'adapté à une morphologie masculine.

Et sinon, ma sexualité avec mon épouse est parfaitement équilibrée, merci ! Je ne me sens pas coupable envers elle, d'autant que je crois qu'elle est gagnante dans l'affaire : elle a un mari plus à l'affût de ce qui constitue intrinsèquement sa féminité (à elle), plus à l'écoute, plus "motivé" Embarassed  pendant les rapports conjugaux ; plus élégant aussi dans ses tenues masculines : qu'y perd-elle ?

Ce serait une illusion, voire une menace de prétendre tout connaître de son conjoint ; où serait la confiance, ce saut volontaire, en toute méconnaissance de cause, dans la foi en l'autre, si l'on savait tout de lui, si on le plaçait sous surveillance ? C'est mon 'hobby" plus que mon jardin secret, et puis voilà. Inutile pour elle d'y fourrer le nez, cela ne la regarde pas puisque ça n'a que des incidences positives sur elle !

A moins qu'elle ne veuille être mon absolu, qu'il n'y ait aucune femme qui me plaise hormis elle ; pas même moi habillé en femme ? Alors il faudrait qu'elle s'interroge sur cette prétention absolutiste, car elle ne me semble pas très saine !

Qu'en penses-tu, Marie, s'il est vrai que tu fusses une "vraie" femme ?

Invité


Invité

bienvenue Marie, quel joie de voir qu'une femme repondent à notre appel a partager.
Ce dont je suis sur, pour répondre à votre seconde question, est qu''un amateur de lingerie ( ce que les psychologues américain nomme FETISHISTIC CROSSDRESSER) est:
- Pour la trés grande majorité HÉTÉROSEXUEL, comme vous l'avez découvert.

- Qu''il ne quittera pas cette habitude, CAR ELLE FAIT PARTI DE LUI MÊME.
(IL POURRA LA QUITTER TEMPORAIREMENT, SOUS LA PRESSION EXTÉRIEURE, MAIS Y REVIENDRA TOUT LE TEMPS).

- La plupart des fétichiste travesti sont marié, comme vous l'êtes.
Leur premier problème est l'acceptation de leur épouse.
Ceux qui ont choisi l'honnêteté ( 25 pourcents) ont trouvé un équilibre de couple, ou la femme accepte dans certaines limites que son homme porte de la lingerie ou se travestisse.
Le temps( les années) aident á cette acceptation en relativisant l'importance de lez chose.
Ceux qui le cache, ( 50 pourcent) ont souvent une épée de damocles, car la découverte entraîne une perte de confiance, et même parfois une demande de soin ( sexologues) totalement contre productive et inutile...
Mais certains fétichiste l'accepte, pour garder leur femme.... Ce qui ne résout rien à long terme.

Les 25 derniers pourcents ont subis une séparation après la découverte.
Épouse subissant les conseils stupides de tiers, et ayant des a prioris...
Parfois manque d'amour conjugale depuis le début.

L'HOMME QUE VOUS AIMÉ est le même.... Et cette habitude fait parti de lui même.
Accompagnez le dans sa vie, son plaisir tout en lui imposant les gardes fous que vous accepterez tous les deux ( travestissement uniquement Aa la maison, vie social, etc...)
Ce sont ces limites qui évitons que cela deviennent compulsif de son côté et qui maintiendront votre coupke dans un équilibre entre sa nature d'homme aimant ce côté féminin, presque l'idéalisant, et votre légitime aspiration d'avoir un homme à la maison, avec sa sexualité, ses attributs vestimentaires et ses habitudes de genre.

Marie vous détenez la clef de votre bonheur et équilibre commun.
Définissez donc ensemble des limites, qui l'aiderons aussi à mieux vivre.


Comme les COUPLES échangiste, les couples SM, nos fantasmes ne peuvent prendre le contrôle de toute notre vie.

Ne craignez pas d'évolution sexuel .... Je dirais même craignez plutôt une nouvelle aube sexuel pleine de liberté retrouvée.

dentelles

dentelles

bonsoir marie
je vous souhaite la bienvenue sur ce forum d'autant que la presence d'une femme dans notre univers d'homme en dentelles et froufrou n'est pas coutumiére
je pense que dans les jours a venir bon nombre d'entre nous se feront un devoir mais aussi un plaisir de repondre a vos nombreuses interrogations bien légitime au demeurant
bisous
francette Embarassed

Invité


Invité

Bonjour,
je suis tombée sur votre site par hasard, en recherchant des informations. J'ai 35 ans, je suis une femme mariée à un homme depuis 7 ans. J'ai voici quelques mois découvert une culotte en satin qui séchée dans la douche alors que je revenais par inadvertance à la maison.
J'ai d'abord cru que mon mari me trompait, jusqu'a ce qu''il m'avoue qu''il portait parfois des petites culottes.
Il en a sorti deux autre d'un dessous de tiroir pour le prouver.
Mon monde s'est un peu écroulé. Il est plutôt fin et précieux de caractère....
Pour moi il était evidement homosexuel.
Il m'a fallu beaucoup d'effort et de courage pour ne pas claquer la porte, mais je ne le regrette pas aujourd'hui.
J'ai beaucoup découvert sur Internet, allant de surprise en surprise, et même parfois avec des fous rires la première fois que j'ai vu un homme en guepiére.
Je pense que mon mari est fétichiste, et aujourd'hui je lui en veux surtout de ne pas m'en avoir parler avant.
Pourquoi le cacher puisque c'est si naturel?
Je lui laisse maintenant choisir et porter mes culottes, mais il faut que je m'habitue quand même pour les modèles les plus osés, même si J' avoue que ça lui va bien.

Le hasard fait aussi qu'il voyage beaucoup vers les états-unis et la Chine et son flebologue lui a recommandé de porter des bas de contention car il a des petites veines qui claques parfois.
Maintenant il met donc des bas pour voyager, avec un porte jarretelles de femme.
Et en plus c'est le medecin qui le recommande!

Mais, en quelques mois, mon mari est passé du caleçon au PORTE JARETELLE et culotte....
Et quand je vois les boutiques en ligne, je ne serais pas surpris qu'il achète un jour un soutien gorge, même si il n'a aucune poitrine.

A voir les messages du forum il y a quelque chose que je comprend pas, c'est que souvent comme ici, vous portez aussi des vêtements et des chaussures de femme. Pour moi, le travesti, c'est aller trop loin...
C'est vouloir être de l'autre sexe, donc avoir un problème d'identité sexuel.
Et souvent les travestis sont montré sur Internet en train d'avoir des relations avec des hommes.... Donc ceux là, ils sont bien homosexuel.

Bref, j'accepte aujourd'hui que mon mari puisse porter ma lingerie, même si c'est encore bizard, mais des chaussures à talon ou des mini-jupes, la, ça me fait peur.

Est ce que d'autre femme pourrai me dire comment cela s'est passé pour elle dans la durée?

Est ce que certain de vous messieurs pourrai me dire si vous avez évolué vers le travestissement en étant marié, et est ce que votre sexualité et votre equilibre de couple a était affectué ?

Marie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum