LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayon Femme / Rayon Homme

+3
nicky
DENT_LL
Soiedouce
7 participants

Achèteriez-vous vos dessous au rayon homme ou bien au rayon femme

Rayon Femme / Rayon Homme Vote_lcap10%Rayon Femme / Rayon Homme Vote_rcap 10% [ 4 ]
Rayon Femme / Rayon Homme Vote_lcap90%Rayon Femme / Rayon Homme Vote_rcap 90% [ 38 ]
Total des votes : 42


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rayon Femme / Rayon Homme Empty Complément… Jeu 8 Mar 2018 - 6:18

cardiganrose

cardiganrose

Bonjour,
Pour compléter ce sondage, Je me fournis à la fois dans le rayon femme et le rayon homme. Il s'agit juste de trouver le modèle qui me plait.

2Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Mer 14 Sep 2016 - 13:50

nylonman

nylonman

bonjour
je rejoins totalement "timide" et "qui fut timide" pour moi aussi le port de lingerie passe obligatoirement par de la lingerie féminine, même si les models présenté en photo ne me laisse pas insensible.
c'est joli, bien coupé avec un coté tres féminin malgré découpe sur l'avant, mais je reste nu: masculin, habillé souvent féminin.
sans parlé du prix des articles pour hommes d'inspiration féminine
pour le prix ont peut se faire plaisir avec de l'original, et puis la démarche est tres différente.
bises

3Rayon Femme / Rayon Homme Empty Rayon femme/rayon homme Mer 27 Juil 2016 - 18:03

Culottenoire

Culottenoire

Qui-fut-Timide a écrit:Les modèles présentés sont effectivement ravissants, c'est tout à fait le genre qui me fait craquer. Seul bémol en ce qui me concerne - mais de taille (c'est le cas de le dire !) : ce sont des culottes "de femmes pour hommes", et personnellement ce n'est pas du tout ce que je recherche. Je n'ai pas envie de porter des dessous qui ont été préformatés pour une morphologie masculine, mon projet personnel (dont j'assume la subjectivité) étant au contraire de me couler autant que possible dans une morphologie féminine. Donc peu m'importe que mes choix ne soient pas idéalement pensés pour mon physique : je ne cherche pas à être "un homme habillé en femme" mais à vivre ma féminité intérieure dans des habits de femme...

Je comprends ta position.
Personnellement, comme le disait "soiedouce" dans un précédent message, à partir du moment ou la lingerie masculine sera l'égale de la lingerie féminine, j'achèterai.
Ces deux modèles sont craquants, hyper féminins , avec le confort "pour homme" ce que je recherche. Les dessous féminins me font craquer par le choix des modèles, leur douceur mais je ne cherche pas à vivre une féminité habillé en femme, même si le fait de les porter laisse rejaillir la part de féminité qui m'est propre.
Enfin pour l'instant je ne me pose pas trop de question vu les prix ...
A+


4Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Mer 27 Juil 2016 - 16:56

Invité


Invité

Les modèles présentés sont effectivement ravissants, c'est tout à fait le genre qui me fait craquer. Seul bémol en ce qui me concerne - mais de taille (c'est le cas de le dire !) : ce sont des culottes "de femmes pour hommes", et personnellement ce n'est pas du tout ce que je recherche. Je n'ai pas envie de porter des dessous qui ont été préformatés pour une morphologie masculine, mon projet personnel (dont j'assume la subjectivité) étant au contraire de me couler autant que possible dans une morphologie féminine. Donc peu m'importe que mes choix ne soient pas idéalement pensés pour mon physique : je ne cherche pas à être "un homme habillé en femme" mais à vivre ma féminité intérieure dans des habits de femme...

5Rayon Femme / Rayon Homme Empty Culotte féminine pour homme Mer 27 Juil 2016 - 16:18

Culottenoire

Culottenoire

Lacelover a écrit:J'ai déjà eu l'occasion de porter de la «lingerie» conçue pour les hommes et sans hésitation je répond : rayon femmes.
Comme Timide, je pense que le fait de porter la lingerie est avant tout un état d'esprit.
La lingerie est l'expression de notre féminité, de notre part cachée...
Il est déjà très difficile d'assumer cette féminité, alors pourquoi la travestir, pour pouvoir se rassurer en pensant : «d'accord, je porte des dentelles mais c'est pour hommes».
La possibilité d'acheter de la«lingerie pour hommes» permettrait certes a certains de faire un premier pas sans culpabiliser et peut être aussi a leur compagne de se sentir rassurée en pensant que ce n'est pas de la lingerie féminine... Mais cela ouvre la porte a des pratiques mercantiles qui exploitent ce besoin de douceur.
Il faut se poser la question : «Qu'est ce que je recherche en portant de la lingerie ?» Et quand on a la réponse, se rendre à l'évidence : tout ce que l'on recherche existe déjà dans le rayon «femmes»...

Bonjour,
Nouveau venu depuis quelques semaines, je découvre peu à peu ce site.
Il est très riche et source de découvertes de thèmes tous les jours ...
Les hommes et les femmes n'ont pas la même morphologie, c'est évident et la culotte de femme, n'est pas toujours adaptée.
J'ai essayé de trouver sur internet des culottes de femmes pour hommes.
J'ai découvert le site de "sophie libertine" qui a une rubrique de vêtements et lingerie adaptés pour les travestis ou les hommes aimant porter de la lingerie féminine.
Je peux vous dire que les modèles de culottes en dentelle présentés ne laissent aucun doute sur leur féminité et que l'on doit se sentir en lingerie féminine dedans, ce que l'on recherche en premier en ayant adopté celle ci !
Je n'en ai pas acheté pour deux raisons :
1) Il n'y a pas possibilité d'échanger les culottes si la taille ne convient pas, c'est compréhensible, hygiène oblige.
2) les culottes sont très chères, 57€, c'est vrai qu'elles sont de marque (foliesbyrenaud)
Ma femme a trouver les culottes dentelles superbes et aurait voulu que je m'en achète une.
On verra plus tard si j'ai un coup de folie !!!
Je joins les photos de deux culottes sur trois qui avaient "retenues mon attention" (la troisième fait apparaître très clairement le sexe par transparence et serait peut être jugée trop osée. A voir si l'administrateur le souhaite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


6Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Sam 7 Déc 2013 - 6:48

Invité


Invité

Sans hésiter, rayon femmes. En constatant avec une certaine jubilation qu'au travers des incursions marketing dans une certaine confusion des genres, s'exprime déjà une évolution des mentalités. Explorer des niches marketing c'est reconnaître les singularités qui s'y rattachent. Nous concernant, il serait temps car dans ce domaine-là, notre vieil hexagone, comme dans des tas d'autres choses, est en retard d'une génération. On y sera tout à fait quand la grande distribution proposera à prix accessibles des petites culottes destinées aux messieurs, juste à côté des slips kangourous et des caleçons branchés. Car la lingerie pour hommes est chère, au même titre que la lingerie gay, les défunts collants Gerbe pour hommes et la lingerie ciblée travestis ( voir travestishop.com, trans-shopping.com, femmes-spectacle.com...)

Dans l'esprit des gens qui font dans le marketing LGBT, le public qu'ils ciblent est nécessairement aisé. Là encore on est dans le cliché d'un troisième sexe esthète prêt à investir de l'argent dans ce qui sera assimilé à un loisir... Alors que le transgendérisme, le transvestisme, l'identité travestie assumés, à moins d'avoir la chance de disposer d'une assise sociale solide, tendraient plutôt à rejeter dans les marges. Il n'est qu'à voir le regard du médecin, femme ou homme, quand il vous demande de baisser votre collant pour vous palper le ventre. Ou celui de la caissière qui vous voit embarquer des collants taille 4.

Je reste aux rayon lingerie pour dames... car je suis une dame, tout simplement.

7Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Lun 2 Sep 2013 - 0:09

Invité


Invité

pileetface1166 a écrit:c est une excellente question qui nous fais reflechir sur l origine de notre passion.Pour ma part,je ne peux me sentir "bien" que dans la lingerie de ma femme.C est la destination originelle du dessous qui va faire sa valeur a mes yeux.Donc la lingerie doit etre et rester ,a mon sens,un attribut feminin .Et c est parceque c est feminin que j aime en porter.C est cela qui provoque et declanche l ambiguité et ainsi le plaisir...mais cette reflexion n engage que moi...
Je me reconnais assez dans ta réponse Wink
Le fait que le dessous soit féminin apporte un plus indéniable et change notre état d'esprit quand on l'enfile.

8Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Dim 1 Sep 2013 - 11:04

Invité


Invité

c est une excellente question qui nous fais reflechir sur l origine de notre passion.Pour ma part,je ne peux me sentir "bien" que dans la lingerie de ma femme.C est la destination originelle du dessous qui va faire sa valeur a mes yeux.Donc la lingerie doit etre et rester ,a mon sens,un attribut feminin .Et c est parceque c est feminin que j aime en porter.C est cela qui provoque et declanche l ambiguité et ainsi le plaisir...mais cette reflexion n engage que moi...

9Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Jeu 29 Aoû 2013 - 7:02

Invité


Invité

Je souscris pleinement à l'analyse de Heaven : pas un hasard d'ailleurs si transvestisme et transgression s'appuient sur la même racine linguistique, synonyme de passage (voire de porosité) entre les frontières. Je me demande en revanche jusqu'à quel point il est possible (voire même souhaitable) de gommer l'opposition entre culpabilité et plaisir, la conjonction de l'une et l'autre étant l'indice d'une tension dialectique où se joue, précisément, l'intensité de la transgression réalisée...

10Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Mer 28 Aoû 2013 - 10:04

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je partage pleinement l'analyse puissante et pertinente de Lacelover. Porter de la lingerie pour hommes m'enlèverait une bonne partie du plaisir. Car quoi ! on parle beaucoup de culpabilité, sur ce forum, depuis quelque temps - c'est le fonds de commerce de la psy machin-chose, comme ça l'était jadis de la religion influencée par le jansénisme ; or que ne parle-t-on de plaisir ? Plaisir de la transgression ; mais une transgression innocente, qui ne porte tort à personne ! Transgression tout de même, par rapport à la frontière des sexes que la société ne cesse de conserver avec un rigorisme sévère.
Cela dit, je reconnais qu'un homme n'est pas une femme et inversement. Mais abolir la frontière du vêtement, n'est-ce pas aussi une manière de faire un pas vers l'autre sexe pour mieux le connaître ? Après tout, les femmes l'ont fait avant nous en réclamant le droit (a priori légitime) de porter le pantalon. Et j'ai cru comprendre, depuis que je lis les posts de ce forum, que les femmes sont plutôt indulgentes à l'égard de nous autres hommes qui se vêtent en femmes (bon, pas nos épouses, mais ça, c'est normal ; le fait qu'on "bouge les lignes" peut à juste titre les inquiéter). Ce sont plutôt les tenants d'une société machiste qui nous sont hostiles. Être subversif à leurs yeux ne me dérange pas ; surtout que les plus violents d'entre eux peuvent être les plus refoulés ! Ce qui les tente, mais qu'ils ne s'autorisent pas, ils voudraient l'interdire aux autres !



Dernière édition par HeavenS le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:42, édité 1 fois

11Rayon Femme / Rayon Homme Empty Rayon Femme Mer 28 Aoû 2013 - 0:41

Invité


Invité

J'ai déjà eu l'occasion de porter de la «lingerie» conçue pour les hommes et sans hésitation je répond : rayon femmes.
Comme Timide, je pense que le fait de porter la lingerie est avant tout un état d'esprit.
La lingerie est l'expression de notre féminité, de notre part cachée...
Il est déjà très difficile d'assumer cette féminité, alors pourquoi la travestir, pour pouvoir se rassurer en pensant : «d'accord, je porte des dentelles mais c'est pour hommes».
La possibilité d'acheter de la«lingerie pour hommes» permettrait certes a certains de faire un premier pas sans culpabiliser et peut être aussi a leur compagne de se sentir rassurée en pensant que ce n'est pas de la lingerie féminine... Mais cela ouvre la porte a des pratiques mercantiles qui exploitent ce besoin de douceur.
Il faut se poser la question : «Qu'est ce que je recherche en portant de la lingerie ?» Et quand on a la réponse, se rendre à l'évidence : tout ce que l'on recherche existe déjà dans le rayon «femmes»...

12Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Dim 4 Aoû 2013 - 10:18

Soiedouce

Soiedouce

Je me suis décidé à voté "rayon homme"

En effet, dans la perspective où la lingerie pour homme devient égale à la lingerie pour femme, j'achèterais plus facilement mes dessous au rayon homme.
Cette lingerie tiendrait compte de notre morphologie (plus de tissus sur le devant par exemple).
Et forcément cela engendrerait moins de déception, même quand avec une taille au dessus, on se rend compte qu'à la moindre émotion, tout déborde Very Happy 

Je reconnais aussi qu'une part "d'interdit" disparaitrait, ainsi qu'une part de "féminité"...mais c'est un jeu d'esprit, on en est pas encore là Rolling Eyes 

Je ne dévoile pas le résultat, mais je vois qu'il y a quand même une écrasante majorité.

13Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Mar 23 Juil 2013 - 17:05

Soiedouce

Soiedouce

Je n'ai toujours pas voté, en même temps est-ce que l'initiateur d'un sondage se doit d'y répondre lui même ?

Et je ne regarde pas le résultat non plus...pour le moment...

Merci pour vos participations, c'est un sondage à durée inderterminée, alors allez-y !!

14Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Mar 23 Juil 2013 - 16:55

nicky

nicky

Hello,

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu l'occasion de porter de la "lingerie homme". Mais je pense que dans le cas décrit par Soiedouce, si la lingerie homme venait à se démocratiser et à rivaliser avec la lingerie féminine en termes de matières et de douceur, je pense que je serais client.

D'abord pour le confort, puisque les coupes seront mieux ajustées à ce "petit quelque chose en plus" qui ne rentre jamais vraiment trés bien dans des strings trés échancrés féminins. Puis, parce que cela voudra dire que je n'aurai plus à me cacher des miens. Je porterai de la lingerie pour homme comme d'autres! Je me mens à moi-même dans cette réponse, mais avouez que ce serait tellement mieux pour ceux d'entre nous qui vivent leur passion en cachette!

Bisous.

15Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Mar 23 Juil 2013 - 13:16

Invité


Invité

En ce qui me concerne, j'ai, comme DENT_LL, des sous-vêtements de chez SVEN'O. Je ne les mets que très rarement et préfère vraiment mettre les dessous que ma femme et moi avons en commun.

16Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Mar 23 Juil 2013 - 8:39

Invité


Invité

En ce qui me concerne la réponse (déjà esquissée dans un sujet précédent) est sans la moindre hésitation : quelle que soit la qualité des produits imaginés pour les hommes, le soyeux de leur étoffe et l'élégance de leur forme, ils n'auront jamais pour moi la valeur de leurs homologues dessinés pour les femmes – justement parce que ce n’est pas pour elles qu’ils ont été pensés. Donc ce qui m'attire dans la lingerie féminine, c'est la féminité au moins autant que la lingerie : mon émoi ne vient pas de ce que je porte une jolie culotte « pour garçons », aussi raffinée celle-ci puisse être, mais de ce que j’ai sur moi une culotte « de filles », aussi simple soit cette dernière. J'en déduis que l’attrait puissant, intense et irrépressible qu’ont sur moi les dessous est étroitement lié, non seulement à leur charme intrinsèque (l’attrait des formes, le soyeux des étoffes, la douceur des couleurs, la légèreté des tissus), mais aussi à la capacité de ces dessous (dès lors qu’ils sont destinées à des filles) de me permettre d’éprouver les mêmes impressions et sensations qu’elles lorsque je les revêts. C’est sans doute pour cela que l’amour de la lingerie m’a conduit peu à peu à éprouver le besoin non moins irrésistible d’enfiler, par dessus mes culottes, bas et autres soutiens gorges, les jupes et/ou robes qui leur donnent leur véritable sens. Bien sûr la lingerie « de dessous » reste le cœur du cœur du processus : les habits, bijoux et même perruques sont là pour tenir lieu d’écrin à la lingerie fine qu’ils sont censés dissimuler aux yeux de tous, et l’émotion est d’autant plus troublante lorsque je sais que, sous cette petite robe noire si simple qui me tient lieu d’avatar, se cache un mignon ensemble ajouré de broderie anglaise. Mais cette émotion est au fond « celle de me vivre en fille », l’émoi est celui d’avoir changé de peau en même temps que d’habits : ni tout à fait le même ni tout à fait une autre, j’éprouve le vertige délicieux mais aussi très angoissant de sentir monter du fond de moi un autre corps et un autre visage, rêvés plutôt que vécus, et qui aspirent eux aussi à leur part de lumière au lieu des ténèbres où je les tiens enfouis depuis toujours…

17Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Lun 22 Juil 2013 - 22:41

Invité


Invité

Je suis la réponse de DENT_LL, je resterai dans le rayon féminin, à maoins qu il fasse un très gros effort pour la lingerie masculine.

18Rayon Femme / Rayon Homme Empty Re: Rayon Femme / Rayon Homme Lun 22 Juil 2013 - 19:54

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Trés bon sujet,..., en ce qui me concerne,...., je suis bien plus attiré par la lingerie féminine..... Comme le montre la photo de mon avatar, je porte parfois des shorty SVEN'O en dentelles pour hommes, et franchement, je n'y retire par la même satisfaction.... seule la lingerie féminine me transporte dans un bien être sans pareil... Alors OUI, je préfère faire mes achats de dessous au rayon Femmes....

19Rayon Femme / Rayon Homme Empty Rayon Femme / Rayon Homme Lun 22 Juil 2013 - 19:31

Soiedouce

Soiedouce

En consultant dernièrement le site XDress (j'en parle ici : https://dessous.variousforum.com/t207-xdress-lingerie-made-just-for-men)
j'ai eu ce sentiment curieux au sujet de mon orientation "lingeristique".

Ils ont des articles super sympa, superbement mis en valeur, certains me font délicieusement envie, mais c'est comme si le fait qu'ils soient destinés aux hommes m'enlevait l'envie de les porter (et de les commander par conséquent).

Alors, je propose ce sondage tout simple.
Est-ce que dans le cas où la lingerie pour homme se développait au point de proposer autant de dentelle, de satin, de nuisette, etc. qu'au rayon lingerie femme, achèteriez-vous vos dessous au rayon homme ou bien au rayon femme...
La différence serait juste "morphologique". Quand je parle de rayon, j'englobe aussi les sites internet pour ne pas bloquer celles et ceux qui veulent de la discrétion.

Alors répondez franchement, et si en plus vous pouvez un peu argumenter, c'est parfait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum