LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUOTIDIEN AVEC SA FEMME

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Empty Re: QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Mar 14 Juin 2022 - 18:59

clement



Ayant fait beaucoup de sport, j'ai réussi 0 avoir un ventre plat et des seins. Un peu comme dentelle 32, ma femme m'aide pour le réglage des bretelles et l'attache dans le dos du STG, mais surtout pour mon PJ : je ne peux pas attacher la jarretelles arrière, de fait la main secourable de ma femme est la bienvenue.

2QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Empty Re: QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Mar 14 Juin 2022 - 8:51

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Quelle chance vous avez, en effet ! Avec ma compagne, que nonobstant j'adore et qui est une femme exceptionnelle, ça ne serait pas du tout envisageable.

3QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Empty Re: QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Lun 13 Juin 2022 - 23:19

ericb.



Génial que d'entendre ces mots de sa femme Very Happy

4QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Empty Re: QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Lun 13 Juin 2022 - 20:13

Dentell32

Dentell32

Ce soir ma petite femme m'a réglé les bretelles de mon nouveau body en dentelle et satin. Et elle m'a dit qu'il m'allait bien et qu'elle aimait beaucoup ce modèle et ce genre de tenue. Trop cool...

5QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Empty Re: QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Jeu 2 Juin 2022 - 6:10

ericb.



J'ai la même chance, ma femme me lave et range aussi ma lingerie et vêtements de femme Very Happy

6QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Empty Re: QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Mer 1 Juin 2022 - 22:33

clement



Nylonman nous avons énormément de chance d'avoir des dames a l'esprit ouvert,

7QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Empty Re: QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Mer 1 Juin 2022 - 8:31

nylonman

nylonman

Hello
Moi pareil, lingerie en couple, parfois je demande à mon épouse de régler mon soutien gorge, elle fait ma lessive avec la sienne et ont s habillé et se déshabille en même temps.
Un vrai plaisir de retrouver mes culottes et s g plie dans mon tiroir
Pour les achats pareil c est en commun.

8QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Empty Re: QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Jeu 31 Mar 2022 - 8:13

ericb.



Comme je te comprends dentelle, c'est un réel plaisir cette façon de pouvoir vivre ses envies et qu'ils soient compris

9QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Empty QUOTIDIEN AVEC SA FEMME Mer 30 Mar 2022 - 15:59

Dentell32

Dentell32

Je viens de me souvenir de ce que j'avais vécu avec ma 1ère compagne qui acceptait mon goût pour la lingerie et m'en offrait régulièrement.
J'avais alors 30/32 ans. Pour mon travail, j'avais déjà de nombreux déplacements.
Elle m'aidait à préparer ma valise pour la semaine et elle choisissait les culottes que j'allais porter. Chaque matin, on s'appelait et c'est elle qui choisissait la culotte du jour.
Comme elle en avait certaines identiques aux miennes, on se coordonnait à distance...
AUjourd'hui avec celle qui est mon épouse, elle m'aide aussi à faire ma valise et c'est elle parfois qui me pose des culottes à l'intérieur. Par contre elle ne me dit pas laquelle porter chaque matin. Comme je porte un soutien-gorge assez régulièrement pour faire de grands trajets en voiture, lorsque je rentre généralement le vendredi, elle ne s'étonne plus de me voir avec lorsque je quitte mes vêtements en arrivant.
Il m'est même arrivé de me désahibiller et de rester en culotte et soutien-gorge pour discuter de la journée avant de passer sous la douche.
Comme c'est agréable de pouvoir s'adonner à ce plaisir en compagnie de sa moitié et sans jugement ou reproche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum