LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Superbe Dim 6 Déc 2015 - 13:57

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Eh bien moi, je suis exceptionnellement seul à la maison !

Alors j'ai choisi des dessous confortables, que je vais porter toute la journée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasard du calendrier, cette culotte et ce sg viennent juste d'arriver aujourd'hui au relais où je les ai fait acheminer ; génial, non ?
Biz,
Heaven.

Coucou... HeavenS. Comment vas-tu ?
Ton ensemble dessous sont superbes !
Peux-tu me donner toutes les références pour que je me les commande aussi...
s'il te plaît ? Merci d'avance à toi... Bisous Béa

552que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty un collant Dim 6 Déc 2015 - 8:54

rivolie84

rivolie84

bonjour , aujourd'hui fais froid
pour aller votez , j'ai mis juste un collant style laine très léger sous mon jeans.
bises bon dimanche a +

553que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 4 Déc 2015 - 4:25

ophelie

ophelie

Merci pour ses petit commantaire très agréable.
Pour se qui de mais chaussures je les et trouvé cher gemo

554que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 3 Déc 2015 - 19:16

corpsouple

corpsouple

Bravo à Philippe et HeavenS. Le chemiser est effectivement une valeur sûr qui met particulièrement en valeur les poitrines.
J'aime particulièrement les bottines de Philippe. Grande pointure? Vu que l'on est de la même région où te fournis-tu en chaussures?

555que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 3 Déc 2015 - 9:54

ophelie

ophelie

C'est vrai que ça te va très bien moi aussi j'adore être habillé dans ce style

556que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 3 Déc 2015 - 9:51

Heaven_S

Heaven_S
Admin

lilou76 a écrit:Bonsoir,  avec un peu de retard , je me permets de te dire qu'hier tu etais tres chique et terriblement sexy ....j'apprécie beaucoup ta façon de te mettre en valeur
Moi aussi, Philippe. Le petit chemisier blanc, la jupe droite et les collants opaques : c'est toujours efficace, ça en impose aux hommes ! Je m'y suis essayé aussi, d'ailleurs très récemment, pendant ma période "cheveux courts" (allusion à un pépin de santé détecté avant l'été, comme je l'ai expliqué à François 1511) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, le chemisier présente de fines rayures ; ça fait peut-être encore plus "executive women" Smile ?
Biz à tous
Heaven.

557que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 2 Déc 2015 - 18:47

Invité


Invité

philippe a écrit:
Bonjour pour aujourd'hui pour moi c'était ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonsoir, avec un peu de retard , je me permets de te dire qu'hier tu etais tres chique et terriblement sexy ....j'apprécie beaucoup ta façon de te mettre en valeur

558que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 2 Déc 2015 - 18:24

Invité


Invité

philippe a écrit:Bonjour pour commencer merci a Ipanema .
Et pour moir se matin se seras lingerie en dentelle noir a sorti d'un bas résille et d'une jupe courte avec de bottine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir,  j'aime beaucoup ta tenue du jour : classe et efficace,  je te trouve très sexy

559que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 2 Déc 2015 - 5:58

ophelie

ophelie

Bonjour pour commencer merci a Ipanema .
Et pour moir se matin se seras lingerie en dentelle noir a sorti d'un bas résille et d'une jupe courte avec de bottine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

560que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 1 Déc 2015 - 21:37

ipanema

ipanema

Bravo Philippe c'est très sexy
bises

561que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Aujourd'hui Mar 1 Déc 2015 - 18:45

ophelie

ophelie

Bonjour pour aujourd'hui pour moi c'était ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



562que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 30 Nov 2015 - 12:58

Invité


Invité

Bonjour , en ce qui me concerne aujourd'hui c'est collant noir semi opaque sans culotte .
Bonne journée.      Bises

563que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 30 Nov 2015 - 12:17

ipanema

ipanema

Coucou

Pour moi la journée sera en rouge string dentelle pour le bas et redresse seins pour le haut

bises

564que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 30 Nov 2015 - 8:49

Invité


Invité

Tres beau la jupe te vas bien. et pour moi petite dim blanche tous simplement
Bis a tous

565que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Aujourd'hui Lun 30 Nov 2015 - 6:46

ophelie

ophelie

Boujour à tous voilà pour moi aujourd'hui se sera une jupe courte noir avec des collant noir aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon rêve le plus chère serais de faire une séance photos en extérieur.

566que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 27 Nov 2015 - 17:54

corpsouple

corpsouple

Très joli l'ensemble soutien-gorge/porte-jarretelles. Le devant en dentelles du soutien gorge est superbe. Dommage que les bas ne montent pas un peu plus haut car, de dos la tension des jarretelles semblent être maximum.

567que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 27 Nov 2015 - 17:45

Invité


Invité

bon aujourd'hui il fait froid, surtout en Allemagne.

Alors bas en laine wolford sans bande auto collants, porte jarretelles qui monte haut, soutien gorge sans armature en tule, et petite culotte en satin rose et volants en tu le noir à nouer sur les côtés.

Quand je vote les photos je comprend pourquoi J'ai décidé de maigrir car ce genre de tenue est quand même plus adapté avec un jolie vente plat



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

568que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 26 Nov 2015 - 19:55

Invité


Invité

Belle tenue bravo ...

569que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 26 Nov 2015 - 17:50

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nicky a écrit:Vraiment, la mini jupe, ça fait toujours son petit effet. Embarassed

C'est très vrai ! Merci Philippe Wink!

570que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 26 Nov 2015 - 16:42

nicky

nicky

Coucou,
Vraiment, la mini jupe, ça fait toujours son petit effet. Embarassed

Bises.

571que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 26 Nov 2015 - 16:05

ophelie

ophelie

Voilà aujourd'hui j'étais seule à la maison je vous et fais des photo de tenue que j'aime bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[
url=https://servimg.com/view/19062477/42][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/center

[center]En esperent que sa vous plaira.

572que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty ma lingere aujourd'hui Jeu 26 Nov 2015 - 12:50

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd'hui soutien gorge noir
bises

573que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 25 Nov 2015 - 17:35

corpsouple

corpsouple

bonjour
aujourd'hui c'est un simple collant couleur ambre et un soutien gorge noir que je viens de mettre car pas facile de porter ce type d'article dans mon emploi! Bon, en tous cas je profite de ce moment car mon épouse sait que je porte bas up et collant mais je n'ai pas poussé en lui avouant porté gaine, combiné-gaine et soutien gorge. Je pense que la prochaine étape c'est de passer une combinaison en même temps qu'elle. Elle n'est pas vraiment fan de cet article sauf quelques fois dans les moments ....
Il ne faut pas rater le créneau!

574que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 25 Nov 2015 - 15:50

dentelles

dentelles

j'aime bien la couleur de ce soutien gorge ipanema
quand a sa transparence elle est delicieuse a souhait
un soutien gorge comme je les aime pour tout dire
bisous
francette Embarassed

575que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 23 Empty ma lingerie sexy Mer 25 Nov 2015 - 15:38

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou
Aujourd'hui une petite culotte dentelle blanche et ce soutien gorge , les bonnets sont un peu grands !

Bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum