LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 30 Jan 2016 - 8:03

rivolie84

rivolie84

bonjour en ce beau samedi matin
je porte un boxer bleu en dentelle ( ras des fesses ) pour le bas , et pour le haut , je porte un debardeur bleu .
bises a demain

477que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 26 Jan 2016 - 9:50

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Coucou heaven, la partie haute est ajourée, la dentelle très fine tout ce que j'aime... J'avoue avoir craqué sur cette nuisette, mais il est vrai que le prix est dissuasif... C'est mon cadeau de Noel ... Je ne la porte que lorsque je suis seul... Car madame n'est pas prête encore pour les nuisettes... Elle accepte mes caraco, et autres shorty et culottes.. C'est déjà pas mal...

478que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 26 Jan 2016 - 9:09

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bénédicte a écrit:Je verrais bien HeavenS porter cette superbe nuisette !
Merci, Benedicte, de penser à moi lol! !
J'aimerais tant te faire plaisir ; mais effectivement, jamais je ne mettrais 90 € dans une nuisette que je ne pourrais même pas porter à loisir !
Dent_LL, y a-t-il quelque chose sous la dentelle de la partie supérieure du s.-g., ou est-ce ajouré ?

Sinon, Benedicte, tu me fais penser qu'à l'occasion, je devrais compléter la présentation de ma collection de nuisettes dans la rubrique "nuisettes, caracos et autres combinaisons" ; et chacun, s'il le souhaite, pourra en faire de même ?

479que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Aujourd'hui Mar 26 Jan 2016 - 8:11

ophelie

ophelie

Bonjour à toute alors pour comme aujourd'hui je suis à la mais et madame aussi et comme elle le sais pas se seras sobre pour moi juste un string blanc et des bas noir et le tous sous mon jean bien caché comme ses mon secret.

480que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 25 Jan 2016 - 20:38

Invité


Invité

Pour faire écho aux tuyaux de Patricia, je confirme que les sites classique de vpc (La redoute, Trois suisses…) font de très jolies choses en matière de lingerie, à des prix souvent extrêmement abordables (surtout en période de soldes). Je les ai écumés à une époque et en ai gardé des tas de jolis modèles qui continuent de me faire craquer. Comme quoi les entreprises "traditionnelles" ont su elles aussi évoluer et proposer des ensembles bien plus séduisants qu'on aurait pu le penser….

481que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 25 Jan 2016 - 19:29

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Moi je l'ai, elle est superbe, agréable à porter... Bref un vrai delice

482que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Aujourd'hui Lun 25 Jan 2016 - 18:29

ophelie

ophelie

Oui sa devrais lui allais à merveille mais le prix fais mal

484que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Aujourd'hui Lun 25 Jan 2016 - 17:06

ophelie

ophelie

Très belle et simple comme toujours.
Bravo bisous

485que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 25 Jan 2016 - 16:31

Invité


Invité

Bonjour.

Pour compléter ma contribution de ce jour dans le forum " Femme Ordinaire " voila maintenant les dessous que je portais sous ma tenue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour ceux qui se pose la question ou je trouve ma lingerie ....un peu partout ....sur internet bien sur   3 Suisses   La Redoute  Au Bon Prix  etc etc .....dans des magasins traditionnels de lingerie et aussi dans les grandes surfaces...et même sur les marchés...

Je possède plus de 50 pièces de lingerie de différentes formes et différents coloris ...


A PLUS  I love you  I love you

486que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty mes soutien gorge Ven 22 Jan 2016 - 18:50

ipanema

ipanema

Coucou

Merci Corpsouple ,merci Heavens pour vos commentaires la taille c'est 105 A ( conseillé par mon épouse ) , j'ai un peu de poitrine ,mais ça reste une poitrine de jouvencelle ,elle rempli bien le bonnet A

Bises

487que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 22 Jan 2016 - 14:59

corpsouple

corpsouple

J'aime bien ce style de soutien gorges Ipanema, il permet de donner un peu de volume à ce que l'on a pas.
Très bon choix!

488que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 22 Jan 2016 - 13:55

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Joli, Ipanema ; parfaitement adapté à ta poitrine, de toute évidence ! Très joli.

@ Patricia : peux-tu nous indiquer quelle est la marque de ces dessous ?
Merci, et Biz à toutes et tous,
Heaven.

489que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty ma lingere aujourd'hui Ven 22 Jan 2016 - 13:02

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou à toutes et à tous mon dernier soutien gorge que je porte aujourd'hui

Bises

490que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 22 Jan 2016 - 11:12

Invité


Invité

ce jour voici la tenue que je porte ...je suis a la maison seule ...et j'en profites au maximum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisous !!!!

491que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 21 Jan 2016 - 18:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Patricia : très beau coordonné ! J'en ai un qui ressemble, j'ai déjà dû en poster des photos dans le sujet que j'y avais consacré : "Petits dessous : Indiquez-nous vos coordonnés" (p. 2 de "Les hommes qui portent des dessous féminins").

@ Philippe : ben c'est bien mignon, une femme enceinte Very Happy !

492que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty ma lingere aujourd'hui Jeu 21 Jan 2016 - 13:03

ipanema

ipanema

Heavens Patricia Philippe Coucou !

Merci pour ton commentaire Heavens Patricia ta photo est superbe Philippe j'aime beaucoup ta photo et ton commentaire,je suis comme toi j'ai un peu le look femme enceinte .

Bises à tous

493que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Aujourd'hui Mer 20 Jan 2016 - 16:07

ophelie

ophelie

Voilà pour moi se seras juste un petit ensemble culotte et soutien gorge couleur saumon.
Avec mais rondeur sa fais femme enceinte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

494que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 20 Jan 2016 - 15:52

ophelie

ophelie

Coucou tu et très belle comme sa et sa te va bien

495que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 20 Jan 2016 - 15:51

Invité


Invité

merci HeavenS pour tes compliments... Embarassed Embarassed

Je viens répondre à ta question ....non je Soutien gorge et la culotte de l'ensemble blanc ne sont pas coordonnées...du reste je crois que c'est une de mes nombreux ensembles qui ne le sont pas.

Ce matin j'ai porté cet ensemble ...tout simple mais coordonné celui là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



N'hésitez pas  a commentez ses photos .....la critique a parfois aussi du bon

496que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 20 Jan 2016 - 15:28

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci et bravo à Patricia et Ipanema pour ces photos postées ces deux derniers jours, et pour celles de Culottemicuisse il y a un peu plus longtemps.

Belle composition, Patricia  cheers , avec tous les accessoires qui mettent en valeur la lingerie. Le sg et la culotte sont-elles coordonnées, ou est-ce un assortiment personnel de deux pièces de lingeries séparées ? Et tes bas "up" sont "top", aussi  sunny  ! Sans parler de tes escarpins dont la couleur est rappelée par ton collier ... du grand art  king  !

Ipanema, ta photo est troublante par d'autres aspects auxquels je suis sensible  drunken  ; on en a déjà parlé en MP ...

Culottemicuisse, de quel hôtel arpentais-tu les couloirs, cette fois-ci Suspect Wink Very Happy ? Cette question n'attend pas de réponse, bien sûr pirat

Merci, vraiment, d'agrémenter cette rubrique  flower .

497que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty ma lingere aujourd'hui Mer 20 Jan 2016 - 12:33

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou aujourd'hui un petit string orange

498que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 19 Jan 2016 - 16:06

Invité


Invité

Voila ce que je porte aujourd'hui ........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisous a tous  Laughing Laughing

499que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Alors aujourd' hui ! Sam 16 Jan 2016 - 13:59

WorldOfLingerie

WorldOfLingerie

En se jour de Janvier je porte un ensemble de lingerie en satin bordeau/dentelle noir composé d' un soutien gorge de la culotte assortie avec un collant noir sans demarcation Sun satin 20 de Gerbé très sympa a porter qu' ainsi un top sans manche en soie sous un costume de ville.

500que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 20 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 14 Jan 2016 - 9:38

Invité


Invité

Hier matin, j'ai voulu mettre un peu d'or dans ma journée.
J'ai mis ce slip très agréable, dont on peut régler le froncé.
On peut s'en servir de maillot de bain aussi, il n'est pas doublé  sèche très vite et c'est un tissus qui respire quand même un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 16 Jan 2016 - 17:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum