LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 Empty Bonjour Jeu 29 Mai 2014 - 17:35

Invité


Invité

C'est Bodyblack... le nouveau !
J'ai trop aimé tes photos, Heaven.
Tu es superbe !!!

dentelles

dentelles

mais bien sur les amies
j'ose esperer que vous avez perçu mon post comme une galejade et non pas comme une remontrance a votre egard ce qui me chagrinerais un peut

bisous  francette Embarassed

Invité


Invité

Je me sens pas offusquée par le ton employé par Heaven. Je n'ai pas besoin de lui faire la bise, comme pour faire la trêve, nous ne sommes pas en guerre. Elle n'a pas à se renier, c'est un point de vue à méditer, comme de mon côté je n'ai pas à me renoncer.
Si je lui fait la bise c'est une bise sincère et franchement amicale, c'est le cas aujourd'hui.
Le forum est fait pour nous retrouver, partager nos expériences, affirmer nos ressentis sans langue de bois. Je n'oublie pas que c'est un lieu qui doit conserver sa convivialité et sa légèreté.
Ceux qui se reconnaissent dans une communauté sociale ne sont pas monocolores, ils forment un groupe hétéroclites mais qui se reconnaissent sur des valeurs ou activités communes
Le forum nous permet de libérer notre parole donc de sortir de la ghettoïsation dans laquelle les biens pensants dits "normaux" essaient de nous enfermer.
J'aime moi-même la controverse, et accepte d'autant mieux des prises de vues excessives pour le sujet de nos préoccupations, nous n'avons aucun enjeu à défendre. Je tiens donc à priori les propos d'autrui comme sincère, et apprécie les personnes nues dans leur vérité absolue.
Alors pas de trêve ni de faux semblant entre nous, et.....surtout vives nos petites culottes!!!
Amitiés à Heaven et à toutes les filles!!!!!!! Alycia

Invité


Invité

Je me sens pas offusquée par le ton employé par Heaven. Je n'ai pas besoin de lui faire la bise, comme pour faire la trêve. Elle n'a pas à se renier, c'est un point de vue à méditer, comme de mon côté je n'ai pas à me renoncer.
Si je lui fait la bisse

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très volontiers, pour la bise ! Je suis direct, mais nullement bilieux. Il ne me semble pas, d'ailleurs, avoir sorti l'artillerie lourde, mais avoir juste exposé mon point de vue, qui en vaut un autre. Enfin, Alycia a levé toutes les ambiguïtés éventuelles.
Biz, donc,
Heaven.

dentelles

dentelles

aprés tout ces propos fort interessants au demeurant
il serait peut etre pas mal de ranger l'artillerie lourde les couteaux le vitriol et autres petites douceurs
et de se faire la bise
vous pensez quoi de ma proposition tres cheres heaven et alycia
un grand merci tout de méme pour ta participation eclairée ma chere sandra

bisous
francette Embarassed 

Invité


Invité

Mon dieu quelle poussée d'adrénaline.
Je suis pas effarouché le moins du monde par ta réaction.
D'autant plus que je suis avec beaucoup d'intérêt tes interventions tant pour leur pertinence ou leur légèreté voire lleur humour.
J'ai le sentiment que nous nous sommes mal compris. Mon propos tenait également des autres contributions postées sur ce forum, et ne te visais pas en particulier.
Pour étayer mes considérations générales, j'avais relevé que tu te "sentirais intimidé ainsi équipé" devant ta femme paré de tes frous frous, j'imaginais simplement la difficulté pour certain de vivre caché son attrait pour les petites culottes. C'est tout. Chacun avec sa singularité dirige son existence en fonction de son histoire propre, liés à son environnement , ses contraintes et autres contingences.
Mon opinon est un point de vue tout a fait personnel. J'avais en perspective le fait que j'aurai eu les pires difficultés de me défaire de ma féminité. Avant de connaître Sandra, je m'habilais en fille et en public. Pour moi la question était de savoir si notre complicité pouvais se transformer en un vie de comple viable.
Je souhaitais m'assurer qu'il n'y avait aucun sacrifice ou renoncement de sa part. Je savais au fond de moi que je ne me debarasserai pas de mes tenues de femme, et avais préféré de vivre seul.
C'était mon choix avant de tomber éperdument amoureux de Sandra. J'ai connu des situations pas très glamours et plutôt delicates avec mes partenaires féminines: je m'isolais pour enlever ma petite culotte. Voilà pourquoi j'estimais que pour certains vivre sadifference ne doit pas être aisé.
D'autres que moi, ont tracé des routes différentes avec une autre vision de la vie en général. Je les respecte profondement. Il va de soit que la sexualité n'est pas tout dans un couple, nous partageons des valeurs communes et avons de multiples centres d'intérêts autre que la lingerie.
Sache que nous ne sommes pas fusionnel car cela voudrait dire que nous n'avons pas grand chose d intéressant a partager
Alycia

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Alycia Lingerie a écrit: devoir mentir, tricher au risque de me faire pincer, avec tous les problèmes et déchirements qui viendraient ... vie conventionnelle, bien rangée ... gâcher la vie d'une femme qui pourrait se sentir bernée ... arrangement ou compromis boiteux ... lésé ou désavantagé par l’égoïsme de l'un ou de l'autre ... pour moi le bonheur se partage à deux et pas au détriment de sa "moitié".

...je m'abstiendrais de tout jugement de valeur, tant l'esprit humain est unique et complexe.

Sincèrement Heaven je te souhaite que du  bonheur ainsi qu' a toutes les "filles" qui sont dans le doute ou le désarroi. Je vous aime toutes et compatis à vos situations singulières.
Franchement, qu'est-ce que ça doit être quand tu en fais, des jugements de valeur ! Laughing Laughing Laughing 

Non non, je t'assure, je ne trahis pas ma femme, je ne la berne pas. Je ne la trompe pas, mais je ne vis pas non plus dans la recherche illusoire d'une transparence absolue entre les êtres, d'"une seule âme en deux personnes".  Et ma femme, qui est intelligente, ne me le demande pas ; elle me l'a dit, y compris le jour où elle a vu des photos de moi en fille sur mon ordinateur. Nous ne sommes pas un couple fusionnel, et heureusement, car cela me permet de découvrir chaque jour de nouvelles facettes à mon épouse ; d'être constamment surpris par ses talents et ses qualités, indénombrables.

Il y a des choses que l'on partage, qui sont essentielles, et puis d'autres qui attirent l'un et pas l'autre, et dans lesquelles l'autre ne vient pas fourrer son nez, dès lors que la confiance est là. Et cette confiance, je ne pense pas l'avoir hypothéquée. Si nous vivions deux vies parallèles - je ne parle pas seulement au plan sexuel, mais en général - si chacun faisait sa part de boulot pour faire tourner la baraque sans s'intéresser à l'autre, là ce serait inquiétant !

Je ne crois pas d'ailleurs que l'on puisse considérer l'harmonie sexuelle au sein du couple comme la clef absolue, comme la solution à tous les problèmes !

Donc, pour reprendre une expression de ma femme, j'ai certes mon "jardin secret" ; mais je reste loyal, car j'ai bien conscience que si je perdais ma femme et mes enfants, je perdrais tout ce qu'il y a de plus beau dans ma vie.

Et puis, entre nous, on parle ici de lingerie, de froufrou ; je vais assez loin dans la féminisation, et, je vous l'ai dit, il y a derrière ce souci de "perfectionnement" (un bien grand mot !) une recherche esthétique que j'ai un peu approfondie ; mais ce plaisir, même si je le portais sûrement en moi depuis longtemps, je ne l'ai vraiment cultivé que depuis deux ans ; et parfois, je l'avoue, ma motivation est plutôt vacillante - d'après d'autres posts, et compte-tenu de l'absence prolongée de manifestation de certains pourtant bien investis aux débuts du forum, je crois que je ne suis pas le seul ! Il se pourra bien qu'un jour j'en ai tout à fait marre ! Donc je n'en fais pas non plus un absolu. Si pour une raison importante je devais y renoncer, je le ferais sans sourciller !

Donc c'est gentil, Alycia ; j'ai apprécié tes compliments et mots d'encouragements, ainsi que ceux de Sandra. Mais quant à ta "compassion", j'avoue que je ne sais trop qu'en faire Rolling Eyes  ; peut-être sera-t-elle mieux placée ailleurs, en des causes qui le méritent davantage Wink !

N'importe comment, je me réjouis que vous soyez heureux en ménage, mais j'avoue que pour mon compte, il me semble qu'il y a des facteurs plus déterminants pour moi, dans l'harmonie conjugale, qu'une épouse qui m'accepte en porte-jarretelles.

J'espère que ma liberté de ton ne choquera personne. Si c'était le cas, veuillez accepter mes plus plates excuses !

I love you ,
Heaven.

Invité


Invité

Je te comprends Heaven. Cela doit être intimidant devant sa femme de présenter en fille, surtout lorsque que l'on a consommé des années de mariage sans mot dire et en présence d'enfant qui ignorent tout de sa face secrète. Voilà pourquoi comme je l'ai dit dans d'autres interventions, j'ai choisi d'assumer ma différence que devoir mentir, tricher au risque de me faire pincer, avec tous les problèmes et déchirements qui viendraient. J'avais envie d'une vie conventionnelle, bien rangée mais pas au prix de ce silence. Avant de rencontrer Sandra, je m'étais fait à l'idée d'être seul, je ne vokulais pas gâcher la vie d'une femme qui pourrait se sentir bernée. Le problème ne s'est pas posé puisque qu'elle m'a connu ainsi, et après moults conversations avions conclu que nous pouvions être complémentaires. Nous avons abordé ces questions dans le respect de chacun, sans arrangement ou compromis boiteux. Il nous est apparu important que chacun ne se sentent pas lésé ou désavantagé par l'égoisme de l'un ou de l'autre. Je ne pensais pas trouver la "bonne personne", car pour moi le bonheur se partage à deux et pas au détriment de sa "moitié".
Dans mon esprit, je tenais que Sandra fasse le chemin vers moi sans qu'elle concède une parcelle de sa personnalité donc de sa liberté de penser. Je voulais mettre toutes les chances de construire une vie de couple durable sachant au départ qui nous étions. Encore une fois c'est un choix personnel, sans Sandra, et je m'abstiendrais de tout jugement de valeur, tant l'esprit humain est unique et complexe, je n'aurai jamais pris un quelconque engagement matrimonial.
J'ai peine à penser que nous pouvons enterrer au tréfonds de nous-mêmes cette part de féminité sans qu'elle refasse surface un jour.
Vouloir vivre heureux, c'est être à la recherche du Graal, mais quel vaste programme, une aventure humaine passionnante parfois éreintante. Elle vaut le coup d'être vécue et bien vécue si nous arrivons à nous libérer de nos "chaînes".
Sincèrement Heaven je te souhaite que du bonheur ainsi qu' a toutes les "filles" qui sont dans le doute ou le désarroi. Je vous aime toutes et compatis à vos situations singulières.
Bien affectueusement Alycia

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, mystérieuse Sandra, pour ce message très flatteur et très encourageant !
C'est vrai que le port de dessous féminins -et a fortiori d'autres vêtements de fille - bien loin d'inhiber la virilité, stimule la libido. D'ailleurs je crois que ma compagne s'en rend compte, car ça m'étonnerait qu'elle ignore tout à fait mes activités secrètes, ni mes goûts particuliers même si on n'en parle pas - ni elle, ni moi d'ailleurs. Il faut dire aussi que comme on a des enfants à la maison, ça ne serait de toute façon pas trop facile de concrétiser ce type de rapports.

Et puis, à vrai dire, autant j'aime me contempler solitairement maquillée, perruquée, vêtue et chaussée en femme, autant je me sentirais à tout le moins intimidé ainsi équipé devant ma femme ! Vous avez instauré cela plus jeune, vous avez bien fait !
En revanche, j'aurais moins d'états d'âme à me présenter ainsi à un alter ego creusant lui aussi ce goût pour le crossdressing - à condition que ça ne "dérape pas" comme évoqué dans un post précédent.

Enfin, il y a certes une part d'érotisme dans le plaisir que j'éprouve à me "transformer" en femme ; mais aussi - surtout ? - une recherche esthétique. Artistique ? on peut aller jusque là. Anthropologique ? Aussi : m'habiller en femme, comme tu le soulignes, me permet vraiment de me rapprocher de la sensibilité féminine, de sa psychologie propre - sans, bien sûr, parvenir à m'en "emparer" !

Anyway, merci encore pour ce long et adorable message, "Sandra". Je t'ai dédié cette série dès mon post inaugural ; je ne le regrette pas !

Biz,
Heaven

Invité


Invité

Suite du message....en la caressant sa jolie petite culotte. Hum c'est super bon et sacrément doux.
Etre toutes les deux dans des dessous affriolants nous transportent dans des états de bonheur et d'extase inimaginable.
Allez mesdames, laisser vos à prioris, vous atteindrez peut-être le nirvana en vivant une expérience qui je l'espère vous sera révélatrice et enrichissante.
Vous verrez que vos chéries sont tout à fait normales!!!!
Quant à toi Heaven, si j'étais célibataire (et toi aussi), avec de si belles tenues, je te prendrai bien ... comme épouse. Mais impossible j'aime trop Alycia.
Bisons Sandra .

Invité


Invité

Suite du message....en la caressant sa jolie petite culotte. Hum c'est super bon et sacrément doux.
Etre toutes les deux dans des dessous affriolants nous transportent dans des états de bonheur et d'extase inimaginable.
Allez mesdames, laisser vos à prioris, vous atteindrez peut-être le nirvana en vivant une expérience qui je l'espère vous sera révélatrice et enrichissante.
Vous verrez que vos chéries sont tout à fait normales!!!!
Quant à toi Heaven, si j'étais célibataire (et toi aussi), avec de si belles tenues, je te prendrai bien ... comme épouse. Mais impossible j'aime trop Alycia.
Bisons Sandra .

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonjour SAndra,....., et je suis scotché ... tu dois être la première femme à t'exprimer sur ce forum,...., et je t'en remercie .... Voila un témoignage que je ferais bien lire à ma compagne. Elle accepte mes petites culottes .. mais sans plus..!!!
Merci donc à toi,..., Alicia à bien de la chance de t'avoir,.., et encore bravo pour votre complicité..

Invité


Invité

Hello Heaven! Je suis Sandra, la femme d'Alycia , je ne résiste pas à l'envie de converser avec sa complicité.
Mon dieu que tu es belle Heaven, nous avons surfé sur tous les sujets pour admirer tes jolies tenues et assez d'accord avec Alycia pour te trouver séduisante. J'aime les garçons féminins qui s' assume en fille. Ils savent nous comprendre et ont une sensibilité à fleur de peau plus que touchante. C'est bien dommage qu'il y a tant de préjugés sur la féminité des messieurs amoureux des petites culottes et qu'ils ont besoin de se cacher dans une double vie. Les femmes ne savent pas ce qu' elle perdent avec un (e) chéri (e) aussi proche de nous . Elles ont peur qu'ils perdent leur virilité sexuelle peut-être. Au contraire avec Alycia notre libido s' en est trouvée décuplée. Nos jeux amoureux sont plus variés et évoluent au gré de notre imagination. Nous parlons beaucoup et sans tabou. Ce qui nous permet de vivre notre sexualité avec une grande intensité libre de tout complexe. Nous sommes actives et passives, eh oui Heaven.
Moi aussi j'adore m'occuper de ma petite Alycia la traiter comme une femelle, écarter sa petite culotte en dentelle et la prendre sans retenue. Cela m'excite autant que d'être prise moi-même . Cela fait 28 ans que nous sommes mariées, épanouies, et sauf contraire fidèles. Mesdames laisser vos epoux (es) vivre leur féminité, elles le vous rendrons bien, libérées du poids de la honte, elles en seront que plus fidèles et plus audacieuses. Plus aimantes elles vous voueront une reconnaissance infinie.
Je n'en finis pas d'aimer de relever doucement la robe de ma petite Alycia et decouvrir en la caresssant

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à toutes et à tous pour vos compliments et votre participation.

Une dernière photo pour clore à la fois cette galerie et ce sujet :


Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 9674164880_e7e54f0dff_z


Biz,
Heaven.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Voilà plusieurs jours que je résiste à te laisser un message Heaven , pour ne pas répéter à nouveau tous les compliments qui te sont fait.... Mais je craque, tu es vraiment trop sublime ... Alors moi aussi je me joins à tes fans....

Invité


Invité

+1 pour ce nouvel avatar ! même en petit, je trouve cette nuisette délicieuse ! Wink

dentelles

dentelles

mais bien sur heavens

le mot vintage dans mon propos n'avait rien de pejoratif tout au plus un brin nostalgique de ces magnifique piéces de lingeries d'antan qui semblent revenir en force de nos jours pour notre plus grand plaisir en tout cas pour le mien
il est vrai que la mode y compris pour la lingerie n'est qu'un eternel recommencement
et je te rejoint tout a fait dans tes propos
et bravo pour ton nouvel avatar tres sensuel

bisous francette Embarassed

Invité


Invité

Compliments pour la suggestivité de la pose - autant que pour le charme du tout dernier avatar, tout aussi séduisant !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

dentelles a écrit:
merci a heavens de nous avoir fait redecouvrir cette merveilleuse piéce de lingerie un peut vintage dirions nous aujourd'hui
bisous  francette Embarassed
Vintage peut-être, mais pas dénué de charme, j'espère ! Même potentiellement coquin, avec un peu de mise en scène et d'accessoires ?


Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 9628212773_266f864e0a_z


Bon weekend à tous,
Heaven

dentelles

dentelles

merci pour cette info heavens
comme quoi vetaffaires est une boutique a ne pas negliger qu'on se le dise
quand au petit frisson de peur et de plaisir engendré par l'achat de lingerie en boutique je crois bien que personne n"y echappe

bisous francette Embarassed

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à toutes et à tous pour ces commentaires de conclusion. J'en suis toute chose !

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 9618511155_f1335be8f6_z

Merci en particulier à Francette, qui apporte à Seb la réponse que je n'ai pas eu le temps de lui adresser, à propos de la différence entre corset et bustier. Pardon, Seb.

Pour répondre à ta question, Francette : je l'ai acheté à Vêtaffaires, ce corset, il y a deux ans à présent. C'était un ensemble string-ficelle + corset. Le string était trop large, je l'ai balancé entre temps. L'ensemble était vendu 9 € et des poussières ! Comment ne pas craquer ? C'est l'un de mes premiers achats de lingerie en magasin. Je peux vous dire que je n'en menais pas large ! Mais la tentation fut plus forte que la peur. Et la vendeuse a été charmante.

Bien ; mon ménage étant fini, un repos bien mérité m'attend.

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 9618517431_944bc2b3a3_z

Biz Very Happy ,
Heaven.  

dentelles

dentelles

coucou les amies

merci a heavens de nous avoir fait redecouvrir cette merveilleuse piéce de lingerie un peut vintage dirions nous aujourd'hui
mais dans les années 70 on trouvait couramment ce genre d'articles en boutique souvent avec des baleines sur le coté un peut comme une guepiere aujourdh'ui mais plus long et sans jarretelles
ce genre de corset a la fois gainant mais aussi souple ne peut s'acompagner que de bretelles rien a voir donc avec les corsets d'aujourdh'ui qui sont souvent tres rigide et sans bretelles
mais pour en revenir au corset de heavens que l'on ne trouve nulle part a ce jour ou a tu reussi a degotter cette merveille a dentelles

bisous  francette Embarassed

Invité


Invité

J arrive un peu tard, tu nous fais toujours découvrir plein de choses sympa, ton corset blanc est sublime, un grand merci a toi!!!!!!

Invité


Invité

Compliments éblouis, comme toujours ! Décidément notre Heaven national nous dépasse de cent coudées dans l'élégance et surtout la vraisemblance :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum