LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicky, devinez ce que je porte en dessous

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

oui, bien joli ensemble et bien jolies photos Wink

J'aurai plus qu'à m'y recoller alors si personne d'autre ne veut jouer !
Je laisse quand-même un peu de temps à un prétendant Wink

Soiedouce

Soiedouce

Très joli ensemble léopard Embarassed

Invité


Invité

HUMMM, bravo niky superbes photos (pas seulement Lol) mais leopard n'est pas tigre MDR ,encore bravo tres joli BISES

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bon ... Ok ... Sur ce coup la je me suis planté ... Quoi que j'avais mis du rouge pour le soutie gorge.... LoL...!!
Je ne pense pas pouvoir faire de même pour jouer car je n'ai pas votre garde robe, et je le regrette..!!!
Encore merci pour cette initiative... C'est super... Et encore bravo pour cette tenue qui te va à ravir...
Bise

nicky

nicky

Raté Razz

[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 8102549318_b52055941e[/img]

Et oui, j'aime bien assortir haut et bas, autant que possible! Pas vous?

Allez hop, un petit strip pour finir:
[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 8102549120_2c0287147b_c[/img][img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 8102549178_984b06f979_c[/img]

Voilà c'est terminé.
J'ai encore quelques photos en réserve pour refaire un petit jeu de devinettes, mais j'aimerais bien que ce soit chacun son tour! Embarassed
Alors à vous messieurs et/ou mesdemoiselles!

Bisous.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

moi je dirais ... heuuuu..!!!! pas assortis..!!! mais bon c'est pile ou face ... LoL..!!!
Sinon superbe ensemble..!!!!

nicky

nicky

Hello Seb-R,

Et oui, vous avez oublié le haut!! Alors, assorti ou pas?

Sinon, mon petit porte-jarretelles ,noir est en maille satinée ( polyamide!!), il est tout simple, mais tout doux. Je l'ai depuis trés longtemps et fait partie des rares pièces que j'ai conservé au fil du temps malgré certaines pertes.

A plus.

Invité


Invité

oh que oui que ça nous plaît ! magnifique !

Il manque quoi encore ? juste la couleur du soutien-gorge ?

Ton porte-jarretelles est en quelle matière ? en tulle ?

nicky

nicky

tigrou80 a écrit:nicky ,je vouler juste mettre une note d'humour dans se triste monde bises as tous

Y'a pas de mal Tigrou. Je l'entendais bien comme ça!
Bises.

Invité


Invité

nicky ,je vouler juste mettre une note d'humour dans se triste monde bises as tous

nicky

nicky

Hello Halfface,

Merci pour cette trouvaille chez "Petit Bateau". Je ne qualifierais pas cela de trés sexy, mais ma foi, il en faut pour tous les goûts!

Sinon, et bien je crois que nous sommes sur la bonne piste avec toi et Seb-R.
Alors comme je suis joueuse et que j'aime faire durer le plaisir, je valide le string léopard, mais je n'ai toujours pas de réponse globale sur la tenue complète!!

[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 8096514846_5d2054a814_c[/img][img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 8096514790_bffe302f9d_c[/img]

Alors, ça vous plait? Ouais, je sais, les poils, ça le fait moyen, mais c'est un autre débat sur un autre sujet.
Bises.



Dernière édition par nicky le Mer 17 Oct 2012 - 14:07, édité 1 fois

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:04, édité 1 fois

Invité


Invité

ouarf, string léopard alors ! Very Happy

nicky

nicky

tigrou80 a écrit:un body petit bateau ??? lol

Hello Tigrou,
Je ne crois pas que Petit Bateau fasse des bodys, en tout cas pas au-delà de la taille 6 mois!!! Very Happy
Par contre, je pensais que toi, tu aurais trouvé, avec un pseudo pareil!!!! tongue



Dernière édition par nicky le Mer 17 Oct 2012 - 14:07, édité 1 fois

Invité


Invité

un body petit bateau ??? lol

nicky

nicky

Raté Seb_R! Rolling Eyes
Désolée, mais je ne sais plus comment vous mettre sur la piste sans dévoiler la réponse!

Cherchez encore un peu!

Invité


Invité

si étudiante délurée, alors je verrais bien seulement le porte-jarretelle sans rien d'autre mais bon, déjà ça serait hors-sujet par rapport au forum "Dessous" et tu ne pourrais guère montrer la photo suivante...
Donc je dis culotte transparente comme le body de ton avatar !

nicky

nicky

DENT_LL a écrit:Ha .... Je préfère ça Nicky ... LoL...!!!
Bah sur une jeune fille, je verrais bien culotte en coton à petites fleurs avec un nœud rose sur le devant..!!! Bien que je ne suis pas adepte de cette lingerie..!!!

lol! Celle-là, j'y avais pas pensé! Mais si tu es sage, peut-être qu'à l'occasion je vous en ferez une!
pour l'instant, cherche encore! Cool
Bious.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ha .... Je préfère ça Nicky ... LoL...!!!
Bah sur une jeune fille, je verrais bien culotte en coton à petites fleurs avec un nœud rose sur le devant..!!! Bien que je ne suis pas adepte de cette lingerie..!!!

nicky

nicky

DENT_LL a écrit:J'aime pas le terme soutif....LoL...!! Je préfère soutien gorge ..je trouve cela plus féminin , plus sexy ...!!!! Donc...noir avec un peu de dentelles rouge, et le string idem..!!! Alors..????

Hello,
Pardon pour cette négligence. Effectivement, d'habitude, moi aussi je préfère le terme soutien-gorge.
Sinon, je vous trouve un peu classiques! Et non, pas de dessous noirs à dentelle rouge, bien que cela semble sympa.
Réfléchissez un encore peu. J'ai joué le jeu à fond en me mettant dans la peau du personnage. Alors imaginez-vous, en petite étudiante délurée. Qu'est-ce que vous mettriez sous votre uniforme déjà moins stricte, pour allumer les mecs ( ou les nanas d'ailleurs!!!)? Embarassed

Bisous!

DENT_LL

DENT_LL
Admin

J'aime pas le terme soutif....LoL...!! Je préfère soutien gorge ..je trouve cela plus féminin , plus sexy ...!!!! Donc...noir avec un peu de dentelles rouge, et le string idem..!!! Alors..????

nicky

nicky

Hello,
Ah, ca commence à cogiter dur!!!
Bon, j'vous aide encore. C'est OK pour les bas noirs maintenus par un PJ noir aussi. Mais en ce qui concerne le reste, ........( Bon OK, y'a un soutif et un string, mais pas noirs, enfin pas complètement!! Embarassed

Mais j'vous en ai trop dit, à vous de jouer!

Bises et bonne fin de week-end.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Nan Seb, pour le portejartelles je suis sur qu'il est noir car y'a une accroche qui dépasse .. LoL...!!!! Et je vois pas une culotte blanche, ça irait pas avec l'ensemble... Mais bon...!!!

Invité


Invité

Bonjour !

J'arrive un peu tard dans la "bataille" et je ne peux que confirmer ce qu'a dit dent_LL, à savoir bas noirs et porte-jarretelles (que je verrais blanc par contre, pourquoi pas...)
Ok pour le soutien-gorge noir.

Il ne manque donc plus que le sous-vêtement sous la jupe et je dirais un slip brésilien blanc en dentelle !

Y'a du bon ? Very Happy

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Donc .... Je confirme pour le soutien-gorge noir, hummmm j'aime cette transparence... !!! Ensuite pas de doute pour le porte jartelles noir et donc pour les bas noir. Maintenant comme je sais que tu aimes les strings je reste sur un string noir .... Le tout en dentelles j'espère ....!!! En tout cas cette tenue est très existante...!!!! Je craque ...!!!! Hihihihi...!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum