LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Coucou à toutes et à tous !

Hier j'ai pu faire quelques petite emplettes, et aujourd'hui, les essayer ! Je ne résiste pas à la tentation de vous en faire profiter ; mais au fond, le meilleur moyen, c'est encore de vous laisser deviner ce qui se cache sous cette petite robe toute neuve :

Alors, comme on dit : A VOUS DE JOUER !

Biz, et bonne entrée dans le weekend,
Heaven I love you  

2 je me lance le Ven 21 Nov 2014 - 16:45

bas up DIM et string noir

Voir le profil de l'utilisateur http://lerouxj.blogs.fr
Merci, Champagnacpaca, d'ouvrir le bal !

Tu as 1 bonne réponse ...

4 à nouveau le Ven 21 Nov 2014 - 22:40

disons bas et pj avec string

je dirais plus que la bonne réponse était les bas up.
Et pour le reste, coordonné culotte et soutien-gorges noirs, pour aller avec cette mignone petite robe.

Seb_R a écrit:je dirais plus que la bonne réponse était les bas up.
Et pour le reste, coordonné culotte et soutien-gorges noirs, pour aller avec cette mignone petite robe.

Eh non, Seb ; je fais avancer le jeu en disant que tu as tout faux  Evil or Very Mad.   Ça équilibre avec la dernière fois où tu avais tout juste  Smile.

@ Champagnacpaca : c'était donc le string la bonne réponse.

A + !

je dirais un body et collants

Eh non ; toi aussi tu as tout faux, mon Tigrou Smile ! Et en plus, tu n'as indiqué ni couleur, ni matière, ni composantes (dentelles, etc.) Evil or Very Mad

Cette fois, ça semble plus corsé ...

On ne peut pas gagner à tous les coups !
Donc c'est un string noir ! Smile

Serait-ce cet ensemble string et soutien-gorge ?

Et ce serait donc des bas reliés à un porte-jarretelles ?

10 superbe le Dim 23 Nov 2014 - 9:29

divinement bien porté . ET le top la culotte par dessus le PJ . UN PRO j aime beaucoup .ET quel corps!!!!!!

Coucou !
@ Champagnacpaca : merci merci Embarassed !

@ Seb : c'est effectivement ce string cheers  ; mais c'est la seule pièce que j'ai reprise, et que vous avez trouvée pour l'instant.
N'oubliez pas ce que j'ai noté en préambule : j'ai fait des emplettes, jeudi !

Biz,
Heaven.

Moi qui croyait avoir retrouvé les noeuds sur les bretelles Very Happy
Le string, c'est donc un gros coup de bol Wink

Seb_R a écrit:Moi qui croyait avoir retrouvé les noeuds sur les bretelles Very Happy

J'avoue que mon début d'effeuillage, découvrant ces bretelles à noeudS, était effectivement destiné à induire en erreur quelqu'un qui, comme pour le jeu précédent, aurait été tenté de consulter mes posts précédents Twisted Evil

Mais là, ce sont des nouveautés que je porte Very Happy !

Je vous laisse encore patauger un peu; et après, je vous donnerai des indices.

Biz,
Heaven.

J'avoue avoir chercher sur les postes précédents mais les noeuds des bretelles ont un ruban plus large que sur ce qu'il y a sous ta robe Very Happy

J'aurais dit un soutien gorge pour le haut aussi car les bretelles y font penser mais ça aurait donné une marque différente sur le dos au niveau de ta photo de profile. Je dirais plus un bustier Very Happy

Je te réponds tout de suite, Sacplastique, étant par chance sur le forum en même temps que toi. Non, ce n'est pas un bustier ! ni un soutif ...

En effet, ça ce corse.........

Un caraco mélangeant dentelle et satin ???

Sacplastique a écrit:Un caraco mélangeant dentelle et satin ???

Nan nan nan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad,  pas un caraco ...

Alors, on sèche Rolling Eyes  ?

Merci à toi, Sacplastique, de te livrer de bonne grâce à ce petit exercice Smile.
Biz,
Heaven.

Hello Heaven,

D'abord Heaven, je tiens à te remercier de faire vivre ce petit jeu si sympathique. J'adorais m'y prêter également, mais je n'ai plus beaucoup le loisirs de revêtir mes atours préférés et encore moins la possibilité de poser pour l'objectif ces derniers temps.

Je vais donc essayer de deviner ce que tu nous cache sous cette petite robe bien innocente, mais ô combien affriolante.

Pour moi, tu portes, en plus du string noir, une guêpière noire également, qui maintient tes bas.

Alors? J'ai bon?

Bises.
A bientôt.

Waouh, trop impressionné Shocked  !
Oui, c'est bien une guêpière Surprised ! Enfin j'en possède une cheers bounce bounce bounce  ! Depuis le temps que j'attendais l'occasion de m'en procurer une !
Mais elle n'est pas de la couleur que tu dis ! Donc je ne valide pas encore totalement ta réponse lol!!

Allez, un dernier effort Wink !

Bien joué pour la guèpière ! Je veux dire bien joué à Nicky pour avoir deviné et bien joué à Heaven_S pour cet achat Wink

Si ce n'est noir, alors je dirais dans les tons rouges/bordeaux ? ou alors léopard !? Smile

Seb_R a écrit:Si ce n'est noir, alors je dirais dans les tons rouges/bordeaux ? ou alors léopard !? Smile

Tu brûles ! En fait, c'est que tu commences à me connaître !
Non non, elle n'est pas léopard ; j'adorerais !

Donc, quelqu'un récapitule ? Je révélerai alors le pot aux roses, un peu plus difficile à trouver, cette fois, apparemment.

HeavenS a écrit:Donc, quelqu'un récapitule ? Je révélerai alors le pot aux roses, un peu plus difficile à trouver, cette fois, apparemment.

Personne ne se dévoue pour tirer les dernières conclusions ? Dommage, le plus intéressant était à venir ... Rolling Eyes Crying or Very sad

Hello,
Alors si nous récapitulons bien, tu portes des bas noirs, maintenus par une guêpière de couleur foncée, et un string noir avec de la dentelle devant.
Que nous manque-t-il encore?scratch

Allez Heaven, donnes-nous la réponse. bounce
Bisous à tou(te)s, et bon week-end.

nicky a écrit:une guêpière de couleur foncée

Franchement, Nicky, tu avoueras que ça manque de précision !

Allez, je vais être bon prince, ayant juste maintenant un moment de tranquillité, et sachant que ça ne va pas durer : Voici donc la chose :

Alors, ça vous plaît ?
Bon weekend à vous,
Heaven.

Bravo Heaven_S, très belle guêpière, très sexy en rouge !
Et l'association avec le noir est parfaite !

Et alors, qu'en penses-tu de porter une guêpière ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant