LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4

+2
nicky
Sacplastique
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

Bonjour HeavenS,
je trouve que de toute les tenues que tu as montré, la robe que tu portes au début de se sujet est pour moi celle qui te va le mieux. Qui te rend très femme.
Au plaisir d'en voir plus.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:
Ah ok. l'autre technique consiste à détendre les jarretelles et les retendre une fois les bas attachés Wink

@ Seb : tu te doutes bien que j'y ai pensé par moi-même Very Happy . Mais les agrafes sont un peu mal fichues, on a du mal à faire glisser coincer la partie "mâle" dans la partie "femelle". Pourtant ce sont de vrais bas, pas des "up", forcément plus épais.

@ Rivolie, Champagnacpac et Juliette Minette : merci pour vos gentils commentaires ! Pour votre peine, d'autres vues :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15658784087_aaab6dec32_z               Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15844550285_939660ab3f_z
Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15657015658_c8be55a58e_z  

Bonne soirée à vous !
Heaven I love you

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

tu es superbe dans cette robe, un régal pour les yeux.

Invité


Invité

HeavenS a écrit:
Sinon, pour répondre à ta question indirecte, je peux baisser la guêpière préalablement agrafée, attacher tranquillement les bas, puis la remonter pour enfiler les bretelles. J'arrive à la faire coulisser sur moi une fois fermée, en d'autres termes.
Ah ok. l'autre technique consiste à détendre les jarretelles et les retendre une fois les bas attachés Wink

5Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 Empty hummmmm Lun 1 Déc 2014 - 18:57

champagnacpaca

champagnacpaca

S U P E R B E !!!!!!!

un corps de deesse , si si , une tenue bien portée ,comme j aime , assez coquine et classe .

au plaisir

http://lerouxj.blogs.fr

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:Tu trouves ça plus difficile à attacher aux bas qu'un porte-jarretelles ?
Je n'ai pas vraiment de problème avec les deux miennes.
D'ailleurs, je me demande comment tu fais pour attacher les bas avant puisque pour ma part, je suis obligé d'attacher les agrafes de la guêpière devant et de la retourner ensuite. Donc si les bas sont déjà attachés, je vois pas comment la retourner pour l'agrafer...
Non, pas beaucoup plus difficile qu'un porte-jarretelles; mais j'ai un peu perdu la main.

Sinon, pour répondre à ta question indirecte, je peux baisser la guêpière préalablement agrafée, attacher tranquillement les bas, puis la remonter pour enfiler les bretelles. J'arrive à la faire coulisser sur moi une fois fermée, en d'autres termes.

Invité


Invité

Tu trouves ça plus difficile à attacher aux bas qu'un porte-jarretelles ?
Je n'ai pas vraiment de problème avec les deux miennes.
D'ailleurs, je me demande comment tu fais pour attacher les bas avant puisque pour ma part, je suis obligé d'attacher les agrafes de la guêpière devant et de la retourner ensuite. Donc si les bas sont déjà attachés, je vois pas comment la retourner pour l'agrafer...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:Et alors, qu'en penses-tu de porter une guêpière ?

C'est génial cheers !
En la sortant du sac plastique où je l'avais remisée, attendant le moment favorable pour la porter, j'ai eu un coup de sang, lisant sur l'étiquette "85B" affraid pale . "Zut, je me suis gouré ! " Crying or Very sad  J'avais cru prendre un 95B sur le portique, dans le magasin ; mais vous vous doutez bien que je ne suis pas resté en contemplation des heures devant ledit portique ... !Evil or Very Mad
Finalement, j'ai essayé quand même de l'enfiler, en l'agrafant le plus large possible : je rentrais dedans ! Ouf Embarassed , d'une part ; et d'autre part : quelle ligne cyclops I love you  ! Je pensais bien avoir perdu du poids, mais à ce point ! Je n'étais pas peu fier pirat !
Finalement, après avoir chaussé mes lunettes de presbyte, toute la lumière s'est faite sur cette affaire : l'étiquette indiquait bien 95 B. Bon, tant pis Sad Laughing !
L'essentiel, c'est qu'elle m'aille, n'est-ce pas bounce !
En revanche, quelle galère pour attacher les bas aux jarretelles confused ! jusqu'à ce que je me rende compte que le mieux était d'attacher les bas d'abord, et d'enfiler la guêpière après. En tous cas, pauvres nanas, parce leur vie de séductrice est bien compliquée queen !

Après, à porter, c'est sympa, et ça donne naturellement une belle silhouette. Comment pourrait-on s'en passer Question

9Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 Empty tres belle ensemble Dim 30 Nov 2014 - 5:24

rivolie84

rivolie84

bonjour , tu as un tres belle ensemble et tres bien portee.

Invité


Invité

Bravo Heaven_S, très belle guêpière, très sexy en rouge !
Et l'association avec le noir est parfaite !

Et alors, qu'en penses-tu de porter une guêpière ?

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nicky a écrit:une guêpière de couleur foncée

Franchement, Nicky, tu avoueras que ça manque de précision !

Allez, je vais être bon prince, ayant juste maintenant un moment de tranquillité, et sachant que ça ne va pas durer : Voici donc la chose :


Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15658518819_830c894f05_z               Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15818720076_12c5bc6121_z

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15818718906_86e10fdf6d_z               Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15657008328_755638582a_z


Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15818709566_521a190a84_z               Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15844551405_c7a5ec1cdd_z


Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15718534877_eea24c9535_z               Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 15224956133_3509b3b333_z

Alors, ça vous plaît ?
Bon weekend à vous,
Heaven.

nicky

nicky

Hello,
Alors si nous récapitulons bien, tu portes des bas noirs, maintenus par une guêpière de couleur foncée, et un string noir avec de la dentelle devant.
Que nous manque-t-il encore?scratch

Allez Heaven, donnes-nous la réponse. bounce
Bisous à tou(te)s, et bon week-end.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

HeavenS a écrit:Donc, quelqu'un récapitule ? Je révélerai alors le pot aux roses, un peu plus difficile à trouver, cette fois, apparemment.

Personne ne se dévoue pour tirer les dernières conclusions ? Dommage, le plus intéressant était à venir ... Rolling Eyes Crying or Very sad

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:Si ce n'est noir, alors je dirais dans les tons rouges/bordeaux ? ou alors léopard !? Smile

Tu brûles ! En fait, c'est que tu commences à me connaître !
Non non, elle n'est pas léopard ; j'adorerais !

Donc, quelqu'un récapitule ? Je révélerai alors le pot aux roses, un peu plus difficile à trouver, cette fois, apparemment.

Invité


Invité

Bien joué pour la guèpière ! Je veux dire bien joué à Nicky pour avoir deviné et bien joué à Heaven_S pour cet achat Wink

Si ce n'est noir, alors je dirais dans les tons rouges/bordeaux ? ou alors léopard !? Smile

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Waouh, trop impressionné Shocked  !
Oui, c'est bien une guêpière Surprised ! Enfin j'en possède une cheers bounce bounce bounce  ! Depuis le temps que j'attendais l'occasion de m'en procurer une !
Mais elle n'est pas de la couleur que tu dis ! Donc je ne valide pas encore totalement ta réponse lol!!

Allez, un dernier effort Wink !

nicky

nicky

Hello Heaven,

D'abord Heaven, je tiens à te remercier de faire vivre ce petit jeu si sympathique. J'adorais m'y prêter également, mais je n'ai plus beaucoup le loisirs de revêtir mes atours préférés et encore moins la possibilité de poser pour l'objectif ces derniers temps.

Je vais donc essayer de deviner ce que tu nous cache sous cette petite robe bien innocente, mais ô combien affriolante.

Pour moi, tu portes, en plus du string noir, une guêpière noire également, qui maintient tes bas.

Alors? J'ai bon?

Bises.
A bientôt.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Sacplastique a écrit:Un caraco mélangeant dentelle et satin ???

Nan nan nan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad,  pas un caraco ...

Alors, on sèche Rolling Eyes  ?

Merci à toi, Sacplastique, de te livrer de bonne grâce à ce petit exercice Smile.
Biz,
Heaven.

Sacplastique

Sacplastique

En effet, ça ce corse.........

Un caraco mélangeant dentelle et satin ???

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je te réponds tout de suite, Sacplastique, étant par chance sur le forum en même temps que toi. Non, ce n'est pas un bustier ! ni un soutif ...

Sacplastique

Sacplastique

J'avoue avoir chercher sur les postes précédents mais les noeuds des bretelles ont un ruban plus large que sur ce qu'il y a sous ta robe Very Happy

J'aurais dit un soutien gorge pour le haut aussi car les bretelles y font penser mais ça aurait donné une marque différente sur le dos au niveau de ta photo de profile. Je dirais plus un bustier Very Happy

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:Moi qui croyait avoir retrouvé les noeuds sur les bretelles Very Happy

J'avoue que mon début d'effeuillage, découvrant ces bretelles à noeudS, était effectivement destiné à induire en erreur quelqu'un qui, comme pour le jeu précédent, aurait été tenté de consulter mes posts précédents Twisted Evil

Mais là, ce sont des nouveautés que je porte Very Happy !

Je vous laisse encore patauger un peu; et après, je vous donnerai des indices.

Biz,
Heaven.

Invité


Invité

Moi qui croyait avoir retrouvé les noeuds sur les bretelles Very Happy
Le string, c'est donc un gros coup de bol Wink

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !
@ Champagnacpaca : merci merci Embarassed !

@ Seb : c'est effectivement ce string cheers  ; mais c'est la seule pièce que j'ai reprise, et que vous avez trouvée pour l'instant.
N'oubliez pas ce que j'ai noté en préambule : j'ai fait des emplettes, jeudi !

Biz,
Heaven.

25Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4 Empty superbe Dim 23 Nov 2014 - 9:29

champagnacpaca

champagnacpaca

divinement bien porté . ET le top la culotte par dessus le PJ . UN PRO j aime beaucoup .ET quel corps!!!!!!

http://lerouxj.blogs.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum