LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Guêpière, instrument de séduction

+39
SamLingerie
Erreip0886
Merlot38
lea-dessous
breizhfun
Bipassif
domdom49
mtlpantyboy
clement
ORION2000
sophiekm
Ben_harper
lycra
Dimi
phenix
ericb.
blannion
Dentelles75
Decadre
Minou973
Evelyn49
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Bénédicte
Rudy83
mec en lingerie
ophelie
ipanema
jennybhose
corpsouple
rivolie84
Juliette MINETTE
champagnacpaca
Nuisette
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
nicky
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

rivolie84

rivolie84

bonjour , je vais y penser , si je tombes sur belle promo ( guepiere )
bisous

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hola !

Avec tout ça, je me rends compte qu'à part dans le jeu-devinette vol. 4, je ne vous ai pas montré de photos de mon autre guêpière (la rouge, spéciale corrida) !

Voici quelques clichés, pour compenser cet oubli :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16271044339_d5a2307df3_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16269566998_7c496e6402_z
La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16271013959_7e791de460_z

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16455506801_5b34e00b48_c

J'espèrerais tant que ça vous donne envie de montrer aux copains-copines vos propres acquisitions   bounce !

Hasta la vista !
Heaven.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nicky a écrit: je ne suis pas fan du minimalisme de la "ficelle".

Moi pareil ! c'est la raison pour laquelle je n'ai pas trop posté de photos "vues de derrière" parce que je trouve que ça dénonce nettement la différence entre des fesses d'hommes anguleuses et creuses, et un popotin féminin, plein et tout en courbes. Un peu de tissu sur "tout ça" ne fait pas de "mâle"   Smile.

Mais tu sais ce que c'est : on ne peut pas toujours longuement choisir, palper l'étoffe, essayer, demander l'avis d'une vendeuse ... Rolling Eyes Laughing
Biz à toi, et merci pour tes compliments  Embarassed ,
Heaven.

nicky

nicky

Hello Heaven,

Je suis content(e) que tu ais trouvé ton bonheur. tu vois, je te l'avais dit, la guêpière, quand in y goûte, on ne peut plus s'en passer!
La tienne est très belle. Moi, je les aime aussi un peu plus longues, quand les jarretelles sont accompagnées vers le bas par des triangles de tissu ou dentelle. Tu vois ce que je veux dire?

Sinon, j'aime bien aussi le petit string qui l'accompagne, mais seulement vu de devant, car je ne suis pas fan du minimalisme de la "ficelle".
Mais ce n'est que mon avis, et puis tu portes l'ensemble si bien, qu'il ne compte pas.

Bises.

rivolie84

rivolie84

j'aime la transparence de la dentelle ...
bonne soiree

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous trois pour vos gentils retours ; avec une mention particulière pour Champagnacpaca Embarassed Embarassed! Embarassed

Si vous n'en avez pas encore marre, voici ma guêpière blanche tant attendue sous d'autres angles :


La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16242960207_cd7737536c_z


La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16241218018_dd01b72f12_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16241215828_34ca3dc8d9_z

J'espère que cela donnera des idées d'achats et de photos à d'autres !
Biz,
Heaven.

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

Bonjour,
Vous avez tous de très belles tenues, j'adore aussi en porter, et quand je sort aussi, sous mes vêtement bien sur. Sentir les élastiques le long de mes fesses, et la guêpière serrer mon torse m'est très agréable. encore une fois, c'est le faite de les avoir à l'issue des gens que je croise qui décuple cette sensation agréable. J'en porte depuis les débuts que je me suis mis au dessous féminin, et c'est les tenue que je préfères. voir ces tenues sur nous les hommes dans ce forum, les trouvent tout aussi sexy que sur les femmes. la seule choses qu'il me manque c'est d'osés les porter sur mon lieu professionnel, car il y à des portique de filtrages, et je n'aimerais pas êtres palpé par les agents de sécurité dans cette tenue. mais qui sait peu être un jour.
à bientôt.

Invité


Invité

très joli ensemble !

209La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 Empty oh!!! Dim 1 Fév 2015 - 18:33

champagnacpaca

champagnacpaca

je n en peux plus de voir ce corps magnifique ... j ai qu une envie le carresser tout simplement tout en douceur.

http://lerouxj.blogs.fr

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello à tous !

Il y a quelques semaines, je ne possédais aucune guêpière. Pourtant l'envie me taraudait d'en acquérir une. Et puis il y a eu celle que je vous ai montrée dans le jeu des devinettes, 4e opus.

Eh bien figurez-vous qu'entretemps j'en ai acheté une autre ! Ouiiiiiii cheers  Je vous laisse la découvrir. Il y a d'abord un emballage autour :


La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16417450682_f34b7f3c75_z


Mais sans plus attendre, la voilà, dans sa candeur virginale, avec un petit string acheté tout exprès pour l'accompagner :


La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16230990950_b5839b5425_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 15798336893_efe4d062eb_z
La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16230745268_74c49e37a0_z

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16230738978_301c5a5547_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16230995030_47211d582b_z
La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 16418402495_1b696ae831_z


J'adore la porter ! C'est vrai que c'est la pièce maîtresse de toute collection de lingerie féminine.

Et vous, de nouvelles acquisitions de cet ordre, depuis ?

Biz,
Heaven.  

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Et moi, je n'en ai toujours pas, de guépière  Sad  Et quand je vois vos photos, ça me donne vraiment envie !
Sur quel site l'avez-vous commandée, Seb et DessousH  Question 
Amazon pour ma part Wink

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Et moi, je n'en ai toujours pas, de guépière  Sad  Et quand je vois vos photos, ça me donne vraiment envie !
Sur quel site l'avez-vous commandée, Seb et DessousH  Question 

Nuisette

Nuisette

Bonjour, En ce qui me concerne je n'en ai qu'une que j'aime porter. Me sentir gainer dans ce morceau de chiffon et ses attributs me procure d’intenses sensations!! Et à voir les autres je bave tant elles sont jolies !

214La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 22 Fév 2014 - 19:23

Invité


Invité

DessousH a écrit:Salut à tous,

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas partagé mes achats.
Seb, ta guepiere Rosy m'a fait tres envie et j'ai craqué

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 12696400803_4ffb0daacb_z

Ca vous plaît ?
Ravi de t'avoir fait craquer  Smile puisque tu nous offres deux très belles photos !
Les rayures vont très bien à cette ligne aussi je trouve et comme Soiedouce, j'aime beaucoup le tanga dans ces coloris.

J'imagine que tu ne regrettes pas ton achat Wink

215La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 22 Fév 2014 - 18:24

Soiedouce

Soiedouce

très très mignon, j'adore la culotte assortie

216La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 Empty Ma première guèpière Sam 22 Fév 2014 - 15:27

Invité


Invité

Salut à tous,

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas partagé mes achats.
Seb, ta guepiere Rosy m'a fait tres envie et j'ai craqué

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 12696400803_4ffb0daacb_z

Ca vous plaît ?

Invité


Invité

Seb_R a écrit:Bonsoir Garterbelt, bienvenue sur ce forum !

Merci pour le compliment, et concernant les poils, ce que tu vois sur ces photos, ça n'est rien  Very Happy sur celle de droite, on dirait même presque que j'en ai pas  Laughing 

Plus sérieusement, je ne pourrais pas m'épiler parce que personne de mon entourage n'est au courant de ma passion pour la lingerie et même si c'était le cas, je ne suis pas sûr d'avoir envie de m'épiler (même s'il parait que c'est un régal pour les jambes gainées de nylon Wink).
Mais c'est un autre débat déjà abordé par ailleurs sur ce forum Wink

N'hésite pas à nous faire une petite présentation de toi, de ton histoire et de tes goûts en matière de dessous féminins dans la section présentation, ça fera une plus belle entrée qu'ici Wink

tres belle ensemble !!

218La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Jeu 12 Déc 2013 - 23:24

Invité


Invité

Bonsoir Garterbelt, bienvenue sur ce forum !

Merci pour le compliment, et concernant les poils, ce que tu vois sur ces photos, ça n'est rien  Very Happy sur celle de droite, on dirait même presque que j'en ai pas  Laughing 

Plus sérieusement, je ne pourrais pas m'épiler parce que personne de mon entourage n'est au courant de ma passion pour la lingerie et même si c'était le cas, je ne suis pas sûr d'avoir envie de m'épiler (même s'il parait que c'est un régal pour les jambes gainées de nylon Wink ).
Mais c'est un autre débat déjà abordé par ailleurs sur ce forum Wink

N'hésite pas à nous faire une petite présentation de toi, de ton histoire et de tes goûts en matière de dessous féminins dans la section présentation, ça fera une plus belle entrée qu'ici Wink

Invité


Invité

Seb_R a écrit:Effectivement très belle cette guèpière rose, et très bien portée !!! Wink

J'aime bien aussi les guèpières. ça permet de tenir des bas de manière sûre quand le porte-jarretelles peut descendre. Du coup, on peut tendre les bas assez fort, ce qui me plait beaucoup ! J'aime quand la jarretelle tire assez fort pour que le bas fait une pointe à cet endroit.
Un autre avantage de la guèpière est qu'elle habille beaucoup.
Et c'est vrai qu'il y a ce coté très érotique dans la pensée générale.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais été en présence d'une femme qui en portait une... dommage... ma femme n'en possède pas. Je pourrais éventuellement y remédier ! Wink

Deux photos de celle que je possède, que j'ai déjà postées sur le forum par ailleurs...

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 8254829105_b028d019e1_cLa Guêpière, instrument de séduction - Page 9 8262612392_844a3a33be_c
Belle lingerie !Dommage qu'il y est un peu trop de poils sur ton corps Rolling Eyes

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifique ! Bravo pour la couleur, qui change des traditionnels noir ou rouge ou blanc. Soiedouce nous l'avait montré depuis belle lurette, à travers ses nuisettes, que la couleur, surtout satinée, est tout aussi sexy sinon plus !
Bravo et merci pour tout, d'ailleurs ; jusqu'aux superbes escarpins et aux bas couture : chaque détail, comme l'ensemble auquel ils contribuent, est une fête pour les yeux.

nicky

nicky

Hello,
Bravo Seb, voilà une fort belle acquisition! J'en suis presque jalouse:evil: 

L'ensemble est trés sympa. La prochaine fois, veille juste à passer les jarretelles sous le tanga. Mais non, je chipotte, fais comme tu veux!!!cheers 

Bises.

Invité


Invité

Sur le site suivant il y a des guêpières, bustiers et autres : http://www.shivaleecious.fr/

Invité


Invité

merci ! Embarassed 

Invité


Invité

très joli ! tout, d'ailleurs : l'équilibre entre les dessous et le modèle, l'harmonie entre le bleu et le blanc, l'alliage entre le satin et la dentelle… superbe acquisition, port très élégant et cliché très réussi Shocked 

Invité


Invité

Une guèpière qui me faisait envie depuis un moment déjà : marque Rosy, série "La Précieuse", tout en satin, je suis conquis ! Smile

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 10951580286_8e1438eb52_cLa Guêpière, instrument de séduction - Page 9 10951581676_36a7da3861_c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-

» Guêpière rouge

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum