LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Guêpière, instrument de séduction

+39
SamLingerie
Erreip0886
Merlot38
lea-dessous
breizhfun
Bipassif
domdom49
mtlpantyboy
clement
ORION2000
sophiekm
Ben_harper
lycra
Dimi
phenix
ericb.
blannion
Dentelles75
Decadre
Minou973
Evelyn49
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Bénédicte
Rudy83
mec en lingerie
ophelie
ipanema
jennybhose
corpsouple
rivolie84
Juliette MINETTE
champagnacpaca
Nuisette
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
nicky
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Une de mes guêpières Mar 28 Fév 2017 - 8:42

Invité


Invité

cette guêpière vous plait-elle ?La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 48610

177La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Lun 27 Fév 2017 - 12:12

mec en lingerie

mec en lingerie

Superbe ensemble !

178La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Ma guêpière blanche Lun 27 Fév 2017 - 10:40

Invité


Invité

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 32762210

179La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Mar 23 Fév 2016 - 11:30

ipanema

ipanema

HeavenS a écrit:Très joli ! Sur la 1e photo, c'est une guêpière, c'en est aussi ? Ou serait-ce plutôt un bustier ?
Attention à ne pas montrer trop complaisamment pig certaines choses qui offensent la pudeur Embarassed , sinon, tu risques de te la faire couper ...  
... je veux parler de la photo, bien sûr Wink !

ce serait dommage ! Crying or Very sad

DENT_LL

DENT_LL
Admin

LOL

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bon, la dernière phrase de mon commentaire aux photos de Jennybhose servait surtout à placer ma blagounette  Laughing Very Happy Neutral Crying or Very sad  Evil or Very Mad  
O.K. Comme dirait Dent_LL, "je sors ..." Wink

182La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Lun 22 Fév 2016 - 20:56

Invité


Invité

j'allais dire la méme chose que heavens !!il y as pas lontemp ont risquer d'etre virer

183La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 21 Fév 2016 - 19:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très joli ! Sur la 1e photo, c'est une guêpière, c'en est aussi ? Ou serait-ce plutôt un bustier ?
Attention à ne pas montrer trop complaisamment pig certaines choses qui offensent la pudeur Embarassed , sinon, tu risques de te la faire couper ...  
... je veux parler de la photo, bien sûr Wink !

184La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 20 Fév 2016 - 18:38

ophelie

ophelie

Très belle comme sa tu et à croquer.

185La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 20 Fév 2016 - 18:36

Invité


Invité

La guêpière est splendide, mais l'ensemble (culotte et bas parfaitement coordonnés) ne l'est pas moins ! Superbe résultat.

186La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Deux autres Ven 19 Fév 2016 - 18:10

jennybhose

jennybhose

J'espère que les liens fonctionneront et aussi que cela vous plaira...

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 <a href=La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 100_1911" />

Au vu du forum, j'ai préféré enlever la photo en attendant de la recadrer



Dernière édition par jennybhose le Mar 23 Fév 2016 - 18:18, édité 1 fois

187La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 13 Fév 2016 - 14:47

Invité


Invité

Même admiration ici, où les heureux possesseurs de guêpière nous comblent autant par le charme délicieux de leur lingerie que par l'élégance troublante avec laquelle il la portent… Splendide !

188La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 13 Fév 2016 - 13:09

ipanema

ipanema

coucou

Patricia, Loup ,Jennybhose ,et toi bien sur Heavens vous nous adressez des photos merveilleuses,vu mes rondeurs je vais mettre la guépière de coté ,par contre je viens de recevoir ma dernière commande de soutien gorge push up et redresse seins avec string assorti je ferai bien évidemment quelques clichés dès que possible le carnaval se termine ,la maison va retrouver son calme.

Grosses bises

189La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 13 Fév 2016 - 11:51

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Patricia : belle guêpière ! Toi qui explores toutes les facettes de ta féminité, ça m'aurait étonné(e) que tu n'en aies pas !

@ Loup : wouah quelle chance tu as eue ! Marie Gillain est mon actrice préférée, et si, de ma province, j'avais su qu'elle jouait dans cette pièce, et, qui plus est, dans des tenues aussi sensuelles, j'aurais été capable de venir à la capitale à pied, ou même à genoux s'il l'avait fallu ! Merci pour les photos que tu nous as copiées : ça donne une idée de la sensualité de cette "bellissima" ! J'adore sur la 2e, la manière dont elle pointe le menton, révélant un port de déesse grecque !

         Dans un autre genre, je suis allé voir, au palais Galliera, l'expo sur les robes (mais-pas-que) de la comtesse Greffulhe. Elle aussi, en son temps, elle en a fait tourner, des têtes ! Et ses robes sont magnifiques cyclops ! A côté, avec les nôtres, on fait "microscopiques joueurs" Laughing !

@ Jennybhose : merci Embarassed  ... heureux/se de faire illusion en femme désirable ...
La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 24902098401_c1c6aa8a0d_z
La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 24699799240_98ac4393c2_z

Ta propre guêpière est de toute beauté, notamment avec le laçage sur les côtés.

Biz à tous, et bon weekend !
Heaven.

jennybhose

jennybhose



Heaven, tu nous mènes au paradis... que tu es jolie....

191La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Une guêpière ? Sam 13 Fév 2016 - 0:47

jennybhose

jennybhose

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 951_1610

J'en ai aussi....
En voici une première. Vous plait-elle ?

192La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty La Vénus à la Fourrure Lun 8 Fév 2016 - 11:10

Invité


Invité

Bonjour à tous,
Parlant de guêpières, je suis allé voir récemment la pièce de théâtre la Vénus à la Fourrure, avec Marie Gillain.
Elle se balade la plupart du temps en guêpière, porte-jarretelles et bas. Cela m'a véritablement affolé. Elle est délicieusement belle et sexy. J'en ai encore le popol qui frissonne dans ma belle culotte haute de chez Triumph.
Si vous avez l'occasion, allez voir cette pièce, elle est vraiment super !!!

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Marie-10

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 28809110

corpsouple

corpsouple

Superbe HeavenS et Patricia et bel accord avec les chaussures!

Invité


Invité

Un de mes cadeaux de Noël 2015....

Cette belle guépière rouge et noire que je me permets de vous présenter.




La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 03710



La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 04010



La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 06210



La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 07411




Merci de votre visite.

Amicalement !!!!!!

rivolie84

rivolie84

bravo ,ouahhh
j'aimerai etre le photographe ...
bises bon week end

Invité


Invité

Je suis d'accord avec dent_LL Wink
C'est très joli et plein de bon goût ! j'aime beaucoup cette petite jupe volantée courte ! I love you

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Tu es à la fois sexy et classe... Franchement heaven tu es vraiment top, j'ajouterai même , modèle..

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci merci, Dent_LL Embarassed Embarassed Embarassed !

En fait, cette guêpière, il faut l'imaginer portée sous quelque chose d'un peu sexy ; comme ceci ... :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16250915574_b11a8a30d8_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16872113332_00cc365f9b_z


... ou cela, avec un haut différent :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16873288835_c061bba2a1_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16250917714_edc5444ca9_z

Bon weekend à tous et à tous !
Heaven.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Mais que c'est beau..!!!!!
Vraiment magnifique heaven

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou à toutes et à tous.

Je ne pouvais pas décemment posséder une guêpière blanche, et une autre rouge, sans disposer également d'une noire  Evil or Very Mad  !
Ce non-sens vient d'être aboli : me voilà désormais l'heureux propriétaire  cheers  d'une de ces merveilles de sensualité couleur nuit (câline)  I love you  :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16596203867_7dee4f9a32_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16617359799_62e38cd3cb_z


La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16596207067_0bc3dc49c6_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16181152194_248e6d3173_z
Quand je pense que je m'en suis passé si longtemps  Rolling Eyes  !

Biz,
Heaven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-

» Guêpière rouge

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum