LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Guêpière, instrument de séduction

+39
SamLingerie
Erreip0886
Merlot38
lea-dessous
breizhfun
Bipassif
domdom49
mtlpantyboy
clement
ORION2000
sophiekm
Ben_harper
lycra
Dimi
phenix
ericb.
blannion
Dentelles75
Decadre
Minou973
Evelyn49
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Bénédicte
Rudy83
mec en lingerie
ophelie
ipanema
jennybhose
corpsouple
rivolie84
Juliette MINETTE
champagnacpaca
Nuisette
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
nicky
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Invité


Invité

Elle est très belle cette guèpière ! et le modèle aussi ! Embarassed
85A ça ferait peut-être limite pour moi... quoique, celle que j'ai est en 90B et il y aurait encore de la marge.
Mais je vais résister ! l'espace de stockage commence à être limite pour moi...

Invité


Invité

Bien vu, Seb : c'est précisément sur La Redoute et d'ailleurs je viens d'aller y faire un tour, elle est encore en solde pour le prix que je disais (très exactement 5,98 euros). Malheureusement il ne reste plus qu'une seule taille : pour ceux qui ont la taille fine ça fera peut-être votre bonheur ; pour les autres ça vous permettra au moins d'entrapercevoir la guêpière dont je suis l'heureux propriétaire sur un bien plus séduisant modèle que votre serviteur ;-)

Invité


Invité

Timide a écrit:Moins sur les guêpières (même si j'en possède deux) que sur les achats par correspondance : je ne commande pour ma part quasiment que comme ça et je n'ai jamais, mais alors vraiment jamais eu le moindre problème. Les envois parviennent au relais colis de mon choix, les quelques erreurs ont été corrigées sans que cela me coûte quoi que ce soit et je n'ai jamais eu la moindre interférence avec mon adresse personnelle. Question de chance, peut-être... mais je ne me plains pas, les achats sur internet (notamment en périodes de grosses soldes où ils liquident leurs stocks) permettent d'avoir accès à des prix défiant toute concurrence qu'aucun magasin avec pas de porte ne pourrait se permettre. Pour ne donner qu'un seul exemple (dont j'espère bien être en mesure de donner une photo un de ces jours), j'y ai trouvé une guêpière avec string assorti pour 6 euros. Bon, ce n'est pas de la lingerie de luxe mais c'est plus raffiné tout de même que le tout venant, enfin je trouve...
Ah ouais quand-même ! 6€, ça doit être les frais de préparation et d'envoi chez LaRedoute ! c'était chez qui cette guèpière ?

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Une fine mouche en guépière : ça ne doit pas être mal Very Happy !

Wink ,
Heaven.
Joli ! Wink

Invité


Invité

Moins sur les guêpières (même si j'en possède deux) que sur les achats par correspondance : je ne commande pour ma part quasiment que comme ça et je n'ai jamais, mais alors vraiment jamais eu le moindre problème. Les envois parviennent au relais colis de mon choix, les quelques erreurs ont été corrigées sans que cela me coûte quoi que ce soit et je n'ai jamais eu la moindre interférence avec mon adresse personnelle. Question de chance, peut-être... mais je ne me plains pas, les achats sur internet (notamment en périodes de grosses soldes où ils liquident leurs stocks) permettent d'avoir accès à des prix défiant toute concurrence qu'aucun magasin avec pas de porte ne pourrait se permettre. Pour ne donner qu'un seul exemple (dont j'espère bien être en mesure de donner une photo un de ces jours), j'y ai trouvé une guêpière avec string assorti pour 6 euros. Bon, ce n'est pas de la lingerie de luxe mais c'est plus raffiné tout de même que le tout venant, enfin je trouve...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:Pour ma part, c'est livraison en relai et fausse adresse Embarassed
[...]
Je porte actuellement ma guepière avec bas nylon, serre-taille en dessous, culotte haute or et jupe satin noire. J'adore cette tenue ! Very Happy

Une fine mouche en guépière : ça ne doit pas être mal Very Happy !

Wink ,
Heaven.

Invité


Invité

Pour ma part, c'est livraison en relai et fausse adresse Embarassed
J'ai presque honte mais quand je me connecte à leur site, ils me demandent de revoir mes données personnelles parce que les courriers sont retournés... donc pas de regret ! Wink (alors que j'avais bien évidemment coché que je ne voulais pas recevoir d'offre commerciale...)

@HeavenS : c'est vrai que ça n'était pas cher mais c'était les soldes et les strings étaient un lot de 4 en microfibre très basiques.

Je porte actuellement ma guepière avec bas nylon, serre-taille en dessous, culotte haute or et jupe satin noire. J'adore cette tenue ! Very Happy

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Nicky et Seb, pour ces renseignements. Le prix que tu donnes, Seb, pour un tel lot, a de quoi séduire.

Mais quid de la confidentialité de la commande ? La dernière fois que j'ai commandé par internet, avec livraison en relais, j'ai quand même été bombardé de courriers à la maison, de factures, d'invitations à commander autre chose dans la foulée ... Bref, j'ai dû faire le guet pendant 15 jours devant la boite aux lettres Evil or Very Mad ! C'était avec Blancheporte.

Et en plus l'article commandé (un serre-taille) ne convenait pas (trop large) ; et quand j'ai voulu l'échanger, on m'a fait poireauter avant de m'avertir que le modèle n'était plus disponible, et qu'on m'enverrait un chèque de remboursement du montant du produit (mais sans les frais de livraison, à ma charge !) Tout ça m'a un peu guéri des achats par correspondance !

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Au niveau prix, ça coûte dans les combien, une guêpière ?
J'ai dû payer la mienne tout juste 20€ en solde chez La Redoute (j'avais payé 43€ pour une nuisette, la guèpière et un lot de 4 strings)

nicky

nicky

HeavenS a écrit:Ce sont de très belles pièces que vous nous montrez là. Je n'en ai pas, moi ; mais j'ai été ravi(e) d'admirer la première de Nicky, celle de Seb, et la deuxième de Jakie. Au niveau prix, ça coûte dans les combien, une guêpière ?

Hello Heaven,
Tu n'as pas de guêpière Crying or Very sad ,ce n'est pas grave. Ta collection est déjà très fournie! Very Happy
Pour les prix, il y a vraiment de tout. Une belle guêpière de marque peut coûter jusqu'à 200€, mais heureusement il y en aussi de beaucoup moins chères! Chez Kiabi et consorts, on en trouve autour de 20€, 30 pour des modèles plus luxueux. Sur le net et en VPC on peut faire de très bonnes affaires, surtout en période de soldes!
Allez, t'en fais pas, je suis sûre que tu vas bientôt craquer et que tu vas trouver ton bonheur!!
Bisous.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ce sont de très belles pièces que vous nous montrez là. Je n'en ai pas, moi ; mais j'ai été ravi(e) d'admirer la première de Nicky, celle de Seb, et la deuxième de Jakie. Au niveau prix, ça coûte dans les combien, une guêpière ?

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je suis un peu du même avis que Nicky, en revanche moi qui ne suit pas un adepte du string, j'aime beaucoup ton string rose orne de dentelles ... C'est délicieusement sexy...

nicky

nicky

Hello,

Merci Jackieb pour ces participations. C'est trés sexy ces petites choses!!
Pour ma part, je préfère les modèles un peu plus longs, qui descendent plus sur les hanches. Je les trouve plus emboîtants, c'est ce qui caractèrise le mieux la guêpière. L'effet "corset", avec les jarretelles en plus pour maintenir les bas.
Même si la tension des bas est trés agréable à ressentir, je pense que tes bustiers doivent tirer beaucoup dessus et qu'à la longue ça soit plus gênant. Mais je me trompe peut-être. Toi seul peux nous dire!

A bientôt.

Invité


Invité

un de mes bustiers

La Guêpière, instrument de séduction - Page 10 Bustie16

La Guêpière, instrument de séduction - Page 10 Bustie15

La Guêpière, instrument de séduction - Page 10 Bustie14

Invité


Invité

Une de mes guépières

La Guêpière, instrument de séduction - Page 10 Avril-11

La Guêpière, instrument de séduction - Page 10 Avril-10

Invité


Invité

première fois que je vois ce type de vêtement, y'a de l'innovation là ! Very Happy
ça reste guèpière je trouve, longue certes mais le principe est là ! Cela dit, il manque les baleines peut-être pour appeler ça guèpière au sens stric du terme...

En tout cas cela te va effetivement à ravir Nicky !

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Magnifique nuisette Nicky, et effectivement très originale. J'imagine le bien que tu as ressentis en enfilant cette merveille de douceur. Mais une fois de plus, en ce qui me concerne j'aurais préfère autre chose qu'un string, un tanga par exemple.... Ceci dit il en faut pour tous les goûts , et elle te va a ravir, ..., je ne serais pas contre d'en posséder une également ....

nicky

nicky

Hello,

Merci de vos compliments et contributions.
Je voudrais rajouter également ce petit modèle que j'appréciais surtout pour sa légèreté et sa fluidité. Ce n'est pas vraiment une guêpière, plutôt une nuisette avec des jarretelles. J'aime bien le concept aussi Embarassed

[img]La Guêpière, instrument de séduction - Page 10 8621764108_80f730b2cd_z[/img][img]La Guêpière, instrument de séduction - Page 10 8620663711_d138cf65aa_z[/img]

Le petit string assorti était vendu avec! L'effet derrière "retroussé" est d'origine, j'ai trouvé cela assez coquin, j'adore.
En marchant j'avais l'impression d'être une vraie aguicheuse!!
Dans le cas de ce modèle, les bonnets sont trop transparents pour tricher avec une fausse poitrine. Donc, je suis au naturel!! Razz

A bientôt.
Bises.



Dernière édition par nicky le Jeu 11 Avr 2013 - 18:28, édité 2 fois

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ouata ah... Magnifique ... Elle te va a ravir...
Je n'en ai jamais porte, qui sait, peut être un jour....

Invité


Invité

Effectivement très belle cette guèpière rose, et très bien portée !!! Wink

J'aime bien aussi les guèpières. ça permet de tenir des bas de manière sûre quand le porte-jarretelles peut descendre. Du coup, on peut tendre les bas assez fort, ce qui me plait beaucoup ! J'aime quand la jarretelle tire assez fort pour que le bas fait une pointe à cet endroit.
Un autre avantage de la guèpière est qu'elle habille beaucoup.
Et c'est vrai qu'il y a ce coté très érotique dans la pensée générale.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais été en présence d'une femme qui en portait une... dommage... ma femme n'en possède pas. Je pourrais éventuellement y remédier ! Wink

Deux photos de celle que je possède, que j'ai déjà postées sur le forum par ailleurs...

La Guêpière, instrument de séduction - Page 10 8254829105_b028d019e1_cLa Guêpière, instrument de séduction - Page 10 8262612392_844a3a33be_c

Invité


Invité

bravo niki tres jolie tes guepieres surtout la rose j'ai des photos en guepiere ausi mais il faut que je fasse un tris car sur la plupart je ne porte pas de culotte et je ne voudrais choquer personne

Invité


Invité

Avec ma compagne on a acheté quelques guêpières, je ne sais si c est pour moi ou pour elle car elle ne peut pas en mettre a cause de son ventre, mais en tout cas elle aime bien me voir avec, sitôt acheter il faut que je les essaye.

on achete tres souvent les dessous ensemble ou comme de ce moment elle est a 200 km de moi quand j en achete, elle veut les voir tout de suite.

nicky

nicky

Merci à vous deux pour les compliments. Il est vrai que par sa nature, la guêpière sait féminiser un corps, même s'il n'est pas parfait au départ. C'st aussi pour cela que j'adore cet artifice. Plus encore que le porte-jarretelles que j'affectionne pourtant énormément.

A l'heure actuelle, je n'ai plus de guêpière à moi à disposition. Mais ma femme en possède une qu'elle ne met d'ailleurs jamais (sniff!). J'essaierai de la porter pour une séance photo à la première occasion.

Au passge, petite question coquine: Avez-vous déjà eu l'occasion d'être en présence d'une femme (la vôtre ou pas!) qui portait une guêpière? En quelle occasion et quelle fût votre réaction?
Je suis curieuse, mais j'aime échanger ce type d'anecdotes.

A bientôt.
Bises.

Invité


Invité

C est vrai qu une guêpière c est chouette et sympa a porter, j en ai quelques unes, je vous les présenterais.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Tu la porte a merveille Nicky, surtout la rose. Je reste plus réservé sur le string... Mais bon normal je ne suis pas adepte du string...!!! Mais il n'empêche que cela te va a ravir....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-

» Guêpière rouge

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum