LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tenues de soirée et nuit

+3
nylonman
mid40
Merlot38
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tenues de soirée et nuit Empty Re: Tenues de soirée et nuit Jeu 7 Avr 2022 - 16:21

clement



jolie lingerie douce a porter

2Tenues de soirée et nuit Empty Re: Tenues de soirée et nuit Jeu 7 Avr 2022 - 11:39

SamLingerie

SamLingerie

Très jolie nuisette Smile

3Tenues de soirée et nuit Empty Re: Tenues de soirée et nuit Jeu 7 Avr 2022 - 11:35

jennybhose

jennybhose

En effet Mid 40, quelle superbe nuisette....

4Tenues de soirée et nuit Empty Re: Tenues de soirée et nuit Sam 2 Avr 2022 - 19:57

ORION2000



Bonjour mid40
Effectivement c est une magnifique nuisette
Toute en finesse
J aimerai moi aussi avoir la meme😗

5Tenues de soirée et nuit Empty Re: Tenues de soirée et nuit Sam 2 Avr 2022 - 6:38

nylonman

nylonman

Bonjour

Dis moi Mid40 ou as tu trouvé cette petite merveille de nuisette, parce que Merlot et moi voudrions la même.
biz

6Tenues de soirée et nuit Empty Re: Tenues de soirée et nuit Dim 9 Jan 2022 - 19:29

Merlot38

Merlot38

Superbe et ensemble et délicieuse nuisette mid40. Je suis un peu jalouse de ne pas avoir la même

7Tenues de soirée et nuit Empty itement d'acdord Dim 9 Jan 2022 - 10:32

Invité


Invité

Merlot38 a écrit:Bonjour,
Contrairement à beaucoup de très nous, ma féminité est malheureusement mon jardin secret. Lors des absences prolongées de mon épouse, je la vie délicieusement vêtue en femme avec robe, lingeries et talons.
Après le dîner j'aime me détendre devant un livre ou la TV en remplaçant mes talons par de jolies mules et ma robe par une jolie robe de chambre où un long déshabillé vaporeux par dessus ma combinaison. Avant d'aller au lit, je remplace ma combinaison par une chemise de nuit en nylon plutôt longue et  transparente après avoir enlevé mon soutien-gorge mais en gardant ma petite culotte et parfois mes bas et mon porte-jarretelles. C'est fort agréable

je fais exactement comme toi. ET comme mon épouse est parfaitement d'accord, je peux rester en jupe bas et jarretelles dans la maison. C'est un délice .
Dans la journee je mets un pantalon , mais toujours avec les dessous et en arrivant chez moi je mets une jupe
Je me suis acheté des ballerines tres agreables, car les talons je n'y arrive pas Very Happy

8Tenues de soirée et nuit Empty jardin secret Dim 9 Jan 2022 - 8:36

mid40

mid40

Bonjour, je suis comme toi, l'univers de la lingerie et mon goût certain pour en porter, reste caché dans mon jardin secret. Je n'ai hélas pas non plus une épouse ouverte à mes penchants.
Alors comme toi, quand je suis seul, j'en profite de jour comme de nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Tenues de soirée et nuit Empty Re: Tenues de soirée et nuit Jeu 6 Jan 2022 - 14:50

Merlot38

Merlot38

Sniffff !!! Personne ne semble intéressé par mon sujet.

10Tenues de soirée et nuit Empty Tenues de soirée et nuit Mer 5 Jan 2022 - 0:54

Merlot38

Merlot38

Bonjour,
Contrairement à beaucoup de très nous, ma féminité est malheureusement mon jardin secret. Lors des absences prolongées de mon épouse, je la vie délicieusement vêtue en femme avec robe, lingeries et talons.
Après le dîner j'aime me détendre devant un livre ou la TV en remplaçant mes talons par de jolies mules et ma robe par une jolie robe de chambre où un long déshabillé vaporeux par dessus ma combinaison. Avant d'aller au lit, je remplace ma combinaison par une chemise de nuit en nylon plutôt longue et transparente après avoir enlevé mon soutien-gorge mais en gardant ma petite culotte et parfois mes bas et mon porte-jarretelles. C'est fort agréable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum