LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fameuse soirée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fameuse soirée Empty Re: Fameuse soirée Mer 23 Nov 2016 - 19:06

Invité


Invité

helas c est pas mon cas qu elle participe a me montrer ce quelle aimerai que je porte comme dessous

2Fameuse soirée Empty Re: Fameuse soirée Mer 16 Nov 2016 - 17:43

Invité


Invité

Extrêmement glamour en effet ! Et merci de nous avoir permis de partager un peu de cette soirée si mémorable cheers

3Fameuse soirée Empty Re: Fameuse soirée Mer 16 Nov 2016 - 15:55

Culottenoire

Culottenoire

Comme je le raconte dans mon premier message, ma femme avait accepté (enfin) de participer à une soirée "soft" entre gens initiés où les hommes devaient être habillés en femme et inversement à condition que ce soit elle qui choisisse ma tenue. Après m'avoir acheté mes dessous, collant PJ et culotte noire en dentelle que je vous ais déjà présenté, elle m'avait emmené dans une boutique de vêtements sexy boulevard de Clichy. Elle m'avait choisi une robe lingerie noire, longue, fluide, assez près du corps, assez translucide pour ne pas dire transparente !
J'avais accroché cette robe et le tissu fragile avait cédé. Elle avait disparu de mon armoire et je n'avais pu vous la présenter.
J'ai profité de mes 2 jours à Paris le mois dernier pour retourner dans cette boutique pour essayer de retrouver cette robe ou un modèle similaire.
J'ai presque retrouvé cette robe que je vous ai présenté dans la rubrique "mes derniers achats" avec comme dessous un ensemble PJ culotte en tulle rouge que j'avais acheté en même temps et m'étais empressé d'essayer à l'hôtel.
Mais ce n'était pas ma tenue de la soirée déguisée d'il y a quelques temps.
Rentré à la maison, j'ai reconstitué ma tenue de soirée originale coquine.
Je vous la laisse apprécier de face comme de dos.

Fameuse soirée Nuiset14
Fameuse soirée Nuiset15
Fameuse soirée Nuiset16


Je ne sais si je la remettrais au cours d'une soirée, nos amis ayant déménagé, mais pour l'instant, à la maison, je la mets comme tenue glamour. Quel plaisir de sentir le nylon à même la peau sans dessous, à deux au coin du feu.


Fameuse soirée Nuiset17
Fameuse soirée Nuiset18

4Fameuse soirée Empty Fameuse soirée Sam 16 Juil 2016 - 15:33

Culottenoire

Culottenoire

Cette culotte (rose saumon) en micro fibre est des plus agréables à porter.
L'entre jambe est large, et, de dos, elle est assez couvrante.
Un délice ! Fameuse soirée Culott15

5Fameuse soirée Empty Re: Fameuse soirée Ven 15 Juil 2016 - 15:01

Invité


Invité

Très joli contraste en effet, qui marie harmonieusement la séduction troublante du noir avec le charme envoutant du rose pâle... Une de mes couleurs préférées en lingerie, soit dit en passant !

6Fameuse soirée Empty Fameuse soirée Ven 15 Juil 2016 - 10:36

Culottenoire

Culottenoire

Apparemment, l'envoi de la photo n'a pas marché !
Je réessaye.Fameuse soirée Culott13

7Fameuse soirée Empty Fameuse soirée Ven 15 Juil 2016 - 10:30

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Après quelques jours d'absence à la mer, retour au bercail.
Voici une de mes culottes préférées.
Personnellement, je trouve du plus bel effet les jarretelles noires du collant sous le rose de la culotte.
culottenoire

8Fameuse soirée Empty Re: Fameuse soirée Jeu 7 Juil 2016 - 18:40

Invité


Invité

Très bel ensemble, on est ravi que tu aies réussi à poster cette superbe photo qui nous fait vivre "en vrai" l'histoire que tu avais si bien racontée !

9Fameuse soirée Empty Fameuse soirée Jeu 7 Juil 2016 - 11:31

Culottenoire

Culottenoire

Je pense que l'envoi de la photo n'a pas marché. Je retente :
Fameuse soirée Culott12

10Fameuse soirée Empty Fameuse soirée Jeu 7 Juil 2016 - 11:16

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Ma culotte noire "historique".
L'entrejambe un peu étroit et sa forme échancrée font que les attributs masculins sont difficilement contenus !
Ce n'est pas ma préférée, mais, bien sûr, je ne le dis pas à mon épouse !
Le collant est pour la photo car en ce moment, je m'en dispense.

11Fameuse soirée Empty Re: Fameuse soirée Mer 6 Juil 2016 - 16:08

Invité


Invité

Une bien belle histoire, toute en découvertes et en complicité... merci de nous l'avoir confiée, c'est effectivement un moment décisif dans une vie que celui où l'on peut se révéler à soi-même tout en se confiant à ceux qui nous sont proches.

Pour insérer une photo rien de plus simple : il suffit de cliquer sur l'icône "héberger une image" dans la barre au dessus du message, puis de suivre les instructions. N'hésite pas à redemander si tu rencontres des difficultés !

12Fameuse soirée Empty Fameuse soirée, suite et fin. Mer 6 Juil 2016 - 11:05

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Je reprends.
Je me suis retrouvé, parmi les nombreux modèles de robes, plus ou moins sexy, plus ou moins osés, suivant le choix de ma femme et les conseils de la vendeuse (qui était la gérante de la boutique et l'amie de notre amie) avec une robe longue, en tissu fluide, assez près du corps, mais trop translucide à mon goût car laissant deviner culotte et collant que m'a femme m'avait demander de mettre à l'occasion de cet achat. Perruque, escarpins à petits talons, faux seins, complétaient ma tenue.
J'avoue que j'ai été très mal à l'aise durant cette séance d'essayages car je devais à chaque fois sortir de la petite cabine pour que ma femme juge de l'allure et ceci au vu des personnes présentent dans la boutique. Cela a été stressant pour moi.
La soirée est arrivée et en début de soirée, maquillage, par ma femme, habillage, et c'était parti avec nos amis qui étaient passés nous prendre.
Soirée très décontractée, nos femmes s'en donnaient à coeur joie pour commenter et juger nos tenues. Danse, buffet, soirée très réussie.
Rentrés à la maison (tard le matin !) mon épouse m'avoua qu'elle s'était bien amusée de voir ces hommes habillés en femme.
Je lui avouais que j'avais apprécié c'était ma lingerie féminine et que je m'étais senti bien dedans.
C'est à ce moment que je lui avouais que lors de mes absences professionnelles, ma première action était d'aller m'acheter culotte, bas auto fixant et que j'aimerais bien en porter au quotidien.
"C'est ton problème, mais il faudra que tu assumes cette part de féminité vis à vis des personnes qui pourraient être témoin de celle ci."
Voilà, c'était le début de ma "vie" d'homme en lingerie féminine, ne gardant, de mes sous vêtements féminins, que deux mini slips "hom" en micro fibre, un noir et un couleur chair.
Effectivement, il a fallu "assumer" devant notre médecin traitant en y allant progressivement.
De même pour acheter ma lingerie en boutique.
Pour l'instant mon expérience s'arrête là (je n'ai pas beaucoup de recul) mais je pense qu'en étant naturel, sans exhibitionnisme, il ne doit pas y avoir de problème.
Je suis preneur d'expériences et de conseils.
Une question : comment peut on insérer une photo pour illustrer ma culotte noire ?

13Fameuse soirée Empty Re: Fameuse soirée Lun 4 Juil 2016 - 23:40

ipanema

ipanema

Bonsoir Culottenoire

Ton récit est magnifique j'ai également une parfaite complicité avec mon épouse

bises !

14Fameuse soirée Empty Re: Fameuse soirée Lun 4 Juil 2016 - 21:21

nylonman

nylonman

vite la suite

15Fameuse soirée Empty Re: Fameuse soirée Lun 4 Juil 2016 - 17:51

jennybhose

jennybhose

Superbe récit....
Tout le monde décompte les jours jusque la suite....

16Fameuse soirée Empty Re: Fameuse soirée Lun 4 Juil 2016 - 15:36

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Super récit, bien "troussé" (si je puis dire Wink ; j'ai hâte d'en connaître la suite !

17Fameuse soirée Empty Fameuse soirée Lun 4 Juil 2016 - 14:54

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire court sur le comment j'en suis arrivé à ne porter que de la lingerie féminine au quotidien.
Voici deux ans et demi, nous nous sommes liés d'amitié, ma femme et moi, à un nouveau collègue de travail et à sa femme.
Très rapidement nous avons découvert que nous pratiquions le naturisme et partagions d'autres activités.Nous sommes devenus amis et à l'été 2015, ils nous ont invités à passer une semaine avec eux à leur appartement au Capd'Agde, haut lieu du naturisme.
Dans less discussions, échanges, ils nous ont appris qu'ils fréquentaient des clubs libertins et nous ont suggérés de les accompagner à une soirée. Refus catégorique de mon épouse, que cette sexualité n'intéressait pas mais que chacun est libre de la sienne . Nous en sommes restés là.
Les vacances passées, , nous avons repris nos invitations entre nous, et, à chaque fois, ils nous invitaient à venir en club, pour voir et juger. Ma femme s'y refusait toujours.
Lors d'une soirée en février 2016, ils nous ont invité à une soirée "soft" entre amis en avril , et dont le thème était : elle est lui, lui est elle. Les femmes devaient être travesties en homme et inversement.
Un moment de silence se fit et à notre grand étonnement, ma femme se tourna vers moi, me regarda, et dit "c'est d'accord, mais c'est moi qui choisirait ta tenue de soirée". J'acceptais et tout le monde se mit à applaudir.
Un soir de la semaine suivante, en allant nous coucher, je découvris un petit paquet sur le lit, bien en évidence.
"Ouvre le vite, c'est pour toi", ce que je fis immédiatement et pour sortir une culotte noire (d'ou mon pseudo)et un collant porte jarretelle comme l'appela mon épouse.
"Essayes l'ensemble" Je ne fis pas prié et enfilais le collant et la culotte par dessus ce qui provoqua immédiatement une "réaction" bien visible. Ce type de collant m'était inconnu, mais je le trouvais beaucoup plu sexy que des bas auto fixantsque j'avais pu m'acheter lors de mes déplacements professionnels.
"on dirait que tu apprécie ?"
Et sur un ton humoristique de lui répondre : "tu as oublié le soutien gorge !"
" non, mais il faut voir avec la robe que tu mettras".
Un samedi suivant, sous la direction de ma femme, en route pour Paris afin de trouver ma robe de soirée. Nous avons directement atterri dans une boutique de vêtements sexy boulevard de Clichy. J'ai appris par la suite que notre amie avait donné l'adresse à ma femme car c'est là qu'elle achetait ses tenues pour les soirées en club.
Je reprendrai plus tard.
A+






Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum