LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vos avis sur un site

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vos avis sur un site  Empty Re: vos avis sur un site Mar 9 Juin 2020 - 16:06

Invité


Invité

DOM94 a écrit:Oui l'idée est excellente, Heaven a lancé l'idée d'un grand rassemblement de passionnés, comme nous, après le confinement

Esperons que cela puisse se réaliser un jour malgré toutes les difficultés que cela engendrent .

cordialement


2vos avis sur un site  Empty vos avis sur un site Mar 9 Juin 2020 - 15:35

DOM94

DOM94

Oui l'idée est excellente, Heaven a lancé l'idée d'un grand rassemblement de passionnés, comme nous, après le confinement

3vos avis sur un site  Empty Re: vos avis sur un site Lun 8 Juin 2020 - 18:32

Invité


Invité

Dimi a écrit:
patrice66 a écrit:
je suis utopiste sans doute, mais j'aimerais  que nous soyons plusieurs , pouvoir, prendre un café ou autre chose, dans un lieu ou on pourrait être habilles en femmes sans être  gens par d'autres.. je rêve sans doute lol

Bonjour patrice66,
Je suis parfaitement d'accord, à la fois sur le fait que se retrouver entre passionnés de dessous et autres lingeries pourrait être une expérience bien sympathique et sur le fait que ce soit sans doute utopique, entre les contraintes de distances, les contraintes professionnelles et familiales, ça me semble extrêmement compliqué à organiser, mais ça n'empêche pas d'y rêver...

Oui revons et dommage quand meme. LOL king

4vos avis sur un site  Empty Re: vos avis sur un site Lun 8 Juin 2020 - 17:12

Dimi

Dimi

patrice66 a écrit:
je suis utopiste sans doute, mais j'aimerais que nous soyons plusieurs , pouvoir, prendre un café ou autre chose, dans un lieu ou on pourrait être habilles en femmes sans être gens par d'autres.. je rêve sans doute lol

Bonjour patrice66,
Je suis parfaitement d'accord, à la fois sur le fait que se retrouver entre passionnés de dessous et autres lingeries pourrait être une expérience bien sympathique et sur le fait que ce soit sans doute utopique, entre les contraintes de distances, les contraintes professionnelles et familiales, ça me semble extrêmement compliqué à organiser, mais ça n'empêche pas d'y rêver...

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

5vos avis sur un site  Empty Re: vos avis sur un site Lun 8 Juin 2020 - 15:00

Invité


Invité



Patrice 66  Bonjour
j'ai jeté un coup d'oeil sur le site trav-rencontre du 75

il y a bcp de travestis, de transexuelles et ce sont surtout des personnes qui en recherchent d'autres pour relations sexuelles et qui ne sont pas sur notre domaine des passionné(e) du port des dessous féminins

Quant à ta visite chez ton Toubib, le mien est une femme et ,bien qu'elle soit au courant que je porte des dessous féminins, je l'ai surprise car elle avait oublié que j'en portais, donc essaie d'en mettre pour voir sa réaction, ça peut le surprendre, de toute façon il ne te fera pas de réflexion car les médecins doivent rester neutres[/quote]

Bonjour

Je me doute qu'il ne me fera pas de réflexions, mais c'est moi qui serais gêné. Je prefere donc m'abstenir quand je vais le voir. Les autres jours j'en porte tout le temps. . Pour le site oui je pense qu'il s'agit surtout de vénalité... Or ce que je cherche ce sont des personnes, comme moi, aimant porter la lingerie ou se travestir quand elles le peuvent. je suis utopiste sans doute, mais j'aimerais que nous soyons plusieurs , pouvoir, prendre un cafe ou autre chose, dans un lieu ou on pourrait etre habilles en femmes sans etre gens par d'autres.. je rêve sans doute lol

6vos avis sur un site  Empty vos avis sur un site Lun 8 Juin 2020 - 14:53

DOM94

DOM94

patrice66 a écrit:
DOM94 a écrit:Patrice66 Bonsoir
N'étant, hélas, pas de ta région, je ne peux te donner mon avis
Questionne Rivolie84 ou ChampagnePaca (voir dans les profils) qui sont dans ta région

Bonjour

merci pour ta reponse, mais je suis dans le 66 c'est a dire Perpignan cote de la frontiere Espagnole. Or Rivolie84 est en Ardèche  à environ 400 km et le pseudo ChampagnePaca serait  inconnu?

NOn je voulais simplement entre autre chose avoir un avis sur ce site de rencontre de travestis si quelqu'un  le connaissait.

merci et bonne journee.  Ce matin je vais voir un médecin et je ne peux pas mettre de lingerie féminine et cela m'ennuie  lol

Patrice 66 Bonjour
j'ai jeté un coup d'oeil sur le site trav-rencontre du 75

il y a bcp de travestis, de transexuelles et ce sont surtout des personnes qui en recherchent d'autres pour relations sexuelles et qui ne sont pas sur notre domaine des passionné(e) du port des dessous féminins

Quant à ta visite chez ton Toubib, le mien est une femme et ,bien qu'elle soit au courant que je porte des dessous féminins, je l'ai surprise car elle avait oublié que j'en portais, donc essaie d'en mettre pour voir sa réaction, ça peut le surprendre, de toute façon il ne te fera pas de réflexion car les médecins doivent rester neutres

7vos avis sur un site  Empty Re: vos avis sur un site Lun 8 Juin 2020 - 6:22

Invité


Invité

DOM94 a écrit:Patrice66 Bonsoir
N'étant, hélas, pas de ta région, je ne peux te donner mon avis
Questionne Rivolie84 ou ChampagnePaca (voir dans les profils) qui sont dans ta région

Bonjour

merci pour ta reponse, mais je suis dans le 66 c'est a dire Perpignan cote de la frontiere Espagnole. Or Rivolie84 est en Ardèche à environ 400 km et le pseudo ChampagnePaca serait inconnu?

NOn je voulais simplement entre autre chose avoir un avis sur ce site de rencontre de travestis si quelqu'un le connaissait.

merci et bonne journee. Ce matin je vais voir un médecin et je ne peux pas mettre de lingerie féminine et cela m'ennuie lol

8vos avis sur un site  Empty vos avis sur un site Lun 8 Juin 2020 - 0:05

DOM94

DOM94

Patrice66 Bonsoir
N'étant, hélas, pas de ta région, je ne peux te donner mon avis
Questionne Rivolie84 ou ChampagnePaca (voir dans les profils) qui sont dans ta région

9vos avis sur un site  Empty vos avis sur un site Dim 7 Juin 2020 - 19:02

Invité


Invité

Connaissez vous le site   trav-rencontre?

si oui qu'en pensez vous?  

comme j'aimerais rencontrer d'autres travestis ou  hommes aimant porter de la lingerie dans ma région, je cherche et  j'ai trouvé ce site, mais par prudence j'aimerais avoir des avis???  

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum