LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons?

+10
SamLingerie
Shorty36
jupons
gemar2
nylonman
clement
ipanema
Heaven_S
Soiedouce
DENT_LL
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

clement



Yolaine je vie cela très bien dans mon couple comme a l'extérieur de mon couple, nous assumons totalement d'être bisex, personnellement je n'est jamais eu de douleurs et je n'est jamais subie, ma chérie ne support pas que je soit une demi fille, mais une fille complète bien sur nous avons des aménagements pour bien vivre tout cela

Yolaine

Yolaine

OOO mon cher clement je peux comprendre ca je ne l'ai jamais vecu lorsqu il y a plusieur s garçon ..
j'ai eu de la chance d'avoir eu des relation de couple..
je comprend apres n'y a t il pas aussi de notre part une envie irrestible de plaisir feminine...
et etre prise comme une fille... ouaou!!!!!

et avec ca on comprend aussi ce que les filles subissent...
et on se tait car en tant que fille on a pas droit a la parole ou on prend plus .. la fois d'apres
puis par honte et par pudeur.. on se tait

clement



la vie est dur mais sais la vie, tu a trouver un espace de liberté pour ton équilibre c'est très bien, ta premier rencontre avec un garçon c'est passer a 13 ans, pour moi a 14 ans j'ai mais petit copains qui c'était aperçu de mon comportement un peu féminin, que l'on jouais avec nos copains il mon demander de jouer a la fille, ce que j'ai fait avec plaisir, mon malheur c'est qu'ils était cinq et ont voulu tout les cinq avoir la même chose a vrais dire c'était une premier pour tous, les jours suivant ce n'a pas été facile,

Yolaine

Yolaine

ma femme accepte que je porte des culottes et puis c'est tout, elle m'a surprise en Sg, et ca a été la catastrophe on a failli se séparer. donc depuis c'est de façon caché que je m'habille en fille...
mon metier me permet d'avoir des jours dans la semaine libre et je part quand sa ouvre en camping ou je peux prendre mon paddle et mon canoé et vivre en fille..

Yolaine

Yolaine

moi je vie cette particularité de façon compliqué,
depuis ma plus tendre enfance j'etais habillé en fille, avec des couettes et des barettes,
j'ai vecu comme une fille dans mon village avec mon petit copain ou j'avais dans son placard mes afaires que sa maman me lavai et me gardai.
il voulai etre mon premier car plus vieux que moi il avait deja des erections. j'ai refuser et il a eu de sa par tde la mechanceté aupres de tous les gamins du village a mon encontre.
puis
a la pré-adlolescence vers 13 ans j'ai eu un autre petit copain du meme village ou on a explorer plein de possibilité et je portai toujours des vetement de fille jusqu' au jour ou j'ai vue une vrai fille.. sa soeur, elle s'est mise nue pour me montrer que j'etais diffferent, j'ai pu toucher regarder etc...
et son frere qui avait une erection ou j'ai du le soulager comme une fille le ferai. se fut ma premiere fois, sa soeur est rester avec nous.. puis on s'est fait surprendre par leur parents et ce qui devait arriva....
j'ai du renoncer a porter des vetements feminin, sauf des sous vetements. et depuis je n'ai plus que ca.. en toute circonstance.

clement



ELEGANTPADED? bien sur ma futur femme ma poser plein de question, je lui est répondu sans détour, sans cachotterie, sans édulcore la choses, de son coté elle ma demander de réfléchir une bonne semaine, puis après avoir analysé tout cela elle a accepter de me voir en lingerie, et cela fait 52 ans que sa dure, bien sur parfois il y a eu des vagues mais pas au sujet de la lingerie,

clement



sam , si vous avez fait le choix tout les deux en toute conscience , surtout ne vous privé pas de ce plaisir, en plus si cela renforce votre couple dans la complicité , aller y, comme partout il faut faire attention que chacun y trouve son compte, ce ne sera pas simple de veiller sur la satisfaction de l'autre cette un combat de tout les jours, mais une fois que chacun (e) a trouver ces marques ce sera que du bonheur, avec une complicité total dans votre couple, cette une forme d'amour un peu plus forte que celle d'un couple dit normal si cela existe?, sans faille, sans faux semblant, sans non dit Sam je vous souhaite le meilleurs

SamLingerie

SamLingerie

Tempete a écrit:Voilà cela fais maintenant un peu plus de 3 ans que j ai eu une discussion  avec ma femme a propos du faite que j aimais porter des culottes féminines.  
Apres de longues discussions et ayant la chance d avoir une femme ouverte d esprits.
Elle me dit que  ça ne la dérange pas. Depuis je porte une culotte tout les soirs .
Et dernièrement j ai eu l agreable surprise de ma femme  qui me dit je t ai préparé  un tiroir dans la commode .
Quelques heures plus tard j ouvris le tiroir et je trouve une 10 ene de culotte , des nuisette sexy,des soutiens gorges et même une jupe noir en cuir .

Il me reste plus qu a en essayé.  

Je peux vous dire que j ai de la chance d avoir une femme qui m aime et qui me suit dans ma démarche.

Quelle plaisir de pouvoir vivre sans stresser de se faire pincer .j aurais du lui en parlé plus tôt.
Je dirais même que  de lui en avoir parler à renforcer notre union.
Alors un conseil soyez vous-même.  

Je ne peux que te comprendre, ma femme fait de même. Elle aime jouer, elle ne désire pas me voir "travesti" tout les soir (elle à besoin aussi de son "homme" mais 2 à 3 fois sur le semaine elle apprécie beaucoup et joue avec cela. Ell m'a dit hier qu'elle souhaitait me trouver un petit nom féminin, me maquiller et me faire porter une perruque dans un avenir proche (tout cela est assez nouveau et à ma propre demande je lui ai dit d'y aller doucement étape par étape car elle se voit déjà me prendre au gode ceinture en étant elle habillé de facon masculine).

En parler la première fois n'est pas simple, il faut l'avouer, on a peur du regard de l'être aimé, mais si cette personne vous aime, elle saura trouver les mots pour refuser ou accepter...

Elegantpaded



clement a écrit:je choisie de le dire de suite a ma futur moitie, cela ma éviter une vie de frustration,
Bonsoir Clément.
Qu'a-t-elle dit ?

10Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? Empty Vivre avec légèreté Ven 8 Avr 2022 - 17:12

Tempete



Voilà cela fais maintenant un peu plus de 3 ans que j ai eu une discussion avec ma femme a propos du faite que j aimais porter des culottes féminines.
Apres de longues discussions et ayant la chance d avoir une femme ouverte d esprits.
Elle me dit que ça ne la dérange pas. Depuis je porte une culotte tout les soirs .
Et dernièrement j ai eu l agreable surprise de ma femme qui me dit je t ai préparé un tiroir dans la commode .
Quelques heures plus tard j ouvris le tiroir et je trouve une 10 ene de culotte , des nuisette sexy,des soutiens gorges et même une jupe noir en cuir .

Il me reste plus qu a en essayé.

Je peux vous dire que j ai de la chance d avoir une femme qui m aime et qui me suit dans ma démarche.

Quelle plaisir de pouvoir vivre sans stresser de se faire pincer .j aurais du lui en parlé plus tôt.
Je dirais même que de lui en avoir parler à renforcer notre union.
Alors un conseil soyez vous-même.

clement



je choisie de le dire de suite a ma futur moitie, cela ma éviter une vie de frustration,

SamLingerie

SamLingerie

C'est un fait que pouvoir partager cela avec notre moitié est un grand privilege. Si vous souhaitez parler, c'est avec plaisir que je répondrai à vos messages. I love you

jupons a écrit:Je le vis mal, impossibilité de faire mon "coming out".
Bienheureux,ceux qui ont une compagne comprehensive.
Heureusement,il reste cet espace de libre parole qu est ce forum.

13Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? Empty jupons etcombinaisons nylon Mer 6 Avr 2022 - 10:18

jupons



Je le vis mal, impossibilité de faire mon "coming out".
Bienheureux,ceux qui ont une compagne comprehensive.
Heureusement,il reste cet espace de libre parole qu est ce forum.

nylonman

nylonman

En tous cas ce que je raconte est vrai, j'ai autre choses a faire dans la vie que passer mon temps a raconter des histoires ou a mentir.
ma femme me laisse faire ,elle sait que c'est dans moi,que j'aurai beau lutter, c'est une immense preuve d'amour de sa part.
je crois que pour ça il faut en premier s'aimer beaucoup. nous ca fait 45 ans.
j'essaie de participer ici au mieux pour aider a tenir ce site mais il est fragile.

ORION2000



C est un peu vrai ce que tu dis nylonman
Ça sent la fin du forum,
Que du blabla ce n est franchement pas top
Voili voilou😅

nylonman

nylonman

Oh c'est pas moi qui en est publié le moins ici, faut les chercher un peut, et puis a force j'ai décidé de ne plus alimenté le leche-vitrine, beaucoup adhere pour regarder sans participer.
voila,voila

ORION2000



Bonjour
Trés joli tout cela !mais se serais mieux avec photos😉

nylonman

nylonman

par exemple aujourd hui c'est :

collant chair 15 deniers
jupe rouge en lainage
slip et soutien gorge assorti couleur champagne ,protheses vollente taille C
combinaison rose a dentelle blanche dessus
et un gilet ouvert sur ma combinaison

ma journée va se passer comme ça, dans la plus grande douceur,et un plaisir inégalable en compagnie de madame.

nylonman

nylonman

hello
Moi a la base je suis fétichiste du nylon, du poliamide depuis tout petit ,depuis l'armoire de ma mere, depuis lontemps je revet de la lingerie , maintenant a la maison je vis parfois en femme, robe ,jupe,lingerie totale,mon épouse accepte et parfois m'en offre.
pourquoi je changerais,par contre ça reste un secret a deux.
tout va bien et nous sommes tres heureux.

SamLingerie

SamLingerie

Même si c'est recent pour moi, je le vie très bien. Nous gardons cela toutefois entre nous (ma femme et moi - et ici), mais je ne me pose pas de question, je me sens bien, ma chérie aime... Donc pas de soucis Smile

Shorty36



Bonsoir,

La société vous met dans des cases en fonction de votre sexe et par définition, la lingerie est genré.
Aujourd'hui, cela commence à changer et je pense qu'il faudra du temps mais une passerelle sera plus facile pour un homme à porter de la dentelle dans les années futures comme le fut le pantalon pour les femme.
Néanmoins, la lingerie érotise aussi le corps par de nombreuses coupes, matières et partie couvertes.
Moi je suis pour des sous vêtements Homme en dentelle, colorie plus Girly et des coupes comme les femmes au niveau des fesses, plus shorty (adore cette sensation); cela commence à être possible ma femme m'en achète...(je mettrai un message sur ce changement sous peu)

Bien à vous

Ce blog est une aubaine de pouvoir parler de cela et de voir aussi d'autres hommes comme moi en shorty cullote avec bas

22Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? Empty jupons etcombinaisons nylon Mar 23 Nov 2021 - 17:54

jupons



vécu secret,très difficile car secret

nylonman

nylonman

bien sur c'est agréable, ont est entre nous ici, et puis il ya les mails privé qui permettent de se confier et de discuter en toute discretion au besoin. faut pas hésiter.

Invité


Invité

nylonman a écrit:bonjour
Sois rassuré ève, je crois avoir suffisament de retour pour te dire que tu n'est pas seul'e) il ya ceux qui comme nous sommes saute le pas, le font, ceux qui y pensse mais n'ose pas,souvent par matchisme, ceux qui le font et qui n'en parle a personne (meme ici) et bien d'autres que l'ont ne soupçonne pas.
nous ont profite ,et ont a raison, tant pis pour les frustré qui en creve d'envie et a qui il manque un peut de courage.
faut pas oublié que ce sont les précepte de la religion qui sont en cause ,pas la loi.
biz

Merci pour ton message. il est vrai que je me suis souvent cru etre le seul a ete comme cel et il est agréable que savoir que d'autres ont les memes envies .
Biz

nylonman

nylonman

bonjour
Sois rassuré ève, je crois avoir suffisament de retour pour te dire que tu n'est pas seul'e) il ya ceux qui comme nous sommes saute le pas, le font, ceux qui y pensse mais n'ose pas,souvent par matchisme, ceux qui le font et qui n'en parle a personne (meme ici) et bien d'autres que l'ont ne soupçonne pas.
nous ont profite ,et ont a raison, tant pis pour les frustré qui en creve d'envie et a qui il manque un peut de courage.
faut pas oublié que ce sont les précepte de la religion qui sont en cause ,pas la loi.
biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum