LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons?

+10
SamLingerie
Shorty36
jupons
gemar2
nylonman
clement
ipanema
Heaven_S
Soiedouce
DENT_LL
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

SamLingerie

SamLingerie

Même si c'est recent pour moi, je le vie très bien. Nous gardons cela toutefois entre nous (ma femme et moi - et ici), mais je ne me pose pas de question, je me sens bien, ma chérie aime... Donc pas de soucis Smile

Shorty36



Bonsoir,

La société vous met dans des cases en fonction de votre sexe et par définition, la lingerie est genré.
Aujourd'hui, cela commence à changer et je pense qu'il faudra du temps mais une passerelle sera plus facile pour un homme à porter de la dentelle dans les années futures comme le fut le pantalon pour les femme.
Néanmoins, la lingerie érotise aussi le corps par de nombreuses coupes, matières et partie couvertes.
Moi je suis pour des sous vêtements Homme en dentelle, colorie plus Girly et des coupes comme les femmes au niveau des fesses, plus shorty (adore cette sensation); cela commence à être possible ma femme m'en achète...(je mettrai un message sur ce changement sous peu)

Bien à vous

Ce blog est une aubaine de pouvoir parler de cela et de voir aussi d'autres hommes comme moi en shorty cullote avec bas

28Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 2 Empty jupons etcombinaisons nylon Mar 23 Nov 2021 - 17:54

jupons



vécu secret,très difficile car secret

nylonman

nylonman

bien sur c'est agréable, ont est entre nous ici, et puis il ya les mails privé qui permettent de se confier et de discuter en toute discretion au besoin. faut pas hésiter.

Invité


Invité

nylonman a écrit:bonjour
Sois rassuré ève, je crois avoir suffisament de retour pour te dire que tu n'est pas seul'e) il ya ceux qui comme nous sommes saute le pas, le font, ceux qui y pensse mais n'ose pas,souvent par matchisme, ceux qui le font et qui n'en parle a personne (meme ici) et bien d'autres que l'ont ne soupçonne pas.
nous ont profite ,et ont a raison, tant pis pour les frustré qui en creve d'envie et a qui il manque un peut de courage.
faut pas oublié que ce sont les précepte de la religion qui sont en cause ,pas la loi.
biz

Merci pour ton message. il est vrai que je me suis souvent cru etre le seul a ete comme cel et il est agréable que savoir que d'autres ont les memes envies .
Biz

nylonman

nylonman

bonjour
Sois rassuré ève, je crois avoir suffisament de retour pour te dire que tu n'est pas seul'e) il ya ceux qui comme nous sommes saute le pas, le font, ceux qui y pensse mais n'ose pas,souvent par matchisme, ceux qui le font et qui n'en parle a personne (meme ici) et bien d'autres que l'ont ne soupçonne pas.
nous ont profite ,et ont a raison, tant pis pour les frustré qui en creve d'envie et a qui il manque un peut de courage.
faut pas oublié que ce sont les précepte de la religion qui sont en cause ,pas la loi.
biz

32Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 2 Empty ton temoignaage Ven 5 Nov 2021 - 8:51

Invité


Invité

Merci beaucoup pour ton témoignage
Nous nous ressemblons beaucoup, sauf qu'en ce qui me concerne personne d'autre n'est informé à part mon épouse.
Pour la perruque j'en ai achete une , sur les conseils de ma femme. je ne sais pas du tout si cela me plaira.
Par contre tout comme toi, j'aime etre habille en femme mais sur la partie basse lol. C'est a dire sous vêtements de lingerie fine , jupe et chaussures.
Bonne continuation encore merci, car longtemps je me suis demandé si je n'étais pas le seul a avoir ces gouts et envies pour le port de vêtements feminins.

33Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 2 Empty Ma façon de vivre Ven 5 Nov 2021 - 7:13

gemar2



Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de répondre parce que je suis discret mai là j'ai envie de vous dire comment je vis ma passion.

Je suis très attiré par les vêtements féminins et les sous-vêtement depuis, je pense, au moins 20 ans.
Ma femme l'a découvert un jour où j'avais oublié une petite culotte et des collants à côté de mon bureau. Comme je n'aime pas mentir, je lui ai dit que j'aimais porter de la lingerie féminine. Je lui ai montré alors tout ce que j'avais en lingerie, vêtements (quelques jupes) et chaussures (2 paires). Elle a pris quelques jours pour y réfléchir (et certainement demander des conseils) et on est tombés d'accord pour que je me mette en vêtements féminins le soir, quand personne ne vient chez nous.
Depuis, je n'ai quasiment plus de sous vêtements masculins et ma garde-robe entre dans 2 armoires de 1 m de large.
Bizarrement, je possède beaucoup de vêtements "sous la ceinture", c'est-à-dire jupes, lingerie, bas et chaussures. Je n'ai que quelques chemisiers et gilets.
Je n'ai ps envie de ressembler à une femme, je me considère comme un homme qui porte des jupes, donc pas de faux-seins, pas de maquillage ni de perruque.
Maintenant que je suis à la retraite, je passe mes journées en pantalon achetés au rayon femme, toujours en bas autofixants et en demi-saison j'ai deux chemisiers qui ne font pas trop féminin.
Il y a peu, pour aller au restaurant, elle m'a dit de laisser mon pantalon féminin, très ample, en disant que cela ne choquait pas de me voir ainsi.
Habituellement, nous passons le soir du réveillon à la maison avec un repas de fête. Ma femme a l'habitude de faire une photo des assiettes et de les publier sur un réseau dit social. Il y a deux ans, elle a voulu faire une photo et je me trouvais dans la ligne de mire de l'appareil, en jupe, talons vernis et chemisier. Je le lui ai fait remarquer et elle m'a dit qu'elle avait oublié ma tenue. C'est dire qu'elle l'a acceptée.
Autre signe de l'habitude de mes tenues, elle m'a dit qu'elle me préférait en jupes longues plutôt qu'au genou.
Il y a deux ans, la petite-fille de ma femme et son copain nous ont demandé à habiter chez nous, le temps qu'ils fassent des travaux dans une maison qu'ils avaient achetée. Leur présence a duré 26 mois pendant lesquels j'ai continué à m'habiller comme d'habitude, les deux "squatteurs" étant très larges d'esprit et acceptant ma "fantaisie". La petite-fille de ma femme m'a même dit un jour que si je voulais venir comme cela chez eux, cela ne poserait aucun problème.
Voilà les deux seules personnes en dehors de mon couple qui m'ont vu en jupe. Deux enfants de ma femme savent ce que je fais, j'ai même eu en cadeau de Noël des boucles d'oreille très féminines. A part cela, je reste discret et, à mon âge, je n'ai ps envie de bousculer ma famille (mère, frère et sœurs, enfants et petits-enfants), les relations familiales sont déjà complexes actuellement (ma discrétion y prend largement sa part).

Actuellement, j'ai une vingtaine de jupes, une quinzaine de paires chaussures dont seulement 3 paires de ballerines, de la lingerie en quantité et de nombreux bas autofixants. Ma femme m'a offert le percement des oreilles il y a 5 ans et j'ai des boucles d'oreille en permanence, des modèles dits masculins en journée et plus féminins en soirée.

nylonman

nylonman

Je ne vois pas pourquoi ont s'en priverai dans la mesure ou ont se fait plaisir et que l'on ne fait de mal a personne, la seule a qui je pourrai faire du mal serai mon épouse, je m'en suis bien gardé ,lui demandant souvent son avis, si il ya des moments ou elle me supporte moins bien en femme.
aucun soucis et cela depuis notre mariage il y a42 ans.
au début je me contentais d'une combinaison, le plus souvent au lit, depuis ma passion a évolué et mes robes recouvre le reste parfois toute la journée(surtout en hiver) nous n'avons pas conclu d'accord ça c'est fait tout simplement a force de dialogue,le secret est sans doute la, le dialogue.

35Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 2 Empty mon avis Mer 3 Nov 2021 - 18:24

Invité


Invité

Je regarde souvent vos photos et vos commentaires que j'apprécie, même si je n'interviens que très peu.
Comme je vous l'ai dit, mon épouse accepte totalement que je m'habille en féminin et en dessous de lingerie. Aujourd'hui elle m'a recousu un porte-jarretelles qui s'abimait.
je me suis egalement acheté plusieurs  jupes et je viens de commander une robe sur les conseils de ma femme . Le site lightingboxl  permet de faire des achats a des couts corrects.
Je suis donc  en femme chez moi tout le temps . Je pousse le vice a dormir avec un slip en dentelle.
Elle m'a conseillée d'acheter une perruque ce que j'ai fait et j'attends de la recevoir. Elle m'a proposé  de me maquiller si je voulais... Mais ma morphologie ne me permet pas , comme certains (certaines ) d'entre vous d'envisager de sortir habillé ainsi. J'ai un corps et une morphologie  de rugbyman et donc  absolument rien de féminin et je le regrette sincèrement.
Pour ceux (celles) qui le peuvent profitez de sortir habiller ainsi moi j'ai deja  l'immense chance d'avoir une épouse qui l'accepte totalement , alors que je me suis caché  pendant des années.
bises

eve
ps, j'ai essayé et j'essaie toujours les talons mais pas facile  lol

nylonman

nylonman

meme chose pour moi,idem.

clement



Le fond de ma pensé, je suis comme je suis, j'ai la chance d'être accepter et aidé par ma femme dans ma vie en lingerie par ces conseille, je me pose surtout pas de question du pourquoi du comment, je laisse cela a des gens compétents qui nous explique pourquoi ceci, pourquoi cela, je trouve cela très intéressent pour briller en société , en ce qui me concerne sais ma façon de vivre , je ne suis coupable de rien , seulement de me sentir moi en lingerie, en plus ma femme en tire un certain plaisir d'harmonisés nos lingerie , de fait tout va bien depuis plus de 40 ans

nylonman

nylonman

100 % d'accord avec toi clément, je crois que nous vivons de la même façon.
Nylonman

clement



100% avec toi nylonman.

nylonman

nylonman

hello
Pour moi aussi, bravo Lacelover, une analyse claire et pertinente de nos différences, moi je m'accepte comme je suis et je me reconnais bien dans la deuxieme partie de ton analyse, souvent homme, souvent mi-homme,mi femme, je suis comme ça , ma compagne le comprends et tout va bien.
rendez vous heureux, faites ce qui vous plait, le bonheur est un grand édifice qui se construit pierre par pierre, ne compter pas sur les autres, ce forum formidable pour ceux qui se jauge ,qui se cherche.
vivons notre passion a fond.
nylonman.

clement



je ne me sens coupable de rien , je vis cela très bien sans me poser de questions philo. quelconques. Je me sens heureux dans ma vie, je n'ai de compte à rendre à personne ; je ne vis pas cela comme une passion mais comme un comportement normal, cela fait partie de moi, Very Happy

Invité


Invité

Très juste tout ça oui, merci Lacelover Wink

43Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 2 Empty Deux profils Jeu 5 Juin 2014 - 14:22

Invité


Invité

Quel superbe commentaires à propos des deux profils de notre passion douce et secrète.
Bravo, Lacelover
Biz Béa

Invité


Invité

bjr
je dirai simplement bravo a LANCELOR je me reconnait dans le 2eme cas ??
aurrai tu lue dans mon cervaux ?
bravo bravo  Very Happy 

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je serai toujours bluffé par la limpidité, la pertinence et l'intense humanité des analyses de Lacelover.
Merci pour cette lumineuse contribution qui doit en éclairer plus d'un - à commencer par moi !
Heaven.

46Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 2 Empty DEUX PROFILS Mer 4 Juin 2014 - 16:19

Invité


Invité

Bonjour à toutes et tous,

Sans être un expert en psychologie, je vois qu'il y a distinctement deux profils parmi nous.
Aucun n'est meilleur ou supérieur à l'autre et je pense même que l'un est l'évolution logique du premier pour certaines d'entre nous.

Dans le premier profil, la lingerie est un artefact qui rapproche de la femme, de son univers en terme d'attirance sexuelle.
La lingerie, portée ou non, participe à l'érotisation de la relation et augmente le désir et l'excitation.
Lorsque l'on revêt une pièce de lingerie, il se produit une montée du désir sexuel qui trouve son apothéose lors de la jouissance. C'est après que les pulsions réfractaires (voir mon précédent post) font leur apparition. Ces pulsions aussi violentes qu' inconscientes sont à l'origine du dégoût qui s'empare de celui qui les ressent. Nées du besoin physiologique inné de "repos sexuel", elles entraînent le rejet de tout ce qui a participé à l'accomplissement de l'acte.
De ce fait, le porteur de lingerie se sent mal à l'aise, en vient à rejeter l'image même que lui renvoie le miroir, se dégoûte de lui même....
Ce phénomène est à chaque fois passager et se reproduit à chaque nouvelle jouissance si elle survient dans le même contexte : port de lingerie en faisant l'amour ou simplement en se donnant du plaisir...
Ce n'est pas être "anormal que de ressentir cette pulsion de rejet. Et ce sentiment peut être atténué par un apprentissage de soi et une acceptation, petit à petit, de son image.

Le second profil est celui de l'homme qui "se sent femme" ou qui porte de la lingerie fréquemment sans contrainte voire en continu. Ce profil peut découler du premier car il est le résultat de cet apprentissage, du travail d'acceptation de soi tel que l'on aime être.
Ce second groupe, dont j'ai la chance de faire partie, peut vivre tout ou partie de sa féminité, sans contrainte. Dans ce cas, le port de lingerie, de vêtements ou attributs féminins est vécu et perçu comme faisant partie de soi.
Il y a toujours le plaisir et l'envie de jolie lingerie, de beaux vêtements, de jupes ou robes. Mais cette envie s'exprime dans un cadre perçut comme habituel, au même titre que le plaisir d'une chemise ou d'un costume bien coupé.
A partir de ce postulat, la sexualité et son accomplissement génèrent toujours une pulsion réfractaire (c'est malheureusement le lot masculin), mais celle-ci n'est plus projetée sur la lingerie ou l'apparence féminisée. Elle est ressentie (et je vous décris là un ressenti tout personnel) comme un besoin de passer d'une phase d'intense excitation à une phase de tendresse et de repos. Lorsque je suis dans ce cas, je ressent le besoin d'étreintes douces, de caresses légères, c'est le moment des échanges complices et tendres qui prolonge le plaisir tout en sensualité....
Je pense aussi que c'est ce que vivent les femmes après avoir fait l'amour. Et je puis ici vous confier, pour avoir à plusieurs reprises reçu cette confidence, que c'est un moment qu'elles apprécient au moins autant que les préliminaires et l'acte lui même...

Que vous soyez du "1er profil" ou du second, je n'ai pas d'autre conseil à vous donner que de vous Aimer tels (telles) que vous êtes, Merveilleux dans l'expression de votre quête de féminité, Merveilleuses dans l'affirmation de cette féminité pour celles qui peuvent le vivre sans trop de contrainte.
Vous savez vous montrer tendres et dans l'acceptation de vos semblables sur ce forum... Faites en de même avec l'Etre unique et précieux qui vit en vous....

Avec mon plus tendre respect,
Lacelover

47Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 2 Empty Trop vrai Lun 2 Juin 2014 - 20:48

Invité


Invité

Lacelover a écrit:Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu vos posts parlant de "dégoût, de rejet, de renoncement..."... Il n'y a pas d'anomalie quant on replace ces sentiments dans leur contexte.
Je m'explique :
Pour certains, la lingerie fait partie de votre sexualité, est une partie de votre relation au plaisir charnel. L'homme a cette bizarre  (et naturelle) phase réfractaire après l'orgasme (La femme ne l'a pas, la chanceuse !). Les physiologistes expliquent que cela est nécessaire pour assurer le repos entre deux coïts.
Alors, lorsque le plaisir est survenu, il est normal que vous vous détachiez de ces objets qui ont participé à la survenue de votre plaisir.
D'ailleurs, vous pourrez noter en relisant les différents témoignages, que ceux (celles) qui portent quotidiennement de la lingerie "par habitude" ne ressentent pas ces même pulsions réfractaires dans le même cas.

Comme je vous l'ai dis, pas d'anomalie, ne vous sentez pas différents, Aimez vous tels que vous êtes, magnifiques de douceur et de sensualité....

Amicalement,
Lacelover

C'est vraiment juste ce que tu dis... Lacelover
Bravo pour ton explication...

Moi, je pensais que l'éjaculation me renvoyait à ma condition d'homme, et me répugnait d'avoir porté des sous-vêtements de l'autre sexe...
Biz Béa

48Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 2 Empty REFRACTAIRE APRES L'ORGASME Lun 2 Juin 2014 - 18:59

Invité


Invité

Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu vos posts parlant de "dégoût, de rejet, de renoncement..."... Il n'y a pas d'anomalie quant on replace ces sentiments dans leur contexte.
Je m'explique :
Pour certains, la lingerie fait partie de votre sexualité, est une partie de votre relation au plaisir charnel. L'homme a cette bizarre (et naturelle) phase réfractaire après l'orgasme (La femme ne l'a pas, la chanceuse !). Les physiologistes expliquent que cela est nécessaire pour assurer le repos entre deux coïts.
Alors, lorsque le plaisir est survenu, il est normal que vous vous détachiez de ces objets qui ont participé à la survenue de votre plaisir.
D'ailleurs, vous pourrez noter en relisant les différents témoignages, que ceux (celles) qui portent quotidiennement de la lingerie "par habitude" ne ressentent pas ces même pulsions réfractaires dans le même cas.

Comme je vous l'ai dis, pas d'anomalie, ne vous sentez pas différents, Aimez vous tels que vous êtes, magnifiques de douceur et de sensualité....

Amicalement,
Lacelover

ipanema

ipanema

Hello Bodyblack

Je partage complètement le commentaire d'Elleenlui ainsi que le tien ,je suis originaire de Nantes que j'ai quitté il y a 30 ans.
Biz
ipanema

Invité


Invité

[quote="elleenlui"]Comment je vis cette particularité ? Je serais tenté de dire que je la vis, point. Elle fait partie de moi. Le matin, avant de prendre ma douche, je choisis mes dessous en fonction de ce que sera la journée. Après l'amour, je remets ma petite culotte, mes collants. Ma femme me voit me balader en petite culotte soyeuse, transparente, en string, et que je sois désirant ou assouvi, le rapport au corps et à ce qui lui sert d'écrin est le même, il s'est trouvé lavé de toute culpabilité dès lors que je m'en suis ouvert auprès de ma femme, d'abord dans notre intimité puis pour ce qui concerne mon vécu, et que je l'ai rassurée quant à mes inclinations, exclusivement hétéros. Bien sûr elle n'admettrait pas que je mette une jupe, des bas à porte-jarretelle, un soutien-gorge (même si j'ai naturellement des seins), ou que je farde mon visage.
Mais reconnaissons qu'il peut être difficile pour certaines de comprendre que leur homme est aussi une femme ! [/quot]

Tout à fait d'accord avec toi...
C'est joli ton pseudo... "Elleenlui"
Biz Béa :-)))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum