LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour

+36
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 23]

501Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Aujourd'hui couleur bordeaux Lun 29 Aoû 2022 - 6:15

br

br

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

502Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 29 Aoû 2022 - 4:28

matazard

matazard

Une très belle culotte

503Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 28 Aoû 2022 - 21:38

clement



lycra 78 je ne pense pas a un compliment mais plutôt a une constatation.

504Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 28 Aoû 2022 - 17:38

Lycra78

Lycra78

clement a écrit:super lycra 78 de jolie choses a voir, surtout bien porter
Merci du compliment .

505Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 28 Aoû 2022 - 16:07

clement



super lycra 78 de jolie choses a voir, surtout bien porter

506Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Bonjour à tous, Dim 28 Aoû 2022 - 14:17

Lycra78

Lycra78

Aujourd'hui, culotte enveloppante mais légère  .

https://ibb.co/vqscBvr

https://ibb.co/7zH0NDj

507Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 26 Aoû 2022 - 11:26

clement



bjr BR je confirme a la maison ce n'est pas a sens unique, j'accepte presque tout c'est demande, elle me préféré que je soit en fille , nous avons deux armoires distingue, car nous avons 1 tailles de différence moi en 42, elle en 44 normal pour sa taille ma femme fait 1,82mt une basketteuse, surtout pas facile a habillée surtout en chaussures, mais elle me pousse a aller plus loin, et moi je pense que cela suffi comme cela, si je l'écoutait ce serai du 80/20 BR pour moi le 50/50 me va bien. car elle a l'imagination fertile, mais bon nous sommes ici pour évoquer la lingerie porter par des hommes

508Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 26 Aoû 2022 - 6:55

br

br

Aujourd'hui, bralette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

509Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 25 Aoû 2022 - 16:02

br

br

a oui vu comme ca madame a tous les avantages pour que ca marche il faut 50/50 des deux cotés sinon ca devient vite a sens unique

510Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 25 Aoû 2022 - 10:04

clement



je te comprend BR, mais moi je suis obliger de freiner ma femme, bien sur en privé je suis totalement en fille , au petit dej je suis aussi en culotte STG, elle me demande aussi d'être avec une mini jupe transparente quel ma acheter, vraiment le la porte pour lui faire plaisir, je ne veux surtout pas tomber dans c'est excès, je me content d'être en fille a la maison et dans le jardin, j'ai déjà accepter de porter chaque jour un PJ avec des bas et l'hiver des collants ouvert, je pense que cela suffi, pour ne pas aller trop loin et renter ce que je suis,

511Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 25 Aoû 2022 - 7:43

br

br

clement le comprend pour les photos que se ne sois pas ton truc . tu dit que tu porte tes stg sous un pull , mais j'espère que tu en profite et ne les cachent pas quand tu est chez toi. moi mon épouse est une lève tard quand elle viens déjeuner , je suis souvent en culotte et soutif ce matin un peut de jardinage donc short et brassière a fines bretelles . dans un couple il faut des compromis, tu épiles juste le haut. elle va voir que tu fait un effort et pour toi sa te libérera peut être d'avoir a cacher tes stg nous avons déjà la chance d'avoir des femmes complices il faut mettre tous les atouts de notre côté c'est tellement agréable de voir leur regard se poser sur la lingerie que tu porte en se disant tiens aujourd'hui c'est l'ensemble rouge demain le blanc ou peut être le vert la semaine je choisi ma lingerie tous les samedi soir nous sortons au restaurant et se jour la c'est elle qui choisi se que je porte et sa dure depuis des années

512Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 24 Aoû 2022 - 23:20

clement



BR je n'est pas ta chance , je suis hyper poilu de fait avec le STG ce ne serai pas très esthétique pour ne pas dire autre chose, les photos disgracieuse ce n'est pas mon truc , toi BR tu porte bien sous une belle peau lisse, je me bataille avec ma femme car je ne veux pas m'épiler pour rester nature, ma femme veux que je soit épiler du haut en bas devant derrière, de temps en temps pour y faire plaisir je le fait mais a contre cœur, les STG je ne les porte que cacher sous un pull, dentel32 je vais essayer ta méthode

513Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 24 Aoû 2022 - 18:04

Dentell32

Dentell32

J'avais essayé l'huile de Fenugrec. Très agréable lors du massage. Mais l'odeur est forte et peut déranger.
Des coup je fais mes massages sous la douche avec pas mal de savon pour que le frottement peau contre peau ne soit pas "rugueux".
J'arrive à remplir correctement du 100 B ou 105 B suivant les modèles.
Et depuis que je masse ma poitrine assez régulièrement mes seins sont plus fermes et plus hauts.
Et donc le port d'un SG est plus agréable car mieux mis en valeur.
Et ça ne dérange plus ma femme de me voir avec car au début elle était réticente car elle trouvait inutile cette pièce de lingerie sur moi.
Il lui arrive souvent de m'aider à le fermer ou à l'oter.

514Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 24 Aoû 2022 - 15:26

br

br

clement a écrit:merci de ta réponse BR, avec l'aide de ma femme j'essais aussi de pouvoir augmenter ma poitrine mais ce n'est que du 85B
clément tu peut essayer les massages a l'huile de fenugrec ,deux a trois fois par jour pendant trois mois .cela donne de bon résultats chez certains tu masse ta poitrine ( ou madame peut le faire aussi ) jusqu'a temps que l'huile pénètre bien .ça existe aussi en poudre ou en gélules mais l'huile est mieux .si sa ne te dérange pas pourrais tu me mettre une photo de toi en stg en mp si tu préfère merci

515Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 24 Aoû 2022 - 11:50

clement



merci de ta réponse BR, avec l'aide de ma femme j'essais aussi de pouvoir augmenter ma poitrine mais ce n'est que du 85B

516Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 24 Aoû 2022 - 6:11

br

br

clement a écrit:BR comment a tu fait pour le 100C? pour un homme au naturelle pas possible, a moins de ce faire poser des implants, a tu un secret???
non pas de secret.poitrine naturelle déjà bien formée que j'essaie de mettre en valeur grâce aux stg .c'est d'ailleurs mon épouse qui ma dit il y a quelle que années ,tu devrais mettre des stg avec ta poitrine voila le début de l'histoire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

517Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 23 Aoû 2022 - 22:31

clement



BR comment a tu fait pour le 100C? pour un homme au naturelle pas possible, a moins de ce faire poser des implants, a tu un secret???

518Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 23 Aoû 2022 - 20:31

Dentell32

Dentell32

Ah oui quand même du bonnet C... Félicitations et tu portes tout ceci très bien.

519Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 23 Aoû 2022 - 15:32

br

br

clement a écrit:Br tu a le chic de trouver des STG qui te vont a merveille
merci beaucoup je fouille un peu partout sur les sites de vente de lingerie mais je fonctionne au coup de coeur je veut qu'il soit le plus féminin possible après il y a le problème de la taille moi je prend du 100C

520Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty aujourd'hui brassière microfibre Mar 23 Aoû 2022 - 15:25

br

br

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

521Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 23 Aoû 2022 - 15:19

clement



Br tu a le chic de trouver des STG qui te vont a merveille

522Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Aujourd'hui stg armatures dentelle Lun 22 Aoû 2022 - 5:37

br

br

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

523Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 21 Aoû 2022 - 21:06

Tony

Tony

Salut Dentell, je partage tellement ton désir de pouvoir être soi-même avec les gens que l'on aime. C'est juste des vêtements! J'ai testé un peu le terrain dans ma famille cet été et non, elle n'est pas prête, surtout les plus jeunes. Même ma fille m'a dit que c'était horrible. Si elle savait... Ne nous laissons pas abattre!

https://lingeriehomme.org/

524Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 21 Aoû 2022 - 20:37

Dentell32

Dentell32

Lorsque je dis que j'aimerais que des proches connaissent mes préférences vestimentaires, c'est parce que je regrette de ne pas être tout à fait moi même alors que je suis en compagnie de gens que j'apprécie.
Mais je suis bien conscient que ça risque de briser des amitiés et complicités.
Mais imaginez le bien être de rester en jupe ou robe avec ses amis et amies. Avec un frère ou une sœur. Avec ses parents ou ses oncles et tantes.
Mais bon je pense qu'effectivement ce serait dur à faire accepter.

525Que portez-vous ce jour - Page 21 Empty noir ou blanc Sam 20 Aoû 2022 - 8:41

br

br

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noire ou blanche : quelle brassière préférez-vous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum