LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour

+35
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 23]

51Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 17:05

Yolaine

Yolaine

Merci clement,
Il faut que j y arrive…

52Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 11:10

clement



en principe les brassières ont pas de bretelles ni d'attache voyante, j'en porte chaque jour et cela ne ce remarque pas, oui avant quand je portait des STG les attaches et les bourrelets sous les bras ce voyait sous me chemises, comme les attaches de mon porte jarretelles sous un pantalon serrée. tout c'est petit problème régler tu peu sortir tranquillement ,
Pour les petites péronnelles qui marchais derrière toi en rigolent, ne vais pas attention ce sont des ado au cerveau pas fini, il découvre la vie, sauf que si il abuse, ou la tu peu leurs demander si elle ont un problème, je doit dire aussi que cela mais arriver une fois ou j'ai demander a la personne si elle me cherchais de mauvaises querelles, a la vue de ma tête ils sont partie tout péteus, ce genre d'individues sont tellement courageux qu'ils sont toujours a plusieurs jamais seule il ne faut pas exagéré, la colonne vertébrale leurs suffi le cerveau un peu moins

53Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 6:48

Yolaine

Yolaine

oui c'est tellement rare surtout venant une jeune femme..

54Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 6:47

ericb.



Au moins une bonne chose que de recevoir des encouragements

55Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 6:38

Yolaine

Yolaine

hier apres le sport j'ai remis ma brassiere et apres la douche et me rhabiller j'ai mis mon polo blanc et mon pulloever fin et je suis sortie.
il y a eu beaucoup de regard qui m'ont observer sortir,
et je suis parti chez carrefour...
ou j'ai fait mes petite courses :
bande de cire pour epilatiion, feta et taboulet,
et je sentais des regard dans mon dos, effectivement deux jeunes filles se sont amuser a me suivre tout en rigolant..
je paie la caissière me fait un grand sourire et en sortant me dit que mes bretelles sont visible dans mon dos. et me souhaite beaucoup de courage bravo de vous assumer....
je suis devenue toute rouge....
j'ai pris mes paquets et suis partie tres tres vite..

j'ai eu honte mais avec ca j'etais contente...
cet aprem je retourne a la salle de sport et je met sous mon teeshirt une brassiere de sport pour faire du sport et mon short court.

56Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 6:07

br

br

clement a écrit:BR a du courage a toute epreuve , felicitation

je porte un soutien gorge et une culotte tous les jours donc si j'ai a sortir j'adapte ma tenue en fonction même si cela se vois un peu j'assume sans tomber dans la provocation et je me régal de voir les regards des personnes sur moi (surtout la gente féminine )

57Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 5:57

br

br

achat a venir des débardeurs femme a fines bretelles toujours avec soutien gorge dessous un peu plus sage que la dentelle

58Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 21 Mar 2024 - 22:13

clement



BR a du courage a toute epreuve , felicitation

59Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 21 Mar 2024 - 22:07

Dentell32

Dentell32

Br tu es vraiment "culotté"...
Félicitations pour oser sortir ainsi.
Et très belle tenue.

60Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 21 Mar 2024 - 20:08

Minou973

Minou973

Bonsoir Br. Superbe et bravo moi aussi je laisse apercevoir un peu de dentelle par mon col de chemise mais pas autant. Donc félicitations et c’est en laissant apercevoir notre passion que d’autres franchiront le pas pour qu’un jour ça ne soit plus tabou.

61Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Que portez-vous aujourd'hui Jeu 21 Mar 2024 - 19:22

DOM94

DOM94

Bjr Br
Très sympa ta tenue avec ce petit haut à dentelle sur ton soutif, très joli ensemble
Je crois que tu vas retourner chez Super U
avec une autre tenue

br

br

le blouson fermer nais pas passer inaperçu aujourd'hui au super u avec un petit sourire de l'hôtesse de caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

63Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 26 Jan 2024 - 12:05

clement



pas grave dom94 cette une petite moquerie d'adolescent!!!!!

64Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Que portez-vous ce jour Jeu 25 Jan 2024 - 19:50

DOM94

DOM94

Bjr Dentell74

Merci pour les photos on voit bien, effectivement, la transparence, et, comme l'écrit Clément, ce n'est pas uniquement
pour voir ce qu'il y a derrière, c'était aussi pour la voir portée sur toi, il te suffira de mettre un "cache" devant le service trois pièces

65Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 25 Jan 2024 - 14:24

Nouveau phénix



On devine l'intérieur de la culotte telle qu'on la voit en l'enfilant.
On n'ose pas demander la photo de face portée sur toi mais...

66Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 24 Jan 2024 - 19:35

clement



Magnifique dentelle 74 j'achète les même sur ali express les culottes de divers couleurs sont de jolie transparence, je sais ce que voulait voir Dom94 derrière la transparence,

67Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 24 Jan 2024 - 19:18

Dentelle 74



Voilà d'autres photos de ma culotte transparente ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

68Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 23 Jan 2024 - 19:28

Dentelle 74



Ok Dom je vais bientôt faire la photo par devant !

69Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Que portez-vous ce jour Jeu 18 Jan 2024 - 10:20

DOM94

DOM94

Bjr Dentelle74
Elle est très jolie ta culotte transparente mais j’aurais aimé que tu me fasses une photo de face pour pouvoir t’admirer avec. Alors Chiche !!!????

70Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 15 Jan 2024 - 10:07

clement



cette un dommage pour nous minou 93 mais surtout pour elle

71Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 15 Jan 2024 - 2:22

Minou973

Minou973

Bonjour Shorty36 belle tenue très féminine et tu as raison la plupart des femmes délaissent de nos jours tout ce qui a fait l’apanage de la féminité

72Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 14 Jan 2024 - 19:45

clement



cela donne envie dentelle74

73Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Que portez-vous ce jour Sam 13 Jan 2024 - 20:33

DOM94

DOM94

Bonsoir Dentelle74

Ta culotte transparente est jolie et te fait de belles fesses

74Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Que portez vous ce jour Sam 13 Jan 2024 - 15:05

Dentelle 74



Bonjour aujourd'hui je porte cette culotte transparente, qu'en pensez vous ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

75Que portez-vous ce jour - Page 3 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 13 Jan 2024 - 10:59

clement



soit sans complexes theskull, nous sommes des million d'hommes a aimée la lingerie féminine, et en plus cela prend de plus en plus d'importance, mais aussi si il y a des femmes d'un autre siècles , de plus en plus de femme aime nous regarder dans de la lingerie féminines ,
pour les certains qui porte des jugements sans rien connaitre je laisse cela aux gens médiocre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum