LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les femmes, qu'en pensent-elles ????

+5
Taís Niara
Heaven_S
mec en lingerie
DOM94
DENT_LL
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? - Page 2 Empty et les femmes qu en pensent-elles Dim 28 Oct 2018 - 15:45

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:Pour nourrir ce débat, voir aussi, dans la rubrique "Psycho", le sujet "Secret ou pas ?"

N'hésitez pas à tous apporter votre témoignage ; j'ai l'impression que cette rubrique est très lue par les visiteurs qui tombent plus ou moins par hasard sur notre petit forum !
    Oui je lis cette rubrique et y ai mis mes commentaires Wink

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Pour nourrir ce débat, voir aussi, dans la rubrique "Psycho", le sujet "Secret ou pas ?"

N'hésitez pas à tous apporter votre témoignage ; j'ai l'impression que cette rubrique est très lue par les visiteurs qui tombent plus ou moins par hasard sur notre petit forum !

mec en lingerie

mec en lingerie

Adr27, Dom94,
Vous avez bien de la chance. Ma femme n'a pas supporté que je m'épile (je persiste pour les fesses, le sexe et les aisselles. Le reste, je le tonds). Alors accepter que je porte de la lingerie féminine ... Rolling Eyes

DOM94

DOM94

Bonjour DENT_LL,

Je fais partie des visites d'anonymes sur notre forum.
Concernant le rapport que j'entretiens avec ma  compagne et avec la lingerie : Eh bien, lorsqu'elle m'a vue en nuisette ou en top à dentelle elle m'a dit que c'était mon côté féminin qui ressortait et qu'elle ne m'en voulait pas.

DOM94

DOM94

pour Adri27"
Ma femme Elle sait que je porte des dessous de lingerie fine femme tout de même, elle commence à s'y habituer.

J'ai dit qu'elle ne le savait qu'a moitié car je porte également des nuisettes et des soutien- gorge quand elle n'est pas là,
les seuls mots qu'elle ait prononcés c'est ça doit être ton côté féminin qui ressort

31Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? - Page 2 Empty mon compagnon porte des dessous féminins Sam 30 Juin 2018 - 16:28

DOM94

DOM94

ma femme m' a vu avec plusieurs fois,je pense qu'elle a été surprise,mais elle m'a dit que c'était mon côté féminin qui,sans doute, ressortait et qu'elle ne m'en voulait pas]

Invité


Invité

Salut, alors moi ma copine est à demi au courant de mon port de lingerie. Elle sait que je porte des strings et autres dessous de lingerie fine mais plutôt adaptés aux homme avec quelque pièces cherchés au rayon femme tout de même, elle commence à s'y habituer. Sinon elle adore que j'en porte, que ça soit des strings ou autres et nous effectuons nos achats ensemble le plus souvent.

J'ai dit qu'elle ne le savait qu'a moitié car je porte également des portes jarretelles, et des soutient gorges quand elle n'est pas là, j'ai tenté de lui en parlé mais les messages (oui je n'arrive pas à en parler directement) restent toujours sans réponse malgré mes allusion à tout moment de la journée, notamment quand elle s'amuse avec mes seins mais toujours sans réponse... Voilà pour ma situation, si d'autres sont dans le même cas ou l'ont été et qu'ils ont résolu cette situation un peu embarrassante, je suis preneur des témoignages!!

33Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? - Page 2 Empty Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Mar 12 Sep 2017 - 7:35

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonjour,
Depuis pas mal de temps je constate qu'il y a beaucoup de visites d'anonymes sur notre forum, et parmi eux j'imagine qu'il y a certainement des femmes qui s'interrogent sur notre passion.
Il serait intéressant d'avoir leur ressenti, leur expérience en la matière ... voire également  des hommes nous racontant leur rapport avec leur compagne et la lingerie....
Alors n'hésitez pas, et partagez vos expériences ... à vos plumes .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum