LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PHOTOS SANS COMMENTAIRES, RUBRIQUES DELAISSEES

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nylonman

nylonman

Bien sur heaven, et je suis d'accord avec toi , un bon texte vaut mieux qu'une mauvaise photo.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à tous.

Permettez-moi de faire écho à certains messages qui m'arrivent et à certaines constatations que j'ai faites moi-même.

Certains déplorent le fait que les rubriques qui permettent de tenir un propos un peu développé et un peu "de fond" sont délaissées au profit des sujets qui contiennent de micro-interventions et un étalage de photos parfois sans texte pour les accompagner.

Alors, certes, j'ai poussé longtemps pour que l'outil photographique soit facile d'emploi afin d'illustrer son propos. Ainsi, il me semblait que l'intervention était complète : circonstanciée et illustrée.

Mais force est de constater qu'en ce moment, les photos ont tendance à devenir invasives. La conséquence, c'est que ce forum n'est plus un forum, mais soit un blog pour ceux qui publient leurs photos, soit un site pour ceux qui les regardent. On perd un peu son âme, me semble-t-il. Dans un forum, il n'y a pas qu'une dimension visuelle, il y a une communication, une relation entre ses membres. Il n'y a pas qu'un actif (celui qui a pris et qui montre ses photos) et un passif (celui qui les regarde), il n'y a que des actifs qui, selon leurs talents, échangent, discutent, réfléchissent mais aussi plaisantent entre eux (merci Loup).

Pourrais-je vous demander, chers membres du forum, de veiller à conserver cette dimension, cette hauteur ? Je pense par exemple que dans la rubrique "Psycho", on n'a pas épuisé la richesse et les doutes que suscite notre passion commune pour la lingerie. Ou alors, si on n'a plus rien à dire là-dessus et juste à s'exhiber, c'est que les autres ont raison : on n'est que des pervers. A ce moment-là, plus besoin de flouter ou de cacher les zigounettes. Mais il faudra que quelqu'un d'autre prenne en main ce forum (qui n'en sera plus un).

Je peux compter sur vous ?

Biz à tous
Heaven.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum