LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confort de la lingerie feminine

+3
jennybhose
Rudy83
rivolie84
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 30 Déc 2016 - 13:55

Invité


Invité

Ma préférence à moi ? Les deux petits noeuds satinés blanc et rose de la première et troisième ;-)

Blague à part, très belles photos et jolis dessous !

27Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 30 Déc 2016 - 12:03

Invité


Invité

Hummmm j'apprécie beaucoup les deux premières pour leur aspect visuel mais aussi certainement d'un grand confort comme j'aime.
Félicitation pour ces beaux clichés.

28Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 30 Déc 2016 - 11:24

Invité


Invité

Le premier est très sympa avec juste une petite fenêtre de dentelle pour laisser deviner la pointe d'un membre bien en forme sans trop le montrer. Suggérer sans exhiber, c'est tout l'attrait de la lingerie à admirer.

29Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 30 Déc 2016 - 8:36

jennybhose

jennybhose

Très jolis modèles Titi.
Je préfère la première.....

30Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 30 Déc 2016 - 5:50

Rudy83

Rudy83

J'adore !! Surtout la deuxième ..

31Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty La dernière Jeu 29 Déc 2016 - 23:42

Invité


Invité

Confort de la lingerie feminine - Page 2 20161212

Invité


Invité

Confort de la lingerie feminine - Page 2 20161211

Invité


Invité

Confort de la lingerie feminine - Page 2 20161210

34Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 29 Déc 2016 - 12:44

Invité


Invité

Merci à tous pour vos commentaires, ce que je recherche dans le port de sous vêtements féminin c est la beauté de ces sous vêtements ainsi que la douceur des matières. Pour ma part je ne suis attire que par le port de culottes.
Pour que je soit parfaitement comblé et excité lorsque j'en porte il faut qu'elle m aille parfaitement au point d oublier que je porte une culotte féminine.
Je réalise par ailleurs des photos de moi en culotte pour me rendre compte.
J ai été voir les sites qui proposent des sous vêtements masculins feminises mais pour la plupart je ne retrouve pas le charme des sous vêtements féminins.
Je vais donc continuer mes expériences jusqu à trouver ce que je recherche

35Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 29 Déc 2016 - 12:26

Invité


Invité

très beau sujet, mais difficile à traiter je trouve dans la mesure où, en tout cas pour moi, le port de sous-vêtements féminins par des hommes répond à des choix psychologiques plutôt que physiologiques : à la différence de nos consoeurs, pour qui la notion de confort est fondamentale et qui font donc primer ce critère en priorité au moment de leurs emplettes (sauf bien sûr quand elles portent de la lingerie "pour séduire"), il me semble que nos préférences à nous renvoient à des motivations différentes (souvenirs marquants, réminiscences d'expériences antérieures, jardin secret, désirs, fantasmes, envie d'émotions ou de sensations...). il en résulte que le choix de nos dessous répond à des besoins résolument subjectifs qui font qu'aucun d'entre nous ici n'aura la même approche préférentielle vis-à-vis des paramètres en jeu (taille, matière, coupe, style, couleur etc) et ne pourrait donc pas donner de réponse objective pour savoir "ce qui est le mieux pour un garçon". certains ici, par exemple, préfèrent le porté ample et choisissent donc une taille légèrement plus grande pour se sentir plus confortable alors que, personnellement, je prends toujours une taille au moins en dessous de mes mensurations (et cela renvoie simultanément à des questions de confort, de sensation et de réminiscence) ; certains préfèrent les coupes "classiques" (slip, culotte) tandis que d'autres privilégient les genres plus "contemporains" (string, tango, shorty) - et pour ma part j'alterne entre l'ensemble de ces possibles, chacun d'entre eux renvoyant à une facette différente de ma psychè que j'explore à travers le port de cette lingerie ; certains aiment les styles sages et d'autres les styles coquins (et on ne parle pas des choix de couleurs qui sont probablement les plus subjectifs qui soient). en résumé je ne suis pas certain qu'on puisse donner de "conseils" à un nouveau venu, sinon de se faire plaisir - autrement dit de laisser ses désirs intérieurs s'exprimer au moment du choix. pourquoi a-t-on envie de porter de la lingerie ? à quelles motivations profondes cela répond-il ? y a-t-il des images qui nous montent à l'esprit quand on se rêve en dessous féminins ? pour moi tout le "jeu" (façon de parler parce que c'est bien plus qu'un jeu, mais un mode d'être et de vie) consiste à laisser monter ces images à ma conscience claire et ensuite à les réaliser en grandeur nature. c'est la raison pour laquelle je me suis monté une collection de plus d'un millier de dessous, choix déraisonnable et même délirant mais que j'assume pleinement parce qu'il me permet de vivre mille et un désirs secrets, mille et une envies cachées, au fond mille et une vies.

36Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 29 Déc 2016 - 11:20

Rudy83

Rudy83

Je n'ai pas trop de soucis avec "le devant " du string. J'arrive toujours à bien calé mes attributs, soit normalement, soit bien en dessous ce qui aplatit bien tout l'ensemble. C'est très bon aussi ... ^_____^

37Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 29 Déc 2016 - 10:33

Invité


Invité

C'est vrai que sentir la "ficelle" du string entre les fesses est très agréable mais il faut aussi que le devant soit assez large.
C'est l'intérêt du tanga d'être large devant et très fin voire juste une ficelle par dessous et un triangle plus ou moins minimaliste selon les gouts par derrière pour habiller le haut des fesses

38Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 29 Déc 2016 - 5:34

Rudy83

Rudy83

J'ai une petite préférence pour les strings. J'aime sentir la ficelle entre mes fesses !!
Je n'ai pas de réelle préférence pour une marque, je prends les sous-vêtements qui me plaisent ou qui plaisent à ma femme qui me les achète.
J'aime beaucoup la douceur de la dentelles, et j'avoue que le tanga ou shorty me procurent des bonnes sensations sur les fesses.

39Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 29 Déc 2016 - 5:33

rivolie84

rivolie84

bonjour .
soutiengorgehomme as tout a fait raison ,je vais dans son sens .
ps : j'aime bien ton redresse seins .
bises et bonne fete de fin d'annee

40Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Mer 28 Déc 2016 - 18:43

Invité


Invité

Le choix des dessous. Vaste programme.
Il faut avant tout qu'il plaise. Ensuite je dirais qu'il y a quelques petites choses à vérifier.
Tout d'abord la forme devant. Il faut éviter les formes trop étroites pour éviter d'avoir deux petites choses qui n'ont pas assez de place et sortent à moitié en dehors des élastiques des cuisses et c'est inconfortable. Pour les strings il faut vraiment y faire attention et choisir des modèles où il y a assez de tissu devant.
Parfois, les femmes ayant plus de fesses et rien devant, les culottes sont presque mieux et plus agréables à l'envers.
Ensuite, je préfère choisir des culottes qui ne sont pas trop basses devant car, comme on a trois plus ou moins petites choses à ranger, cela tire sur le tissu et on se retrouve avec un slip un peu trop bas devant et c'est ni confortable ni esthétique.
Pour la taille, on se trompe moins souvent en prenant plus grand que plus petit... d'autant plus qu'un petit quelque chose a tendance à prendre de l'embonpoint au contact de la lingerie.
Pour la dentelle, sur les fesses, pas de problème mais sur le devant, cela dépend de ce que l'on souhaite montrer ou abriter mais il faut également faire attention au confort sur le sexe car le frottement prolongé peut devenir avec certains modèles un peu déplaisant.
Quant à la légèreté ou au maintien, ce sont deux sensations différentes. N'avoir presque rien a fortiori sous une jupe est très excitant et le contraste avec des bas qui recouvrent les jambes et un porte jarretelle qui se tend à chaque pas est très particulier. Etre au contraire dans une culotte gaine ou un panty (puisque cela revient un peu à la mode) vous permettra de bien sentir que vous portez de la lingerie et si vous ajoutez une serviette un peu épaisse dedans (je sais : Heaven va hurler en lisant cela), vous vous en souviendrez en marchant que vous ne portez pas vos dessous masculins habituels.
J'ajouterai deux détails d'importance : le prix car certains valent la peau des fesses, c'est le cas de le dire sans pour autant être nécessairement mieux pour un port occasionnel et l'étiquette qu'il faut couper pour éviter cette tache disgracieuse qui tranche avec la beauté du reste.

41Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Mer 28 Déc 2016 - 13:40

Invité


Invité

Ah.... les culottes piquées, parfois du grand bonheur parfois difficile à mettre effectivement.
Même souci que toi parfois aussi je tente au maximum de les avoir en main pour les examiner sous toutes les coutures, façon de parler (lol).

42Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Mer 28 Déc 2016 - 13:32

Invité


Invité

Merci de m avoir répondu,
Je suis encore novice dans l achat de sous vêtements, jusqu a présent je mettais des culottes "piquées" dans les armoires de femmes mais la plupart ne permettent pas d être portées toute une journée car trop serrées pour y mettre l attribut masculin.
J ai porté mon choix d achat sur des tangas en dentelle qui sont relativement élastique, j ai hâte qu' elles me soit livrées pour les essayer.

43Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Re: Confort de la lingerie feminine Mer 28 Déc 2016 - 13:05

Invité


Invité

Hello.

Personnellement, j'avoue qu'en la matière, j'ai une préférence pour tout ce qui procure douceur et légèreté tout en ayant un peu de maintien.
Je n'aime pas trop les strings trop serrants à l'avant mais j'apprécie les shorty et culottes, le plus souvent assez transparents, avec tulle ou dentelle.
Pas réellement de marque attitrée mais plutôt ce que le budget permet d'acheter en se faisant plaisir.

Bien à toi.

44Confort de la lingerie feminine - Page 2 Empty Confort de la lingerie feminine Mer 28 Déc 2016 - 12:33

Invité


Invité

J aimerai que nous echangions notre point de vue sur le confort de la lingerie féminine portée par les hommes.
Avez vous des préférences de type de culottes (strings,culottes, slips,tangas...)
Quelles sont les marques que vous preferez

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum