LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confort de la lingerie feminine

+3
jennybhose
Rudy83
rivolie84
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Confort de la lingerie feminine Empty petites culottes en tous genre Jeu 6 Déc 2018 - 15:37

DOM94

DOM94

elle est superbe j adore la dentelle et la transparence qui va avec car notre sexe est aéré plus que dans nos slips ou boxers fermés et ça te va très bien ,tu as sans doute une silhouette plus fine que la mienne avec mes 85 kg

2Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Sam 17 Juin 2017 - 11:31

Invité


Invité

Confort de la lingerie ?
Ce modèle Aubade est très agréable à porter, tant pour la forme que pour la douceur du tissu.
Ce modèle accepte bien certaines variations de volume par devant et le froncé par derrière moule les fesses agréablement.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:30, édité 1 fois

3Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Sam 21 Jan 2017 - 21:25

Invité


Invité

Toujours dans ma recherche du confort de la lingerie féminine, j ai acheté un joli string ouvert, ceci afin de ne pas avoir les attributs masculins comprimés et je suis agréablement surpris du résultat.
Je sent la présence de ce petit string sous mon pantalon et aussi la liberté des attributs masculins lorsque l'on ne met pas de sous vêtement.
Cette expérience est très agréable
Confort de la lingerie feminine 2017-010

4Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 20 Jan 2017 - 20:10

jennybhose

jennybhose

Et en coquin, soulevé délicatement cette belle dentelle

5Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 20 Jan 2017 - 18:48

Invité


Invité

Très jolie et magnifiquement portée.
Le choix des marques n y est pas pour rien
Bravo

6Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 20 Jan 2017 - 16:17

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, avec ses motifs inspirés de la porcelaine de Sèvres, elle représente incontestablement un écrin raffiné pour l'objet de tous les désirs !

7Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 20 Jan 2017 - 14:33

Invité


Invité

Ravissante culotte, très originale avec son jeu sur les textures et les couleurs. Elle est craquante comme tout et elle est fort bien portée !

Invité


Invité

Very Happy Bonjour, oui je ai une préférence pour les petites culottes que je portes tous les jours même pour aller travailler, je trouves les petites culottes plus confortables car mettent en valeur nos fesses et on ne voit pas notre sexe, j'adore porter et mes marques sont Aubade, lise Charmel, marie jo, chantelle, barbara et prima donna.Confort de la lingerie feminine Img_3110
Titi500 a écrit:J aimerai que nous echangions notre point de vue sur le confort de la lingerie féminine portée par les hommes.
Avez vous des préférences de type de culottes (strings,culottes, slips,tangas...)
Quelles sont les marques que vous preferez

9Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 19 Jan 2017 - 11:32

dentelles

dentelles

coucou les amies
a propos du confort d'un soutien gorge et des conseils judicieux que nous apporte soutiengorgehomme il ne faut pas oublier le reglage des bretelles qui est tres important il ne faut pas hesiter a tester plusieurs fois la longueur des bretelles jusqu'a obtenir le meilleur maintien possible compte tenu de notre morphologie
bisous
francette Embarassed

10Confort de la lingerie feminine Empty Pour le haut Ven 13 Jan 2017 - 8:21

Invité


Invité

Bonjour,
Le confort de la lingerie, c'est aussi valable pour le haut et le choix du soutien-gorge.
A ce propos, si celui que vous avez acheté sans l'essayer ne vous va pas au point de vue de la forme des bonnets, avant de le jeter, retirez en faisant une petite incision de chaque côté les deux armatures qui se situent dedans et essayez-le à nouveau.
Au lieu d'imposer sa forme, le  soutien-gorge s'adaptera un peu plus à votre morphologie. C'est ce que je viens de faire.
Et s'il est un peu trop petit, il existe des rallonges dans le dos de toutes les tailles et couleurs. Si vous n'osez pas acheter cet article, il vous reste par exemple amazon :
Et si cela ne va toujours pas, pas d'autre solution que d'en changer.

11Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Sam 7 Jan 2017 - 13:01

ipanema

ipanema

Coucou Titi 500

Tes shorty sont magnifiques félicitations tu as un très joli corps aussi

12Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Sam 7 Jan 2017 - 6:28

rivolie84

rivolie84

bonjour , ces beaux shortys m'attire de plus en plus .
bonweek

13Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 6 Jan 2017 - 17:55

jennybhose

jennybhose

De très beaux shortys qui mettent bien ton corps en valeur.
Je pense que cela doit être bien plus confortable que les strings.
Superbe collection et oserai-je dire ? Encore..... ?

14Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 6 Jan 2017 - 11:15

Invité


Invité

Je confirme les avis déjà publiés.
Superbe lingerie qui te va très bien et que j'aimerais beaucoup porter car elle correspond à ce que j'apprécie, soit confort, finesse de la matière et de la finition mais aussi soutien des attributs comme tu le dis bien...
Félicitation pour tes choix très judicieux.

15Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 6 Jan 2017 - 3:24

Invité


Invité

En voila un défilé de mode qu'il est réussi ! Les shortys sont tous très beaux, avec des jeux de dentelle très raffinés, et le modèle les met particulièrement en valeur, avec des poses très féminines. Compliments, tu nous en mets plein les yeux cyclops

16Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 5 Jan 2017 - 20:11

Invité


Invité

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires,
Ce soir j ai réalisé qques photos de mes derniers achats (j adore me prendre en photo en lingerie! !)
Je n ai acheté que des shortys pensant y retrouver la beauté de la lingerie que l on peut voir sur les photos de femmes et aussi le confort d un sous vêtement masculin avec la place pour y mettre les attributs masculins.
Je ne suis pas déçu de mes achats et je voulais partager avec vous ce plaisir "solitaire"
Confort de la lingerie feminine Dscn0610
Confort de la lingerie feminine Dscn0611
Confort de la lingerie feminine Dscn0612
Confort de la lingerie feminine Dscn0613
Confort de la lingerie feminine 2017_010

17Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 5 Jan 2017 - 18:45

jennybhose

jennybhose

Je ne peux que confirmer..... que c'est beau !!!!!

18Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 5 Jan 2017 - 12:01

Invité


Invité

Effectivement un superbe shorty, avec un beau travail de dentelle et un ruban satiné devant du plus bel effet !

19Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Jeu 5 Jan 2017 - 10:50

Invité


Invité

Tout simplement magnifique !

20Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Mer 4 Jan 2017 - 23:25

Invité


Invité

Aujourd hui j ai reçu ma novelle commande de lingerie, mon choix c était porté sur des shorties pour retrouver le confort que je cherchais et aussi la beauté, je ne suis pas déçu.
Je vous fais partager ma préférée
Confort de la lingerie feminine 20170110
Confort de la lingerie feminine 20170112

21Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Dim 1 Jan 2017 - 16:55

Invité


Invité

Pour moi la culotte j aime la sentir quand elle me sert un peut et partout je la met toujours dessus la Jatelle non seulement pour coter pratique mais aussi ca me plaque les tirant et j adore les sentir quand je marche

22Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Dim 1 Jan 2017 - 13:37

Invité


Invité

par Titi500
De mon côté la culotte et aussi se qué je préfère mais j adore aussi le porte jartelle pour moi il n'y as pas d'égale à la lingerie féminine question confort avec dès agréable sensation ,pour moi je reste avec de la lingerie toute la journée meme au travail mais sa reste toujours caché personnes est au courant plus que la lingerie ce ne me branche pas (jupe talons Ext ) je suis marié depuis plus de 20 ans et je n'ose pas le dire à ma femme si quelqu'un a un conseil pour coment lui en parlerce serai le bien venu merci

23Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Dim 1 Jan 2017 - 12:56

Invité


Invité

Bonjour j'ai 46 ans depuis tous petit j aime la lingerie féminine actuellement ma femme est absentes plusieurs jours et je profite pour mettre un porte-jarretelles avec une culotte et non seulement j adore cette sensation mais de plus j avais mal au jambes et depuis qué je porte des bas je ne ressens plus de douleur je me pose la question et qué ca peut être possible ou c est seulement dans ma tête

24Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 30 Déc 2016 - 21:44

Invité


Invité

Et que pensez vous des culottes hommes version féminin que proposent certaines marques que j ai pu trouver sur Internet.
Retrouve t on le confort du sous vêtement masculin.
Pour répondre au dernier commentaire je ne porte plus de slip masculin depuis des annees mais des caleçons car je trouve que les slips serrent trop le 3 pieces

25Confort de la lingerie feminine Empty Re: Confort de la lingerie feminine Ven 30 Déc 2016 - 16:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bien jolies photos, Titi.
Personnellement, moi je privilégie le confort ; mais, j'avoue, je n'ai jamais retrouvé celui d'un slip d'homme dans une culotte de femme. Ça serre, ou ça baille là où un soutien particulier serait exigé. Bref, au début c'est très excitant mais au bout de quelques heures, c'est désagréable. Et pourtant j'ai même essayé des culottes de sport, censées être plus gainantes de partout.
Rajouter un protège-slip, comme le suggère Soutiengorgehomme ? (non non, le sujet ne me choque pas en soi.) Il faudra que j'essaie, pour voir si ça rajoute le maintien voulu.
Mais j'avoue que ces désagréments sont en partie cause que je suis allé chercher mon bonheur dans d'autres éléments vestimentaires féminins et ne me suis pas polarisé sur les dessous.
Je souscris par ailleurs à ce que dit SGH. à propos du fait que parfois, un porte-jarretelles ou une gaine sans culotte, sous une jupe par exemple, est aussi très agréable et excitant. Le body, également, est sympa, à condition que l'entre-jambe ne soit pas réduit à la portion congrue. Car alors, "les bonbons restent dans l'emballage" Very Happy !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum