LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ?

+9
Frank-12345
DOM94
ericb.
Minou973
Dimi
jennybhose
champagnacpaca
DENT_LL
Heaven_S
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Minou973

Minou973

Très bel effet Dimi. Cette superposition est une bonne idée. Où trouves tu des chaussettes noires hautes on dirait des bas autofixants un peu court.
Bonne soirée.

Dimi

Dimi

Un essai récent sur un tabouret haut style bistro, avec des bas chair autofixants, une paire de chaussettes hautes noires, les stilettos, et la chaine de cheville :

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250249 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250244 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250246 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250253 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250251 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250258 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250255 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250256 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250259 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250260

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

53Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 Empty montrez vos tenues Jeu 13 Fév 2020 - 11:47

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:Comment cela bucheronner ?

Eric, excuse-moi, je croyais que tu étais bûcheron car tu avais écrit que tu avais la stature de celui-ci, en fait je me suis trompé car ce n'est,semble-t-il pas la profession que tu m'avais donnée
Méa culpa, encore toutes mes excuses

ericb.



Comment cela bucheronner ?

DOM94

DOM94

Sympa tes tenues j’aime bien le leggings avec les bottines,mais je préfère le short avec les bottines
Sont-ce tes tenues pour aller bûcheronner ?

ericb.



Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 DUGaJb-20200209-075718

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 DeacJb-20200212-185037

Cliquer sur l'image avec le collant pour en voir son motif
Et voila,  désolé , j'ai fait un doublon Laughing

57Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 Empty Qu'attendez-vous pour montrer vis tenues Jeu 13 Fév 2020 - 0:06

DOM94

DOM94

voici celle du jour  Un top avec jupe,collants résille et escarpins
c'est la première fois que j'essaie cet ensemble,certes classique,mais sympa

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 P1010812
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 P1010811
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 P1010810

ericb.



Merci dimi pour ces photos pleines de sensualités

Minou973

Minou973

Bonjour Dimi. Quelles belles jambes merci pour ces belles photos pleines d’érotisme et d’élégance.

DOM94

DOM94

Dimi a écrit:Une petite série toute récente avec un tabouret haut style bistrot, une mini-jupe de chez MODZ, des Dim-up, des escarpins et une petite chaîne de cheville improvisée avec un collier de mon épouse.

Dimi merci pour cette série avec ta mini-jupe,tes Dim-up et tes escarpins, un très joli tout (avec la chainette) qui font que tu es super sexy dans cette tenue,merci encore de nous faire partager ta passion

Dimi

Dimi

Heaven_S a écrit:Coucou tout le monde ; et en particulièrement à ceux qui aiment de temps en temps enfiler une robe, ou une jupe, ou des bas ... bref des fringues de vos compagnes ; ou qui possédez vos propres vêtements féminins :
qu'est-ce que vous attendez pour nous les montrer ?
Biz,
Heaven.

Une petite série toute récente avec un tabouret haut style bistrot, une mini-jupe de chez MODZ, des Dim-up, des escarpins et une petite chaîne de cheville improvisée avec un collier de mon épouse.

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250185 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250184 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250189 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250193 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250190 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250196 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250194 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250195 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250201 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250197 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250204 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250202 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 S2250205

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

62Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 Empty bonjour Lun 29 Oct 2018 - 18:50

champagnacpaca

champagnacpaca

oui j ai été abst un bon moment pour cause d accident de moto
mais l envie de porter des dessous est restée
j ai fait cela dans mon jardin , un plaisir . J e suis en ville en jupeculotte et collant pratiquement tous les jours
AU PLAISIR

http://lerouxj.blogs.fr

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Chamagnacpaca : salut, toi ! Il me semble que ça fait un bout de temps qu'on ne t'a plus vu sur le forum ; je me trompe ? En tout cas, bravo et merci pour pour ces photos qu'on peut considérer comme "outdoors" puisque prises sur ton balcon !

Gros bisous à toi, ainsi qu'à Dom94 qui a aussi réagi à ton post,
H.

64Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 Empty Montrer ses dessous Ven 26 Oct 2018 - 23:07

DOM94

DOM94

bonsoir champagne ,elles ont bien tes tenues

65Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 Empty fin de l été Mer 24 Oct 2018 - 17:57

champagnacpaca

champagnacpaca

sur la terrasseQu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 Win_2013
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 Win_2014
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 Win_2015

http://lerouxj.blogs.fr

Invité


Invité

coucou Bernichou, ça fait un bail qu'on t'avait pas vu et c'est bien agréable de te retrouver !

bon, pour les photos c'est simple comme tout : il te suffit de commencer un message, de cliquer sur l'icône "héberger une image" dans la barre d'état au dessus du message et de suivre les instructions. en trois clics c'est fait ! mais n'hésite pas à redemander si tu as des soucis.

Invité


Invité

J'aimerais vous montrer qq photos de moi ; hélas je n'arrive pas à les mettre sur le site.  Help, aidez-moi Crying or Very sad !

Invité


Invité

J'ai du mal à porter un robe ou une jupe hors de chez moi ,par contre sous mon jeans et pull j'ai toujours un soutien une petite culotte et souvent des bàs et porte jartelles

jennybhose

jennybhose

Merci à vous toutes....

Pour peu, je rougirais..... mais ca fait plaisir de gentils compliments....

Invité


Invité

Le coup de génie, je trouve, c'est le chassé croisé géométrique entre les lignes verticales des bas couture et l'horizontale des lanières de sandale... ça a une classe folle !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Comme je le comprends ! Silhouette et gambettes irréprochables, bas à couture (la clâââsse !), sandales à talons avec des lanières montantes à la fois festives et légères : ce cliché est par - fait !

jennybhose

jennybhose

Une des photos que je préfère....
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 3 100_1110

Invité


Invité

Merci a vous me haut est un body côtelé acheté sur Boohoo "pas sur de l orthographe"

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Qui-fut-Timide a écrit:Très originale, la tenue de Fredkyl datée de mi-août ! Et mignon tout plein !
Oui, moi aussi j'aime beaucoup cette jupe droite brillante, et ce haut sexy qui dégage les épaules.  Je pense qu'il va particulièrement à Fredkyl qui a de belles épaules bien droites et pas tombantes ni trop baraquées. D'ailleurs, de manière globale, quelle ligne cyclops !

Invité


Invité

Très originale, la tenue de Fredkyl datée de mi-août ! Et mignon tout plein !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum