LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty je porte Lun 16 Fév 2015 - 19:03

champagnacpaca

champagnacpaca

chez moi avec mon épouse ,alors string blanc et collant DIM chair 20 D

http://lerouxj.blogs.fr

852que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty re Lun 16 Fév 2015 - 16:08

Invité


Invité

rivolie84 a écrit:bonjour aujourd'hui boxer lycra blanc
ps : médecin rien dit , juste regarder , je suppose ....

bonne semaine a vous

pour moi ce matin culotte en dentelle rouge pour aler chez ma toubib

853que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 16 Fév 2015 - 6:38

rivolie84

rivolie84

bonjour aujourd'hui boxer lycra blanc
ps : médecin rien dit , juste regarder , je suppose ....

bonne semaine a vous

854que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty re Dim 15 Fév 2015 - 18:42

Invité


Invité

DENT_LL a écrit:La .. Va falloir que tu nous racontes cette visite en petite culotte

moi aussi je vais chez mon medecin en petite culotte !! ???? Embarassed rie de bizarre ma toubib est habituée

855que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 14 Fév 2015 - 10:06

DENT_LL

DENT_LL
Admin

La .. Va falloir que tu nous racontes cette visite en petite culotte

856que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 14 Fév 2015 - 7:17

rivolie84

rivolie84

bonjour aujourd'hui , une petite culotte bleu car a 10 h00 rdv chez medecin.
bisous a +

857que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 13 Fév 2015 - 14:31

Invité


Invité

aujourd'hui, string ficelle noir en dentelle

858que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 12 Fév 2015 - 6:33

rivolie84

rivolie84

aujourd'hui , je porte un string ficelle .
bonne journee

859que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 9 Fév 2015 - 22:30

Invité


Invité

DENT_LL a écrit:Bonjour,
Aujourd'hui c'est tanga  noir satin et dentelles derrière, et caraco noir droit avec dentelles au niveau de la poitrine...
Tu as retrouvé un peu de temps pour passer un peu de lingerie, c'est chouette ! Wink
Moi ça n'est pas mon cas... Rolling Eyes

860que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 9 Fév 2015 - 13:04

Invité


Invité

aujourd'hui, c'est une combinaison résille noire avec un petit string noir à liseré bleu

861que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty tenue du jour Dim 8 Fév 2015 - 21:44

Invité


Invité

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai porté une petite jupe mauve avec un beau petit string noir un un collant a résilles.
En haut,un soutient gorge emboitant en coton blanc,très confortable pour la journée.
Bises a vous tous!!

862que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 8 Fév 2015 - 17:38

Invité


Invité

Bonjour, moi, c'est shorty mauve en plumetis et transparent et collant bordeaux opaque acheté hier avec ma chérie.

863que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 8 Fév 2015 - 11:49

ipanema

ipanema

bonjour j'ai choisi ce matin un petit string dentelle blanc

864que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 8 Fév 2015 - 5:54

rivolie84

rivolie84

bonjour petit string noir et collant avec un jeans et un bon pull
bises bon dimanche

865que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 7 Fév 2015 - 11:32

ipanema

ipanema

ce matin petit string orange

866que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 7 Fév 2015 - 10:13

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonjour,
Aujourd'hui c'est tanga noir satin et dentelles derrière, et caraco noir droit avec dentelles au niveau de la poitrine...

867que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 3 Fév 2015 - 6:40

rivolie84

rivolie84

bonjour ,
au vu du temps et la fraicheur ,aujourd'hui c'est culotte et collant
bises bonne journee

868que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Ma lingerie d'aujourd'hui. Sam 31 Jan 2015 - 8:23

Invité


Invité

Bonjour a toutes,et a toi Heaven
Par se triste samedi matin et froid,se sera une belle culotte en tule blanc,
avec un collant en voile de couleur gris.Pour le haut,un soutient-gorge emboitant
mauve(toujours avec mes prothèses en silicone).Je suis devant une tasse de café,je suis bien
et dans quelques temps je vais partir faire quelques emplètes.Avant de sortir,j'irais enfiler
un petit caraco,le tout sous mes habits"d'homme"se sera un vrais régale.Je n'ai pas encore eu de temps pour faire quelque photos
j'en suis désolé!
A très bientôt,bises a vous tous.

Ps:dès que ma femme sera rentrée,je serais vetus de la même manière,elle le sais,me regarde,c'est un vrais plaisir.
Elle ne me juge pas,je me sens libre!
Bises les filles. Wink

869que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 30 Jan 2015 - 9:56

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à tous ceux qui contribuent à cette charmante petite chronique, qui montre que notre passion commune est une réalité quotidienne, toute simple, pas méchante, pas vindicative, pas expansionniste, visant le seul petit bonheur au jour le jour, n'empêchant en rien de poursuivre ses activités sociales et d'aller à la rencontre des autres.

A tomtom85 : il y a peu, je disposais du vendredi pour vivre comme toi "en femme" quelques heures. Mais c'est fini Rolling Eyes Sad

Allez Smile !  Bonne continuation, les filles et les gars  Very Happy  !

870que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 30 Jan 2015 - 6:53

rivolie84

rivolie84

bonjour , une petite culotte bleu avec rayures legerement transparentes.
voila tout simplement
bises

871que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Ce que je porte Mer 28 Jan 2015 - 9:46

Invité


Invité

Bonjour,
Aujourd'hui une belle culotte noire avec des pois,un soutient-gorge aussi de couleur noire de chez "Chantelle"et
un beau collant a résilles de chez "Chantal Thomas".Je ne travail pas ce matin alors j'en profites.J'oubliais aussi un petit
chemisier blanc,c'est tout,et je vais tranquillement faire mon ménage comme ça,pendant que ma moitié est au travail.
Je me sent femme,calme et détendu.
Bonne journée a tous.Bises.

872que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 28 Jan 2015 - 6:44

rivolie84

rivolie84

aujourd'hui en collant et sans rien en dessous
ps en secours une petite culotte dans mon sac .
bises

873que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 27 Jan 2015 - 21:24

Invité


Invité

Bonsoir désolé pour l absence je suis en astreinte actuellement aujourd'hui j'ai porté un body beige avec de la dentelle trop excitant le porter toute la journée sous mon pull en réunion avec mon directeur

874que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Tenue du jour Sam 24 Jan 2015 - 8:00

Invité


Invité

Bonjour a tous,aujourd'hui je porte un beau soutient-gorge emboitant de couleur mauve(Avec prothèse en silicone)et
une belle culotte transparante de couleur verte.C'est tout pour le moment,mais quand je sortirais,je n'oublierais pas de mettre un beau collant.
Bises a vous.

875que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 24 Jan 2015 - 6:37

rivolie84

rivolie84

bonjour , aujourd'hui , string ficelle noir lycra ,
en plus chez rendez dans la matinee chez on estheticienne pour epilation jambes ventres aisselles et maillot integrale , bisous a tous a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum