LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 13 Oct 2016 - 15:20

Invité


Invité

Jolie photo qui montre que nous avons aussi des seins qui peuvent remplir un soutien-gorge.
Un petit téton qui aime manifestement être ainsi enveloppé.

77que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 13 Oct 2016 - 13:04

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un simple petit soutien gorge très classique ce matin

bises

78que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 12 Oct 2016 - 19:59

Heaven_S

Heaven_S
Admin

En rouge, ça doit être torride !

79que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 12 Oct 2016 - 19:57

helena42100

helena42100

Aujourd'hui tanga rouge et soutien gorge assortie. un collant chair. Embarassed

80que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 8 Oct 2016 - 9:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, ton porte-jarretelles s'accorde merveilleusement avec ton boxer et ton s.g.

81que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 8 Oct 2016 - 7:29

jennybhose

jennybhose

D'accord avec Rudy, tu portes un très joli ensemble...

82que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 8 Oct 2016 - 6:49

rivolie84

rivolie84

merci Rudy83 , cafait plaisir et ton mini string rouge est tout mimi
bonweek

83que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 8 Oct 2016 - 6:28

Rudy83

Rudy83

Trop trop beau ...

84que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 8 Oct 2016 - 6:16

rivolie84

rivolie84

en mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

85que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 8 Oct 2016 - 6:10

rivolie84

rivolie84

bonjour , je porte les sous vetements de mon avatar pour la matinee "menage "
bon week a tous

86que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 7 Oct 2016 - 19:59

Culottenoire

Culottenoire

ophelie a écrit:Cdoucou à vous tous voilà après quelques temps d'absence me revoilà déjà première chose bravo à vous tous d'avoir continuer à faire vivre notre forum. Et pour continuer voilà mon dernière achat petit ensemble de chez Kiabi en bonnet G et que je porte aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fréquente Kiabi pour s'acheter de la lingerie féminine !

87que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Aujourd'hui Ven 7 Oct 2016 - 16:38

ophelie

ophelie

Cdoucou à vous tous voilà après quelques temps d'absence me revoilà déjà première chose bravo à vous tous d'avoir continuer à faire vivre notre forum. Et pour continuer voilà mon dernière achat petit ensemble de chez Kiabi en bonnet G et que je porte aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

88que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Ma lingerie de jour Ven 7 Oct 2016 - 15:55

helena42100

helena42100

Slip bleu en dentelle sur le devant avec soutien gorge assorti et bien entendu des collants chairs.

89que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 7 Oct 2016 - 14:14

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Super-confortable, et sympa! il me semble bien que j'en ai aussi un comme ça ; mais l'ai-je pris en photo ... Si je le retrouve, on pourra comparer ; je crois qu'il a aussi des rayures.

90que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 7 Oct 2016 - 14:10

Culottenoire

Culottenoire

Aujourd'hui, avec la baisse des températures, j'ai remis le collant avec un shorty "écru" en tulle. Super confortable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

91que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 2 Oct 2016 - 22:54

Rudy83

Rudy83

Ben moi aujourd'hui, je n'ai rien posté car je n'ai rien mis !! Quand je suis à la maison je ne met rien .... ^_______^

92que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 2 Oct 2016 - 19:54

Invité


Invité

Aujourd'hui c'est un petit string noir que j'ai acheté cette seamine,légèrement transparent avec un peu de dentelle..

93que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 2 Oct 2016 - 11:35

Invité


Invité

Tenue du jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 3 Oct 2016 - 12:29, édité 2 fois

94que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 2 Oct 2016 - 5:50

rivolie84

rivolie84

bonjour , ok heaven , le week end prochain
bon dimanche a tous

95que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 1 Oct 2016 - 8:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Rivolie.
Si tu as un appareil photo quelconque, sous la main, pour nous montrer ça dans la rubrique consacrée aux "Dessus". Pour illustrer le sujet "En femme ordinaire" par exemple ?
Biz à toi,
Heaven.

96que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 1 Oct 2016 - 6:55

rivolie84

rivolie84

bonjour a toutes et a tous
hier rasage de mes jambes et le reste ...
ce matin , j'ai enfile bas , serre-taille, soutien gorge , une jupe , des chaussures a talons de madame , il me reste a trouve un chemisier hihihi , me voila prêt pour le petit déjeuner et ensuite une grosse séance de ménage
bises a tous
bon week end

97que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 29 Sep 2016 - 9:00

Invité


Invité

Bonjour

TRES JOLIE ce petit string rouge

bisous

98que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 29 Sep 2016 - 5:14

Rudy83

Rudy83

Mon string aujourd'hui, je crois que je l'ai déjà mis en photo mais hier soir c'est ma femme qui a choisi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

99que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty ma lingerie aujourd'hui Mer 28 Sep 2016 - 15:43

ipanema

ipanema

Le dress code du jour c'est le blan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c,alors voila

100que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 28 Sep 2016 - 10:45

Invité


Invité

Culotte ravissante, effectivement. Moi aussi je craque sur le rose, encore que le "vieux rose" ou le "rose indien" m'émeuvent moins que le rose pâle et/ou pastel. En tout cas c'est rigolo que Heaven pense aux marquises libertines à propos de cette lingerie, moi elle m'évoque aussi une figure du XVIIIè siècle - en l'occurence la Marie-Antoinette version Sofia Copola. Plus "rose passionnata" tu meurs : il y en a de tous les styles et sur tous les vêtements, bref pour tous les gouts. De quoi plaire à tout le monde : du vieux rose pour Rudy et Heaven cyclops , du rose bonbon et du rose girly pour Timide Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum