LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 4 Nov 2016 - 9:34

Invité


Invité

hihihi, en voila des hippocampes qu'ils sont mimi ! (mais le reste est tout aussi craquant ^^)

52que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 3 Nov 2016 - 20:51

Rudy83

Rudy83

Bonsoir,
Voici ce que je portais aujourd'hui ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

53que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 31 Oct 2016 - 6:47

rivolie84

rivolie84

bonjour a vous tous , aujourd'hui petite culotte couleur noir transparente .
bises bonweek

54que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 30 Oct 2016 - 11:51

jennybhose

jennybhose

Qui-fut-Timide a écrit:Je te rassure Jennyhose, je ne suis pas un puriste accroché au bon usage des mots, à mes yeux peu importe les termes qu'on utilise du moment qu'on se fait comprendre. J'ajoute qu'en termes de vocabulaire, le mot "culotte" est pour moi l'un des plus chargés d'émotion qui soit, qu'il fait partie de mon jardin secret et qu'il me fera toujours autant vibrer (bien plus que le très technique "shorty", certes précis mais certainement pas très magique !).

En l'occurrence j'ai mentionné le shorty uniquement pour la même raison que Heaven : parce que l'intérêt de la coupe des shortys (c'est leur raison d'être) est de valoriser le fessier, ce qui était le cas sur les photos que tu nous as montrés et que je voulais souligner (sans doute de façon trop allusive). La prochaine fois je serai plus cash, et je dirai tout simplement que tu as de bien jolies fesses ;-)

Rassure toi, comme la majorité des Belges, j'ai beaucoup d'auto-dérision et peu de susceptibilité.... et pas de soucis pour le "+ cash", je ne suis pas une oie blanche..... hihihihi...

Bises et bon we......

55que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 30 Oct 2016 - 11:44

ipanema

ipanema

Coucou !

Ce matin j'ai mis un redresse seins noir brodé bleu et le string assorti ,j'attend une commande de petites culottes à nouettes de chez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amazon

Bises !

56que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 30 Oct 2016 - 10:18

Invité


Invité

Je te rassure Jennyhose, je ne suis pas un puriste accroché au bon usage des mots, à mes yeux peu importe les termes qu'on utilise du moment qu'on se fait comprendre. J'ajoute qu'en termes de vocabulaire, le mot "culotte" est pour moi l'un des plus chargés d'émotion qui soit, qu'il fait partie de mon jardin secret et qu'il me fera toujours autant vibrer (bien plus que le très technique "shorty", certes précis mais certainement pas très magique !).

En l'occurrence j'ai mentionné le shorty uniquement pour la même raison que Heaven : parce que l'intérêt de la coupe des shortys (c'est leur raison d'être) est de valoriser le fessier, ce qui était le cas sur les photos que tu nous as montrés et que je voulais souligner (sans doute de façon trop allusive). La prochaine fois je serai plus cash, et je dirai tout simplement que tu as de bien jolies fesses ;-)

57que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 29 Oct 2016 - 11:05

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Avec ma vanne pourrie, j'ai oublié de dire que je trouve ce shorty très très joli en soi ; et qu'en outre, il est doublement séduisant, car il sublime aussi les fesses qu'il enveloppe. J'aime en particulier la photo de trois quarts (la première).

58que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 29 Oct 2016 - 10:56

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Moi, avant de nommer ce beau "dessous", j'attendrais que les feuilles de charme dessinées par la dentelle dans la partie inférieure tombent avec l'automne ... peut-être faudra-t-il parler de "string" ou de "tanga" dans deux semaines Wink !

59que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 28 Oct 2016 - 17:02

jennybhose

jennybhose

Je pense en effet que tu as raison. Je suis allé trop vite et ai utilisé le nom générique plutôt que le nom précis...
J'essayerai de m'appliquer la prochaine fois....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

60que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 27 Oct 2016 - 23:52

Invité


Invité

Très joli effectivement, mais n'est-ce pas un shorty plus qu'une culotte ? (ce qui ne change rien à son charme, bien entendu ^^)

61que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 27 Oct 2016 - 18:45

Invité


Invité

très jolie dentelle Jennybhose !

62que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 27 Oct 2016 - 17:26

jennybhose

jennybhose

Pour une fois, j'ai porté une culotte féminine... Cela faisait très longtemps...
Je vous en fais profiter.... en espérant que cela plaise...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

63que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 19 Oct 2016 - 21:10

helena42100

helena42100

Ma tenu du jour Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

64que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 18 Oct 2016 - 22:15

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Heavens le redresse seins violet ,acheté sur Bon Prix

65que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 18 Oct 2016 - 22:04

ipanema

ipanema

Coucou Heavens !

Merci pour ton commentaire oui j'ai déja publié des photos du redresse seins violet cela fait un petit bout de temps je vais le rechercher et le renvoyer !

66que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 18 Oct 2016 - 21:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

ipanema a écrit:mon épouse m'a indiqué le dress code du jour, soutien gorge push up blanc celui de la photo précédente et pour le bas string blanc
bises !
Je ne sais pas comment était le coordonné violet - à moins que tu nous l'aies déjà montré - mais je confirme que ta femme est une muse efficace et inspirée !

67que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 18 Oct 2016 - 21:39

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Rudy83 a écrit:Voilà ce que je portais aujourd'hui, petit string bleu ...
Jolie mise en scène, Rudy, pour un petit string bleu lagon qui invite au voyage pirat !

68que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 18 Oct 2016 - 17:05

ipanema

ipanema

Au reveil c'était un redresse seins violet et le string ficelle assorti ,mais j'ai changé mon épouse m'a indiqué le dress code du jour, soutien gorge push up blanc celui de la photo précédente et pour le bas string blanc

bises !

69que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 18 Oct 2016 - 12:35

ipanema

ipanema

Coucou Helena je m'associe à qui fut timide ,bravo montre nous plein de lingerie

70que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 17 Oct 2016 - 21:23

Invité


Invité

Ah, un petit nouveau qui poste de la jolie lingerie, elle est pas belle la vie ? Joli modèle, couleur charmante... très bon début (on attend la suite avec impatience ^^)

71que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Ma tenue du jour Lun 17 Oct 2016 - 20:52

helena42100

helena42100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

72que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 15 Oct 2016 - 14:10

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou aujourd'hui un soutien gorge push up et pour le bas petite culott

73que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 14 Oct 2016 - 14:25

ipanema

ipanema

Très joli string Rudy ,ce matin j'ai mis un redresse seins rouge et pour le bas un string orange

bises !

74que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 13 Oct 2016 - 22:08

Rudy83

Rudy83

Voilà ce que je portais aujourd'hui, petit string bleu ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

75que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 13 Oct 2016 - 17:40

ipanema

ipanema

Merci soutiengorgehomme !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum