LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 21 Mar 2016 - 8:22

Invité


Invité

Bonjour, ca matin je porte, bas dimup sublim gazelle, string noir et talons noir avec une petite sangle à la cheville et jupe courte très légère kaki....bisous

402que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Aujourd'hui Lun 21 Mar 2016 - 6:50

ophelie

ophelie

Bonjour voilà pour moi se matin ses collant noir et petite jupe et mais bottes favorite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

403que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 19 Mar 2016 - 22:19

Invité


Invité

rivolie84 a écrit:bonjour en ce beau weekend
une question  : que portez vous aujourd'hui ?
moi , je porte juste un string satin noir liseré rouge
bonne journée
Bon jour à tous. Moi aujourd'hui je portes un strings noir dim satin. Une paire de bas le bourget couleurs chaire. ...une jupe très courtes cachant très légèrement mes bas ...le tout sur des talons haut rouge et noir.
Bonne soirée et bisous

404que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty ma lingere aujourd'hui Sam 19 Mar 2016 - 12:00

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes et à tous !
Voila ce que je porte pour débuter le week end un ensemble coordonné redresse seins et string origine Bon Prix
Bises

405que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Aujourd'hui Sam 19 Mar 2016 - 9:27

ophelie

ophelie

Bonjour à toute ses le week-end et madame ne travaille pas se qui va pas être facile pour moi mais j'y suis arrivé j'ai réussi à metre une culotte avec un peux de dentelle devant et un collant le tous caché sous mon jeans.
Bise à toute .

406que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 19 Mar 2016 - 6:22

rivolie84

rivolie84

bonjour j'aime bien le petit string noir dentelle et ruban bleu ...
moi aujourd'hui , je porte mon body string pour le fun ... et au vudu temps froid un collant laine
bises a tous bon week end

407que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 18 Mar 2016 - 20:39

jennybhose

jennybhose

soutiengorgehomme a écrit:Pas grand chose sur les fesses aujourd'hui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est peut-être pas grand chose mais c'est très joli....

408que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 18 Mar 2016 - 19:54

Bénédicte

Bénédicte

Ce soir, coup de blues.
Alors pour me requinquer, ensemble "Sans Complexe Byzance" Soutien-gorge, porte-jarretelles et slip assortis deux tons de gris.
Je me sens bien dans une autre peau. Je plains ceux qui ne goûtent pas au plaisirs du travestisme !!

409que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 18 Mar 2016 - 18:46

dentelles

dentelles

coucou soutien gorge
pas grand chose pas grand chose certe mais ce n'en ait que plus joli et tendre a la fois
bravo aussi pour ta magnifique parure culotte et soutien gorge tout en dentelles est plutot affriolante
bisous
francette Embarassed

410que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Merci Ven 18 Mar 2016 - 15:54

Invité


Invité

Oui, c'est facile avec photoshop de recadrer, mettre des ombres et un peu de flou pour rendre esthétique une photo et lui retirer son côté gros plan anatomique.
En plus, après le plaisir de porter de la lingerie, cela prolonge l'excitation en travaillant la photo.
Le NB et les filtres de dessin et divers tracés permettent aussi de suggérer plus que de montrer.
J'aimerais bien pouvoir faire cela sur les photos d'autres amatrices de lingerie

Et merci pour le compliment sur mes fesses.

411que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 18 Mar 2016 - 13:23

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à toi, Philippe, et à toi, SGH, pour vos contributions, qui font vivre ce sujet.
@ Philippe : j'aime beaucoup tes bottes cyclops !

@SGH, tes photos sont travaillées, esthétiques ; mais la "matière première" est, à la base, de grande qualité : très dessous sont très jolis ; idem pour le body que tu as sur ton avatar cyclops ! Et surtout : quelle belle paire de fesses pirat !

412que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty * Ven 18 Mar 2016 - 12:05

Invité


Invité

*



Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:48, édité 1 fois

413que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Aujourd'hui Ven 18 Mar 2016 - 6:52

ophelie

ophelie

Voilà comme je savais pas quoi mettre ce matin pour partir travailler je me suis contenté d'une petite jupe noire avec un legging sans rien dessous et des bottes à talons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

414que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Aujourd'hui Jeu 17 Mar 2016 - 8:55

ophelie

ophelie

Merci pour vos petits commentaires favorable en ce qui concerne la taille du bonnet c'est du 100 F

415que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 17 Mar 2016 - 8:48

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Moi aussi, j'aime beaucoup cette harmonique en noir des dessus, et les dessous qu'ils cachent (ça, ça a l'air d'être du gros bonnet, déjà Smile !)

416que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 16 Mar 2016 - 17:08

Invité


Invité

Ensemble très réussi Philippe, j'admire tout particulièrement l'harmonie exceptionnelle des couleurs : entre la blouse, la jupe et les collants, la teinte semble exactement la même au point qu'on a l'impression que l'ensemble a été conçu sur mesure. Beau coup d'oeil et excellent choix, bravo !

417que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty aujourd hui Mer 16 Mar 2016 - 12:56

ophelie

ophelie

voila comme il y a un rayon de soleil sur le val de marne voile se que je vais porter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

418que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty * Mar 15 Mar 2016 - 14:18

Invité


Invité

*



Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:48, édité 1 fois

419que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 15 Mar 2016 - 12:49

ipanema

ipanema

Coucou

Heavens et Jerebiss ,merci de vos sympathiques commentaire,je n'oublie pas Heavens que c'est toi qui m'a mis le pied à l'étrier pour les photos

Bises

420que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 15 Mar 2016 - 9:30

Invité


Invité

...,

C'est vrai, on se tromperait facilement...

J'aime aussi beaucoup la dernière (celle du 12 mars) !
J'adore ce genre de joli bulbe... Ça donne envie ! bounce

421que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 15 Mar 2016 - 8:53

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ipanema, ce que tu nous a montré la semaine dernière est adorable comme tout !

Je flashe surtout sur la photo qui expose ta poitrine enveloppée d'un soutien-gorge très raffiné. Qui, voyant cette photo, pourrait deviner qu'il ne s'agit pas d'une poitrine de femme ?

422que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 14 Mar 2016 - 14:52

Invité


Invité

Bonjour,

Mmmm... Que tout ça est mignon !!!

Moi sous mon jean aujourd'hui c'est petite culotte en dentelle... et rosebud... Embarassed

423que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty ma lingere aujourd'hui Sam 12 Mar 2016 - 15:32

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou

Voila ce que je porte aujourd'hui

Bises

424que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty ma lingere aujourd'hui Mer 9 Mar 2016 - 12:50

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes et à tous
Voila ce que je porte ce matin ,soutien gorge push up  et string avec petit empiècement dentelle devant

Bises

425que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 17 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 8 Mar 2016 - 11:44

ipanema

ipanema

Coucou Patricia

Ton ensemble coordonné est sympa
Ce matin je porte simplement un string bleu

bises !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum