LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 2 Sep 2016 - 15:28

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou

ce matin petite culotte dentelle noire origine 3 suisses

Bizz

202que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 2 Sep 2016 - 11:37

Bénédicte

Bénédicte

dentelles a écrit:   pour la lingerie des seniors qui portent surement plutot une lingerie plus confortable que sexy quoique l'un n'empeche pas l'autre je pense entre autre a des marques comme triumph voire playtex mais la liste n'est pas exaustive
francette Embarassed

Miss Mary of Sweden par exemple Razz

203que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 1 Sep 2016 - 23:32

dentelles

dentelles

coucou les filles
ben oui elle est enceinte passé un certain age on oublie le mot filiforme au profit de un peut developpé je suis aussi dans ce cas de figure dans ce forum comme surement pas mal de membres qui flirtent plus ou moins avec la soixantaine je me pose la question si on ne devrait pas ouvrir une rubrique   pour la lingerie des seniors qui portent surement plutot une lingerie plus confortable que sexy quoique l'un n'empeche pas l'autre je pense entre autre a des marques comme triumph voire playtex mais la liste n'est pas exaustive
et pour terminer n'oublions pas ce celebre adage qui explique que quand les gros seront maigre les maigres seront mort flower
bisous les amies
francette Embarassed

204que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 1 Sep 2016 - 14:32

Bénédicte

Bénédicte

Mais c'est une femme enceinte ! Razz

205que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Impressionnant Mer 31 Aoû 2016 - 16:39

Miss Arthur

Miss Arthur

On dirait vraiment une femme enceinte !

206que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Aujourd'hui Mer 31 Aoû 2016 - 16:38

ophelie

ophelie

Cous coucou à toute et à tous voilà me revoilà de retours de vacance et je suis très contente comme sa je peux remettre des tenue féminine et pour reprendre voilà se que j'ai mie.

Alors comme j'ai du ventre j'aime faire comme si j'étais une femme enceinte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

207que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Bénédicte Mar 30 Aoû 2016 - 17:34

jennybhose

jennybhose

J'adore ton soutien bleu..... Cela te fait une superbe poitrine.....

208que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty soutien gorge et redresse seins Mar 30 Aoû 2016 - 15:05

ipanema

ipanema

Coucou Soutien gorge homme

Merci pour l'info

209que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty La marque Lun 29 Aoû 2016 - 16:58

Invité


Invité

ipanema a écrit:Merci pour ta réponse Soutien gorge homme l'agrafage entre les seins a l'avantage d'etre plus facile l'agrafage de dos n'est pas toujours évident ,tu voudras bien avoir la gentillesse de me préciser le fournisseur de ce modèle

Bonjour Ipanema,
La marque est Philippe Matignon et cette marque est sympa car les bonnets sont peu prfonds en 100B ce qui me convient particulièrement.
je l'ai trouvé sur venteprivee.com. C'est site qu'il faut surveiller régulièrement car on y trouve parfois de la lingerie sympa à moitié prix au moins et je fais livrer le colis dans un relai.
Voici le détail de mes dernières commandes pour te donner une idée des prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

210que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Que portez vous aujourd'hui ? Lun 29 Aoû 2016 - 15:50

Culottenoire

Culottenoire

Chaleur plus supportable, reprise des travaux de jardinage en short et dessous culotte en microfibre et dentelle blanche. Quelle douceur !
Je n'ai évidemment pas de collant comme su[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
r la photo !

211que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty soutien gorge et redresse seins Lun 29 Aoû 2016 - 14:36

ipanema

ipanema

Merci pour ta réponse Soutien gorge homme l'agrafage entre les seins a l'avantage d'etre plus facile l'agrafage de dos n'est pas toujours évident ,tu voudras bien avoir la gentillesse de me préciser le fournisseur de ce modèle

212que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 29 Aoû 2016 - 14:02

Invité


Invité

aujourd hui petit string noir en tulle transparent

213que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Mon soutien-gorge du jour Lun 29 Aoû 2016 - 13:17

Invité


Invité

100A est ma taille idéale car 105A ne se trouve qu'exceptionnellement (Marc&Spencer). Donc je prends du 100 B ou parfois 95A quand il n'y a pas d'armature.
J'ai retendu les bretelles et c'était nécessaire. C'est vrai que les hommes (surtout avec l'âge) ont des seins et la forme du soutien-gorge y est pour beaucoup.
Et comme tu peux voir, oui il s'ouvre par devant ce qui n'est pas forcément agréable pour le port au quotidien car cela a tendance à remonter par derrière mais... pour les caresses, c'est plus pratique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

214que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty ma lingerie aujourd'hui Lun 29 Aoû 2016 - 12:27

ipanema

ipanema

Ce matin un string orange
simplement

215que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty soutien gorge et redresse seins Lun 29 Aoû 2016 - 12:14

ipanema

ipanema

Benedicte ton soutien gorge est très classe ,
Soutien gorge homme le soutien gorge de la photo est sympa confirmes moi s'il se ferme devant entre les seins ,par ailleurs quelle taille fais tu moi c'est du 115 A
merci
bises

216que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Mon Soutien-gorge du jour Lun 29 Aoû 2016 - 11:07

Invité


Invité

J'aime ce modèle, j'arrive à le remplir et son tissu très fin me stimule les tétons.
En voyant la photo, je m'aperçois que je devrais retendre les bretelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

217que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Nouveau soutien-gorge Lun 29 Aoû 2016 - 7:32

Bénédicte

Bénédicte

Encore une acquisition en matière de lingerie.
Très agréable à porter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

218que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Que portez vous aujourd'hui Dim 28 Aoû 2016 - 23:37

Culottenoire

Culottenoire

"Terré" dans la maison avec ma femme par la chaleur extérieure, je n'ai pas quitté ma nuisette de la journée.
Pour aller chercher du pain : chemisette et bermuda par dessus la nuisette.

219que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 28 Aoû 2016 - 20:13

Invité


Invité

tres jolie le string bleu et a l air tres confortable, pour moi aujourd hui ce fut un tanga fushia tout en dentelle transparent

220que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty soutien gorge et redresse seins Dim 28 Aoû 2016 - 16:23

ipanema

ipanema

Coucou

J'ai momentanément mis de coté les redresse seins ,j'ai eu du monde à la maison en juillet et aout , et meme sous un t shirt la pointe de mes seins ne passe pas inaperçue

bizz !

221que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 28 Aoû 2016 - 15:59

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello mon petit string ce matin il est très confortable ,origine dessous chéri taille unique il est parfaitement adapté à mon anatomie réduite

bizz !

222que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 26 Aoû 2016 - 21:32

Invité


Invité

Hello

Aujourd hui un jolie string violet

Bonne soirée a toute

223que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 26 Aoû 2016 - 13:47

ipanema

ipanema

Coucou !

Ce matin un petit string dentelle bleu

bizz !

224que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Que portez vous aujourd'hui ? Jeu 25 Aoû 2016 - 22:23

Culottenoire

Culottenoire

Je remets en ligne les photos de ma nuisette noire en voile.
Quel bonheur et confort de déambuler dans la maison avec juste une nuisette sur le corps par ces temps de canicule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

225que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 25 Aoû 2016 - 21:31

Invité


Invité

aujourd hui ce fut tanga bleu turquoise et vue que j avai trop chaud je me suis enferme seul sur mon lieu de travail et j ai travailler juste avec mon tanga ce fut agréable de sentir l air frais a travers mon tanga , j ai de la chance de pouvoir faire sa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum