LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 18]

226mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mer 11 Oct 2017 - 20:01

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Je suis en colère contre moi : j'avais rédigé ce matin un message en réponse aux questions de Nylonman avec des photos, mais je m'apperçois cee soir qu'il n'a pas été envoyé.
Je vais répondre plus brièvement que je ne l'avais fait en racontant le déroulé de mes achats et essayages dans la boutique.
Adresse ou j'ai acheté mon déshabillé et ma nuisette : 23 boulevard de Clichy à Paris. Il s'agit d'un complexe sur plusieurs étages dédié entièrement au sexe. Passes rapidement le RDC qui est un sexshop pour te rendre au sous sol qui est une caverne d'Alibaba pour les vêtements et lingerie sexy, hommes et femmes.
Tu trouveras une vendeuse qui te guidera, te conseillera et te donnera son avis (si tu lui demandes !) dans tes choix. Tu te sentiras à l'aise car les vendeuses ont l'habitude d'achats de lingerie par les hommes pour eux.
Coût du déshabillé : 35€, marque "Chilirose"
Coût de la nuisette : 45€, marque de la nuisette "Obsessive"
Par contre, je n'ai pas acheté mon PJ blanc dans ce magasin, car je n'ai pas trouvé de PJ large et avec des attaches métalliques;
Voici quelques nouvelles photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

227mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mer 11 Oct 2017 - 15:42

dentelles

dentelles

je dirait méme plus nylonman
parfaitement craquant et tout a fait a mon gout
mais surtout   rrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooosssssssssssssssse
bisous francette Embarassed

228mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mer 11 Oct 2017 - 13:28

nylonman

nylonman

pas de soucis culottenoire, merci pour tes photos présentes et a venir.et je reviens sur ton deshabillé qui est tout a fait craquant et parfaitement a mon gout.

229mes derniers achats - Page 10 Empty vos soutien gorges Mer 11 Oct 2017 - 12:08

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous

SGH et Francette vous imaginez bien que vos photos ne m'ont pas laissée indifférente, je n'ai jamais porté de soutien gorges à bretelles amovibles, les bonnets ne laissent pas deviner la pointe des seins Francette ton SG est craquant ainsi que ta nuisette tout en transparence, de mo côté pas d'achat pour l'instant, je me remets lentement du passage Maria

Bises

230mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mar 10 Oct 2017 - 21:45

Culottenoire

Culottenoire

Nylonman,
Merci de ton appréciation sur mon déshabillé.
Je n'oublie pas tes demandes mais je voudrais joindre d'autres photos à ma réponse.
A+

231mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mar 10 Oct 2017 - 21:36

Culottenoire

Culottenoire

Dentelles : très mignonne ta nuisette noire transparente avec son soutien gorge triangle en dentelle.
J'ai acheté une nuisette blanche en même temps que mon déshabillé rose.
Photos à venir
A+

232mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mar 10 Oct 2017 - 18:07

jennybhose

jennybhose

Ce serait bien dommage de te séparer de ce beau soutien. Je le trouve superbe.

233mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mar 10 Oct 2017 - 18:00

dentelles

dentelles

coucou soutiengorgehomme
figure toi qu'en mettant un peut d'ordre dans mes nombreux soutiens gorge (je n'arrive pas a m'en separer meme les plus anciens) je me suis aperçu que je possédait moi aussi un  sg a bretelles amovible il a ete pas mal de temps un de mes premiers avatars pour la photo bien sur pour la petite histoire il vient de chez vetimarché le magasin de predilection de haevens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien sur c'est un soutien gorge rembouré et pour l'excitation des tétons c'est pas vraiment le top[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et sans ses bretelles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je partage tout a fait ton opinion que si l'on porte ce soutien gorge sans les bretelles toute une journée il a tendance a glisser
bisous fracette Embarassed

234mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mar 10 Oct 2017 - 17:34

dentelles

dentelles

superbe culottenoire je n'en dirait pas plus nyloman a deja tout resumé
en plus le tout en rose un delice
quand a moi je vous presente ma derniere acquisition c'est un babydoll j'en revais depuis longtemps mais sans pouvoir trouver ma taille je l'ai choisi noir mais il existe en d'autres couleurs il ne faut pas hesiter de prendre une taille au dessus pour rendre l'ensemble vaporeux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/u
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/u
avec la petite culotte un peut transparente mais qui ne vient pas du meme fabriquant[url=https://servimg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous les amies
francette Embarassed

235mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Lun 9 Oct 2017 - 18:58

Invité


Invité

Pour mon dernier achat, avec ou sans bretelles ?
Sans, c'est plus joli, mais pour un port un peu plus prolongé en bougeant, cela a tout de même une petite tendance à descendre légèrement.
SGH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

236mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Lun 9 Oct 2017 - 16:49

Dentelle32



Effectivement superbe.
Je suis plus sage.
Voici mes derniers achats : tout vient de chez Babou;
Pour l'instant sans que mon épouse le sache.
Les culottes et le collant ne poseront pas de soucis.
La nuisette, c'est pas gagné...
Mais je me fais plaisir lors de mes déplacements.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

237mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Lun 9 Oct 2017 - 13:22

nylonman

nylonman

Magnifique culottenoire,
c'est la lingerie comme je l'aime, des dentelles des voiles tres fin et transparent, comme mes combinaisons a éviter la nuit car trop fragile.
par contre comme tenue d'intérieur , fabuleux.
j'imagine aisément le glissement soyeux du déshabillé sur tes bas, tout un programme.
pourrai tu nous donner un ordre de prix  du déshabiller et le magazin qui le vends, je suis interressé pour les soirées télé cet hiver.
en revanche je serai incapable de faire des photos comme les tiennent (parfaite d'ailleurs) sans déclancher un phénomeme typiquement masculin ,au risque de me faire tirer les oreilles par les modérateurs du site.
en tous cas bravo pour cette divine lingerie qui me fait très envie.

238mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Lun 9 Oct 2017 - 10:31

Culottenoire

Culottenoire

J'ai oublié une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubli réparé !

239mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Lun 9 Oct 2017 - 10:27

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Haeven,
Merci de ta suggestion mais je n'ai pas le talent de Michel Serrault dans "la cage aux folles" pour mettre des mules à pompons !!!lol!
Je progresse dans mes photos. En voici d'autres.
Quel plaisir de sentir les caresses de ce déshabillé sur le corps qui cache, de par sa coupe ample et l'ouverture sur le devant le "petit ventre".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

240mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Jeu 5 Oct 2017 - 16:10

waspman

waspman

Bonjour!

J'apprécie particulièrement les bas blancs: ils ont l'air très soyeux et bien fins... C'est comme cela que je les aime  I love you , très doux au toucher!

241mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Jeu 5 Oct 2017 - 14:34

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hé ben c'est très joli, tout ça !
Oui, je crois que tu as raison, Culottenoire, de considérer ta chemise de nuit plutôt comme un déshabillé transparent. Avec des mules à pompons, ça pourra être des plus érotiques !

242mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Jeu 5 Oct 2017 - 11:00

Culottenoire

Culottenoire

Pour répondre à la demande d'urgence, je vous poste les 2 première photos de mes derniers achats :
- PJ et bas blancs
- chemise de nuit rose

La chemise de nuit va se transformer en robe d'intérieur car le fin nylon est fragile et si l'on a le sommeil quelque peu agité je pense que la chemise de nuit ne résisterai pas et le regretterai car je la trouve jolie et sexy. La vendeuse m'a dit qu'elle m'allait très bien ! (évidemment, elle ne pouvait me dire le contraire)
Vous me donnerez votre avis.
Je raconterai plus tard avec d'autres photos.
A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

243mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Jeu 5 Oct 2017 - 9:55

Culottenoire

Culottenoire

Oui, je posterai quelques photos, mais il faut que je les retouche et je n'en ai pas beaucoup le temps en ce moment.
Patience ...
A+

244mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mer 4 Oct 2017 - 16:06

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ben franchement, moi aussi je suis bluffé, Ophélie  drunken .

Et j'ai tout aussi hâte que SGH de voir en photo tes nouvelles emplettes, Culottenoire bounce

245mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mar 3 Oct 2017 - 19:08

Invité


Invité

Je ne voyais kyabi faire plus que de l'ordinaire. Je révise mon jugement.
Hâte de voir les achats de culotte noire

246mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mar 3 Oct 2017 - 18:45

Culottenoire

Culottenoire

Une soirée et une nuit à l'hôtel à Paris, j'en ai profité pour faire quelques emplètes dans les boutiques de vêtements et lingerie sexy du boulevard de Clichy :
- une chemise de nuit longue, rose, en voile de nylon ample et vaporeuse ...non, non, je ne suis pas ...
- une nuisette blanche
- un PJ large, blanc en satin et dentelle
- une paire de bas blancs avec jarretière en dentelle
Tu vois Haeven, je suis séduit de plus en plus par le blanc ! I love you

J'ai fait quelques photos à l'hôtel.

247mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mar 3 Oct 2017 - 18:38

dentelles

dentelles

ou la la
superbe parure Ophélie le soutien gorge me semble tres confortable
quand a cette superbe culotte toute en dentelles et transparence a souhait comme je les aime j'en suis toute emoustillée je n'imaginait pas que kiaby vendait ce genre de lingerie un peut coquine
bisous
francette Embarassed

248mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Mar 3 Oct 2017 - 18:12

ophelie

ophelie

Voilà je présente mon dernier achat un petit ensemble culotte soutien gorge de cher kyabi et et allez avec des bas noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

249mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Lun 2 Oct 2017 - 19:08

Invité


Invité

Après l'avoir essayé un peu plus longtemps, voici une petite réponse à dentelles à propos de ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La forme est très sympa et cela met bien en valeur mes petits seins. Si je vais dans un magasin de lingerie en le portant, pas besoin de s'interroger sur les explications à donner aux vendeuses pour qui j'achète. Par contre, aucune sensation sur les tétons qui sont perdus sous les bonnets mousse alors que j'aime bien au contraire les sentir stimulés.
Pour un port "statique", un peu comme avec une robe bustier modèle "Heaven", cela va mais pour une vie active en bougeant, les bretelles sont utiles pour éviter de le sentir glisser vers le bas.
Dernier avantage enfin sans les bretelles : très facile à retirer en cas d'urgence si le contexte ne s'y prête plus mais comme les bords sont un peu comme le haut des dim-up, attention aux marques sur la peau qui pourraient en trahir le port.
Et comme je n'ai pas encore de permission de travestissement de la Préfecture de Police ! ...
SGH

250mes derniers achats - Page 10 Empty Re: mes derniers achats Lun 2 Oct 2017 - 17:31

Bénédicte

Bénédicte

Certes certes....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum