LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 18]

126mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Ven 22 Nov 2019 - 17:47

Miss Arthur

Miss Arthur

Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,

Pas mal, mais pas facile sinon impossible à mettre seul.
Le soutif avec les faux seins est bluffant

Merci pour le compliment pour les seins…
Cela se met très bien seul, il y a des pressions au niveau du cou

127mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Ven 22 Nov 2019 - 17:13

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Pas mal, mais pas facile sinon impossible à mettre seul.
Le soutif avec les faux seins est bluffant

128mes derniers achats - Page 6 Empty Une combinaison catsuit Ven 22 Nov 2019 - 15:53

Miss Arthur

Miss Arthur

J'ai eu envie de m'acheter une combinaison… La voici portée avec faux seins, serre-taille et culotte car elle est ouverte à l'entrejambes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

129mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Jeu 19 Sep 2019 - 6:15

ericb.



Il est vrai que sur les marchés l'on trouve pas mal de chose pas cher

130mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Mer 18 Sep 2019 - 23:41

DOM94

DOM94

Ericb. Merci pour ton commentairesii m’a fait plaisir. Cette culotte,je l’ Achetée, pour 2 Euros ,sur le marché de Frejus où je suis en vacances. Il y a beaucoup de sous-vêtements et de vêtements à pas cher.Ma femme d’est Acheté une robe à 5 Euros. La voici sur moi, Je la trouve jolie avec des couleurs sympa et bien dans l’ air,encore estival, du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

131mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Mer 18 Sep 2019 - 6:10

ericb.



Belle culotte en dentelle Very Happy

132mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Mar 17 Sep 2019 - 6:57

DOM94

DOM94

Voici mon dernier achat sur le marché de Fréjus, cette petite culotte rose qui est très agréable à porter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

133mes derniers achats - Page 6 Empty mes derniers achats Mar 4 Juin 2019 - 20:16

DOM94

DOM94

la première photo est une robe légère achetée sur un marché, très fluide et facile à porter et la deuxième est une robe légère elle,aussi, mais plus travaillée que la première,
Pour moi,en ce qui concerne la rubrique, je les 'ai aussi postées dans robes, il me semble, au cas où, on passe à côté

134mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Mar 4 Juin 2019 - 14:48

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci DOM pour ces photos ; mais avec un commentaire, c'est beaucoup mieux !
Et il me semble que sur la deuxième photo tu présentes une robe ; or ce n'est pas la rubrique pour.
Et ta première photo, que montre-t-elle ?

135mes derniers achats - Page 6 Empty mes derniers achats Lun 3 Juin 2019 - 23:25

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

136mes derniers achats - Page 6 Empty mes derniers achats Sam 18 Mai 2019 - 13:06

DOM94

DOM94

Merci à Minou973 pour ses compliments, effectivement le rose est une couleur classique mais j'aime bien

137mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Sam 18 Mai 2019 - 0:54

Minou973

Minou973

Bonsoir DOM. Pour moi je pencherai plutôt pour les 2 blanches avec un petit plus pour la dernière et même si j’aime la vie en rose (v photos d’hier) ce n’est pas ce style de lingerie que j’aimerai porter car trop classique, pas assez de dentelles à mon goût. En tout cas tu as une magnifique collection. Bravo.

138mes derniers achats - Page 6 Empty mes derniers achats Ven 17 Mai 2019 - 22:35

DOM94

DOM94

De DOM
Alors les copines vous restez muettes devant mes précédentes tenues exposées!!
Je vous en propose d'autres pour votre plaisir et,peut-être,voir vos avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALORS, à VOS CLAVIERS pour M'Ecrire
Merci

139mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Mar 14 Mai 2019 - 11:46

Minou973

Minou973

champagnacpaca a écrit:je cherche un bandeau de cuisse jartierre pour porter des bas .
CONNAISSEZ VOUS LE principe , en portez vous ?
j aime porter les bas haut sur la cuisse , quelle marque me conseillez vous
bises à tous
Bonjour Champagnacpaca
Pour les jarretières tu en trouves assez facilement sur les sites de lingerie surtout dans les rubriques « mariage ». Par contre pour ce qui est de la tenue des bas la jarretière ce n’est pas terrible et rien ne vaut un bon porte jarretelles à 6 attaches. Pour les bas si tu aimes qu’ils arrivent en haut des cuisses et pas à mi cuisse ça dépend de ta taille et de ta longueur de jambe. Tu as Cervin qui fait des tailles 5 ou 6 et ils sont de bonne qualité. Il faut attendre les soldes pour les payer un peu moins cher.

140mes derniers achats - Page 6 Empty bonjour Dim 5 Mai 2019 - 12:47

champagnacpaca

champagnacpaca

je cherche un bandeau de cuisse jartierre pour porter des bas .
CONNAISSEZ VOUS LE principe , en portez vous ?
j aime porter les bas haut sur la cuisse , quelle marque me conseillez vous
bises à tous

http://lerouxj.blogs.fr

141mes derniers achats - Page 6 Empty mes derniers achats Jeu 2 Mai 2019 - 21:11

DOM94

DOM94

comme j'ai la fièvre acheteuse, en voici de nouveaux
j'espère que ça vous plait, mes copines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

142mes derniers achats - Page 6 Empty mes derniers achats Dim 21 Avr 2019 - 12:28

DOM94

DOM94

Merci Alexandra pour tes compliments ,je vais tenter de sortir avec mais il faudra que je m'éloigne de mon domicile et que je fasse cela pendant que Madame est à faire les courses,il faut donc que je prepare pour m'esquiver juste après elle sans qu'elle s'en doute

143mes derniers achats - Page 6 Empty Coucou Dom chérie Dim 21 Avr 2019 - 6:04

alexandra62

alexandra62

J'aime beaucoup les imprimés. Ta robe, par exemple, avec un smoke sur la poitrine, j'adore
De très bons achats, comme d'hab', chérie. Merci de nous les faire partager
Bisous

144mes derniers achats - Page 6 Empty mes derniers achats Dim 21 Avr 2019 - 0:29

DOM94

DOM94

en voici trois nouveaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'en pensez-vous les filles?

145mes derniers achats - Page 6 Empty mes derniers achats Mar 12 Mar 2019 - 22:09

DOM94

DOM94

[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En voici deux achetés hier chez Action à Vitry
un Caraco blanc avec dentelle à 2.5 Euros
un Top aqua avec dentelle aux emmanchures à 5Euros
J'ai eu un coup de foudre et je me suis lancé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

146mes derniers achats - Page 6 Empty Mon dernier achat Lun 25 Fév 2019 - 0:28

DOM94

DOM94

Le voici, présenté tout d'abord en photos
url=https://servimg.com/view/19933457/375][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'allais donc chez Acion car ma femme avait repéré un polo pourmoi
Arrivé là-bas je me suis dirigé directement au rayon lingerie féminine et j'ai fait le tour puis me suis arrêté au rayon collants et j'en en ai pris deux plus une paire de bas, après j'aperçois la nuisette sans prix et comme une jeune et jolie demoiselle noire rangeait des slips et des soutien-gorge je la questionne pour connaitre le montant,elle prend sa zapette me le communique (moins de 8Euros, je m'attendais à beaucoup plus)et me dit votre femme va être contente, là je lui ai répliqué que c'est pour moi et qu'aimais porter ces sous-vêtements car ils étaient plus jolis que ceux pour hommes et que la matière était plus douce et j'ai même ajouté que ma femme savait que j'en portais et qu'elle le tolérait;je lui ai même ajouté que ce devait la surprendre de savoir
que les hommes portaient de la lingerie féminine,mais comme elle était dessous chemise et pantalon elle ne pouvait pas le savoir,je n'ai pu lui faire vérifier car comme je venais de chez ma toubib j'avais qqe chose de neutre sans dentelle;dommage mais j'y retournerai vêtu de mon caraco en dentelle pour lui montrer

147mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Ven 15 Fév 2019 - 17:42

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:27, édité 1 fois

148mes derniers achats - Page 6 Empty derniers achats Mer 13 Fév 2019 - 18:52

DOM94

DOM94

[Culottenoire Ta lingerie me plait
je suis fan, aussi de lingerie transparente car je trouve qu'elle met bien ton corps en valeur et avec les bas et le PJ c'est super bien
Cordialement
Dom

149mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Mer 13 Fév 2019 - 10:48

Culottenoire

Culottenoire

Merci Minou973, content que ma lingerie te plaise.
C'est vrai, je suis fan, je suis fan de la lingerie transparente.
A+

150mes derniers achats - Page 6 Empty Re: mes derniers achats Lun 11 Fév 2019 - 23:26

Minou973

Minou973

Culottenoire a écrit:Bonjour,
Mes "derniers achats" ou "transparence" ?
J'ai choisi "mes derniers achats" pour ce message mais ce sera "mes derniers achats transparents" [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Un dimanche soir à Paris pour des examens le lundi, j'en ai profité pour faire de nouveaux achats boulevard de Clichy : une chemise de nuit longue blanche ou qui peut se porter comme robe lingerie coquine et une nuisette noire les deux en voile de nylon.

D'abord, la chemise de nuit.
J'avais bien sûr prévu que je ne pourrais résister à l'essayer le soir même.
Pour cette première photo, j'ai gardé mon porte jarretelles et mes bas de la journée et je me suis rendu compte que l'ensemble était très sexy. Ai je tord ou raison, à vous de juger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A la maison, simple chemise de nuit :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon second achat, ma nuisette noire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée.
A+
Bonsoir Absolument magnifique cette transparence et ce tissus léger doit être un vrai régal. Avec tes dessous de la journée ça fait un ensemble magnifique. Félicitations

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum