LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 18]

101mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Mar 21 Jan 2020 - 18:58

Invité


Invité

C'est la forme du sg, le réglage et la façon de l'enfiler qui souvent le fait remonter.
Je fais toujours attention au réglage des bretelles de façon qu'elles soient suffisamment longues.
Le sg à armature a moins tendance à remonter et il faut bien le mettre en se penchant en avant et en ramenenant le peu de poitrine des côtés sur le devant dans les bonnets et il reste en général bien en place si la forme me va bien.
Après remplir ou non les bonnets, c'est une question d'esthétique et aussi de profondeur de bonnet. J'aime bien les bonnets A même si c'est plus difficile à trouver en 100. Ou alors avce une rallonge dans le dos.

102mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Mar 21 Jan 2020 - 18:45

domdom49

domdom49

Superbe tout ça! Dis moi, le SG vide n'a-t-il pas tendance à remonter, ce qui est un peu désagréable.

103mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Mar 21 Jan 2020 - 18:31

Miss Arthur

Miss Arthur

Mes derniers achats, faits en solde sur Blancheporte. Photos prises en déplacement à l'hôtel, je n'ai rien dans le SG (les faux seins sont restés à la maison). Ensemble très confortable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

104mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Sam 18 Jan 2020 - 16:43

ophelie

ophelie

DOM94 a écrit:
ophelie a écrit:
Voilà je vous présente mon dernier achat de cet après midi une petite jupe plissée sur ledevant  et pour pouvoir faire meis photos seule je me suis aussi acheté une perche à selfie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM t'écrit

Merci d'avoir posté tes photos, ta tenue te va fort bien et les escarpins complètent l'ensemble

Merci pour les compléments sa fais plaisir pour se qui et de mais escarpins j'en suis contente.

105mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Sam 18 Jan 2020 - 16:39

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:
Voilà je vous présente mon dernier achat de cet après midi une petite jupe plissée sur ledevant  et pour pouvoir faire meis photos seule je me suis aussi acheté une perche à selfie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM t'écrit

Merci d'avoir posté tes photos, ta tenue te va fort bien et les escarpins complètent l'ensemble

106mes derniers achats - Page 5 Empty Dernière achat Ven 17 Jan 2020 - 18:09

ophelie

ophelie

Voilà je vous présente mon dernière achat de cette après midi une petite jupe plisé sur lu devant et pour pouvoir faire mais photos seule je me suis aussi acheté une perche à selfie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

107mes derniers achats - Page 5 Empty MES derniers achats Ven 17 Jan 2020 - 0:28

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:Les magasins vetaffaire ont disparu, mais il reste Noz et Maxplus pour trouver des choses à vil prix, pour preuve, ces trois éléments pour 1,99 pièce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-16 by dom dom, sur Flickrdessous01-16-2 by dom dom, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-16-3 by dom dom, sur Flickr[url=https://flic.kr/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-16-9 by dom dom, sur Flickrdessous01-16-5 by dom dom, sur Flickr, etcelle la aussi, le PJ est anciendessous01-16-13 by dom dom, sur Flickr
et aussi pour le fun, un SG d'allaitement (j’attends la montée de lait...)chez Bonprix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-16-7 by dom dom, sur Flickr
      c'est tout pour aujourd'hui!

Bonjour Domdom49
Dis-moi,aurais-tu  copié sur moi pour ton pseudo car j'ai mis DOM94??
enfin bref, ce n'est pas grave vu que ce n'est pas me même
Pour ce qu'il en est de tes achats tu as fait des folies pour pas cher et en plus ça te va bien, bravo et merci d'avoir posté tes photos, continue comme ça, le Forum va pouvoir vivre un peu plus longtemps

DOM94

-------------------------------------------------------------------------

Si quelqu'un peut me dire comment ne pas faire apparaitre les références des photos, je suis preneur, j'ai un peu tout essayé en vain
   -------------------------------------------
En ce qui concerne les références des photos,
elles sont prises par Flicker quand tu te sers de leur service, en ce qui me concerne j'utilise SERVIMAGE et c'est pareil
Il faut bien savoir que c'est un bon moyen de faire suivre les photos et je ne vois pas autrement, comment ça passerait sans repère ou référence pour envoyer le bon cliché

Je ne vois pas où est le problème car ça te permet de savoir si le numéro de ton cliché a bien été saisi
Cordialement
DOM94

108mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Jeu 16 Jan 2020 - 17:15

domdom49

domdom49

Salut Ophélie,
le noir "16-3" provient d'un bac vrac de NOZ, il serait étonnant de trouver le mêeme article dans tous les Noz de France, c'est vraiment le bazar chez eux!, celui du bas (16-5 et 16-9) vient de Max plus, taille M, à l'origine c'est du Undiz, déjà pas cher (7,95)

109mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Jeu 16 Jan 2020 - 15:58

ophelie

ophelie

Coucou dom je suis fan du noir il et très sexy je veux le même tu le acheté ou bravo

110mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Jeu 16 Jan 2020 - 15:40

domdom49

domdom49

Les magasins vetaffaire ont disparu, mais il reste Noz et Maxplus pour trouver des choses à vil prix, pour preuve, ces trois éléments pour 1,99 pièce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-16 by dom dom, sur Flickrdessous01-16-2 by dom dom, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-16-3 by dom dom, sur Flickr[url=https://flic.kr/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-16-9 by dom dom, sur Flickrdessous01-16-5 by dom dom, sur Flickr, etcelle la aussi, le PJ est anciendessous01-16-13 by dom dom, sur Flickr


et aussi pour le fun, un SG d'allaitement (j’attends la montée de lait...)chez Bonprix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessous01-16-7 by dom dom, sur Flickr c'est tout pour aujourd'hui!


Si quelqu'un peut me dire comment ne pas faire apparaitre les références des photos, je suis preneur, j'ai un peu tout essayé en vain

111mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Dim 12 Jan 2020 - 16:20

domdom49

domdom49

Grand merci pour vos réponses positives, le port de cette gaine est des plus agréable, je ne pensais pas y prendre autant de plaisir.
Je me suis baladé toute l'après midi de vendredi dans des magasins avec mes bonnetsB chargés, et constaté que PERSONNE ne fait attention à ta silhouette, même manteau ouvert et poitrine saillante (pas ouvert la chemise, je ne provoque pas jusque là!
Les autres post seront sans doute dans " ce que vous portez aujourd'hui"...à voir, photos en préparation

112mes derniers achats - Page 5 Empty Mes derniers achats Dim 12 Jan 2020 - 13:11

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]doc2 by dom dom, sur Flickr

Semaine productive: réception de mes faux roberts Vollence C, sous tif 110C (armatures, 6€ chez Noz) et Playtex 105B sans armatures (8€ chez Max plus), et la gaine en 40 (corset inibud sur amazon, tout petit prix 11€), un brin serrée, mais la contention est agréable
Sur la photo, c'est le playtex en oeuvre, le string est un HOM acheté aux soldes de la redoute il y a bien 10 ans, le PJ à 6 attaches (y'a que ça de vrai, 4 c'est court, plus ça devient

excessif, mais j'en ai vu à 12 attaches!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]doc1 by dom dom, sur Flickr

vue rapprochée du corset, il est agrafé sur le premier rang, ce qui me paraissait serré, mais après quelques heures de port, j'ai gagné trois crans, et la sensation est ....hmmmm disons nouvelle (c'est un peu ça qu'on cherche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]doc3 by dom dom, sur Flickr

Promis, pour les prochaines photos, je ferais attention à la hauteur des bas (suite à une très ancienne fracture, ma cuisse gauche est plus épaisse que la droite)

Bravo et merci d’avoir présenté tes nouveaux achats, tu les portes bien et ils te vont bien

113mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Sam 11 Jan 2020 - 21:25

Minou973

Minou973

Bonjour Domdom49. Félicitations il y a tout ce que j’adore et tu le portes très bien. Je suis d’accord avec toi pour la PJ le minimum est 6 jarretelles et maintenant j’ai même des 8 jarretelles de chez Envoile. C’est parfait en toutes circonstances. Bon week end.

114mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Sam 11 Jan 2020 - 19:59

domdom49

domdom49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]doc2 by dom dom, sur Flickr

Semaine productive: réception de mes faux roberts Vollence C, sous tif 110C (armatures, 6€ chez Noz) et Playtex 105B sans armatures (8€ chez Max plus), et la gaine en 40 (corset inibud sur amazon, tout petit prix 11€), un brin serrée, mais la contention est agréable
Sur la photo, c'est le playtex en oeuvre, le string est un HOM acheté aux soldes de la redoute il y a bien 10 ans, le PJ à 6 attaches (y'a que ça de vrai, 4 c'est court, plus ça devient excessif, mais j'en ai vu à 12 attaches!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]doc1 by dom dom, sur Flickr

vue rapprochée du corset, il est agrafé sur le premier rang, ce qui me paraissait serré, mais après quelques heures de port, j'ai gagné trois crans, et la sensation est ....hmmmm disons nouvelle (c'est un peu ça qu'on cherche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]doc3 by dom dom, sur Flickr

Promis, pour les prochaines photos, je ferais attention à la hauteur des bas (suite à une très ancienne fracture, ma cuisse gauche est plus épaisse que la droite)



Dernière édition par domdom49 le Sam 11 Jan 2020 - 23:19, édité 1 fois

115mes derniers achats - Page 5 Empty Derniers achats Sam 14 Déc 2019 - 21:08

DOM94

DOM94

Merci Minou973 pour ton compliment et ton commentaire, ça me fait beaucoup plaisir que tu apprécies mes tenues
Quel temps fait-il dans ton coin du 973,??
Ici il pleut un jour, l'autre non mais les temperatures sont entre 8° et 11° sauf qu'il y a du vent
Bonne nuit car je pense que tu dois dormir, vu le décalage avec la France continentale où la situation,comme tu dois le voir aux infos, est difficile et tendue, mais j'ai débordé des sujets du forum

116mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Sam 14 Déc 2019 - 19:42

Minou973

Minou973

Joli body et effectivement les bretelles croisées sont un plus. Bon week end.

117mes derniers achats - Page 5 Empty mes derniers achats Sam 14 Déc 2019 - 17:56

DOM94

DOM94

C'est un body,de marque Soleil, Sucré acheté à 8.9E +port chez BrandAlley, il est joli et très agréable à porter gràce à ses bretelles croisées qui ne glissent pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

118mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Mer 11 Déc 2019 - 12:47

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bien le côté sexy de cette pose lascive.

Un slip bien rempli, mais des bas un peu courts, histoire de pinailler  bom bom bom

A+

119mes derniers achats - Page 5 Empty mes derniers achats Mar 10 Déc 2019 - 22:58

DOM94

DOM94

ok à vous deux pour le commentaire, sans rancune

120mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Mar 10 Déc 2019 - 6:44

ophelie

ophelie

Minou973 a écrit:Bravo à vous deux pour ces jolis ensembles. Ne m’en veut pas Dom mais je préfère le rouge et le noir en raison du PJ dont je suis un inconditionnel.
Merci pour ses commentaires. Dom désolé je suis pas fan du style de te culotte je préfère l'érotisme et le sexy.

121mes derniers achats - Page 5 Empty Re: mes derniers achats Lun 9 Déc 2019 - 23:41

Minou973

Minou973

Bravo à vous deux pour ces jolis ensembles. Ne m’en veut pas Dom mais je préfère le rouge et le noir en raison du PJ dont je suis un inconditionnel.

122mes derniers achats - Page 5 Empty Mes derniers achats Lun 9 Déc 2019 - 22:05

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:Voilà je vous présente mon dernière achat pour un peux d'érotisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir Ophélie
Très joli cet ensemble Rouge et Noir, ça te va bien et il apporte un peu d'érotisme avec le porte-jarretelles et les bas noirs
Mais que penses-tu de mon ensemble Lise Charmel?
DOM

123mes derniers achats - Page 5 Empty Dernière achat Lun 9 Déc 2019 - 17:55

ophelie

ophelie

Voilà je vous présente mon dernière achat pour un peux d'érotisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

124mes derniers achats - Page 5 Empty mon dernier achat Ven 22 Nov 2019 - 18:57

DOM94

DOM94

un ensemble soutif+slip Lise Charmel très léger et agréable à porter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

125mes derniers achats - Page 5 Empty mes derniers achats Ven 22 Nov 2019 - 18:52

DOM94

DOM94

très joli cet ensemble qui te va très bien et qui moule parfaitement ton corps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum