LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE VOUS OFFRE MON ECOUTE...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JE VOUS OFFRE MON ECOUTE... Empty Me contacter... Lun 2 Mar 2015 - 22:06

Invité


Invité

Bonjour Arnaud,

Tu peux me contacter via la messagerie mise à ta disposition sur "dessous.variousforum.com" ou via mon adresse e-mail directe "lacelover@neuf.fr".

Permet moi de te préciser que je ne suis pas thérapeute. Je t'offre mon écoute et mon expérience si tu as besoin de t'exprimer ou si tu as des questions sur ton parcours ou tes inclinations.

Je ne suis pas là pour te juger ni pour te conseiller mais pour te permettre de prendre conscience de Toi et ainsi de te donner la possibilité de te sentir bien , plus en harmonie avec ton Etre.

Comme je l'ai dit dans ma présentation : pas de rémunération, pas de "voyeurisme", d'exploitation quelconque ou d'atteinte aux lois ou aux personnes... Juste une discussion entre personnes majeures partageant les mêmes goûts, les mêmes envies....

Amicalement,
Lacelover

Invité


Invité

Lacelover a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Mon propos n'est pas commercial, n'est pas intéressé ou relevant du voyeurisme....
De par mes formations et mon métier, j'accompagne les personnes qui ont besoin de faire le point, de se reconstruire ou d'avancer dans la vie.

Les difficultés exprimées par certaines et certains sur ce forum, leur mal être? et aussi le départ de Timide qui, je l'ai compris un peu tard, qu'il me pardonne un jour, a tant besoin d'être simplement apprécié et reconnu comme "la femme qui sommeille en lui" m'ont profondément ému...

Alors, je vous propose mon écoute, en Message Privé si vous souhaitez protéger votre jardin secret et votre intimité.
Je peux tout entendre de vous, sans vous juger ni vous donner de conseils, juste pour vous offrir un peu d'empathie...

Pourquoi je fais cela ?
Simplement parce que j'ai un peu le même parcours que vous, et que toutes et tous, hommes au féminin ou femmes prisonnières de corps masculins, vous êtes des individus merveilleux et sensibles à qui j'ai envie d'être simplement utile, sans rien attendre en retour que l'espoir d'avoir fait du bien autour de moi...

Avec tout mon respect et mon affection les plus sincères,
Lacelover

3JE VOUS OFFRE MON ECOUTE... Empty Re: JE VOUS OFFRE MON ECOUTE... Dim 20 Juil 2014 - 22:27

Invité


Invité

Lacelover, on ne doute absolument pas de ta sincérité dans cette démarche qui est tout à ton honneur.
C'est une très grande générosité dont tu fais preuve là et nous n'en remercions infiniment !

Le départ de Timide est vraiment triste oui, et tu tiens, je pense, l'explication.
Peut-être pardonnera-t-il un jour et nous gratifiera de nouveau de sa présence.

4JE VOUS OFFRE MON ECOUTE... Empty JE VOUS OFFRE MON ECOUTE... Dim 20 Juil 2014 - 19:25

Invité


Invité

Bonjour à toutes et tous,

Mon propos n'est pas commercial, n'est pas intéressé ou relevant du voyeurisme....
De par mes formations et mon métier, j'accompagne les personnes qui ont besoin de faire le point, de se reconstruire ou d'avancer dans la vie.

Les difficultés exprimées par certaines et certains sur ce forum, leur mal être? et aussi le départ de Timide qui, je l'ai compris un peu tard, qu'il me pardonne un jour, a tant besoin d'être simplement apprécié et reconnu comme "la femme qui sommeille en lui" m'ont profondément ému...

Alors, je vous propose mon écoute, en Message Privé si vous souhaitez protéger votre jardin secret et votre intimité.
Je peux tout entendre de vous, sans vous juger ni vous donner de conseils, juste pour vous offrir un peu d'empathie...

Pourquoi je fais cela ?
Simplement parce que j'ai un peu le même parcours que vous, et que toutes et tous, hommes au féminin ou femmes prisonnières de corps masculins, vous êtes des individus merveilleux et sensibles à qui j'ai envie d'être simplement utile, sans rien attendre en retour que l'espoir d'avoir fait du bien autour de moi...

Avec tout mon respect et mon affection les plus sincères,
Lacelover

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum