LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?

+35
Lycra78
Tony
Dentell32
domdom49
clement
ORION2000
phenix
mtlpantyboy
Dimi
Julie90
alexandra62
DOM94
ericb.
Decadre
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Culotterose
Culottenoire
lycra
dentelles
sophiekm
nylonman
nicky
ophelie
lea-dessous
ipanema
DENT_LL
jennybhose
rivolie84
mec en lingerie
Heaven_S
corpsouple
halfface
champagnacpaca
stephanietrav
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

376Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 16 Empty Super Dim 6 Déc 2015 - 13:37

Invité


Invité

culottemiscuisse a écrit: juste un petit mot pour vous dire que la suite de cette conversation intéressante à était deplacee dans la rubrique LA VIE DU FORUM...... DESSUS-DESSOUS

Coucou les amies... Ok... Ça c'est cool ! Bizzz

Invité


Invité

juste un petit mot pour vous dire que la suite de cette conversation intéressante à était deplacée dans la rubrique LA VIE DU FORUM...... DESSUS-DESSOUS



Dernière édition par culottemiscuisse le Dim 6 Déc 2015 - 14:10, édité 1 fois

378Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 16 Empty j ai fait Sam 5 Déc 2015 - 17:51

champagnacpaca

champagnacpaca

je suis souvent en collant et short en ville . mes jambes sont éépilées et je suis souvent avec mon épouse . CET été jai essayé la jupe culotte et bas up , j étais à reims le soir . L EFFET a été immédiat . LES REGARDS ;les ricanements ,mais dans l ensemble tout a été presque parfait. La soirée c est terminée à leolagrange avec un couple bi . Bonne exwperience

http://lerouxj.blogs.fr

Invité


Invité

marcodu49 a écrit:
et pourquoi la jupe le chemisier serai t'il reservé au femme tout comme les dessous .??
Je crois que tu déformes "légèrement" mes propos Wink
Bref, l'idée n'est pas de faire polémique, loin de là, juste de discuter sur l'axe du forum et qu'il n'y ait pas de malentendu.

Invité


Invité

marcodu49 a écrit:
Seb_R a écrit:@Timide, tu as raison de soulever de nouveau le problème dans le sens où le "périmètre" n'est pas forcément très clair à la lecture du forum, même s'il l'est à la lecture de son titre.
Je suis dans ton cas aussi, j'ai quelques dessus féminins qu'il me plaît de revêtir de temps à autre mais il me semble que tous les sujets du forum montrant des dessus montrent en même temps des dessous.

Je veux dire par là qu'il n'y a aucun problème quand on parle de dessus mais qu'on sent que c'est dans la continuité des dessous.

Maintenant, si des sujets vraiment spécifiques au travestissement se mettent à s'ouvrir en nombre, j'ai peur que le sujet ne soit plus du tout clair et que de nouveaux membres viennent ici pour chercher autre chose que ce que l'on proposait à l'origine et que de ce fait l'esprit du forum en soit changé.

@Bodyblack : pour le port de dessous féminins sous tes vêtements d'homme, là tu es bien dans le sujet  Very Happy Wink 

Maintenant si vous souhaitez une section "dessus féminins", réservée aux seuls membres, pourquoi pas : je nomme un modérateur et vous faites votre vie  Very Happy


Juste un mot pour dire que dans le mot dessous il y a dessus donc !!??
et pourquoi la jupe le chemisier serai t'il reservé au femme tout comme les dessous .??
donc pour moi dessous = dessus !!
bisous

C'est pas faux :-))) Biz Béa

381Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 16 Empty reponse Lun 2 Juin 2014 - 7:53

Invité


Invité

Seb_R a écrit:@Timide, tu as raison de soulever de nouveau le problème dans le sens où le "périmètre" n'est pas forcément très clair à la lecture du forum, même s'il l'est à la lecture de son titre.
Je suis dans ton cas aussi, j'ai quelques dessus féminins qu'il me plaît de revêtir de temps à autre mais il me semble que tous les sujets du forum montrant des dessus montrent en même temps des dessous.

Je veux dire par là qu'il n'y a aucun problème quand on parle de dessus mais qu'on sent que c'est dans la continuité des dessous.

Maintenant, si des sujets vraiment spécifiques au travestissement se mettent à s'ouvrir en nombre, j'ai peur que le sujet ne soit plus du tout clair et que de nouveaux membres viennent ici pour chercher autre chose que ce que l'on proposait à l'origine et que de ce fait l'esprit du forum en soit changé.

@Bodyblack : pour le port de dessous féminins sous tes vêtements d'homme, là tu es bien dans le sujet  Very Happy Wink 

Maintenant si vous souhaitez une section "dessus féminins", réservée aux seuls membres, pourquoi pas : je nomme un modérateur et vous faites votre vie  Very Happy


Juste un mot pour dire que dans le mot dessous il y a dessus donc !!??
et pourquoi la jupe le chemisier serai t'il reservé au femme tout comme les dessous .??
donc pour moi dessous = dessus !!
bisous

Invité


Invité

Ok, Seb. Merci pour ta réponse.
Porter nos dessous de femme sous nos vêtements d'homme.
Ça me convient tout à fait... Biz Béa

Invité


Invité

@Timide, tu as raison de soulever de nouveau le problème dans le sens où le "périmètre" n'est pas forcément très clair à la lecture du forum, même s'il l'est à la lecture de son titre.
Je suis dans ton cas aussi, j'ai quelques dessus féminins qu'il me plaît de revêtir de temps à autre mais il me semble que tous les sujets du forum montrant des dessus montrent en même temps des dessous.

Je veux dire par là qu'il n'y a aucun problème quand on parle de dessus mais qu'on sent que c'est dans la continuité des dessous.

Maintenant, si des sujets vraiment spécifiques au travestissement se mettent à s'ouvrir en nombre, j'ai peur que le sujet ne soit plus du tout clair et que de nouveaux membres viennent ici pour chercher autre chose que ce que l'on proposait à l'origine et que de ce fait l'esprit du forum en soit changé.

@Bodyblack : pour le port de dessous féminins sous tes vêtements d'homme, là tu es bien dans le sujet  Very Happy Wink 

Maintenant si vous souhaitez une section "dessus féminins", réservée aux seuls membres, pourquoi pas : je nomme un modérateur et vous faites votre vie  Very Happy

384Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 16 Empty Magnifiquement écrit Dim 1 Juin 2014 - 15:13

Invité


Invité

Timide... Tu as tout à fait raison, et tu l'as si bien écrit ! Bravo :-) Béa

Invité


Invité

Puis-je me permettre, Seb, de manifester un léger étonnement à cette "mise en garde" (non pas d'ailleurs pour sa forme, aussi gentille que respectueuse, mais pour l'esprit - c'est-à-dire en fait pour les limites qu'elles sous-entend) ? Je comprends bien entendu ton souci en tant qu'administrateur d'éviter les dérapages qui éloigneraient ce forum de sa raison première, à savoir de permettre à une petite communauté de gens de faire ce qu'ils ne peuvent faire probablement nulle part ailleurs aussi bien : partager en toute confiance et dans la bonne humeur leur passion pour les dessous féminins. Je rends hommage au temps que tu y passes ainsi qu'au sérieux avec lequel tu t'acquittes d'une tâche pas facile - tâche que tu remplis à la perfection. Mon propos n'est donc pas de mettre en question ce louable souci qui t'anime de garder tes ouailles dans le juste périmètre qui leur est imparti - mais plutôt pour m'interroger moi-même, on va dire à haute voix, sur la nature même de ce périmètre. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que nous avons ce débat, certains ici étant partisans de s'en tenir au seul sujet de la lingerie tandis que d'autres souhaitent partager leur goût pour les tenues qu'ils se plaisent à enfiler par dessus leurs dessous. Je fais partie de ces derniers, ce n'est un secret pour personne et mon avatar en est le témoin. Mais je ne suis pas certain de comprendre en quoi le désir qui m'anime de me parer, non seulement de ravissantes petites culottes que je possède à foison, mais aussi d'autres atours qui ne sont pas moins empreints de féminité, serait inapproprié par rapport au "cahier des charges" de ce forum. Est-il étrange, anormal voire déviant que "les hommes qui portent des dessous féminins" (intitulé officiel) éprouvent AUSSI l'envie sinon le besoin de porter des DESSUS féminins ? Est-ce amoindrir notre passion pour la lingerie que de la redoubler en lui offrant l'écrin de robes, jupes et autres tenues tout aussi charmantes et qui en démultiplient le potentiel de séduction ? Et est-il vraiment hors-sujet de souhaiter parfois confier le trouble que l'on peut ressentir à s'habiller en femme à partir du moment où l'on s'est mis à confier le trouble que l'on éprouvait à en revêtir les dessous ?

386Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 16 Empty Sotir habillé en femme Sam 31 Mai 2014 - 8:40

Invité


Invité

Bonjour, Seb.
Oops, pardon... Je n'avais pas perçu du tout la subtilité...
Donc, dans ce cas là... Il n'y a pas de souci...
Comme je n'arrive pas vraiment à me travestir en femme pour sortir...
Je porte seulement mes articles féminins sous mes vêtements d'homme.
Je suis ainsi bien dans l'axe du sujet...
Merci, pour recadrage, Seb.
Bonne journée à toutes et tous... en culottes ! :-)
Biz Béa

Invité


Invité

Bonsoir,

Je rappelle que le sujet du forum est "le forum des hommes qui aiment porter des dessous féminins".
Donc on peut frôler le sujet du travestissement dans différents sujets mais il n'est pas souhaitable que des sujets y soient totalement dédiés. D'autres forums existent pour cela.

Merci de votre compréhension.

Seb.

388Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 16 Empty Sortir en femme Ven 30 Mai 2014 - 21:08

Invité


Invité

Portes tu des chaussures de femmes à talons, ou pas...
Quelle est ton apparence de visage... Efféminé ou pas ?
Comment es-tu coiffé ?
Peut-être ne se rend t-on pas trop compte que tu es un homme.
Tu es d'où ? Pour moi, en province c'est plus difficile de faire passer
ces différences...
Biz À+ Béa

389Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 16 Empty oui ca m arrive Ven 30 Mai 2014 - 20:42

stephanietrav

stephanietrav

quand je sors je suis un homme portant une jupe et des collants jupe en jean et collant noir je n ai jamais de probleme quelques regard c est tout

Invité


Invité

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?
Pour moi, c'est le Saint Graal !!!
C'est mon plus grand secret... Ce que je souhaite pudiquement au plus profond de moi...
Qui a réussi à réaliser cela ???
Comment cela s'est-il passé ?
Ceux qui on pu le faire... Qu'avez vous ressenti au fond de vous ?
Merci beaucoup pour vos réponses ?
Biz Béa :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum