LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?

+35
Lycra78
Tony
Dentell32
domdom49
clement
ORION2000
phenix
mtlpantyboy
Dimi
Julie90
alexandra62
DOM94
ericb.
Decadre
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Culotterose
Culottenoire
lycra
dentelles
sophiekm
nylonman
nicky
ophelie
lea-dessous
ipanema
DENT_LL
jennybhose
rivolie84
mec en lingerie
Heaven_S
corpsouple
halfface
champagnacpaca
stephanietrav
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

tigrou80 a écrit:
là, manque que les escarpins à talons !! mais bon pour conduire c mieux !!

Merci Tigrou pirat !
Oui, c'est sûr la sortie au restau serait une étape supplémentaire. Et même avant, il y aurait la sortie en ville. Mais bon, je ne suis pas sûr de franchir ce pas : si j'étais chopé par une connaissance, je serais mal ! Sans compter qu'il pourrait me faire chanter pale , et me demander, en échange de son silence, une contribution en espèce ou ... en nature ... Wink pirat  
Donc je vais, dans un premier temps au moins, continuer à me contenter de ces petites escapades bucoliques et champêtres, moins risquées et plus faciles à mettre en œuvre :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26119374434_813314a547_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26119307464_0a1db12692_z

Quant aux escarpins, c'est sûr que ce serait plus "classe". Mais bon, pour marcher dans des chemins plus ou moins boueux, ce n'est pas génial. Déjà là, j'ai un peu dégueulassé ballerines et tapis Laughing ! Et tu as raison de le souligner, j'ai fait toute la route avec ces ballerines ; pour conduire, c'est assez top  Basketball .

Bon weekend à vous, en froufrous ou non !
Heaven.

Invité


Invité

bravo !! toujours aussi sexy dommage que tu sois si loin je serais volontier sorti avec toi restau et tout le reste !!(voir plus LOL)
et franchement avec une certaine fierté de t'avoir as mon bras ainsi vétue
la manque que les escarpins as talons !!mais bon pour conduire c mieu !!
bises

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Ophélie !
Ben c'est bien simple : j'ai mis mon appareil sur trépied dans mon coffre, hayon ouvert ... et moteur allumé, au cas où il aurait fallu décamper à toute vitesse Suspect pale affraidSmile
Merci pour ton appréciation, biz,
Heaven.

329Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 Empty Sortir en femme Ven 29 Avr 2016 - 18:13

ophelie

ophelie

Je dit bravo tu a fais un bon choix de robe elle te va à merveille et une petite question comment a tu fais pour prendre les photos dans le chemin.
Continue à nous faire rêve.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
Après plus de deux semaines pendant lesquelles je n'ai rien pu essayé (d'où mon quasi-silence déprimé), je me suis acheté une robe cache-cache jeudi soir de la semaine dernière, dans l'idée de l'essayer le lendemain, et de partager ce moment d'essayage avec ceux d'entre vous que ça pouvait intéresser. Mais dès que je l'ai enfilée, je me suis dit : "non non, celle-là, il faut lui faire prendre l'air !" surtout que depuis mon dernier essayage "outdoor", je me suis acheté des ballerines pour conduire et un sac à main : tout ça devait subir le test de la sortie !
Je passe sur les préparatifs. Je suis sorti de chez moi sans encombres, ainsi camouflé :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26109360683_ba8089f666_z

Puis, dès que j'ai trouvé un moment calme (j'ai un peu galéré pour ça, et perdu du temps), j'ai ôté les couches supérieures, mis du rouge à lèvres, enfilé ma perruque, et ai poursuivi mon escapade ainsi :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26109363943_1fbb79a574_z

Je trouve que ça fait un "avant/après" assez sympa :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26646994641_fa8147be14_z

​Après plusieurs kilomètres, j'ai pu trouver un chemin forestier où faire quelques pas :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26440642890_e43495e44d_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26109412313_da1a409b3c_b
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26620139062_ba21b9c8a0_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26620161562_3a18410eeb_b

Alors, qui me suit  pirat ?
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26440673880_99a189b334_z

​Bon weekend à vous,
Heaven.

Invité


Invité

Houhahou... Très belle ophélie. Tu as de très jolis talons... Bizzz :-)

332Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 Empty Sortir en femme Jeu 31 Mar 2016 - 15:39

ophelie

ophelie

Bonjour à toute alors pour ma part j'arrive à sortiré en femme mais ses très top le matin pour alais à mon travaille encore se matin certes j'avais juste un ligging et un petit short noir et des chaussure à talon et quel plaisir.
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 20160310

Invité


Invité

Ah oui, les ballerines... Je Mr les suis aussi achetées en même temps que mes premiers talons. Car effectivement... C'est impossible de conduire avec ça... 8(

Sauf que, j'ai pas encore fait de sortie.... Snifff 8"(

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous trois I love you !
Entretemps, je me suis acheté une paire de ballerines (pour la conduite) et un sac à main (pour le rouge à lèvres ) : me voilà désormais pourvu de tout le matos nécessaire pour une nouvelle virée ! Y'a plus qu'à ...! Smile

Invité


Invité

C'est clair... Ce jeu de miroir est parfait. Le sujet est parfait également... Bravo HeavenS !!!

Invité


Invité

Et double ration de compliments pour la dernière tenue de HeavenS !

D'abord, bien sûr, pour le contraste fulgurant proposé entre un haut surhabillé (mais extrêmement féminin, grâce notamment à l'utilisation brillante des accessoires) et un bas dénudé (notoirement sexy vu la perfection des jambes gainées de noir) ; ce décalage est d'autant plus subtil qu'il est nuancé par une harmonie parfaite au niveau des couleurs. L'effet produit est spectaculaire et force l'admiration !

Ensuite pour la construction de la photo, qui joue fort habilement du reflet dans le miroir pour dévoiler subrepticement une facette inattendue du modèle. J'aime beaucoup cette façon d'utiliser les glaces pour dédoubler les aspects de soi, d'abord parce que c'est (d'un point de vue psychologique) une métaphore évidente des dédoublements de notre personnalité mais aussi (d'un point de vue esthétique) parce que cela crée des effets de contrepoint très séduisants. Ca me donne envie d'explorer plus avant ce jeu avec les miroirs, peut-être un nouveau sujet en perspective qui sait Wink

mec en lingerie

mec en lingerie

Chère HeavenS,

La tenue que tu as retenue pour sentir le vent est waouououououou

Il faut dire que te voir ainsi d'une exquise féminité et avoir le privilège de contempler tes fesses provoque un grand émoi ... si tu étais ainsi vêtue derrière une moto, les statistiques de la sécurité routière ne s'en remettraient pas (et ce ne sont pas les seules ...)

Bises

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Bodyblack : merci pour ce gentil compliment Embarassed ...
@ Tigrou : je pense que je sentirais encore davantage le vent passer si je changeais pour cette tenue, non ? Je me trompe  Wink  Laughing  ?
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26093726746_e4f697dc34_z
Biz à tous,
Heaven.

Invité


Invité

Bravo HeavenS...
Tes photos sont magnifiques.
On sent que le niveau est monté d'un cran...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

tigrou80 a écrit:Coucou !et avec cette tenue il n'y as pas que le blouson qui sentirait passer le vent !!!LOL

Oui, c'est sûr, il me faudrait troquer la jupe en cuir contre un pantalon de la même matière et les escarpins contre des bottes ; sans parler des gants. En cas de chute, je n'ai pas envie de me transformer en citron sur sa râpe ! C'est pour ça que la voiture décapotable, à tout prendre ... Mais je vais déjà essayer en ouvrant en grand mon toit panoramique Very Happy !

Invité


Invité

Heaven_S a écrit:Coucou !et avec cette tenue il n'y as pas que le blouson qui sentirait passer le vent !!!LOL


Les beaux jours reviennent ; l'autre jour je me promenais sur les routes sinueuses de nos montagnes. Et là, voyant les usagers majoritaires de ce genre de routes, je me suis dit :
mon rêve, ce serait maintenant de faire un tour à l'arrière d'une moto, habillé(e) en fille ! D'accord, le casque masquerait totalement mon visage ; mais sentir le vent caresser le cuir de mon blouson !
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26022656096_ffc875481f_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 25775727390_5ac5b2cb42_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 25775722630_0ae9ee3452_z

Ou alors, circuler à bord d'une décapotable ...

Invité


Invité

bravo as toi heaven's en plus tu est superbe !!je pense que tu aurrais eus des appels de phares sans soucis !!
pour la moto je suis volontaire ma triumph aimerait te faire decouvrir se plaisir !!
encore bravo un pas de franchi as quand la suite ?? bises

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci pour ta proposition, Dent_LL ; mais la Loire, ça fait un peu loin de chez moi Wink Laughing Laughing Laughing !
Pas d'autres volontaires Smile ? Je plaisante, bien sûr !
Biz, et profitez bien de votre lundi de Pâques,
Heaven.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Coucou heaven, moi qui suis motard, Je t'emmènerai bien derrière moi...!!!

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !

Les beaux jours reviennent ; l'autre jour je me promenais sur les routes sinueuses de nos montagnes. Et là, voyant les usagers majoritaires de ce genre de routes, je me suis dit :
mon rêve, ce serait maintenant de faire un tour à l'arrière d'une moto, habillé(e) en fille ! D'accord, le casque masquerait totalement mon visage ; mais sentir le vent caresser le cuir de mon blouson !
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 26022656096_ffc875481f_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 25775727390_5ac5b2cb42_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 25775722630_0ae9ee3452_z

Ou alors, circuler à bord d'une décapotable ...

Invité


Invité

Donc, maintenant... Il ne tiens bientôt plus qu'à moi de me lancer... 8-/

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Lea-dessous Embarassed  Smile, et à toutes et tous. Sans vous, sans le désir de vous raconter cette "aventure", je n'aurais pas franchi le pas. Depuis, il me tarde de le refaire.
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 25680406530_790403a00f_z

Invité


Invité

Bonjour... Oui Lea-dessous et Joliesjambes26...
C'est pas facile de se lancer... Surtout lorsqu'on est seule. Encore à deux, trois ou quatre, ça le fera sans souci !
Une affaire à suivre de près les amies...
Bisous Béatrice de Bodyblack

lea-dessous

lea-dessous

Que tu es ravissante HeavenS !

Ca me conforte dans l'idée que "c'est possible".
J'avoue en avoir de plus en plus envie mais, mis à part quelques pas dans l'escalier de mon immeuble de nuit ou encore dans les couloirs d'un hôtel lors d'un déplacement, je n'ai pas encore osé franchir le pas.

Un jour, peut-être...

350Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 14 Empty Oula Dim 20 Mar 2016 - 21:23

Invité


Invité

Coucou tout le monde. Je suis très nouveau sur ce site. Je n'ai jamais fais de sortie en sous vêtement féminin ou jupe sauf la première fois. Serai trs long à raconter. Mais depuis cette fois la j'en porte régulièrement. Et depuis peux dz plus en plus. J'adore.
Peux être changer de région pour essayer ??? Je ne sait pas.
En tout cas. Souvent j'en porte sous mon jean. En sortie. Cinéma. Resto etc....et bringue. J'adore.
Mais l'envie de partager grandi en moi...
Bisous a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum