LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?

+35
Lycra78
Tony
Dentell32
domdom49
clement
ORION2000
phenix
mtlpantyboy
Dimi
Julie90
alexandra62
DOM94
ericb.
Decadre
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Culotterose
Culottenoire
lycra
dentelles
sophiekm
nylonman
nicky
ophelie
lea-dessous
ipanema
DENT_LL
jennybhose
rivolie84
mec en lingerie
Heaven_S
corpsouple
halfface
champagnacpaca
stephanietrav
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 16]

Minou973

Minou973

Toujours aussi superbe Heaven. Bravo à toi pour ces photos printanières. Je n’arrive pas à franchir le pas de sortir en femme.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou à toutes et à tous,

j'hésite à vous vous montrer ces photos, tant elles paraissent banales par rapport à celles qu'ont déjà postées de plus audacieux/ses que moi.

En plus, elles datent déjà d'un mois, de début mai, où très fugacement nous avons eu quelques jours de beau temps avant qu'il ne se mette à pleuvoir copieusement et durablement. De ce fait, le couvert n'est pas encore très abondant.

J'ai effectivement profité de ces rares beaux jours pour faire une nouvelle balade à VTT dans une forêt aux larges chemins. En voici des clichés ; je compte sur votre bienveillance :

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 60b1f3279c21c
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 60b1f359ebb1e
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 60b1f38162e38
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 60b1f39b6fc18
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 60b1f3d244456
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 60b1f3f402e39
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 60b1f4116a555
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 60b1f438ccffe
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 60b1f4573e847

Le beau temps semble s'installer pour de bon- il était temps ! J'ai hâte d'aller reprendre l'air dans des tenues plus fluides et légères !

Biz à toutes et tous ; bon weekend !
Heaven I love you .

ericb.



Merci pour cette belle série haeven_s , tu profites au moins de l'extérieure.
As tu eu le plaisir de croiser des gens ?

Invité


Invité

On a bien entendu un petit côté coquin si on aime la lingerie et en porter et là Heaven, tu deviens délicieusement provoquante.
Il y a déjà eu des photos sur les toilettes et là tu fais de même dehors.
Cela mériterait une rubrique : "ma petite affaire". Se montrer en lingerie pendant que... Voir la pluie tomber en cachant l'essentiel de nos formes n'est pas chose aisée mais tentant à réaliser.
SGH

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous pour ces retours positifs Embarassed

SGH., je pense à tes propositions pour la prochaine fois. Petit polisson, va pirat Very Happy

156Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 Empty Qui arrive à sortir habillé en femme Mar 18 Aoû 2020 - 23:33

DOM94

DOM94

J'ai osé, l'an passé, le faire une fois dans une petite forêt non loin de chez moi, je n'ai été aperçu que par une personne, mais quelle montée d'adrénaline
Je n'ai pas comme toi,Heaven, d'avoir un vélo et un bois à proximité de chez moi pour le faire, j'apprécie ta petite balade et les photos prises au cours de celle-ci, tu es et tu resteras toujours, la plus belle d'entre nous
Biz, Heaven chérie

Invité


Invité

Mais on dirait bien qu'on entraperçoit ce que cache la jolie culotte blanche de Heaven après avoir fait sa "petite affaire".
J'aime cette façon de se dévoiler par toutes petites touches
Il semble aussi que c'est mouillé sur les feuilles. Il manque la photo de la "pluie" tombant sur le sol depuis derrière la culotte.

Minou973

Minou973

Merci Heaven pour ce complément de photos. J'imagine le plaisir ressenti lors de cette escapade en forêt dans cette tenue.

159Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 Empty Qui arrive à sortir habillé en femme Dim 12 Juil 2020 - 21:48

DOM94

DOM94

Heaven merci pour la suite de ta promenade à vélo avec ta jolie tenue qui te va bien et qui doit être légère à porter
Tu as de la chance d’avoir la forêt près de chez toi et de pouvoir être seule sans risquer d’être vue ou dérangée par des promeneurs Merci pour les postes
Bisous à toi ma belle Heaven

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou,

voici donc la suite de ma petite promenade en forêt à bicyclette.
Elle n'est pas forcément glorieuse : après ce petit instant de calme et de repos, à l'ombre des grands arbres, j'ai repris ma promenade, soucieuse de retrouver mon vélo :

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f0b1a9e97382
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02ec5192f4c
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02ec1dd4f2e
C'est là que j'ai été prise d'une envie pressante :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f0b1b60e6dfe
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f0b1b9ded935
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f0b1bc8a2a86

Ma petite affaire faite, soulagée, j'ai repris mon chemin ...
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f0b1c632545b
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02e876b01f8

Qui m'a reconduite vers ma bicyclette, prête à me ramener chez moi :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f0b1cec96a82

On s'occupe comme on peut quand on est toute seule ...

Bizoux à toutes et tous ; et bel été  sunny  !
Heaven

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour,
Merci à toutes et tous pour cette avalanche de compliments Embarassed !
Demain, j'essayerai de vous envoyer la suite de ma petite promenade dans les bois, profitant d'une courte absence de ma douce moitié ... pirat
A tantôt, donc, mes ami(e)s,
Heaven

jennybhose

jennybhose

Tu es toujours magnifique Heaven, peu importe la situation...
Tue es le Phénix des hôtes, nos pas de ces bois, mais de ce site.....

163Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 Empty Qui arrive à sortir habillé en femme Mar 7 Juil 2020 - 0:01

DOM94

DOM94

DOM94 écrit Bonjour Heaven. Tu es toujours aussi belle et très sexy, j’adore tes jolies photos prises en forêt, tu as de la chance de pouvoir profiter de la nature par ces belles journées,habillée comme ça. Merci encore de nous faire partager ces moments intimes

Minou973

Minou973

Bonjour Heaven la vague verte gagne aussi le forum pour notre grand plaisir tant tes photos sont toujours belles et sensuelles. Profites bien de ces instants que beaucoup d’entre nous aimeraient pouvoir vivre. Bravo à toi.

Invité


Invité

Heaven_S a écrit:Bonjour à tous,

je n'ai pas pu résister à L'Appel de la forêt, je me suis fait une autre virée dans les bois enchantés, la semaine dernière, c'était très agréable.

suite au prochain épisode !

Bizou à toutes et tous,
Heaven.

Bonjour

Vous avez une chance inouïe de pouvoir porter ces vêtements féminins,  mais surtout avec  autant de grâce ,d élégance et de féminité.

Moi j'aurais l'air d'un pachiderme et pourtant j'aimerais tant pouvoir en faire autant.

je suis jaloux    Laughing Laughing   Mais bravo

Dimi

Dimi

Comme d'habitude de magnifiques photos toutes en féminité, bravo @Heaven_S et merci pour le partage de ce moment certainement fort agréable.

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à tous,

je n'ai pas pu résister à L'Appel de la forêt, je me suis fait une autre virée dans les bois enchantés, la semaine dernière, c'était très agréable.
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02e99a911c8

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02e9faba9c2

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02ea4c21f3f


Je suis descendue de vélo, et ai fait quelque pas, profitant de la relative fraîcheur du matin :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02ea89e3266

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02eacf952b4

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02eb0c9acf2


Je me suis même assise quelques instants, pour goûter le calme des sous-bois ...
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02eb57846ca

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02eb8120cdb

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02ebacd6678

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02ebdf7cc4b


Puis j'ai repris ma promenade, avant de retrouver mon vélo ...
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02ec1dd4f2e

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5f02ec5192f4c

suite au prochain épisode !

Bizou à toutes et tous,
Heaven.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Patrice66, pour cet adorable message !

Invité


Invité

Heaven_S a écrit:Ah, quel plaisir, par ces journées chaudes et ensoleillées, de pouvoir sortir de chez soi à la fraiche, et de faire un petit tour à bicyclette sur les chemins forestiers ... en nana !

Et vous ? Des envies de nature et de sorties, vous aussi ?

merci pour ces photos, mais sincèrement j'ai du mal a réaliser que vous êtes un homme . je vous envie dans  le port des vêtements et sous vêtements féminins qui vous vont a ravir .  Bravo

170Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 Empty qui arrive à sortir habillé en fille Ven 26 Juin 2020 - 18:07

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:
Salut DOM,

Donc tu vas te faire opérer du ménisque ? Je te souhaite bien en avance et de tout cœur une intervention tranquille et réussie, ainsi qu'une bonne récupération !
H.

Heaven Bonjour
Merci pour tes souhaits de réussite de l'intervention, j'espère que ça ira mieux que maintenant, que les crises de douleurs ne seront plus là et que je pourrai marcher sans problèmes et profiter de la mer en Septembre, d'ici là j'aurai l'occasion de t'en reparler

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut DOM,
merci pour ton gentil mot. Oui, ça a été un réel bonheur, après la pandémie et le confinement, de remettre quelques vêtements féminins (body et jupe, avec des ballerines) et de faire un tour à bicyclette, cheveux au vent !
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5ef5c51eed2d6

Donc tu vas te faire opérer du ménisque ? Je te souhaite bien en avance et de tout cœur une intervention tranquille et réussie, ainsi qu'une bonne récupération !
H.

172Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 Empty qui ose sortir habillé en fille Mer 24 Juin 2020 - 23:46

DOM94

DOM94

Heaven Bonjour
Ravi de te revoir sur ce Forum
Merci de nous avoir posté ces clichés de toi, habillé en nana, faisant du vélo dans la forêt, tu es toujours aussi sexy et ta tenue est très jolie et me plait, je vais essayer de faire comme toi,du vélo, malgré mon ménisque qui me fait mal et qui va être enlevé le 21Juillet prochain
Bisous, chère Heaven

173Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 Empty QUI arrive à sortir habillé en fille Mer 24 Juin 2020 - 23:39

DOM94

DOM94

Julie90 a écrit:bonjour
J'habite la Franche Comté, coté Belfort.

Je connais ce forum depuis un bon moment mais j'avais laissé mon compte un peu dans l'oubli…

Julie90 Bonjour
Ravi de te revoir sur notre Forum des passionnés du port de lingerie féminine
Merci pour ce post

174Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 Empty Fini le confinement ! Vive la nature ! Mer 24 Juin 2020 - 17:27

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ah, quel plaisir, par ces journées chaudes et ensoleillées, de pouvoir sortir de chez soi à la fraiche, et de faire un petit tour à bicyclette sur les chemins forestiers ... en nana !
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5ef36fcfa4479
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5ef37009e460a
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 7 5ef3702e2bf07

Et vous ? Des envies de nature et de sorties, vous aussi ?

sophiekm

sophiekm

Bonjour Julie c est drole car moi aussi du cote de Belfort au plaisir de communiquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum