LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?

+35
Lycra78
Tony
Dentell32
domdom49
clement
ORION2000
phenix
mtlpantyboy
Dimi
Julie90
alexandra62
DOM94
ericb.
Decadre
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Culotterose
Culottenoire
lycra
dentelles
sophiekm
nylonman
nicky
ophelie
lea-dessous
ipanema
DENT_LL
jennybhose
rivolie84
mec en lingerie
Heaven_S
corpsouple
halfface
champagnacpaca
stephanietrav
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

Dentell32

Dentell32

C'est prévu effectivement, peut être la semaine prochaine.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bravo Dentell32 ! Je me sens complice avec toi, car j'imagine sans peine les émotions de ouf que tu as du ressentir au cours de ton périple ; surtout si tu as fait le plein d'essence en vêtements féminins !
J'espère que dans tes rêves, tu revivras la scène ; mais peut-être as-tu le projet de rééditer l'expérience dans la réalité ?

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 Dsc02910

clement



dentelle personne est tenu a l'impossible, le principal ai que tu te retrouve dans tout cela, moi aussi je suis très poilu, mon seule avantage qui est énorme c'est que ma femme est ma complice et adore me voir en fille, fait évoluer doucement ta personnalité et ta lingerie, ta femme comme toute les femmes ont un sens aigues du recentie , prépare les arguments de la découverte

Dentell32

Dentell32

C'est prévu mais il faut garder en tête que je pratique ceci seul durant des déplacements professionnels.
Étant relativement poilu et ne souhaitant pas m'épiler (ma femme ne sera pas d'accord également) je ne peux être totalement "femme".

clement



déjà pas mal dentelle , bien sur la tenu demande a évoluer

Seb

Seb

Elle te va bien cette jupe, merci pour le partage.

107Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 Empty En voiture ! Jeu 23 Mar 2023 - 8:05

Dentell32

Dentell32

Dentell32 a écrit:Ce mardi été une première pour moi. J'ai fait 6h de route avec parure soutien gorge et culotte, et dessus un tee-shirt et ma jupe noire.
J'ai remis un pantalon pour la pose déjeuner uniquement. Plusieurs pose avec quelques pas à proximité de la voiture. J'ai aussi fait le plein de carburant en restant en jupe. Avec le grand beau temps de ce mercredi que c'était agréable. Je renouvellerai dès que possible

Et voici une photo de mon "périple" en jupe avec un tee-shirt noir en haut.
Pas très féminin je le confesse mais très agréable comme expérience. Je pense le faire dès que possible et peut-être acheter une jupe plus ample et + courteQui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 Img_2013

ericb.



Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 Mini_Zdk5Pb-20230222-203645

Voici ma tenue de hier soir pour la promenade avec le chien

Seb

Seb

Oui Heaven, la nature ne m'ayant pas généreusement doté , j'arrive assez facilement à cacher la chose.

Au pieds, des baskets noires effectivement.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Un legging "Prince de Galles" : habile ! A la fois discret et très féminin quand même ! D'autant qu'entre tes cuisses n'apparaît sur la photo aucune protubérance caractéristique.
Et aux pieds, des baskets ?

Seb

Seb

Hier, un petit legging pour aller faire de l essence et récupérer ma femme a la gare...

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 20230220

clement



comme tu a mille fois raison Tony, vraiment Heaven est une révolutionnaire de la lingerie porter par nous les hommes, ma femme le désire fortement , moi je me dégonfle, j'ai encore un truc dans ma tête qui me dit non, au grand désarrois de ma chère et tendre. mais on ne ce refait pas, je porte de la lingerie seulement a la maison et dans notre grand jardin

Tony

Tony

Bonjour Heaven, merci pour le partage de ton expérience de ta sortie en plein-air. Les photos sont très belles ! Je trouve ton audace admirable, j'aimerais avoir le courage de faire la même chose. En plus d'être très élégant dans ta tenue, tu sembles très à l'aise et tu me donnes le goût de t'accompagner pour me sentir libre de porter ce qui me plait. Ne t'en fait pas, je ne te dis pas ça dans le sens de la séduction mais bien dans le sens de prendre exemple sur toi et de vivre le plaisir de se vêtir en femme à l'extérieur, sans avoir peur du jugement des autres. C'est con car lorsque les femmes sortent en pantalons et vestons, elles ne disent pas qu'elle sortent habillées en hommes! J'en profite pour remercier tous ceux qui osent partager leurs expériences sur ce forum, ça me fait un bien fou de sentir que je ne suis pas seul. Plus je porte des vêtements "féminins", plus je me rend compte que ce n'est pas d'avoir l'apparence d'une femme qui me plait mais bien de me sentir bien et sexy dans des vêtements magnifiques et très confortables. Je passe mes soirées en robes, en jupes ou en nuisettes et lorsque je remets mes vêtements "masculins" pour aller travailler le lendemain, je me rendre compte comment ils sont inconfortables et inadaptés à la morphologie masculine.  Au plaisir de voir à nouveau de belles photos de vous! Smile

https://lingeriehomme.org/

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci chaleureusement pour tous ces gentils commentaires.

@ M.B.S. : c'est difficile à voir, en raison de la couleur ; mais sous la jupette et le pull léger, c'est un body (amincissant, pour tout révéler), pas un maillot une pièce Wink Very Happy  
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a73925c2974

Bonne semaine  sunny
Heaven

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour, sunny sunny

Beaucoup de travail et d'audace pour ce reportage champêtre.
Heaven tu portes élégamment ce joli maillot 1 pièce. bom bom
Bravo !! cheers

ericb.



Bien sur que l'on dirait "Bonjour Madame Haeven" Very Happy et peut être jolie dessous Embarassed

Dentell32

Dentell32

Heaven si tu croises quelqu'un ainsi vêtue il ne pourra que dire "bonjour madame". Profites de ces merveilleux instants.

Minou973

Minou973

Toujours aussi magnifique de même pour tes photos. Bravo Heaven

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à toutes et tous,

les beaux jours sont de retour ! La semaine dernière, le fond de l'air était encore un peu frais, mais je n'ai pas résisté à l'appel de la nature, qui se faisait de plus en plus pressant de jour en jour.

J'ai enfourché ma bicyclette, et hop ! Un petit tour sur les chemins forestiers de ma commune :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a59596a125a
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a595ba9e29b
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a595f63476b

Après avoir caché mon vélo derrière un fourré bien touffu, je me suis longuement promené(e), sans rencontrer âme qui vive (heureusement ? Hélas ?)
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a59672cb2fe
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a596927f86a
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a596b616e6d
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a596d50d253

Au détour d'un chemin, j'ai eu envie de m'alléger ; de m'offrir encore davantage aux rayons du soleil :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a597aea1e52
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a597d63b925
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a597fcba75f
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a5982962820
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a5985769e5b

Comme il n'y avait personne, en route pour une petite promenade, accompagné(e) du seul chant des oiseaux :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a5988c20e46
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a598fc9e888
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a5991d47bdb

Puis le moment vint de se rhabiller et de prendre le chemin du retour, afin de voir ce que cette séance photo avait produit :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a5996b9dae1
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a599954d04b
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 62a59b3296807

Et vous ? Des projets de sortie, aussi ?
Biz à chacune et chacun,
Heaven.

champagnacpaca

champagnacpaca

Moi je suis sur Toulon, je suis en short féminin ou jupe,en ville , au cinéma, en vacances à l hôtel.
Parfois qq regards mais sans plus
Au plaisir

http://lerouxj.blogs.fr

Invité


Invité

clement a écrit:d'accord avec vous , mais je n'ai pas l'allure d'une ville , perso je n'aime pas provoquer,  et surtout autant j'aime être en fille a la maison, je ne sais pas si j'aurai le même plaisir a l'extérieure, je sais ma femme est assez exhibe , elle me dit souvent de me voir en fille avec un petite jupe , cela la trouble elle me trouve adorable en lingerie, mais je ne veux pas aller trop loin

Pour moi, une femme doit etre féminine a 200%. Mon épouse, l'est et elle a toujours porté des jupes un peu courtes, des bas , mais sans jamais de provocations ni de mauvais gout car j'ai toujours adoré ce cote sexy.
Mais moi, je n'ai rien de féminin (plutot joueur de rugby tel que l'on se l'imagine.) J 'aime porter de la lingerie féminine et m'habiller en femme mais uniquement chez moi et avec bien entendu l'accord de ma femme, c'est un réel plaisir .
Elle ma proposé de mettre une perruque et de me maquiller, mais pour l'instant je n'ai pas encore accepté. Etant bien entendu que ce serait uniquement pour rester à notre domicile.
Je suis d'accord avec Clement, je pense que je n'aurais pas le meme plaisir a l'extérieur et bien au contraire que j'aurais tres peur du ridicule de ma situation.
mais bravo a ceux qui osent et qui font fi du regard des autres

clement



d'accord avec vous , mais je n'ai pas l'allure d'une ville , perso je n'aime pas provoquer, et surtout autant j'aime être en fille a la maison, je ne sais pas si j'aurai le même plaisir a l'extérieure, je sais ma femme est assez exhibe , elle me dit souvent de me voir en fille avec un petite jupe , cela la trouble elle me trouve adorable en lingerie, mais je ne veux pas aller trop loin

Minou973

Minou973

Si elle te le demande, fait le puisque tu as déjà l’habitude d’être en fille chez toi. Je suis sûr que ça se passera très bien et vous serez heureux tous les deux.

124Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 5 Empty Qui arrive à sortir habillé en fille Dim 19 Déc 2021 - 21:51

DOM94

DOM94

Clement
Comme EricB. Je te dis Vas-y
Fais toi plaisir et tu ne le regretteras pas

ericb.



Si cela te fais plaisir Clément alors vas y surtout si ta femme cautionne. Sinon fais le comme tu le ressent, il faut que cela reste un plaisir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum