LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XDress [Lingerie Made Just For Men]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty Lingerie adaptée Lun 1 Aoû 2016 - 16:47

Culottenoire

Culottenoire

Miss Arthur a écrit:Quel dommage que Xdress (ou homme mystere) ne livre pas en relais colis ! Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore fait leur coming out vis à vis de leur compagne… J'ai cherché en vain des distributeurs français livrant en relais colis. D'après ma recherche, seul Petit-Q a quelques culottes Homme Mystère (mais pas les bonnes tailles à ce jour). Leurs produits sont bien tentants en tous cas ! Par contre svenjoyment est lui plus diffusé (je viens notamment d'acheter un PJ noir pour homme, http://www.sexytentations.com/strings-slips/2471-porte-jarretelles-masculin.html). Je ferai une photo à l'occasion

Bonjour,
Je porte au quotidien, avec l'assentiment de mon épouse (voir mon post "une fameuse soiré) et en cherchant des sites de lingerie pour homme, j'ai découvert le site "sophie libertine". Il y a également une boutique de vente directe à Vannes.
Les culottes en dentelle, dans la rubrique "lingerie pour travestis" sont hyper féminine et à priori, bien malin celui qui pourrait dire qu'il ne s'agit de culottes de femme.
Le seul inconvénient, elles sont chères : 57€. Pour l'instant, j'y renonce.
Je ne sais pas si en commandant en ligne tu peux être livré en relais coli. Il faut téléphoner.
A+
Culottenoire

Miss Arthur

Miss Arthur

Quel dommage que Xdress (ou homme mystere) ne livre pas en relais colis ! Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore fait leur coming out vis à vis de leur compagne… J'ai cherché en vain des distributeurs français livrant en relais colis. D'après ma recherche, seul Petit-Q a quelques culottes Homme Mystère (mais pas les bonnes tailles à ce jour). Leurs produits sont bien tentants en tous cas ! Par contre svenjoyment est lui plus diffusé (je viens notamment d'acheter un PJ noir pour homme, http://www.sexytentations.com/strings-slips/2471-porte-jarretelles-masculin.html). Je ferai une photo à l'occasion

3XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty xdress Mer 29 Oct 2014 - 6:29

rivolie84

rivolie84

je viens d'aller faire un petit tour sur le site en buvant mon cafe
tu as raison , il y a beaucoup de chose sympa
.

4XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty Re: XDress [Lingerie Made Just For Men] Mar 23 Juil 2013 - 20:39

Invité


Invité

J'étais plutôt d'accord avec vous, à savoir que le fait que ce soit un vêtement féminin apporte quelque chose de plus, mais là je trouve les articles très charmants et tentants !
Et puis la robe french maid, elle n'a pas grand chose de différent d'une faite pour une femme Wink

5XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty Re: XDress [Lingerie Made Just For Men] Mar 23 Juil 2013 - 12:28

nicky

nicky

Hello,

Oui, maintenant que vous le dîtes, je suis d'accord avec vous!
Qui ouvre le bal dans la section "Psycho"??

Bises.

6XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty Re: XDress [Lingerie Made Just For Men] Mar 23 Juil 2013 - 8:37

Invité


Invité

D'accord avec Soiedouce, réfléchir à ce (très stimulant) sujet a des enjeux psychologiques forts, que je vais à mon tour tenter d'expliciter pour ce qui me concerne à la rubrique ad hoc.

7XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty Re: XDress [Lingerie Made Just For Men] Lun 22 Juil 2013 - 19:03

Soiedouce

Soiedouce

J'allais justement poster la même chose Wink 

C'est clair qu'entre une culotte au rayon femme et une culotte au rayon homme (on peut imaginer cela un jour, pourquoi pas), et bien je suis plus tenté par la culotte pour femme.
Je choisis bien sûr la taille qui me convienne le mieux, histoire de ne pas être trop serré ni trop ample, parce qu'on dira ce qu'on veut mais on a sur le devant quelque chose en plus qu'elles n'ont pas.

Alors XDress conçoit surement des culottes adaptées aux hommes (et c'est une bonne chose, ça prouve qu'il y a un créneau), les modèles sont très sympa et ne manque pas de créativité ni d'originalité, mais curieusement, je me retiens de commander pour cette raison.

En fait je me demande si je ne vais pas continuer à en parler dans la rubrique "psycho" Very Happy 

PS: très sympa les modèles que vous avez présenté.

8XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty Re: XDress [Lingerie Made Just For Men] Lun 22 Juil 2013 - 5:49

Invité


Invité

Merci pour tous ces liens qui sont autant d'invitations à faire des folies, je dois dire que je me laisserais moi aussi assez bien tenter... à une petite nuance près qui jusqu'ici me retient, je serais intéressé de savoir si je suis le seul à avoir cette impression. Je m'explique : ce qui m'empêche de fondre à 100% pour ce type de lingerie, c'est je crois qu'elle a été pensée précisément pour les hommes, et sans que je sache très bien comment m'expliquer cette légère réticence que je ressens intuitivement, il me semble que cela me les rend inconsciemment un peu moins féminines. Ce qui tend à prouver que je ne craque pas seulement pour le charme des dessous, mais aussi pour la part de féminité qu'ils incarnent et me permettent d'endosser. C'est peut-être un peu bêta mais de la lingerie "pour hommes" m'attire moins... Qu'en pensez-vous ?

9XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty Re: XDress [Lingerie Made Just For Men] Lun 22 Juil 2013 - 5:39

Invité


Invité

C'est vrai quelle est très sympatique à voir et sûrement agréable à porter cette petite robe french-maid!
Toute en satin! hummm j'adore.
Quant au prix, 90 euros, c'est encore accessible, même si le jupon n'est pas compris.
C'est du travail à réaliser une robe même si elle est faite en Asie!
Avez-vous pensé à acheter une robe de mariée d'occasion portée que quelques heures?
Quelques unes se vendent à moins de 100 euros avec tous les accéssoires ......
Pour en revenir au site X-dress, une adresse à suivre de près!Wink

10XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty Re: XDress [Lingerie Made Just For Men] Dim 21 Juil 2013 - 21:34

Invité


Invité

nicky a écrit:Celle d'aujourd'hui est très sympa mais ce n'est plus exactement la même et puis le jupon froufrou n'est plus livré avec mais à part et en supplément.

https://xdress.com/product/view/fairy-tale-french-maid-set-z906
Ce modèle retient aussi toute mon attention ! ;)un peu cher c'est vrai mais bien joli !

Les liens proposés par Soiedouce sont tout aussi charmant, surtout le string soie et dentelle.
En camisole, il y en a une que je trouve encore plus belle : https://xdress.com/product/view/satin-chemise-tank-z650b

11XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty Re: XDress [Lingerie Made Just For Men] Dim 21 Juil 2013 - 21:27

nicky

nicky

Hello,
C'est vrai que le site, et la marque surtout, évolue.
Si tu as l'occasion d'y commander quelque chose fais-nous savoir si tu es satisfait. Je trouve que les modèles y sont de plus en plus variés et il semblerait que la qualité soit là, avec des prix qui restent abordables.
Il y a quelque années j'ai énormément hésité à y acquérir une magnifique tenue de soubrette rose. Ce n'était pas tout à fait le modèle qu'ils ont actuellement et surtout elle était beaucoup moins chère à l'époque.
J'aurais dû me lancer! Celle d'aujourd'hui est très sympa mais ce n'est plus exactement la même et puis le jupon froufrou n'est plus livré avec mais à part et en supplément.

https://xdress.com/product/view/fairy-tale-french-maid-set-z906

A plus.
Bisous.

12XDress [Lingerie Made Just For Men] Empty XDress [Lingerie Made Just For Men] Dim 21 Juil 2013 - 19:32

Soiedouce

Soiedouce

J'ouvre un post pour ce site, même si j'en avais parlé déjà dans celui-ci : https://dessous.variousforum.com/t33-lingerie-adaptee-pour-notre-morphologie

ça fait un moment que je zieute l'évolution de ce site, et des dessous qu'ils proposent.
Et là je commence à avoir envie de leur commander quelque chose Embarassed 

C'est surtout cet article là qui me plait énormément :
https://xdress.com/product/view/satin-and-lace-overlay-camisole-v525

et j'aime bien aussi celui-là :
https://xdress.com/product/view/silk-and-lace-thong-z428

et puis plein d'autres en fait Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum